Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Larguez les amarres ! | FT: Layn et Rimein

Lun 26 Mar - 0:40


En arrivant au port, le groupe pu s’approcha d'un homme qui les attendait devant un bateau, certainement le sien. Cet homme avait une grande partie du côté droit de son corps qui avait été remplacé par des organes artificiels mécaniques. Layn se demandait bien pourquoi seul son côté droit avait eu besoin de ces modifications corporelles.

Layn salua le marin à sont tour juste après le squelette et désespéra en entendant la blague qu'il venait de faire.

- Layn.

Elle bondit sur l'embarcation pour y rejoindre Gaster et commença déjà à observer le bateau et ce qu'il s'y trouvait.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Larguez les amarres ! | FT: Layn et Rimein

Jeu 29 Mar - 20:33


Et moi, c’est Rimein ! Mimant la révérence du capitaine avant d’ajouter, Je crois que nous sommes prêt a partir, continuant en montrant, d’un signe de tête, les amarres encore attachées au port, je me permets il laissa alors jaillir un énorme rire ventral, avant de crier le fameux ‘’Larguez les amarres !’’, amarres que je larguais sur le pont, avant de sauter a mon tour, suivi du capitaine, a bord du navire.

Après les quelques consignes de sécurités basique, prodigués par le capitaine, qui rejoignit la cabine de pilotage, je disparue vers la proue. Par-dessus le bastingage, ou je m’assieds, quelques poissons filent, surement pour passer le mot que le bateau quitte a nouveau le port et sauver, au passage, quelques uns des leurs.

A mesure que le chalutier prend de la vitesse, pour atteindre sa vitesse de croisiere, le vent, lui, semble pousser la chansonnette, au creux de mes oreilles, tandis que dans l'eau, d’étranges créatures marines s'amusent, a faire la course avec le navire, a travers les vagues et le décor, quant a lui malgré sa monotonie, est relaxant. J'en profite, alors, pour mettre en pratique un exercice de respiration, lue dans l’ouvrage calé au fond de mon sac.

Je ferme les yeux et fais le vide, concentrée sur ma respiration. Bientôt les sons se font si clairs, le son des vagues fendues par le navire, les planches qui ploient sous les pas et le roulis, les filets et cordages qui resistent au tanguage, les oiseaux qui suivent le navire s'échangeant le pronostique de notre future pêche, bientôt des images emplissent mon esprit, les images d'un monde, qui loin d'être le monde réel s'étend a chaque son, un monde qui me paraît aussi tangible que celui ou je demeure lorsque j'ouvre les yeux.
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Larguez les amarres !     |      FT: Layn et Rimein - Page 2 Fiche10Larguez les amarres !     |      FT: Layn et Rimein - Page 2 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Larguez les amarres ! | FT: Layn et Rimein

Ven 30 Mar - 13:14


Je commence par aller dans la cabine et observer les cartes, nous devrions arriver après midi pour les première lancées de filets, en posant mon regard sur les commandes, je les comprend vite, rien de très sorcier.
J'enlève mon manteau noir, en dessous un jean et un pull en laine a col roulé gris, ils sont tout deux très serrés, enfin pour un homme, les tailles "normales" son beaucoup trop larges pour mes simples os.
Je demande à faire un petit tour dans les machineries, tout semple impeccable.

En ressortant, je remarque Rimein vers la proue, moi je m'assois aussi à l'avant, mais contre la cabine, sur des caisses, et continue mes notes et croquis de ma machine, du Core, et de mon Gaster Blaster. Après une dizaine de minutes, je "ferme les yeux", je m’endors, la bouche légèrement ouverte, tout mes os se bloques en position assise, mon carnet entre mes doits.
W.D Gaster
W.D Gaster

Avatar © : Moi même

Masculin Race : Squelette
Messages : 14

Re: Larguez les amarres ! | FT: Layn et Rimein

Mar 3 Avr - 15:49


Layn s'empressa de visiter un peu l'embarcation une fois dès que cette dernière sortit du port. Elle voulait savoir où se trouvait quoi. Elle passa devant les cabines, vu Gaster près des machines, Rimein qui semblait méditer puis Gaster qui la rejoint et recommence à dessiner quelque chose. Layn n'y prête pas attention, maintenant qu'elle a finit sa petite visite elle se dirige vers un hamac en cordage placé près de quelques caisses en bois. Sur la caisse il y a un petit carnet abandonné et un crayon. Tiens que ce que ça fait là ça?

