Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Il pleut, il mouille ♫

Jeu 22 Juin - 11:36


Spoiler:

Sarressinashira tient sa lèvre inférieure entre ses doigts, pensive. Le plan de Karan est très bon, et l'utilisation du courant pour rassembler les batraciens en un même endroit n'est plus dangereux pour l’écosystème, déjà bien mis à mal.

Elle hoche la tête en regardant le commissaire, approuvant la marche à suivre.


¤ Karan et Sarressianshira remonter le plussss en amont de la rivière où grenouilles ont pondus derniers œufs. Autant en priorité les zones contre-minées en dernier. Csss/i]ela évitera aux grenouilles de fuir vers des îles hautes, et Karan et Sarressinashira ne pas encore avoir besoin de recroiser chemin des Phocheurs immédiatement.


[i]Sarressinashira a beau être puissante, elle ne peut non plus lutter continuellement contre un courant contraire et préfère remonter la rivière sur les rives plutôt qu'en nageant. Une fois arrivée sur les zones les plus recemments envahies, les deux aventuriers se rendent vite compte que les grenouilles, une fois poussées dans l'eau à coup de sifflements et de blayages de queue, sont bien incapables de resister au fleuve et se laissent docilement emportés jusqu'à atteindre une rive en aval.


¤ Karan avoir eu excellente intuition !

Elle ne peut s'empêcher de jouer un peu avec les batraciens tel un chat avec sa proie, abandonnant son jeu cruel en les lançant dans l'eau par dessus son épaule. Elle racle de sa queue le sol des îlots parsemés sur la rivière, repoussant les animaux qui se contentent de croasser leur désapprobation. Une fois le travail accompli, elle gaze méticuleusement la zone, laissant les rares grappes d’œufs à la merci des oiseaux.

Plus bas, les Phocheurs attendent avachis sur les rives que les animaux portés par les flots échouent devant eux.
Sarressinashira ne peut s'empêcher d'insulter dans son langage sifflant ces animaux qui se servent des chasseurs. Ceux-ci baillent en réponse avant de fuir en bêlant quand le loup mécanique leur donne la chasse.


Après plusieurs îles et heures de traitement de la zone, la Naga secoue sa bouteille pour vérifier sa contenance.


¤ Sarressinashira arriver à fin de bouteille... Au moins fleuve jussssqu'après Aberlaas être traité. Peut-être chassssseurs devoir prévenir Miroir de K'ouen que reste de rivière devra être traité. Au moins, ville dormira mieux.

La femme-serpent s'étire, l'humidité ambiante refroidissant ses muscles. Elle a hâte de rentrer sur son navire et de s'enrouler à coté de la chaudière.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Il pleut, il mouille ♫ - Page 2 FICHE Il pleut, il mouille ♫ - Page 2 FEUILLET Il pleut, il mouille ♫ - Page 2 PIMS Il pleut, il mouille ♫ - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Il pleut, il mouille ♫ - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Il pleut, il mouille ♫

Ven 23 Juin - 17:53


- Sin !

Le loup était distrait par une montagne de grenouille en fuite et des phocheurs dont il aurait bien fait son repas, et les cinq prochains. Karan eut toutes les peines du monde à le rappeler à l'ordre lorsque ses yeux furent trop fatigués pour lui permettre de poursuivre avec eux.

Les heures défilèrent, Saressinashira et lui couvrirent couvées et grenouilles de tout le gaz qu'ils possédaient. Comme il l'avait espéré les grenouilles ne pouvaient nager à contre-courant au milieu du fleuve, les fuyardes étaient emportées vers la mer. Là-bas l'eau salée et d'autres prédateurs affamés les attendraient.
Les phocheurs à la panse pleine n'essayèrent pas de les attaquer de nouveau et c'était appréciable.
La nuit avançaient sur les deux chasseurs de grenouilles lorsqu'il fallut annoncer la fin de leurs réserves de gaz.

- Tout l'estuaire n'est pas traité mais avec ça nous avons fait une bonne avancée. Je ne pense pas qu'il s'agisse de détruire l'espèce. L'été arrivé et au mieux l'hiver s'occupera du reste. Je crois que nous avons très bien travaillé.

Il avait un léger sourire de fierté. Puis Sinmora se glissa sous la main de son maître. Il érait légèrement poisseux et humide. Le soldat trouva son harnais et fixa la poignée devant l'aider à être guider.

- Prévenons le miroir une fois que nous aurons trouver un endroit où nous reposer et manger.

Il avait l'estomac dans les talons et des frissons de froid secouaient ses membres fatigués. Karan n'y voyait plus rien et son perçant ne serait rechargé qu'au lendemain matin. Il laissa le loup indiquer la bonne direction pour marcher vers la ville.

- Je t'invite, qu'en penses-tu ?

Il doit bien y avoir une auberge où la nourriture est comestible à Aberlaas.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Il pleut, il mouille ♫

Lun 26 Juin - 20:50


J'espère que le changement de pseudo/avatar ne te décontenancera pas trop.


La Naga regarde Karan d'un air interrogateur, avant de l'examiner de haut en bas avec minutie.

¤ Sarressinashira payer ssssa part. Sarressinashira ne pas être intéressssée par Karan.

Son ton n'est pas tranchant ou méprisant. Elle annonce juste un fait.
Habituée aux nombreux rendez-vous galants de Corben, Sarressinashira a une idée assez déformée de la cour humaine. Et vu le nombre de fois où la femme-serpent a vu le Technomage inviter des dames dans un restaurant avec, selon ses mots «une bonne chance de conclure», elle associe une invitation au restaurant par un mâle à une navrante tentative de flirt

Une fois de nouveau en ville, Sarressinashira ne peut s'empêcher de pester contre le béton et l'asphalte, décidément bien désagréable comme sol pour la partie plus tendre de son anatomie serpentine. Le bois poli et enchanté du
Vandavel lui manque.
Le crépuscule commence à rougir le ciel et la femme-serpent se frotte le bras gaucche. Les températures ne vont pas tarder à chuter.

Elle s'arrête devant un grand bâtiment de verre et de béton, où une devanture en néon orange éclairant le mur gris d'une lumière chaude indique :


Gargantu'A'berlaas

Plats et spécialités du Nord


Elle parcourt du doigt la carte avant de laisser échapper un petit rire sifflant.

¤ Resssstaurant proposer cuissssses de grenouilles. Mais Sarressinashira penser ne pas en manger avant un petit moment. Karan vouloir tenter enssseigne?


Elle se refresse légèrement, attendant une réponse. Le mâle semble quelque peu épuisé. Sarressinashira peut le deviner au fait que depuis leur retour en ville, il n'a pas lâché la poignée de son loup mécanique. Où peut-être est-il lui non plus à l'aise sur le macadam.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Il pleut, il mouille ♫

Dim 2 Juil - 7:16


Pour le coup, Karan ne s'attendait pas à une telle réponse de la part de la Naga. Tout le chemin il se demanda à partir de quand il aurait montré un quelconque intérêt allant au delà du rapport à la mission. Même arrivé devant le restaurant il se questionnait encore. Il avait été trop attentif à la bibliothèque, ou bien le soldat avait été trop demandeur lors de la mission. Ce devait être ça, il ne pouvait dénombrer les fois où sa cécité l'avait mis dans l'embarras. Il est arrivé que cette gêne ne soit pas liée à un handicap mais aux attentes des personnes qui peuvent l'observer.

-Je suis sûr de préférer un bon steack ce soir.

Il flatta l'encolure de Sinmora qui quémandait comme toujours de l'attention lorsqu'il n'était pas utile pour éviter les ornières à maitre aveugle.

-Y en a-t-il sur la carte ?

Une personne sort du restaurant et s'approche du duo. Voyant le loup cybernétique et l'aveugle qui s'y accroche comme si sa vie en dépendait, l'employé eu bien du mal à dire :

-Je suis désolé, monsieur, mais nous n'acceptons pas les animaux dans le restaurant.

Karan eut un sourire bref et regarda sa compagne d'aventure. Même aveugle il pouvait deviner que les deux chasseurs de grenouilles n'étaient pas en état de profiter d'un restaurant de qualité sans incomoder le personnel et les autres convives.

-Vous laisseriez un homme aveugle errer dans les rues en quête d'un dîner sous prétexte qu'il ne peut marcher sans son loup ?

Même sans le voir, il pouvait deviner que l'employé n'était pas dans son meilleur jour. Ne restait qu'à voir ce qu'allait faire la Naga.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Il pleut, il mouille ♫

Lun 17 Juil - 20:58


La Naga croise les bras et sa queue bat le sol bétonné avec agacement. Elle n'est plus souriante et se retient de répondre moins poliment au standardiste.

¤ Animal ? Loup être programmé pour être chien d'aveugle ! De plussss Sarressinashira être à moitié serpent. Établissement étendre interdictsssion à hybrides ? Resssstaurant refuser Li aussssi ?

L'employé cligna des yeux, bégayant des hésitations ou des excuses et ne sachant pas quoi faire de ses mains. La femme serpent en profite pour s'avancer et le menacer d'un index moralisateur en argumentant la nécessité du loup cybernétique pour la vie de tous les jours de Karan.

L'employé recule lentement, se donnant une prestance en tirant sur les rabats de sa chemise et se racle la gorge, avant de leur demander d'attendre quelques instants. Puis il rentre dans l'établissement et en ressort quelques moment plus tard avec un homme guindé. Celui-ci se fond en excuses mais ne leur donne pas non plus le droit de passer la porte, appuyant son refus par le standing de l'établissement, leur politique vis à vis de leur clientèle et avec quelques hésitations, la tenue de la Naga.

Sarressinashira baisse la tête vers son corps humain et relève un sourcil interrogateur avant de se souvenir des conseils de son patron quand à la clientèle sur le Vandavel. Elle roule des yeux, contrariée, avant de faire signe à Karan de partir.


¤ Resssstaurant être beaucoup trop sectaire pour mériter chassssseurs. Sarressinashira ne pas recommander à Corben.

Au bout de quelques minutes, ponctuées par les marmonnements sifflants exaspérés de la Naga, le groupe s'arrête devant une devanture plus populaire, mais à l'ambiance plus plus chaleureuse.
Un serveur adossé au mur d'entrée écrase sa cigarette sur sa semelle et les accueille, mains et bras écartés, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soir, Sarressinashira lui pose plusieurs questions, décomptant avec ses doigts au fur et à mesure.


¤ Animaux être autorisés ? Resssstaurant avoir viande ? Cheminée ou source de chaleur ? Accsssepter autre devise que PIMs ?

Bien que désarconné, le serveur répond positivement à chaque question pour le plus grand plaisir de la Naga. Elle se tourne vers son compagnon et l'observe, avant de se rappeller soudaienemnt de sa cécité. Roulant des yeux devant son oubli stupide, elle s'adresse de nouveau au garçon.

¤ Table pour deux, proche de ssssource de chaleur.

Une fois placés – la femme serpent enroulant sa queue pour se former sa propre chaise, bien plus confortable pour elle que les chaises humaines - Sarressinashira s'empare du menu et le survole avant de demander à Karan ce qu'il désire, prête à lire le dépliant.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Il pleut, il mouille ♫

Dim 30 Juil - 19:33


Sarressinashira prit les choses en mains avec une vigueur nouvelle. Karan la suivie non sans un mot bien qu’il aurait aimé la remercier. Elle se montrait plus tolérante qu’il ne l’avait imaginé au tout début de cette journée.
Puis, installés proches d’un feu ronflant, la naga entreprit de lui lire le menu. Une attention supplémentaire que les crochets venimeux de la jeune femme ne laissaient pas présager.
Sinmora s’endormit à ses pieds, les batteries nécessitant d’être rechargées, il émettait un léger ronflement signe qu’il était encore en état de marche. Karan passait une main paresseuse sur la tête de l’animal posée contre son mollet.

-Une viande grillée sera parfaite. L’accompagnement qu’ils ont m’ira. Je prendrai de l’eau en boisson. Avec tout ce que nous avons vu aujourd’hui je ne me risquerais pas à boire autre chose où mon estomac n’y survivrait pas.

Le serveur revint rapidement les voir. Tous deux exposèrent leur commande et la chaleur aidant, Karan étendit ses jambes et se laissa aller à un moment de calme le temps que leurs plats daignent les trouver.
Il ne voyait rien du restaurant et les bruits de couverts de conversations laissaient supposer qu’ils avaient atterris dans un commerce de bouche moyen. Il était loin des tavernes habituelles de la zone extérieure.

-Ont-ils des chambres ici ? Je rêve d’un bon bain brûlant.

Leurs vêtements étaient secs mais loin d’être propres. Karan sentait les dépôts sableux collés à sa peau. Il donnerait cher pour trouver son temple et les sources chaudes en ce moment même. En pensant au confort agréable du temple, il eut une idée qu’il espérait ne pas regretter. Le soldat mettait un point d’honneur à la remercier comme il le devait après cette soirée.
Sans elle, il aurait dû attendre de pouvoir se téléporter en ville avant de pouvoir se sustenter. La journée ayant été sportive, l’attente aurait été longue.

-Avant que tu ne penses que je te fais des avances, ce qui n’est pas le cas, je crois que tu pourrais apprécier le temple pour lequel je travaille dans Ing. Il y a des sources chaudes dans l’une des salles souterraines. Un luxe qui ne me déplairait pas ce soir, mes muscles se révoltent à chaque mouvement.

Le réveil du lendemain promettait d’être douloureux…

Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Il pleut, il mouille ♫

Lun 31 Juil - 22:20


Sarressinashira lève un œil curieux et perplexe. Karan lui fait-il encore des avances malgré les précisions de la femme-serpent ? Elle n'a aucune idée de ce que pouvait bien raconter Corben à ses conquêtes pendant une invitation au restaurant. Sa remarque est-elle une invitation dans la culture humaine ?
Aussi se contente-t-elle d'observer les alentours pour y déceler quelconque indice quant à la question de Karan. Mais il semblerait que l'établissement ne soit qu'un simple restaurant.


¤ Karan être prêtre ?

L'entre-Monde est un lieu où le préconçu est très souvent mis à mal, mais la Naga ne s'est jamais demandé à quoi peut bien ressembler un prêtre des Huits. D'après son patron, ce sont de ''vieux croulants''. Le mâle assis en face d'elle ne correspond pas à la description.
L'idée de passer la soirée dans u, bain d'eau chaude fait sourire la Naga. De plus ,le mâle a raison : bien que plus musclée que lui, elle ne dit pas nom à un peu de détente. Et pour finir, il a certifié lui-même qu'il ne comptait pas la courtiser.
La langue fourchue de Sarressinashira fouette l'air : Le stress et la panique ont un goût exécrable et Karan ne semble pas dégager quelconque molécule due à des tromperies.

Elle finit par hocher la tête, avant de siffler de contrariété et donner sa réponse verbalement.


¤ Sarressinashira constamment oublier cécité de mâle... Sarressinashira accepter. Karan probablement s'en être douté, mais chaleur très appréciée des Nagas. Sarressinashira remercier Karan.

Retournant à sa volaille, Sarressinashira gromelle sur l'utilisation forcée des couverts. Ses griffes et ses crocs ne sont pas que décoratifs et même si l'avis qu'on porte sur sa façon de se restaurer n'a que peut d'intérêt pour elle, elle ne souhaite pas placer son compagnon dans l'embarras.

¤ Sarressinashira n'avoir jamais rencontré de prêtres des Huits. Comment Karan avoir obtennu poste ? Karan avoir effectué pèlerinage ?

Entre deux bouchées, elle observe du coin de l’œil les gestes des autres clients afin de s'inspirer de ces étranges coutumes humaines.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Il pleut, il mouille ♫

Sam 12 Aoû - 22:21


Elle ne regretterait pas d'accepter l'invitation. Le prêtre était aussi fier de son temple qu'il pouvait l'être de son jardin. Il sourit, trouvant que la situation se prêtait bien à la satisfaction. Mais les sons qu'il percevait de la Naga ne réussissaient à le convaincre qu'elle soit totalement satisfaite de la conversation. Devait-il craindre les sifflements contrariés de la femme-serpent ?

-Non. Dans l'Entre-Monde ce n'est qu'un poste, à l'origine je suis un milicien du miroir K'ien. Mais il ne se passe pas grand chose de très intéressant à Northrives. J'ai rejoins K'ouen et son commissariat pour me trouver des occupations. C'est comme ça que j'ai découvert le temple. Lors d'une mission dans Ing. L'endroit n'est pas des plus agréable à l'extérieur mais le temple en lui-même m'a plu. Puisqu'il manquait un prêtre je me suis proposé. Je ne suis qu'un fonctionnaire au final.

Heureux de pouvoir arrêter ses explications, il ravala son désarroi. Karan, ancien dieu, ancien soldat. Il n'avait pas honte du chemin parcouru. Cette vie n'était pas plus mauvaise qu'une autre. Une vie aussi déconstruite que son âme. Ou plus exactement, elle se mariait bien avec ses âmes.
Il mangea de bon appétit et même s'il devait demander poliment à son équipière de lui servir de l'eau, la chaleur et l'engourdissement allant avec la soirée, il appréciait ce repos bien mérité.

-Je suis curieux de savoir pourquoi tu es venue dans l'Entre-Monde. Je n'aurais jamais parié sur l'existence d'une Naga timonière qui se plairait à chasser les grenouilles pour de l'argent.
Spoiler:
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Il pleut, il mouille ♫

Jeu 17 Aoû - 13:06


Sarressinashira écoute avec attention le récit du mâle. C'est donc lui qui à découvert le temple des bois. Elle ne s'imagine pas devoir s'occuper d'un endroit immobile et souterrain, mais le prêtre semble apprécier son domaine.
Quand la discussion se détourne sur elle, elle réfléchis quelques instants, essayant de se souvenir de sa vie pré Entre-mondienne.


¤ Clan de Sarresinashira apparemment toujours avoir utilisé Miroirs comme relais pour Grands migratsssions. Régions Nagas refroidir en hiver, alors Shamans utiliser magie pour permettre Clans voyager vers région plus chaude. Quand miroirs cessssser de fonctionner, Sarressinashira regarder avec...

Elle s'arrête, cherchant le bon mot pour traduire sa curiosité et sa soif d'apprendre des cultures indigène, surtout les plus futuristes, capable de faire mouvoir des choses sans magie. La technologie à toujours fasciné la femme serpent.

¤... Avidité muraille de Cerclon être érigée. Sarressinashira alors décider d'apprendre auprès androïdes et robots technologie.

Elle termine son plat, et boit rapidement avant de continuer son récit.

¤ Concrètement, Sarressinashira avoir Maîtrises « Ingénierie Aéronautique » et «  Consssstruction et Maintenance Sysssstèmes Aéroportés ». Être beaucoup de mots pour dire que Sarressinashira aimer aéronefs.

Elle rit de bon cœur, son rire sifflant si caractéristique et selon les dires de Corben, légèrement flippant. Durant et après l’obtention de ses diplômes, la Naga a enchaîné les expériences à bord de nombreuses engins ayant tous pour dénominateurs communs le fait de pouvoir être suspendus dans les airs, avec ou sans propulsion. Elle ne s'amuse vraiment que quand elle chasse ou qu'elle pilote un appareil volant.

¤ Quant à chasser grenouilles, Vandavel être actuellement amarré à Ciel pour contrôles de coque, cordages et quille. Sarressinashira maîtriser sysssstèmes de vol. Construction navale ne pas être domaine de Sarressianshira. Donc, Sarresshiashira chercher disssstraction. Manger grenouilles être plussss.

Elle hausse les épaules. Pouvoir chasser au travail est toujours appréciable.
La Naga dépose ses couverts dans l'assiette et saisit la carte des desserts. Parler autant l'a assoiffée, et une boisson chaude pourrait parfaitement terminer son repas.


¤ Voila hisssstoire de Sarressinashira. Si Karan être curieux, Sarressinashira pouvoir raconter comment Sarressinashira être devenue timonière ce ssssoir. Mais avant, Sarressinashira vouloir thé. Karan désirer desssssert?

Elle tient la carte devant elle, prête à lui lire.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Il pleut, il mouille ♫

Mar 22 Aoû - 23:52




-Ton ancienne vie ne te manque pas ?

Une Naga venue d’un clan aux mœurs traditionnelle et devenue ingénieur en aéronautique. Karan avait eu raison de poser la question, de toute évidence Sash avait changé de mode de vie. Même si, avec humour il nota qu’elle aimait toujours autant le goût des grenouilles. Il partagea sa bonne humeur car la femme face à lui avait fait plus de chemin qu’on ne se l’imaginerait en la regardant.

-Un thé, également.

Il remarquait tardivement, fait qu’il mettait sur le compte de la fatigue, mais tous les deux n’étaient pas les premiers choix pour une chasse à la grenouille. Un prêtre et une timonière experte en haute technologie du ciel, sur le papier, ne fait pas la meilleure équipe imaginable.
Malgré tout, le soldat eut le sourire satisfait car cette mission était véritablement un succès. Utiliser le fleuve pour obliger les grenouilles à se regrouper ne serait pas venu à l’esprit de n’importe qui.

On déplaçant ses jambes, Karan sentit deux choses. D’abord, Sin était allongé contre son mollet et se réveilla lorsqu’il fut bousculé. Ensuite, son pantalon était partiellement rigide à raison de toute la boue séchée dans les fibres.
En rentrant demain, il était certain d’avoir le droit à quelques moqueries de la part de ses collègues. Peu importe où il irait car les gens d’armes ont un dénominateur commun, l’humour. Ils ne perdraient pas une occasion aussi belle de rire sur le dos du prêtre et aventurier.

-Je vais voir pour nous réserver des chambres.

Le loup se leva aussi vite que lui. Tous deux quittaient la naga pour atteindre l’entrée où le gérant tenait le bar. Deux chambres c’était précisément ce qui lui restait de disponible. Mais au ton de sa voix, Karan perçut un mensonge commercialement acceptable. Il lui donna les deux clefs en échange d’une partie du paiement.
Il fit de nouveau face à Sash et deux thés étaient déjà sur la table. Il ajouta les deux clefs.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Il pleut, il mouille ♫


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires