Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Des wyverns et des hommes

Mer 1 Nov - 17:32


Ce qui est bien quand on est l'Alchimiste, c'est qu'on vend au aventurier et aux habitants d'Entre-Monde tout un tas d'objets pour les aider aux cours des missions. Ce qui est dommage quand on est l'Alchimiste, c'est que, pour faire les dits objets, il faut trouver, et payer, des fournisseurs. Et quand j'apprends que les dits fournisseurs se sont fait attaquer et qu'ils ont besoin d'aide, il n'en fallait pas plus pour que je prenne le chemin de la bibliothèque pour aller leur porter secours.

Après un long voyage jusqu'à Cerclon, j’atteins enfin la bibliothèque me dirige vers le panneau d'affichage, trouver la mission en question, et en me dirigeant vers la file devant le bureau pour finaliser mon inscription, tout en remplissant les informations de la fiche.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Des wyverns et des hommes

Mer 1 Nov - 17:45


PV Richye/Enoha
Il n'y avait plus un seul jour sans que la jeune sylphe ne se rende pas dans la bibliothèque. Elle passait ses journées à lire, à regarder les missions, à s'instruire du mieux qu'elle pouvait.

En ce moment, c'était sur les wyverns qu'elle passait son temps à se cultiver. Et, coup du hasard, elle aurai l'occasion de les voir de plus près tout en effectuant une mission. Enoha en était presque ravie. Presque. Elle devrait sauver des vies plutôt de d'admirer ces créatures dans leur environnement. Mais elle souhaitait le faire. Ça lui ferai voir un autre environnement puis elle pourrait être utile à des confrères blessés et en danger.

La naïveté d'Enoha par rapport à sa mission était incroyable, mais elle pensait que tout irai pour le mieux. Une fois prête, on lui annonça qu'elle aurait un coéquipier durant sa mission. Elle l'attendait patiemment.
DES WYVERNS ET DES HOMMES

Invité
Invité
Anonymous


Re: Des wyverns et des hommes

Lun 6 Nov - 19:38


Kip approcha Enoha en dandinant son cube du haut de son moteur anti-gravité. Il lui prit la main et l'entraina jusqu'à Richye tout en arborant un magnifique et tristement énorme émoticone joyeux sur son écran catodique.

-Kip ! Enoha ira avec Richye ! Kip !

Il les laissa faire connaissance dès que la fiche fut remplie correctement et qu'il put s'en saisir. Il contourna maladroitement le bureau, élimant le flanc du magnifique meuble en bois d'une nouvelle éraflure à côté des autres non cicatrisées... Ce robot me tuera.

Je recueillis la fiche tout en lui donnant une nouvelle mission qu'il s'empressa d'aller remplir, non sans oublier d'érafler à nouveau mon comptoir.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Des wyverns et des hommes FICHEDes wyverns et des hommes DEMEURE Des wyverns et des hommes FEUILLET Des wyverns et des hommes PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Des wyverns et des hommes

Lun 6 Nov - 21:22


Cet adorable cube de métal de Kip me présenta mon équipier du jour... ou plutôt, mon équipière : une jeune femme aux cheveux d'or, dans une robe blanche, flottante au-dessus du sol.

- Bonjour. Richye Erelm, enchanté. Vous êtes partante pour sauver les marchands, et vous retrouver nez à nez avec quelques créatures à écailles ?

Je préparais mon titre Perçant pour rejoindre Main'l au plus vite :

- Dès que vous serez prête, nous pourrons partir.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Des wyverns et des hommes

Mar 7 Nov - 18:12


PV Richye/Enoha
Sortie de ses pensées par un robot quelque peu étrange, pressée d'un coup pour être presque aussitôt abandonnée auprès d'un homme qualifié comme camarade de mission par le robot.

Après quelques instants, le temps pour Enoha de reprendre correctement contenance face à la vitesse à laquelle se déroulèrent les événements, la jeune femme se retourna promptement sur son interlocuteur.
Elle s'inclina légèrement, sa politesse étant sans pareille et sa grâce infinie. Elle déclina son identité simplement.

"Enoha. Enchantée."

Elle se releva entre temps et lui adressa un sourire.

"Je suis prête."

Malgré sa douceur et toute l'innocence dont elle pouvait faire preuve, ses yeux azur semblaient presque brûler sous la hâte et l'ambition. Elle était plus que prête.
DES WYVERNS ET DES HOMMES
Invité
Invité
Anonymous


Re: Des wyverns et des hommes

Mer 8 Nov - 16:48


- Très bien. Dans ce cas...

Je pris sa main, et utilisais le Perçant. Direction Main'l, et le convoi assiégé.

Suite ici
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Des wyverns et des hommes

Jeu 22 Nov - 15:15


Echec de la mission
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Des wyverns et des hommes FICHEDes wyverns et des hommes DEMEURE Des wyverns et des hommes FEUILLET Des wyverns et des hommes PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Des wyverns et des hommes


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires