Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Sam 8 Sep - 18:16


Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 3 180619091945512236

Il ne fallut pas longtemps à deux personnes pour me rejoindre. Certainement un coéquipier de celui qui est censé retenir mon client et la victime. Après une très rapide présentation, nous filons en direction du bureau de Lars jusqu’à ce qu’une machine nous bloque le passage. Kilyan armé d’un pistolet s’interpose entre le robot et moi m’ordonnant de profiter de la première occasion pour entrer dans le bureau. Occasion qui ne tarde pas arrivée lorsque Kilyan explose la tête de la machine d’un seul tir. Efficace ce machin. Je me précipite dans le bureau en criant :

Sanctuari, déposez vos armes et mettez-vous à genoux !

Un battement de paupière plus tard mon client ouvre le feu vers moi. Le jeune homme tente de le plaquer au sol. Par pur réflexe, j’avais lancé une aiguille sur l’homme au même moment. Mon aiguille se fiche directement dans l’avant-bras du requin invalidant la main tenant l’arme tandis que sa balle m’atteint au bras gauche. Je jette un œil rapide à la blessure très douloureuse, c’est la première fois que l’on me tire dessus mais la balle ne semble pas avoir trop fait de dégâts. Revenant au combat, je grimace en voyant le jeune homme s’écraser contre le mur et le requin se relever sans peine. Dégainant une nouvelle aiguille, je m’élance vers lui. Il est plus fort mais je suis certainement plus rapide.

Rapide, il arrive à me faucher en pleine course m’envoyant m’écraser contre le bureau. Sonnée, je n’arrive pas à me relever alors qu’il m’écrase de tout son poids et me relève la tête en tirant mes cheveux. Allongée face contre terre, mes mouvements sont relativement limitée mais j’arrive à planter mon aiguille dans sa cuisse gauche.

Pris par surprise, il ne remarque pas la porte sous moi, ouverte grâce à mon badge tenue dans ma main gauche. L’homme est dangereux, il est plus important d’éloigner cette crapule de potentielles victimes. La caserne est un endroit de choix pour continuer notre bagarre. Emportés par la gravité à travers la porte, j’arrive à me libérer de mon agresseur figé par la stupeur. Posant le pied au sol en première, je profite de mes appuis pour enfoncer Kumo dans son épaule droite. L’homme s’écrase à moitié sur un bureau. Avec ses blessures, son bras droit et sa jambe gauche devrait être handicapés.

J’empoigne l’une de mes paires de menottes et m’approche du requin pour lui passer les menottes avant qu’il ne se ressaisisse et essaye de me cogner à nouveau. Mes côtes commencent à être douloureuses à cause du coup précédent. Je passe sans difficulté la première menotte au poignet droit de mon client mais il se débat lorsque j’essaye de lui passer la seconde. Un peu agacée, j’attrape ma lame, toujours enfoncée, et la tourne. J’ai la satisfaction d’entendre le requin crier lorsque son articulation se disloque.

Une fois menotté, je pousse le requin au sol. Morok ne va pas être content, le malotru a taché de sang son beau bureau…

Aller mon coco, tu vas au trou maintenant.

J’essaye d’aider mon prisonnier à se remettre sur ses pieds pour l’amener à une cellule lorsque mon chef débarque dans l’open-space en hurlant :

Qu’est-ce que ce foutoir encore !?

Pas grand-chose Chef, je ramène un client pour un séjour longue durée au frais.

Faites ça dans le calme la prochaine fois Lin, vos collègues travaillent aussi. Emmenez-le d’abord au Sanctuaire, je ne veux pas de mort dans nos cellules.

Je fais une grimace au Chef, le passage au sanctuaire est rarement une étape inutile pour nos clients ou pour nous. En l’occurrence, ce sera pour nous deux. Je pousse mon prisonnier en avant et le guide vers l’entrée de l’open-space, enfin le guide… Enfin, on se situe plus dans une situation où j’essaye vainement de le trainer derrière moi. Il n’a vraisemblablement pas envie de me suivre, ce que je peux comprendre. J’attrape mon aiguille plantée dans sa cuisse et la retire sans délicatesse.

Bien, voilà ce qu’on va faire. Tu vas gentiment me suivre parce que je n’ai pas que ça à faire. Si je juge que tu n’es pas assez calme à mon gout, je vais un peu te charcuter. Voyons, qu’est-ce qu’une personne comme toi pourrait bien redouter ?

Prenant une moue faussement pensive, je prends quelques secondes pour réfléchir au meilleur moyen de faire passer le message. Etendu face à moi, il est une proie facile pour n’importe qui. D’un geste brusque, je pose le bout de ma chaussure juste devant ses attributs masculins.

J’ai une idée… Si tu tentes quoi que ce soit, je t’émascule. Je peux te promettre une chose, même les meilleures chirurgiens du Sanctuaire ne pourront rien pour toi lorsque j’en aurais fini.

A l’évocation de son anatomie, mon client avait ouvert de grand yeux et commençais déjà à transpirer. Petit joueur… Je lui fais signe de se lever et d’avancer. Gardant un œil sur lui, je lance aux quelques sanctuaris revenus de mission entre mon départ en mission et maintenant :

A plus tard ! J’espère que le spectacle vous a plus.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Jeu 13 Sep - 21:54


Kilyan n'avait pas été assez rapide pour apporter son aide à la sanctuari. Nerime s'était collée à lui, la peur la faisait trembler comme une feuille en automne. Elle avait les yeux sur Lars et sa bouche répétait "c'est lui qui m'a envoyé dans la Maelström". C'était lui, il n'y avait rien à faire de plus. Lin s'en accommoda, elle et Lars se firent une joie de se rendre quelques coups. L'orque était coincé, serré dans l'étau des bras d'une sirène terrifiée.

La sanctuari les quitta avec un petit tour de passe-passe, le silence d'un seul coup s'abattit sur eux tous. Il n'y avait plus que les sanglots étranglées de Nérime pour combler la pièce.
Kilyan la força à le libérer, elle y consenti à contre-coeur et seulement car les yeux de l'orque ne l'a rassuraient pas.
Il trouva Elliot à qui il offrit ses bras, comme si c'était devenu une habitude, pour l'aider à se remettre debout.

Il n'avait pas les mots pour montrer sa reconnaissance, sans Elliot, ils n'auraient pas eu autant de facilité à avoir Lars. Maintenant, ce requin allait croupir en prison un très long moment. Pourvu qu'il en ressorte entre quatre planches.

– Elliot, as-tu mal quelque part ?

D'un regard vers la sirène, il suggérait d'emmener tout le monde au sanctuaire. Ils avaient tous besoin de soins. Elle, plus que les autres, c'était une femme brisée qui devait se reconstruire.

– Je suis désolé, dit-il avec regret. J'ai mis trop de temps à la retrouver, tu as eu de la chance, la caserne a réagit vite. Sans la sanctuari...

Il se tut, se préparant à aller au sanctuaire maintenant que les coups de feu eurent attirés d'autres forces de l'ordre. C'était un voyage facile à faire.

Spoiler:
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Ven 28 Sep - 19:47


Le combat entre Lars et la demoiselle Sanctuari fut particulièrement intense. Elle prit quelques dégâts mais Elliot devait avouer qu’il était impressionné par son sang-froid et sa dextérité. Elle finit par ouvrir une sorte de portail sous elle et tomba avec le requin, sous les yeux ébahis des trois sirènes. Elliot se redressa comme il put et rampa vers le portail. Il salua Lin distraitement, toujours surpris, puis la porte se referma, les laissant dans un silence un peu angoissant.

Le bleuté se redressa vers Kilyan et s’aida de son bras pour se relever. Il se rendit compte que son dos le faisait particulièrement souffrir, quelle idée aussi de voler contre un mur…


- J’ai mal au dos mais le reste ça va, j’ai surtout eu très peur…

Elliot se tourna vers Nérime qui semblait trembler encore de peur. La pauvre… Mais au moins elle était vivante. Il faudrait du temps pour qu’elle se reconstruise mais ça arriverait. Il prit sa main et lui offrit un sourire doux, avant de poser son autre main sur le bras de Kilyan, ses yeux brillants d’une reconnaissance sincère.

- Ne t’excuse pas Kilyan, tu as fais ce que tu as pu. C’est ma faute, j’aurai dû anticiper qu’il serait armé, j’ai été imprudent. Le principal est que Nérime soit saine et sauve grâce à toi et que Lars soit sous les barreaux ! Il ne fera plus de mal à personne…

Les commissaires finirent par arriver et prirent en charge les trois sirènes. Kilyan et Elliot furent félicités pour leur courage, puis le trio de sirènes furent escorter grâce au titre Perçant d’un des commissaires jusqu’au Sanctuaire, afin d’être soignés.

Spoiler:
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 3 FICHE Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 3 FEUILLET Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 3 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Mer 10 Oct - 18:45


Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires