De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses

Sam 11 Nov - 14:54


Où sont passés Charra et Astérion ?
Pourquoi Témari a-t-elle aidé Arcturus ?
Qu'est devenu Arcturus après avoir vaincu les arcturiens ?
Y a-t-il d'autres monstres comme les arcturiens et surtout combien en existent-ils réellement dans le monde en plus des six enfermés et de Témari ?

Vous aussi vous étiez triste lors du sacrifice de Nazoska ?

On vous écoute !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses FICHEDe retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses DEMEURE De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses FEUILLET De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses

Sam 11 Nov - 23:34


Charra et Astérion sont comme le Ying et le Yang, présent en chacun de nous ils sont en fait des loups astrales présents pour l'évolution d'Arcturus.

Quant à Témari elle ne l'avouera jamais, mais Arcturus était bien plus qu'un simple être de la tribu de Varathiel, puisque son sang à elle coulait dans ses veines à lui.

Arcturus n'a pas disparu d'Entre-Monde, il veille, se gaussant de la bêtise des nouveaux habitants de ce monde. Mais un jour, oui, un jour ils comprendront le rôle véritable de cette légende d'Arcturus. Car ils seront alors confrontés au désespoir du monde et devront y faire face, comme lui avant eux.

Nazoska ... Son cœur résonne encore dans les entrailles du volcan, la lave est son sang, les parois son corps. Seuls les Arcturiens enfermés dans son estomac que forme la grande salle la rassasiera.

(Tu as bien dit qu'il fallait faire des suppositions non ?)
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses Fiche10De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses Feuill10De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses Pims10 De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses

Dim 12 Nov - 1:02


J'en dis qu'il faisait froid dans cette salle. Un bon feu de cheminée et un plaid douillet aurait été appréciables.

Arcturus et Nazoska étant morts depuis belle lurette, on devrait plutôt s'intéresser au chat qui a mal dormi plutôt qu'à ces contes à dormir debout -littéralement. Imaginez un peu, dormir sur les jambes d'un chien. Il m'a fallut trois jours de toilettes intensives pour éliminer l'odeur de chien mouillé. Que dire des courbatures que je ressens encore après avoir dormi sur les jambes de K'en. Avec toute cette belle technologie, un peu de rembourrage confortable ne les tuerait pas...

Quel monde, vous dis-je ! Quel monde !
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses

Lun 13 Nov - 10:36


Si ça se trouve, il existe une deuxième génération d'arcturiens, et notre mission sera de tous les attraper.

Musique de générique

Un jour je serais le meilleur chasseur
Couvert de sang et de gloire
Je ferai tout pour être vainqueur
Les mettre dans leur dortoir

Je parcourerais la terre entière
Traquant avec espoir
Les arcturiens, leur mettre misère
Avoir des chants à ma gloire !

Arcturiens attrapez-les
C'est notre histoire
En avant vers la victoire !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses

Mer 29 Nov - 20:11


Je crois au contraire que Charra et Astérions sont des Arcturiens.
Après tout ils pouvaient combattre l'autre machin, là... Le dragon pas content...

Ou bien ce sont les chiens de compagnie de Témari. Il me rappelle un dénommé Puzz... Le troisième larron psychologiquement atteint de la fraterie ? (non non je ne critique pas l'animal de compagnie adorable de notre aimée Maitre du Jeu... Juré craché, si je mens je ressuscite chez K'ien en tant que fantôme).

Témari a beaucoup de talent en tant que conteuse, j'espère qu'elle nous écrira un livre un de ces jours.
Par contre, une odeur féline mal léchée depuis des années polluait l'air durant les derniers chapitres. On devrait imposer un pédiluve à l'entrée de ce genre d'évènement... Pour les coussinets pas propres.

Je trouve nul d'avoir sacrifié Nazoska, elle n'avait rien demandé la pauvre. On aurait pu sacrifier Arcturus à la place.

A quand l'histoire de Nazoska ?
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: De retour d'Arcturus : Votre sentiment, vos hypothèses


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires