-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Kraynegar

Sam 11 Avr - 22:32


Nom : Ark'ea
Prénom : Kraynegar
Âge : Parait 24 mais en a en réalité une petite centaine
Statut : Forgeron
Race : Déité stellaire affilié au feu
Pouvoir, compétence ou Attribut : En temps que divinité du feu il a la capacité de créer n'importe quelle type de flamme à partir de son corps, l'ampleur de la flamme et la chaleur que celle-ci dégage l'épuise plus ou moins et nécessite un temps de repos plus ou moins long après leur invocation. il possède également une résistance accrue aux flammes autre que celles qu'il produit malgré le fait qu'il ne puisse pas les contrôler.
Description physique : Sa forme physique ressemble à celle des Joathay, une race de chien-loup anthropomorphe vivant dans son monde d'origine.
Son pelage est un mélange de noir cendré et d'un gris argenté trahissant son grand âge malgré son apparence jeune. Il possède de long cheveux qu'il aime laisser pousser en les attachant en catogan. Il est assez grand, 1.94m mais ne pèse que 76kg. Ses yeux sont d'une couleur ambre rappelant l'étoile dans laquelle il est né.
De son corps émane une chaleur surnaturelle, elle viendrait du cœur d'une étoile qui brûle en lui depuis sa naissance lui conférant son essence divine.
S'étant rendu compte que ses flammes consumaient ses vêtements, il a décidé de ne plus porter que des jeans afin de préserver ses économies. Ces derniers sont souvent d'une couleur grise ou noire afin que l'on ne remarque pas les traces de brûlures éventuelles à leur surface.
On le vois toujours avec deux lanières de cuir autour du cou où pendent 6 pendentifs en forme de plume. Ils semblent constitués d'un métal blanc, contrastant avec son pelage, qui ne fond pas malgré le contact permanent avec la peau de la divinité. Une légende raconte que ces plumes seraient un sceau enfermant la vrai puissance de Kraynegar.
Caractère : Etant resté isolé du monde extérieur durant prêt d'un demi-siècle, Kraynegar est devenu curieux de tout. Il peut resté des heures à lire des ouvrages sur les légendes et autres encyclopédies d'un monde.
Il sait également rester calme en toute circonstance faisant de lui un bon conseiller, cependant son sang-froid ne l’empêche pas d'être un redoutable adversaire en combat.
On sent également dans son regard le poids d'un lourd passé dont il refuse toujours de parler. Pour lui sa vie a commencée le jour où les Miroirs se sont clos. Son passé le hante malgré tout. Dans ces moments on peut le voir toucher frénétiquement ses pendentifs, le regard perdu au loin.
Biographie :
Naissance d'un dieu
- Où suis-je ?
Première question de mon existence... et pas la dernière. Je m'étais éveillé en tant que simple conscience. Tout était sombre autour de moi, paradoxal puisque je suis né dans le cœur même d'une étoile. J'ai mis du temps avant de considéré cette espace comme ma maison. Après tout j'étais seul. La solitude, première émotion que j'ai vécu. Je faisais mon apprentissage comme n'importe quel être vivant. Cependant je n'étais pas comme les autres, je l'ai su avant même de découvrir mes pouvoirs. Ce n'est pas parce que l'on est une simple essence emprisonnée dans une étoile qu'on ne peux pas les essayer. Je me rappelle la joie ressenti après la découverte de mes capacités, j'en étais même étonné par leur puissance. Et puis, le temps passant, je fini par me lasser de ce don et retourna dans ma solitude. Le temps passa encore. Je le sentais bien qu'il n'avait aucune emprise sur moi. Puis vint un jour où je me suis lassé de ce qu'avant je considéré comme ma maison, maintenant elle était devenu ma prison. J'avais envie de voir ce monde que je sentais au dehors. Après avoir essayé à mainte reprise de briser les "barrières" me retenant à l'intérieur de cette étoile, je décidais de faire rejaillir toute ma puissance. Je fini par m'évanouir, soufflé par le souffle d'une immense explosion qui m'enveloppa de lumière.
L'arrivée
Cette partie comporte beaucoup de passage que j'ai pu rapporté des habitants de la planète où j'ai atterri car j'étais évanoui à ce moment la.
Une immense lumière vint de Kraynegar, l'étoile autour de laquelle tournée le monde des Joathay.
Une immense boule de feu, visible malgré la lumière déjà aveuglante de l'étoile, se détacha de celle-ci et se dirigea droit sur leur planète. On raconte qu'elle mis 5 jours avant de s'écraser à la surface. La déflagration causée fut tellement puissante que même un mois après la chute, le cratère était encore fumant et certaines pierres toujours en fusion. On m'avait trouvé, gisant sur le sol à peine quelque kilomètre avant d'arrivé au cratère (Mon essence avait semble t'il déjà prit la forme physique du peuple de la planète lorsqu'ils m'ont découvert). J'étais resté dans le coma presque 3 semaines. Je fus émerveillé par le monde que je découvrais. je voulais en apprendre toujours plus, sur leurs coutumes, leurs légendes ...Je m'étais attaché au peuple qui m'avait recueilli, ils me considéraient comme un éclat d'étoile, un dieu tombé du ciel, malgré le fait que je leur répète que je ne voulais pas être traité en temps que tel. Les Joathay construisirent quand même un temple en mon honneur à l'emplacement même du cratère. Bien sur la construction ne démarra que lorsque toutes les roches furent refroidies, soit bien 8 ans après mon arrivée. Il était splendide, fait d'une pierre blanche d'un blanc étincelant. On pouvait y trouver des jardins et une immense bibliothèque. Les habitants m'avaient vu durant toutes ces années avec des livres afin d'apprendre toujours plus. Par conséquent mon temple était devenu la nouvelle bibliothèque. Plusieurs années passèrent sans que rien ne se passe, certes les gens me vénéraient mais je voulais vivre une vie normale, alors je continuais d'aller dans la ville où je m'étais réveillé afin de la visiter, observer les changements qui s'y produisaient au fil du temps. Un jour, un grand artisan avait confectionné dans le plus grand secret une immense stèle où était retranscrit toute mon histoire, depuis mon arrivée sur leur monde bien sur. Il l'avait taillé dans une plaque de métal qui aurait apparemment résisté à la déflagration.
- Mais c'est impossible, rien n'a résisté. Tout a été consumé. lui ai-je dit.
- Pas tout apparemment Ô Ark'ea. (Aide lexicale: Ark'ea signifie "éclat d'étoile")
Cette stèle devint alors mon autel pour tout le peuple... mais également ma porte vers l'Entre-Monde.
Je connaissais déjà l'Entre-Monde avant que les Huit n'en ferme l’accès. Ce fut pour moi une nouvelle source d'émerveillement et de connaissance.
La catastrophe

Ayant découvert l'Entre-Monde j'avoue avoir passé moins de temps dans mon monde d'adoption. Je me sentais toujours chez moi parmi les Joathay, mais eux commençaient à m'oublier.
Ces souvenirs sont flous, les images se superposent à une vitesse hallucinante.
Un peuple en colère..
Des armes..
Des cris..
Des flammes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Encore ce cauchemar. Je fais le même depuis le premier jour de la fermeture des miroirs.
Comme à chaque fois je me réveille en sursaut, haletant et ma main plaquée sur mes pendentifs.
Maintenant ma vie est ici, ma vie c'est l'Entre-Monde. Même après 15 ans je n'arrivais toujours pas à réaliser.
Bon il faudrait mieux que je dorme. Cette année risque d'être tourmentée par les Huit et je sens que c'est pas prêt d'être fini.


Dernière édition par Kraynegar le Mar 28 Avr - 17:39, édité 8 fois
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Kraynegar

Lun 13 Avr - 19:19


On manque d'inspiration? o:
Lay'leva
Lay'leva

Féminin Race : Tetlera
Statut : Tisserande
Messages : 50
Titre débile : Reine de la pelote

Re: Kraynegar

Mer 15 Avr - 13:49


Je dois surtout faire le tri parmi les idées qui me viennent. ^^
Je veux bien peaufiner ma fiche avant de l'envoyer. Smile
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Kraynegar

Jeu 16 Avr - 19:46


Bienvienduuuuu Very Happy
J'espère que t'es de Souen, on a des cookies Very Happy
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Kraynegar  FicheKraynegar  Journal_de_bordKraynegar  BanqueKraynegar  Plume-abs-3fa1a81Kraynegar  Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Kraynegar  157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Kraynegar

Ven 24 Avr - 18:11


Eh bah ça prend forme : D
Lay'leva
Lay'leva

Féminin Race : Tetlera
Statut : Tisserande
Messages : 50
Titre débile : Reine de la pelote

Re: Kraynegar

Ven 24 Avr - 23:46


Un Dieu '-' TRAIIIIIIIITRE !!!! T_T
Bon courage pour continuer Very Happy
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Kraynegar  FicheKraynegar  Journal_de_bordKraynegar  BanqueKraynegar  Plume-abs-3fa1a81Kraynegar  Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Kraynegar  157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Kraynegar

Sam 25 Avr - 0:03


Merci pour les encouragements : D
Et les dieux c'est badass Nij'aku ; )
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Kraynegar

Sam 25 Avr - 8:56


Bienvenue à toi et bon courage pour la biographie.

Nij : du calme, c'est un chat qui aime jouer avec le feu mais ce n'est pas K'ränessa. Peut-être même que Kray pourra remplacer K'rä quand on l'aura explosé.^^
Mahaut des Donjions
Mahaut des Donjions

Masculin Race : Frère de la Silnà
Statut : Aîné des Donjions
Messages : 60

Re: Kraynegar

Sam 25 Avr - 9:36


C'est un "chien-loup anthropomorphe", pas un chat voyons xD
Lay'leva
Lay'leva

Féminin Race : Tetlera
Statut : Tisserande
Messages : 50
Titre débile : Reine de la pelote

Re: Kraynegar

Sam 25 Avr - 13:22


:mrgreen: l'un ou l'autre peut-être que ça se mange...

Bienvenue !

Si tu as des questions Kraynegar, n'hésite pas !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Kraynegar  FICHEKraynegar  FEUILLETKraynegar  DEMEUREKraynegar  PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Kraynegar


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant