-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Entre frères et soeurs

Mer 22 Avr - 16:32


Je mémorisais scrupuleusement les conseils de Mahaut même si j'avais une petite idée en tête sur comment les mettre en pratique. Pendant ce temps, Syel nous avait presque remonté Eva a bloque.
Cette fille est douée, plus que moi, Morok et Nouvan réunis. Je dois l'admettre elle a du mérite d'oser hérisser le poil d'Eva à cette vitesse et si tôt...

-Je promets de ne pas faire de vague cette fois Eva, je n'ai pas l'intention de découvrir les barreaux de la Caserne, juré !

Une main suspendue en l'air, je commençais, de l'autre, à remplir le document. J'expédiais l'exercice en priant pour que Syel se taise. Sinon, nous allions servir de repas à son mauvais côté.
Je lui rendis stylos et fiche d'inscription avec un sourire forcé.

-Et maintenant, on se retrouve au village ?

J'étais le plus proche de la bibliothèque, mon appartement était à Cerclon j'avais aussi de quoi téléphoner à la bibliothèque pour prévenir Eva quand nous serons prêts. Je proposais d'appeler dans deux heures afin de nous en laisser quatre au total...
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Entre frères et soeurs - Page 2 FicheEntre frères et soeurs - Page 2 Journal_de_bordEntre frères et soeurs - Page 2 BanqueEntre frères et soeurs - Page 2 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires