-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Sam 28 Avr - 13:53


Elliot admirait avec les yeux grands ouvert cette cité tout droit sortie d’un rêve ou d’une des légendes que lui racontait sa mère, dans une autre vie. Tout était si beau, si lumineux ! Mais il devait se concentrer sur leur affaire et ils manquaient d’indices.

-- Et bien va pour la caserne !

Il leur fallut quelques minutes de recherche mais la caserne était effectivement proche de l’entrée aquatique de la cité. Les deux ondins entrèrent et se présentèrent rapidement.

- Bonjour. Je suis Elliot Broekheart et voici Kilyan. Nous avons été mandaté par la Tour du Savoir pour retrouver Nérime.
- Oh très bien ! Malheureusement nous n’avons pas tellement d’indices à vous donner…
- On pense qu’elle a disparu en tentant de retrouver un certain Lars pour un contrat de spectacle.
- Lars ? Ce requin ? Ce ne serait pas étonnant… Il possède la plus grande salle de spectacle d’Atlantis. Mais entre nous, si ses artistes vont et viennent c’est parce qu’il est horrible avec eux. On le soupçonne même de trafic d’alevin, pas mal de sirènes ont perdu leur alevins comme ça...mais on a jamais eu de preuves pour l’instant.


Du trafic d’alevin ?! Si c’était lui qui s’en étais pris à Nérime, l’ondin craignait le pire ! Il se tourna vers Kilyan, paniqué.

-On doit aller voir ce monstre et essayer de retrouver Nérime ! Je suis sûr qu’il l’a kidnappé !


Spoiler:
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 FICHE Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 FEUILLET Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Mar 26 Juin - 20:42


Les Commissaires de K’ouen, ce n’était pas vraiment des sanctuaris. Mais parfois, parce que nos missions croisent celles de la Caserne, on avait des gens comme ce type à qui Elliot se présentait, eux ils avaient des infos à donner. De petits éléments de la vie courante dans leur rayon d’efficience. L’orque se sentait comme un poisson dans l’eau. Il comprenait comment on en arrivait là et il pouvait deviner ce que ça signifiait.

Elliot paraissait scandalisé, Kilyan ne l’était pas moins. Au fond de lui, il voyait des enfants volés par un requin pour un trafic douteux d’on-ne-sait-quoi. Si ça s’avérait réel, lui et l’ondin allaient devoir trouver un sanctuari pour les accompagner. Sauf si ce requin pouvait, par accident, se retrouver dans une posture très embarassante et l’obligeant à ne plus jamais s’approcher d’une sirène et de sa progéniture avant des siècles et des siècles. L’orque n’était pas contre manger du requin de temps à autre. Ce n’était pas plus mauvais qu’un phoque ou un merlu.

– En dehors de notre artiste disparue, il a eu des démêlés avec un autre artiste récemment ? Assez fort pour avoir laissé des traces ?

Il se voyait déjà secouer les écailles de Lars.

– Ouais, allez voir dans le quartier des artistes, au sud. Vous ne pourrez pas le louper, vous tomberez sur des colonnes de peintres en faction… Demandez Prill, c’est une ondine. Ils ont fait les choux gras des journaux du coin il y a deux mois. Elle a claqué la porte un soir de première… Je crois pas qu’elle a retrouvé du travail depuis.

– Merci. J’ai une dernière question. Pourquoi aucun sanctuari ne s’occupe de Nérime ? Une personne disparue…

– Une de plus vous voulez dire. Sous l’eau, c’est courant. Parfois ils réapparaissent et parfois non. La Caserne n’a pas les effectifs pour chercher tout le monde. On a des avis, même dans notre caserne à nous, les Commissaires de K’ouen. C’est pas notre job, mais, on a des yeux nous aussi.

Kilyan se contenta de cette explication, il proposa à Elliot de se mettre immédiatement en route vers le sud.

– Des peintres, ça doit se trouver...
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Jeu 5 Juil - 22:21


Elliot n'était pas vraiment rassuré de savoir que personne ne cherchait les sirènes disparues. Il comprenait que le manque de personnel, surtout sous l'eau, soit handicapant... Mais combien d'enfants de la mer avaient-ils disparus sans espoir d'être sauvé ? Elliot trouvait cela très triste... Une pensée triste pour elles lui vint mais ils devaient partir pour le quartier des artistes.

Ils marchèrent un moment dans la cité sous-marine, mais l'ondin bleuté commençait à perdre son enthousiasme. Plus ils avançaient dans leur enquête plus celle-ci paraissait sombre ! Et plus il se demandait s'ils retrouveraient Nérime vivante...

Le quartier des artistes était un joyeux chaos. Peintre, chanteur, sculpteur... Tous se retrouvaient pour partager des arts aussi divers que variés, le sourire aux lèvres. Elliot retrouva lui-même un peu le sourire face à tant de joie. Il se sentait dans son élément... Ils demandèrent à un peintre de voir Prill et celui-ci les conduisit jusqu'à une maison couverte de peinture.

Prill était une jolie ondine aux cheveux et aux écailles couleur corail. Elle semblait en plein exercice de danse quand elle fut interrompu par les deux enquêteurs en herbe et leur guide. Elle ronchonna un peu mais accepta qu'ils entrent, tout en croisant les bras.


- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Je m'appelle Elliot et voici Kylian. Nous sommes à la recherche d'informations sur un certain Lars...
- Ah ! Ne me parlez pas de ce requin ! Je ne veux plus jamais le voir !
- D-d'accord mais on a vraiment besoin d'en savoir plus sur lui...
- Et pourquoi ? Je vous déconseille de le rejoindre, il paye bien mais fera de votre vie un enfer !
- Non nous cherchons plutôt quelqu'un. Nérime et -
- AH ! CELLE LA ! C’est à cause d'elle que Lars m'a largué ! J'étais sa plus belle danseuse, sa plus grande réussite et quand il a vue cette p***sse il m'a totalement oublié ! Il n'avait plus que son nom à la bouche ! Si je la vois je....aaaaah !


La sirène semblait furieuse et Elliot n'en était pas vraiment surpris. Une sirène jalouse, c'est la pire des choses... Il en avait déjà vu tuer par vengeance ! Mais Prill tint bon et alla s'allumer une cigarette pour essayer de se calmer. L'ondin se demandait si elle n'était pas impliqué dans la disparition de Nérime cependant...
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 FICHE Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 FEUILLET Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Sam 7 Juil - 13:11


Pour des créatures aussi douces et gracieuses, c'était à n'y rien comprendre. Kilyan ne se ferait jamais aux explosions de jalousie des sirènes... Prill lui hérissait les poils de la tête à chaque exclamation enragée. Il n'avait qu'une envie, partir d'ici avant d'être sa prochaine cible.
Elle lui faisait monter la moutarde au nez. D'habitude, il était d'un naturel calme, impassible. C'était son quotidien et la manière dont il aimait vivre. Quand venait ce genre de créature, il fuyait sans honte. C'était impossible de fuir car ils devaient retrouver Nérime. Quoiqu'en pense Prill et Lars...

A sa connaissance, une seule chose fonctionne sur les sirènes enragées. Captant l'attention de Prill en se rapprochant d'elle, Kilyan l'observa avec rudesse, la dévisageant de ses yeux gris.
La peur est un outil très efficace pour calmer ceux situés juste dessous de lui dans la chaîne alimentaire. Elle émit un bruit faisant penser à un hoquet et recula d'un pas.

– Qu'est-ce que vous me voulez ?

La rage était passée. Prill tremblait comme une feuille dans le courant.

Nous cherchons Nérime. Vous avez toutes les deux travaillé avec Lars. Une seule de vous deux en est sortie indemne. Je veux savoir ce qu'il y a de différent entre vous et Nérime.

Elle renifla au nom de Nérime mais Prill n'était pas idiote. Kilyan et son évent était un orque, dans la nature, un orque furieux n'était pas un bon voisin quand on est une sirène.

– Le talent, elle n'en avait aucun.

Kilyan la trouvait de moins en moins charmante cette actrice.
Une chose le frappa néanmoins, Prill ondine ne se reproduisait pas comme les poissons, elle ne pouvait fournir d'alevins. Exactement pareil pour Nérime. Les méduses ne produisent pas d'alevin mais des oeufs, comme des graines, allant se fixer sur les fonds marins.
Ils étaient très éloignés d'un trafic d'alevins avec une fée des rivières devant eux et une méduse disparue.

– Comment c'était quand vous êtes parties ?

– Avec Lars ?

Elle sembla se décomposer sous ses yeux.

C'était un soir de première, la salle était pleine à craquer. Mais Lars, il n'arrêtait pas, il bousculait tout le monde, même moi. J'étais la tête d'affiche. Ces gens ils sont venus pour me voir... Il menaçait tout le monde aussi. Il disait qu'il était affâmé... On a finit par s'engueuler. Puis il m'a dit qu'il me garderait pas. Après la saison, il montait autre chose, avec une danseuse plus docile.

– Nérime ?

– Oui ! Cette sale...

Elle se tut après avoir jeté un regard sur les deux tritons.

– J'étais tellement en colère. On commençait à peine le début des représentations ! Il parlait déjà de me lourder. J'ai traversé tout le pays pour ce spectacle à Atlantis. Je suis une fée des eaux, l'eau salée c'est pas mon truc. Venir ici, c'était juste pour un temps, gagner assez pour me produire à Northrives... Mais pour ça faut des prolongations. Un mois de spectacle... Il se foutait de moi !

Kilyan insista, il voulait qu'elle en vienne au fait.

– Vous ne comprenez rien, vous hein ?

– Quel genre de menaces il vous a fait ?

Cette question déclencha quelque chose, elle devint pâle et sons regard trouva celui d'Elliot.

– Oh non... il... Il m'a menacé de me jeter dans le Maëlstrom.

Pour être déjà venu par ici, Kilyan connaissait la chute d'eau sous-marine. Dans les profondeurs proches, l'eau froide et chargée d'aluvions plongeaient dans un abysse sans fond, et de là-bas remontait un tourbillon d'eau chaude. Durant ses recherches après Atrya, il avait croisé le site, pas touristique pour un sous, car on se faisait vite piéger dans le tourbillon.

– Après ça, j'ai pris mes affaires et je suis partie.

Il habite où, ce Lars ?

Dans la salle, elle est derrière la mairie dans le centre. Pas difficile à trouver, avec les mosaïques de requins sur la devanture.

Kilyan la remercia, prêt à partir.
Une fois dehors, il entraina Elliot dans une autre direction et les installa sans demander la permission dans un coin tranquille d'une terrasse de café. Il commença d'entrée de jeu à donner son ressenti :

Une méduse survivrait très bien dans le Maelstrom, elle y serait juste piégée pour un long moment... Je pense qu'elle est là-bas. Mais je ne pense pas qu'on puisse y aller à la force de nos nageoires. Enfin, moi peut-être mais pas toi.

Idées pour la mission:
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Dim 22 Juil - 14:40


Spoiler:

Prill était vraiment dans tout ses états et le pauvre Elliot n'arrivait plus à en placer une. Kilyan décida de jouer de son aura pour calmer la sirène hystérique. Ce fut d'une efficacité redoutable ! Même Elliot sentit sa nuque frissonner et s'écarta par réflexe d'un pas. Il savait que l'orque était son partenaire mais...sait-on jamais...

Prill se calma enfin et, petit à petit, ils eurent enfin les réponses à leur questions. Elliot ne pouvait s'empêcher d'avoir un minimum d'empathie pour l'ondine baffouée. Lars lui avait promit monts et merveilles pour mieux la jeter comme une chaussette dès qu'il trouvait mieux.

Ce qu'elle revela ensuite était tout aussi terrible. Le visage d'Elliot se décomposa en croisant le regard de Prill. Un Maelström.... dans son ancien monde, sa mère lui avait parler souvent des colères de la Déesse Calypso, déesse des océans et Mère des sirènes. Les Maelström, ces tourbillons infernaux dont personne ne pouvait sortir.... C'était une punition cruelle et l'ondin bleuté ne pouvait qu'imaginer la terreur que pouvaient ressentir ceux qui en sont menacés.

Kilyan demanda à Prill où habitait Lars puis entraina Elliot pour partir. L'ondin s'attarda juste un instant pour remercier Prill.


- Ne perds pas espoir Prill. Tu es très belle, et une excellente danseuse. J'habite Northrives et je sais qu'un groupe de musicien là bas cherche à se diversifier. Tu devrais aller les voir, tu t'amusera bien plus là bas qu'ici...
- Je....d'accord. Merci. Et...désolé pour Nérime.
- Pas de soucis. Nous allons la retrouver saine et sauve.

Elliot la salua puis alla retrouver Kilyan dehors. Ils s'installèrent sur une table d'un café, ils devaient faire le point. L'ondin n'était pas à l'aise, il sentait que Nérime était en danger. Kilyan avait l'air de penser cependant qu'elle était vivante.

- J'espère que tu as raison, elle a peut-être réussie à s'échapper du tourbillon. Mais la puissance du courant à du la blesser voir arracher ses tentacules... Mais c'est vrai, je suis trop faible je n'arriverais pas à m'approcher sans y laisser ma peau.

Mais le bijoutier n'allait définitivement pas rester là à attendre sagement que l'orque revienne.... Une idée lui vint, un peu folle mais probablement efficace.

- Je sais ! Pendant que tu va chercher Nérime, je vais aller voir Lars et lui faire du charme pour éviter qu'il ne s'enfuit. Je demanderais avant aux miliciens de tout a l'heure de contacter les Sanctuaris pour qu'ils viennent dans....une heure disons. Je retiens Lars et toi tu me rejoins avec Nérime. J'essayrais de trouver des preuves aussi que c'est bien lui qui la jeter dans le Maelström, ça soutiendra le témoignage de Nérime.

Le plan d'Elliot sembla convenir à Kilyan. Ils se mirent d'accord sur les détails puis décidèrent de se séparer. Avant de le laisser partir, Ellio demanda à l'orque d'être prudent. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures mais il n'avait pas envie d'apprendre qu'il s'était fait déchiqueté par le Maelström...

Elliot se rendit ensuite seul voir les commissaires.


- Ah ! Vous revoilà. Vous avez pu voir Prill ?
- Oui, nous pensons savoir où se trouve Nérime. Prill nous as apprit que Lars menaçait souvent ses artistes de les jeter dans le Maelström s'ils n'obeissaient pas...
- Oh m**de ! Quel...ah. Votre ami est allé la chercher seul ?!
- Oui. C'est un orque, il résistera aux courants. Mais nous ne voulons pas que Lars recommence avec une autre... J'aurai besoin que vous contactiez les Sanctuari dans une heure pour leur demander de venir d'urgence au cabaret de Lars. Kilyan m'y rejoindra avec Nérime et les Sanctuari pourront arrêter ce malade.
- D'accord... Fais gaffe à toi quand même. C'est un requin affamé...
- Croyez moi il ne me fait pas peur ..

Un requin affamé ne faisait pas peur à l'ondin, lui qui avait subit bien pire de son propre amant.... Il saurait le charmer pour le retenir le temps que la cavalerie arrive.

Elliot fila de la caserne et se rendit à la salle de spectacle de Lars. C'était grandiose...et d'un mauvais goût affligeant. Si le batiment était superbe, la décoration à base de motifs de requin était absolument immonde. Une grimace traversa un instan le visage du jeune homme mais il se repprit.

Ses pensées s'envolèrent un instant vers William. Il espérait qu'il n'entendrait jamais de ce qui allait se passer ensuite... Mais le bijoutier se repprit et fit le vide dans son esprit. Il devait passer a l'attaque... Il grimpa les marches du cabaret et demanda à rencontrer Lars. Il esperait que les autres arriveraient vite...et que Kilyan et Nérime arriveraient vivants.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 FICHE Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 FEUILLET Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Mer 1 Aoû - 9:49


Dire qu'ils étaient passés à côté du tourbillon en venant, Kilyan regrettait la folie de tous ces monstres qui en avaient après Nerime. Tous pour de mauvaises raisons et la sirène s'en trouvait dans une situation difficile.
Il voulait croire que la méduse avait eu pour Instinct de se calfeutrer dans un replis de roche. Sans quoi elle serait morte. Brûlée ou déchiquetée par les courants.
Il redoubla d'efforts. Bientôt, l'allure des eaux changea. Elles le poussaient vers les ténèbres chargées du plancton pris au piège de leurs caprices.

L'orque n'hésitait pas souvent, mais cette abysse imperieuse lui donnait à réfléchir. Il s'éloigna prudemment pour en observer une partie de la circonférence. Le puit était immense. Il devait provenir d'un volcan enfouie par les eaux des millions d'années plus tôt. On ne voyait de lui que le puit interminable.

Il s'apprêtait à s'élancer. Son instinct lui dictant de ne jamais flancher ou il se trouverait coincé lui aussi. Ou mort.

L'eau frottait contre la peau sensible de sa queue. Elle était pleine de sables et de résidus irritant. Il sauta hors de l'eau, son corps étendu face au ciel. Il inspira autant d'air que ses poumons pouvaient en contenir.

Il plongea dans les ténèbres. La bouche aux lèvres polies s'éloignait vers les hauteurs et l'eau glacée l'attirait toujours plus vers le fonds. La violence du tourbillon menaçait de le briser sur les rochers. Ils portaient des dents de roche pointues que l'eau n'avait pas dévorée.

Il ne voyait pas bien loin, le courant opaque le désorientait.
Contrairement aux membres de son clan, il avait d'autres atouts. Le goût de l'eau était râpeux contre sa langue, il percevait le goût doux-amer d'un venin en quantité infime. Des anémones ou une méduses, ses yeux confirmèrent ses soupçons, dans le récif peuplé de créatures des eaux noires, une femme flottait. Entourée des quelques poissons que cet endroit n'effrayait pas.

Kilyan s'échappa du tourbillon à grands coups de nageoire. Quand il la trouva face à lui, elle semblait endormie. L'orque l'attira à lui. Aussitôt, il sentit la morsure de ses filaments venimeux entourant sa queue.
Il espérait qu'elle n'était pas mortelle et l'emporta dans le courant avec lui. Il se propulsa hors du tourbillon descendant en utilisant l'air restant de ses poumons. En quelques secondes, tous les deux furent pris au piège de la colonne d'eau remontante. Kilyan manquait d'oxygène, son esprit s'embrumait sous l'effet du venin.

Alors il put voir le soleil à travers l'eau. Il redoubla de rage et nagea jusqu'à quitter l'océan. Lui et sa protégée, ils s'arrachèrent. L'orque inspira et replongea.

Il n'attendit pas qu'elle se réveille. Elle avait besoin de soin et tout ce qu'il réussit à penser c'est de retourner à Atlantis.

On leur ouvrir sans attendre et des guérisseurs les trouvèrent dans le bassin du SAS.
Kilyan grimaça lorsqu'on lui injecta une forte dose d'anti-venin. En quelques minutes sont esprit s'éclaircit et devant lui Nérime reprenait conscience.
Elle était affaiblie, blessées et elle aurait besoin de temps pour guérir de ses tourments. Kilyan, comme s'ils étaient encore dans l'eau la serra contre lui. Il lui parla au creux de l'oreille.

-On a besoin de votre aide.

Mais elle était épuisée.

-Sans vous Lars va s'en sortir...

Elle frissonnait en entendant son nom. Pourtant, elle accepta. Kilyan lui laissa son bras et Nérime le suivi durant tout le trajet.


Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Mer 8 Aoû - 11:42


Elliot patienta une dizaine de minute avant qu'un employé du cabaret, surement un membre de la sécurité vu son allure de gros bras sévère, ne vienne le chercher pour l'emmener au bureau de Lars.

Dans les couloirs, l'ondin croisa quelques danseuses qui discutaient. Ondines, sirènes, naïades...et même humaines. Mais que de jolies femmes. Quel pervers... L'ondin était presque certain maintenant que c'est pour leur apparence et non leur talent que Lars les engageaient, ce qui expliquerait le fort turn-over des vedettes.

Le garde du corps frappa à la porte d'un bureau où le nom de Lars Genland était inscrit en lettre doré. Un "entrez sec" leur permit d'ouvrir la porte et Elliot entra timidement, prenant son visage le plus juvenile et enchanteur possible.

Lars était exactement comme il l'avait imaginé. Un homme d'affaire bien coiffé, habillé d'un costume luxueux qu'une broche en forme de requin de mauvaise qualité venait enlaidir. Ses yeux jaunes perçant transpercèrent le petit ondin avant qu'un sourire de dents acérées ne s'étire sur ses lèvres. Elliot en avait des frissons de dégoût mais ne laissa rien paraître.


- Bonjour jeune homme. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
- Et bien... J'ai une amie qui travaille pour vous. Elle m'a dit que vous étiez le meilleur agent de tout Atlantis ! Et je...j'aimerais beaucoup faire mes premiers pas sur scène...
- Haha c'est vrai que je suis le meilleur ! Bien, quels sont vos talents ? Normalement je ne prend que des femmes mais vous avez un joli minois qui devrait interesser ma clientele.
- Je suis chanteur, tout le monde dit que j'ai une jolie voix.
- Hm...j'ai déjà beaucoup de chanteuses... Ca ne va pas être possible.
- L-laissez moi vous faire une démonstration ! Je vous en prie ! Je veux vraiment travailler pour vous !
- Bon bon d'accord.

Elliot prit une grande inspiration et commença à chanter sa plus belle chanson d'amour. Il ferma les yeux pour se concentrer, essayant de donner envie a Lars de se laisser charmer. Quand il termina et rouvrit les yeux, le regard de Lars lui donna des frissons. C'était le regard d'un prédateur près à devorer sa proie, il brillait de gourmandise et d'envie... Il resta immobile un instant avant d'applaudire avec enthousiasme.

- Parfait ! Magnifique ! Quelle voix ! Je vous engage tout de suite !
- C'est...c'est vrai....?
- Bien sûr ! De toute façon, Aurela n'était plus populaire. Appelle moi Lars d'accord ? On va faire de grande choses toi et moi ! De grandes choses !

L'homme d'affaire se mit à farfouiller ses tiroirs mais grimaça et se leva.

- Je n'ai plus de contrats... Je reviens je vais en chercher. Rappelle moi ton nom ?
- Elliot.
- Bien, très bien.

Lars sortit en sifflotant, visiblement ravi de son nouveau contrat. Elliot attendit un peu avant de se lever et de fouiller le bureau. Il devait trouver des preuves ! Préférant faire vite avant toute chose, tant pis pour le bruit, l.ondin se mit à vider les tiroirs. Il trouva un double-fond dans l'un d'entre eux et le vida aussi. Enfin ! Il y avait une enveloppe contenant de l'argent avec "Bruce" écrit dessus, et un mot du dit Bruce qui confirmait qu'il avait bien jeté Nérime dans le Maelström. Fier de sa trouvaille, Elliot tenta de partir...mais se trouva nez à nez avec Lars.

-Qu'est-ce que...
- Ne vous embêtez pas j'ai tout ce qu'il faut.

Elliot montra l'enveloppe et l'argent. Le visage de Lars changea du tout au tout et il ferma violemment la porte de son bureau.

- Sale gosse... Si je t'attrape je te dévore....
- Oh je vous le déconseille ! J'ai un très bon ange gardien.

Elliot se demanda un instant si William serait capable de faire exploser Atlantis si le requin lui faisait du mal... Il pensait que ce dernier serait pris au piège mais il ne s'attendait pas à le voir sortir un pistolet de sa ceinture. L'ondin pâlit alors que le sourire du requin s'agrandissait, terrifiant.

- Haha ne me dis pas que tu pensais que je n'étais pas armé ! Assis toi et sois sage. Crois moi je ne bluff pas...

Elliot se traita d'imbécile et obéit sagement. Pourquoi n'y avait-il pas pensé ?! Il s'assit sagement sur le fauteuil où il se trouvait un peu plus tôt et déglutit tandis que Lars revenait a son bureau et téléphonait à un certain Bruce tout en le menaçant. Faite que Kilyan arrive vite avec les renforts....
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 FICHE Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 FEUILLET Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Mer 22 Aoû - 22:16


Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 180619091945512236

Retour à la caserne pour moi, ma première mission avec Hiryu et Leiline s’était bien passée. La suspecte mise au arrêt avait avoué sans trop faire d’histoire. Deux semaines après, aucune autre mission ne m’a été assignée, le chef justifiant ses choix par la dangerosité des missions reçus. Résultat des courses, je suis de mauvaise humeur et seule dans l’open-space à attendre que le temps passe… J’aurai mieux fait d’aller à la bibliothèque ce matin pour trouver une mission, me balader à l’épicerie ou encore faire du dressage de precious… Bon, il est temps de filer, je m’ennui, l’ordinateur n’a toujours pas admis que je suis la patronne à ce bureau, un bon bol d’air frais me fera le plus grand bien !

Je récupère mes couteaux dans le tiroir et les range dans leurs fourreaux caché dans ma manche droite. Je range ensuite mes aiguilles à mon bras gauche. Dans cette configuration, je peux facilement dégainer un couteau et une aiguille si nécessaire. Au moment où je pose la main sur la poignée, la porte s’ouvre en grand laissant la place au chef. Vive et agile, j’évite de justesse un coup à assommer un auroch…

Faites un peu attention en ouvrant cette porte ! cela fait trois fois en une semaine que vous manquez de m’assommer !

Oh, désolé Lin, c’est que je suis pressé. On vient de recevoir une requête urgente. D’un regard, il balaye l’open-space. Tu n’aurais pas vu Septembre ou Morlock aujourd’hui ?

Non, aujourd’hui j’ai été toute seule à la caserne. Je peux m’en occuper si vous voulez.

Je ne suis pas certain que cette mission te convienne, tu es un peu trop fluette pour celle-ci.

Je jette un regard mauvais au chef, on n’a pas idée de dire ça à une femme armée jusqu’au bout des pieds.

Chef, si vous voulez garder votre moustache intacte à l’avenir, ne dites plus jamais ce genre de chose. A moins que vous ne comptiez-vous y rendre, il n’y a que moi.

Je crois que je n’ai pas vraiment le choix alors…

Il me tend le document récapitulant la requête et prend la fuite. Relevant la tête, je lance :
Non mais, bande de macho !

Reconcentrons-nous Lin. C’est une mission urgente quand même. La demande émane des commissaires de la cité d’Atlantis. Blabla, capture, blabla, homme-requin, blabla, dangereux, petit maigrichon… Chouette, enfin une mission où je vais pouvoir faire mes preuves ! De bien meilleure humeur maintenant que j’ai du travail, je me rends au stock de la caserne pour récupérer plusieurs paires de menottes que je pends à ma ceinture. Faisant demi-tour, je récupère mon pistolet à plasma dans un autre tiroir de mon bureau. Je ne suis pas encore à l’aise avec ce machin malgré les conseils de mes collègues mais ça pourra m’être utile.

Utilisant mon badge de sanctuari, je matérialise un portail directement à la caserne des commissaires de la cité sous-marine. Mon arrivée prend par surprise les quelques personnes présentes à l’entrée de la caserne attendant leur tour pour se plaindre. Je me faufile entre gens à coups de « excusez-moi » ou de « sanctuari, laissez passer » pour rejoindre l’intérieur et alpaguer le premier commissaire que je croise.

Bonjour, Lin ROBEN, je suis mandatée par la caserne pour gérer votre requête concernant l’arrestation d’un individu dangereux.