Le carnet était en fait le journal de bord d'un membres de l'équipage décédé il y peu. Il s'était prit les jambes dans un filet de pêche et était tombé à la mer, le pauvre finit par mourir d'hypothermie avant que l'équipage ne réussissent à le sauver. Un des marins raconta cette histoire à Layn en la voyant avec le carnet et ajouta qu'ils ne savaient pas quoi en faire alors ils l'avaient laissé là.

Layn prit donc le carnet, le crayon, lut brièvement ce qui était inscrit puis commença à dessiner sur les pages vierge. Des croquis rapide du bateau sur l’océan. Elle avait déjà dessiner quelques fois auparavant mais n'avait jamais vraiment fait ça sérieusement. Mais elle s'en sortait plutôt bien pour une débutante et recommença alors de nombreuses fois le dessin puis une fois à peu près satisfaite elle peaufina le dessin. Elle ajoutait les vagues, les ombres dans l'océan, affinait le bateau, traçait les planches, les plis dans la voile,... puis finalement elle dessina la silhouette de ses compagnons, des marins qui s’affairaient en de nombreuses préparation pour la pêche puis finalement elle même sur le hamac. Le dessin était encore assez grossier et elle savait qu'elle avait une bonne marge de progression mais était plutôt contente du résultat pour une première fois.

Lorsqu'elle entendit le capitaine gueuler ses instructions elle sut que la pêche allait commencer elle rangea donc le carnet sous sa tunique et fit tomber tomber l'une des pages. Cette page était celle du dernier croquis avant le dessin final. Layn partit aider les marins à côté d'elle qui s’apprêtaient à lancer les filets.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Larguez les amarres ! | FT: Layn et Rimein

Mar 10 Avr - 12:35


Il commençait a il y avoir de l’animation a bord, j’ouvrit les yeux et descendit du bastingage pour découvrir le skeletor s’essayer au bronzage, la dame blanche qui finissait d’écrire… ou plutôt de dessiner, une feuille de son carnet porté par le vent laissa paraitre un dessin de bonne facture, quant au capitaine ahab il hurlait les instructions pour attraper la mégalosardine qui lui avait arraché le petit doigt… peut être pas…

je me penche d’abord sur skeletor, on ne voit même pas ses yeux on dirait que ses orbites sont vides comment fait-il pour voir alors… j’approchait les doigts de ses trous vides comme pour lui crever les yeux, c’est étrange… je parti ensuite vers l’arrière du bateau, mettre moi aussi les mains a la pâte, je partit aider les deux matelots qui préparaient les filets qui seraient bientôt jetés par-dessus bord.

Après avoir vérifié l’état des filets a l’arrière du navire, mes yeux se posèrent sur d’ étranges fusils, notre équipage miniature m’apprit qu’il s’agissait là de harpons servant a la chasse sous-marine. Je réussit sans mal a en convaicre un de m’apprendre a utiliser les dit harpons, mais seulement une fois que le filet serait a l’eau.
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Larguez les amarres !     |      FT: Layn et Rimein - Page 2 Fiche10Larguez les amarres !     |      FT: Layn et Rimein - Page 2 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Larguez les amarres ! | FT: Layn et Rimein

Lun 16 Avr - 13:48


Je mis un certain temps à me réveiller malgré le petit bouaha, et quand "j'ouvris" les yeux, un droit énorme se baladait dans mon orbite !
Puis elle parti en courent aider les autres...
je la suivis et ne cessais de lui lancer des regard noirs, une fois une chose faite, de mes quatres mains, je m'approchais d'elle.

"Je DOIT vous parler après ça."

D'un ton sec.
Toujours a faire quelque chose, j’obéis a chaque ordre, mes quatre mains m’aidant énormément dans mes taches. Malheureusement peut de temps avant la fin je force trop sur l'une de mes mains et au vol elle tombe en un petit tas de poussière au sol, je fini donc avec seulement 3 mains.
W.D Gaster
W.D Gaster

Avatar © : Moi même

Masculin Race : Squelette
Messages : 14

Re: Larguez les amarres ! | FT: Layn et Rimein

Lun 16 Avr - 21:43


Layn aida donc l'équipage à lancer les filets, elle n'avait jamais ça avant et reçue donc une brève explication sur les mouvement à faire et à ne surtout pas faire si on voulait éviter de finir à l'eau ce qui lui assurerait très certainement la mort.

Layn suivit donc les instructions à la lettre, prenant garde à ne pas s’empêtrer dans les filets. Ce dont elle eu peur une ou deux fois d'ailleurs. Puis elle partit aider un marin qui était seul à transporter de lourdes caisses en bois pleine de fournitures et de nourritures.

- Attend je vais t'aider, on doit les transporter où ?

- Merci, dans la cale.

Layn l'aida donc à transporter les caisses jusqu'à la cale mais au bout de quelques dizaines de minutes, elle entendit un gros bruit et sentit de l'affolement sur le navire.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Larguez les amarres ! | FT: Layn et Rimein

Ven 20 Avr - 12:59


L'homme squelette arriva très peu de temps après moi, a vrai dire, il était sur mes talons et voulait s'entretenir avec moi, chose qui n'arriverait pas avant un petit moment, puisque quelque chose heurta le navire.
Je me penchait, malgré le tangage, par dessus le bastingage sans parvenir a discerner ce dont il s'agissait, si ce n’est que deux ombres massives, qui se dirigeaient vers le filet et selon ce que criait les marins ça risquait de fortement l’endommager.

Deux des marins sur le pont se saisirent des fusils harpons, avant de plonger a la suite des créatures, l’un des marins, celui qui devait m’apprendre a manier un fusil harpon, m’en lançe un en faisant signe de les accompagner, ce que je fais aussitôt.
Après avoir disparue dans un plouf et une gerbe d’eau, je découvre un autre monde, plein de grâce et d’émerveillement, laissant le magnifique pour plus tard je me concentre sur les créatures qui nagent avec lenteur vers les filets.

Elles font entre 7 et 9 mètres, leur corps sont couverts de poils, ce qui les fait bizarrement ressembler a des raies, ils possèdent une queue dénuée de nageoire et mobile, ils en ont quatre dorsales et quatre ventrales. Leur tête et toute leur colonne vertébrale est couverte par une sorte de coque osseuse. Les deux devant moi nageurs confirmé en haute mer, se dirigent vers la créature en tête, la dépassent avant de tirer de part et d’autre sur la tête blindé pour eviter de blesser cet étrange poissons, le guident ensuite vers le fond océanique, suivie de près par la deuxième créature.

Finalement nous avons pu sauver le filet...

Enfin c’est ce que je croyait… alors que l’on sort du champ d’action du filet, un poisson au teintes vertes criardes, aussi long qu’un bras remonte comme une flèche, juste devant la deuxième raie poilue qui se mit en chasse. Proie et chasseur obliquèrent vers la surface, le premier prenait de l’avance , trop d’avance et alors que d’autre auraient abandonnés, en chasseur obstiné il continua sa lente ascension…

c’est moi ou ce truc a grossit…

La seconde suivante l’étrange poilu, comme s’il était équipé de propulseurs, se lança a la poursuite de sa proie et a l'instant ou le poisson crevait la surface, il se retrouva dans l’obscurité de la gueule de son poursuivant qui fit un majestueux bond hors de l’eau, avant de retomber lourdement pour se mettre a nager dans le même sens que le navire.

D’autres poissons identiques a celui qu’avait englouti la raie poilue, se mirent a percer la surface, poissons qui arrivés a l’apogée de leurs bonds, se gonflaient d’un gaz qui les faisaient tenir une a deux minutes dans le vide le nombre grandissant de poisson forma vite un petit nuage, porté par le vent les premiers tombant en pluie dans l’océan...
Aujourd'hui la chance était être aux prédateurs, car juste sous le nuage de poisson zeppelin, cinq anguilles géantes ouvrent leurs collerettes entonnoirs qui entoure leur tête, la gueule grande ouverte fermant alors le piège. Ils déploient des efforts considérables pour rester a la verticale, en suivant le nuage, attendant que leurs proies daignent redescendre des cieux jusque dans leurs gosiers.

Attirés par le travail des anguilles a collerettes entonnoirs, quelques autres chapardeur se joignirent au buffet dont une créature longiforme dont les nageoires, comparables a des ailes de grandes envergures, brillent de mille feux. La créature repli ses ailes en une forme, plus hydrodynamique, avant de piquer vers la surface. Une fois hors de l’eau, la créature s’envole pour attaque le nuage de poisson zeppelin dans les airs.
Dans toute cette agitation, nous avons pu sauver le filet qui restera surement vide pour les prochains milles. Il fallait maintenant retourner au navire, cherchant les marins qui m’accompagnaient, je plonge a nouveau, je les aperçois vers le bateau, l’un d’eux semble blesser et un espèce de poisson couvert de longues épines les poursuit.

je n’aurais jamais le temps d’arriver a leur niveau…

En pensant cela mon pouvoir s’active
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Larguez les amarres !     |      FT: Layn et Rimein - Page 2 Fiche10Larguez les amarres !     |      FT: Layn et Rimein - Page 2 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Larguez les amarres ! | FT: Layn et Rimein

Ven 27 Avr - 15:53


J'ai grand mal à tenir debout, et d'un coup plusieurs personnes plongent armées... J'ignore ce qu'il peut se trouver sous la surface, mais je ne préfère pas y aller.

Des hordes de poissons s'envolent, formant un nuage, d'autre les rattrapent, et un amas noir attend sous l'eau, se monde est tellement différant... Cette Nature est très étrange...

Le temps passe, je les distingue à peine, en réalité, je ne les vois que rarement... Les secousses s'arrêtent finalement, les poissons arrêtent leur vas et viens dans les cieux, et je commence à aider les marins à remonter.
Quand soudain, un poisson fend sur l'un d'eux, mes yeux brillent, et ma main l'attrape le plus fermement que je puisse, j'arrive avec difficulté à le remonter a moi, pour le saisir de toutes mes mains disponibles. Avec trois mains, il ne peut plus bouger, mais je ne relâche pas pour autant.

"On le garde ou on le relâche ?"

J'attends que tous soient bien remontés pour le mettre au-dessus de l'eau bras tendus, au cas où il venait à m’échapper. Surtout que.. Ma seconde main volante commence a partir en poussière... J'ai du considérablement l’accéléré pour pouvoir rattraper celui la... Et ma magie en à pris un coup...
W.D Gaster
W.D Gaster

Avatar © : Moi même

Masculin Race : Squelette
Messages : 14

Re: Larguez les amarres ! | FT: Layn et Rimein

Lun 30 Avr - 3:56


Layn qui était encore dans la cale lorsqu'elle entendit le bruit se hâta près des marins qui étaient en extérieurs et elle tomba sur spectacle assez incroyable. Un nuage de poissons volants qu'elle n'avait jamais vu auparavant, après tout elle n'était jamais vraiment sortie en mer avant. Les autres poissons, prédateurs du nuage, restaient, eux, dans l'eau. Des marins avaient plongés sous l'eau pour une raison qui échappait à Layn puisqu'elle avait loupée le début de la scène.

Elle regarde attentivement la scène, cherchant comment elle pouvait aider dans la situation actuelle. Elle distingue des ombre sous l'océan mais elle ne peut que difficilement différencier celle des marins de celles des créatures peuplant l'océan. Finalement elle tombe sur Gaster qui a intercepté un des divers poissons qui peuplaient la zone quelques instants plus tôt. La situation semblait s'être calmée, Gaster était entrain d'aider les marins à remonter lorsqu'il saisit le poisson qui fonçait en flèche sur l'un deux. Layn aida donc elle aussi les marins à revenir sur le bateau, tous étaient armées de harpon et Layn fut bien surprise de voir Rimein qui était présente avec les marins. Elle s'adressa alors à cette dernière pour pouvoir mieux comprendre tout ce qui venait d'arriver.

- Il s'est passé quoi au début ? Quand il y a eu la première secousse suivit d'un gros bruit.

Layn espérait mieux cerner la situation grâce à ces informations et elle regarda si Gaster avait besoin d'aide avec son poisson en même temps qu'elle attendait la réponse de Rimein.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Larguez les amarres ! | FT: Layn et Rimein


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires