Bibliothèque : ouverture à l'intérim

Lun 2 Avr - 23:20


Nouvelle astuce

Si je n'ai pas répondu dans les 2 jours à vos ouvertures/fermetures de missions, vous avez le droit de faire une demande d'intérim pour qu'un joueur me remplace à la bibliothèque.

Ce joueur aura le plaisir d'aller poster dans son compte en banque et de se créditer 15 pims pour chaque sujet qu'il gèrera à ma place.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Bibliothèque : ouverture à l'intérim FICHEBibliothèque : ouverture à l'intérim DEMEURE Bibliothèque : ouverture à l'intérim FEUILLET Bibliothèque : ouverture à l'intérim PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Bibliothèque : ouverture à l'intérim

Sam 19 Mai - 17:41


FERMETURE DE L'INTERIM A LA BIBLIOTHEQUE

Finissez vos intérims déjà entamées, vous ne pouvez plus accepter d'intérim à la bibliothèque pour le moment.

Continuez de m'indiquer les intérims accomplies dans ce sujet (pour que je puisse mettre à jour les catalogues).

Merci.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Bibliothèque : ouverture à l'intérim FICHEBibliothèque : ouverture à l'intérim DEMEURE Bibliothèque : ouverture à l'intérim FEUILLET Bibliothèque : ouverture à l'intérim PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

- Sujets similaires