Sans vouloir me montrer présomptueux madame, retournez à la caserne et envoyez-nous plutôt un gros dur. Ce type…

Je n’en crois pas mes oreilles ! Encore un !! D’un geste rapide, je balaye les jambes de l’homme, le projetant au sol. Ni une ni deux, j’empoigne son col et pointe une de mes lames sur son torse :

Soyons clair, on ne vous demande pas votre avis.

Un silence de plomb est tombé dans la salle et tous les regards sont braqués sur nous. Je rengaine mon couteau et lâche ma victime. Il en sera quitte pour de bonnes blagues venant de ses collègues. Le laissant se relever, je m’excuse :

Veuillez pardonner mon excès de violence cher ami. Revenons au sujet de ma visite, ce fameux Lars.

Il s’agit d’un homme-requin, il tient un cabaret pas loin d’ici, juste derrière la mairie. Vous ne pourrez pas le manquer avec les décorations de requins sur les murs. Prenez garde, il est certainement armé et accompagné.

Qu’est-ce qui motive une intervention aussi précipitée ?

Il aurait enlevé une star du coin. Le jeune homme qui a demandé l’intervention des sanctuaris est partit retenir le gars. J’espère qu’il a un bon plan parce que le requin ne fera qu’une bouchée de lui.

Je fais une révérence au commissaire et quitte tranquillement le bâtiment. Un avantage de ma petite démonstration, on me laisse passer sans problème. Plutôt que de chercher, je demande mon chemin à une personne dans la rue. Celle-ci m’indique du doigt la direction à prendre pour aller au cabaret. La devanture du cabaret n’est vraiment pas de bon gout, pour ne pas dire glauque… Redressant un peu mon tricorne, j’essaye de masquer mon insigne tout en le gardant à portée de main. J’entre dans le cabaret et commence à errer dans à la recherche de mon homme. Lui tomber dessus par surprise sera certainement ma meilleure chance de capturer ce genre de bonhomme avec plus de muscle que de cervelle. Par hasard, je tombe sur un homme ou plutôt une armoire à glace… Jaugeant l’homme, je m’introduis comme une simple danseuse à la recherche d’un travail. Ce n‘est pas mentir sur la marchandise, j’omet juste le fait que je suis avant tout une sanctuari venue arrêter le patron.

Bonjour, je cherche le patron. Je suis danseuse et je cherche du travail.

L’homme n’émet aucuns sons mais son regard parle pour lui. Je l’agace mais il fait demi-tour et me fait signe de le suivre. D’un coup, le bâtiment tremble doucement comme si quelqu’un avait tapé contre un mur peu résistant. Mon guide s’immobilise et sort un objet. Après avoir porté l’objet a son oreille, il glisse un :

J’arrive patron mais j’ai un colis pour vous.

Quelques secondes plus tard, il se tourne vers moi. Son regard a changé, une étincelle de méchanceté brille au fond de ses yeux. Un sourire de carnassier apparait sur son visage lorsqu’il m’annonce :

Désolé poupée, le patron ne va pas pouvoir te recevoir. Je vais m’occuper de toi quand même, ma jolie.

Pas la peine de discuter avec les gens comme lui. Il s’approche en gonflant les muscles, sûr de sa supériorité. Alors que celui-ci s’apprête à m’attraper, je débute une figure de danse inclus un mouvement vertical du pied. Mon pied atteint sa cible, plus précisément mon talon explose le menton de mon bourreau. J’entends distinctement le claquement brutal des dents de l’homme lors du choc. Il s’effondre en arrière assommée par l’impact. Décochant un nouveau coup de pied à l’homme inanimé, je lui lance :

Je ne suis ni ta jolie, ni ta poupée. Je vous jure, les hommes, aucune cervelle. Voilà comment on gâche la journée d’une gente demoiselle.

Abandonnant ma victime après l’avoir menotté, je continue ma recherche du requin.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Sam 25 Aoû - 11:00


La sirène méduse voulait rebrousser chemin. Soutenue au bras de Kilyan, elle avait observé avec crainte les requins sur la façade, l’allure du bâtiment et ses accents burlesques lui donnèrent froid dans le dos. La jeune femme freinait des quatre fers à son approche.

– Mon ami est à l’intérieur pour retenir Lars et les sanctuaris ne devraient pas tarder. Ils ont besoin de vous.

Elle était faible et son regard fuyant, si le temps était plus propice, Kilyan l’aurait laissé dans un sanctuaire. Cette méduse avait survécu par miracle pendant des jours dans l’enfer du tourbillon. Il n’aurait jamais tenu si longtemps.

– Je suis là, je ne vous quitte pas.

Il entra le premier et remarqua très vite le silence s’étant emparé des lieux. Nérime accrochée à son bras tremblait comme une jeune pousse. Elle ouvrait de grands yeux sur le hall.
Kilyan se concentrait, n’osant avancer car les lieux étaient dangereux. Pourtant, quelque part, il savait que Elliot faisait de son mieux pour retenir Lars et les brutes de son escorte. Des éclats de voix, le son d’une chute, d’un coup se déversait dans le hall et courant vers la sortie, un groupe de femmes. Elles ne criaient pas, elles fuyaient. On aurait dit qu’elles étaient habituées.
Un coup d’œil pour la sirène, Kilyan comprit que ce devait arriver souvent…

– Restez derrière-moi, ne vous éloignez jamais, je compte sur vous.

Il libéra son bras. Du Sarkina, il fit sortir le revolver de son holster et en vérifia la chambre.
Les sons se firent plus clairs à mesure qu’ils approchaient du bureau de Lars. Ils gagnèrent la position de Lin, le miroir pour insigne ne permettait pas de douter de sa fonction. Les sanctuaris étaient là.

Kilyan proposa de passer devant, sa stature le rendait plus difficile à abattre et il n’était pas sanctuari, il pouvait prendre un coup ou deux pour laisser le temps à cette femme de faire son travail. Un gorille les attendait devant la porte close du bureau.
Mécanique épaisse, des rouages d’acier et de cuivre, il paraissait énorme. Le robot les attendait, avec son museau large et aplatit c’était comme s’il souriait.

– Je m’occupe de celui-là, passez dès que vous avez une ouverture.

Il n’avait aucune chance contre un gorille en métal, la brute l’avait déjà saisi au bras et s’apprêtait à le projeter. Kilyan posa le canon de son arme contre l’œil du robot et tira. La tête partie en arrière, son bras également. Le souffle lui brulait le poignet. Tous les deux séparés par le tir, le robot hoquetait comme si une partie de ses conceptions avaient été irrémédiablement mises en pièces et Kilyan remercia ce cadeau providentiel, un gros calibre pour faire de gros dégâts…
L’orque arracha un son piédestal un buste à tête de requin et l’abattit sur le gorille robotique. Ouvrant la voie vers le bureau où Lars tenait Elliot en joug.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)

Lun 27 Aoû - 19:18


Elliot sentait l'angoisse montée, et avec elle une nouvelle crise de toux. Mais il la retint, s'accrochant à la pensée que les secours arrivaient.

Lars hurlait au telephone, Bruce avait intérêt d'arriver et vite s'il ne voulait pas finir avec une main en moins. Il raccrocha ensuite et se tourna vers l'ondin. À nouveau, son regard de prédateur fit frémir d'angoisse le pauvre Elliot qui se sentait tout petit. Il se trouvait surtout idiot de ne pas avoir anticipé que le gérant du cabaret ait une arme, sûrement achetée au marché noir.

Le requin refit le tour de son bureau et revint devant Elliot.


- Alors ? Tu fais moins le malin hein ? Pauvre gamin naïf, faut vraiment être stupide pour penser que j'allais gentimment obéir !
- Vous avez l'habitude a ce point qu'on vous menace ?
- Quand on veut réussir dans le showbusiness, encore plus ici à Atlantis, il faut être prêt à tout. La concurrence est rude...
- Du coup vous manipulez, blessez et tuez de pauvres filles à qui vous briser la vie et les rêves...
- Il n'y a pas de rêves. Que du concret. Regarde ! Personne ne viendra t'aider. La seule chose qui existe est le flingue que je pointe vers toi. Cela dit....on pourrait s'arranger. Si tu négocie correctement...

Lars s'approcha, une lueur gourmande dans le regard. Mais il s'arrêta quand il entendit le son du coup de feu et le boucan du metal qui s'effondre. Il jura et se tourna vers la porte qui fut ouverte en grand par une jeune femme blonde. Elliot écarquilla les yeux mais reconnut tout de suite l'insigne des Sanctuari sur sa poitrine. Certes, il ne pensait pas que la Caserne enverrait une si frêle jeune femme, mais l'ondin partait du principe que si elle était Sanctuari, c'était pas pour faire des crêpes.

Il profita de la confusion de Lars pour se jeter sur lui et le plaquer a terre. De surprise, le requin tira en direction de la jeune femme, l'effleurant. Elliot tenta de le maintenir au sol mais l'homme d'affaire était plus fort et le repoussa contre le mur, l'envoyant valser comme s'il ne pesait rien. L'ondin s'écrasa contre le mur et ft sonné un instant. Il put voir cependant que Lars avait lâché son pistolet et fit signe à Kylian et celle qu'il devinait être Nérime qui étaient restés dans le couloir. Il fallait qu'ils le récupèrent avant que Lars ne s'en serve pour tuer la Sanctuari !


- La ! son arme !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 FICHE Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 FEUILLET Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan) - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Mission: médusée - A la recherche de notre soeur (PV Kilyan)


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires