Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencard surprise

Lun 16 Mar - 21:21


Je ne mesure pas ma chance. J'avais peur de ne pas être assez compétitif pour quitter le Fenrir avec une fille à mon bras. Le seul fait de sentir sa taille fine sous ma main suffit à m'ôter tous mes doutes.

Je l'avais emmené à pas pressés en dehors du bateau, avant que Sash' ne se charge de nous deux, jusqu'à mon moyen de locomotion qui attendait sagement dans un coin tranquille de l'île. Mon griffon se leva dès qu'il senti mon odeur.

Syel ne m'en voudra pas de ne pas la raccompagner, elle va bien trouver un galant pour la déposer à Magna.
S'il n'est pas galant...
Je ne m'en occuperai pas. Elle est assez forte pour lui apprendre la galanterie à coup de genoux.

J'offrais mon bras à ma dame pour l'aider à grimper sur ma monture. D'autres lui aurait ouvert la porte d'une voiture qu'ils s'imaginaient être un carrosse... Moi j'ai un oiseau-lion. Il a l'air plutôt content d'avoir une nouvelle passagère.

-Je t'emmène à Tern, nous pourrons y dîner confortablement.

Le plus loin possible des ennuis du speed dating.
Quelques minutes plus tard, le griffon nous déposa en pleine avenue. De rares voitures déambulaient à allure modérée sur la chaussée encore illuminée par des lampadaires à la lumière orangée.

Une fois le griffon parti se poser plus en hauteur, j'emmenais Rakel, que j'évitais de regarder trop souvent de peur que mes yeux ne puissent plus s'en remettre (et le reste de mes pensées encore valides). La porte du restaurant que je choisis fit un petit bruit de clochette en s'ouvrant juste avant d'être accueillit par le chef de salle.

-Bonsoir, c'est pour deux ?

Il nous regarde fixement et sans sourire.

-Oui, vous avez des tables plutôt tranquilles ?

-Suivez-moi.

Nous sommes assis l'un face à l'autre à présent. Je ne sais trop comment reprendre notre conversation sur le navire.

-Du vin ?

C'est un début...
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Rencard surprise FicheRencard surprise Journal_de_bordRencard surprise BanqueRencard surprise Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Rencard surprise

Lun 16 Mar - 22:12


Rakel avait adoré s'enfuir aux côtés d'Azurée, surtout parce qu'elle avait le sentiment d'être devenue une héroïne, en quelque sorte. N'oublions tout de même pas qu'elle venait de l'arracher au terrible destin qui l'attendait près de Sash' ! D'ailleurs, l'air furieux de cette dernière l'avait fait sourire et elle aurait presque aimer la provoquer alors qu'elle sortait hors de la pièce où ce trouvait le speed dating. Mais elle s'était retenue, histoire que la femme-serpent ne lui tienne pas une plus grande rancune.

Lorsqu'elle aperçut le griffon du jeune homme avec lequel elle était, elle se demanda si c'était une bonne idée et pendant un instant, elle préféra ses ailes. Mais elle se rangea rapidement du côté de l'animal quand elle grimpa sur lui et qu'elle allait même pouvoir sentir le vent dans ses cheveux pendant quelques minutes, lors du vol qui les conduirait jusqu'à Tern. Un sourire flottait continuellement sur ses lèvres, heureuse de la tournure qu'avait prit sa soirée. Un coup de foudre, ce n'était pas une chose que l'on vivait tous les jours et elle comptait bien en profiter.

Une fois arrivé dans un restaurant, elle glissa un regard presque mauvais à celui qui les accueillait car il ne se montrait pas vraiment.. accueillant. Elle aurait presque envie de lui faire une remarque froide mais elle garda ses lèvres scellées, ne voulant pas gâcher la suite de la soirée et ainsi casser l'image que Azurée avait d'elle. Alors qu'elle s'asseyait, elle coula un regard tendre vers lui, ses coudes se déposant sur la table pour que son menton puisse se glisser dans ses mains jointes. Elle le contempla alors, ne sachant pas quoi dire pour que la discussion reprenne doucement. Lorsqu'il lui demanda du vin, elle se surprit à hocher la tête en le regardant toujours de la même manière, un petit sourire placé au coin de sa fine bouche. Elle finit par prendre la parole.

- Volontiers..

La semi-ange se rendit alors compte de la voix douce, tendre et assurée qui s’échappait de ses lèvres. C'était plaisant de parler ainsi, comme lorsque l'on parlait à quelqu'un que l'on chérissait énormément. Elle continua alors sur sa lancée.

- Dis-moi, mon cher Azurée.. Qu'est-ce qui a amené une belle tête comme la tienne dans le Fenrir ? Je suis vraiment étonnée de voir quelqu'un posséder beaucoup de charme tout seul et chercher de la compagnie..

Si elle, elle était venue là-bas, c'était simplement pour mettre de la distance entre son boulot et sa vie privée. Depuis quelques temps elle désirait avoir une personne à ses côtés qui pourrait la comprendre, la prendre dans ses bras, la choyée.. Elle avait juste besoin d'affection et elle espérait qu'elle trouverait en lui ce qu'elle cherchait.
Rakel Oberës
Rakel Oberës

Féminin Race : Nephilim
Statut : Chasseuse de monstre
Messages : 22

Re: Rencard surprise

Jeu 19 Mar - 10:20


J’appelais le serveur quand il passa non loin de nous. Je lui demandais les cartes et du vin. Il commença à citer des noms pompeux… Je l’arrêtais en pleine course, il sourit et apporta aussi la carte des vins à son retour.
Un coup d’œil sur la carte me confirma mes soupçons : je n’y connaissais rien et c’était tant mieux. Je lui indiquais un nom pioché presque au hasard dans une liste longue comme le bras.

-Nous sommes tous les deux très chanceux, c’est la seule raison possible.

J’ouvrais la carte des plats.

Depuis mon arrivée dans l’Entre-Monde je ne cesse de m’étonner de leur façon de penser. Par exemple, dans une bonne taverne on commande à manger et le tavernier sert ce qu’il a préparé pour la journée, avec plus ou moins de vin –qu’on ne choisit pas– c’est la définition d’un repas hors de chez soi.

Ici, tout le monde trouve normal de chipoter sur le vin, la dose de sel et même la qualité de la viande. On veut des verres parfaitement propres et les couteaux sur la table ne coupent pas vraiment…

Ce n’était pas le moment de critiquer les us et coutumes de l’Entre-Monde. Si je commence mon rencard par une tête dégoûtée elle ne va pas rester longtemps.
Même si elle est d’ici, elle ferait une sœur d’exception avec ce visage délicat.

-Je ne regrette qu’une chose sur le navire, de ne pas t’avoir rencontré plus tôt. Nous aurions gagné une heure à passer ensemble.

Je pose la carte sur le coté, peu pressé de commander.

-Que fais-tu dans la vie Rakel ?
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Rencard surprise FicheRencard surprise Journal_de_bordRencard surprise BanqueRencard surprise Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Rencard surprise

Sam 21 Mar - 0:23


Rakel n'avait toujours pas enlevé son masque et elle décida qu'il était temps de le faire. Elle s'empara de l'objet blanc orné de plume qu'elle retira avec délicatesse. Elle le déposa ensuite sur la table, à sa droite en ayant un sourire plus timide cette fois-ci, comme si elle s'était subitement retrouvée nue devant lui. Mais ils n'étaient pas encore à cette étape. Du moins, si elle devait arriver.. Pour l'instant, elle préférait discuter doucement avec lui, sans trop se presser, histoire de voir jusqu'où ça les mènerait, en espérant qu'elle ne le dégoûterait pas en parlant de son travail. D'ailleurs, en parlant de ça, il venait tout juste de lui poser la question qu'elle aurait préféré évité. Mais comme elle se devait d'être honnête et franche, elle ne l'esquiva pas. Ses joues pâles se tintèrent d'un léger rose particulièrement agréable à voir sur son visage aux traits fins et délicats. Elle parla alors d'une voix presque honteuse.

- Je.. Je suis chasseuse de monstre. Je me suis découvert un don pour la chasse lorsque j'étais plus petite, avec un ami d'enfance que je compte bien revoir.


Elle se tut pendant quelque secondes en se demandant comment il allait réagir. En tout cas, si il devait savoir une chose, ce serait qu'elle est ouverte à tout. S'il était membre de la Silnà, elle s'en ficherait complètement. Ce n'est pas ça qui allait refréner les sentiments naissants qu'elle commençait à avoir pour lui. Elle comptait bien aller un peu plus loin que ce simple tête à tête dans un restaurant quelconque. Pour se changer un peu les idées, elle attrapa la carte des menus en remerciant le serveur d'un sourire poli et aimable. Elle se mit à la consulter en cachant ses rougeurs derrière cette dernière.

- Je ne voulais pas te déranger alors que tu étais en pleine conversation avec Sash' et ces deux hommes.. Je voulais d'abord m'assurer que tu n'aimais pas les hybrides et les hommes.. J'ai préféré jouer la prudence. Mais, moi aussi je regrette que l'on ne se soit pas rencontré plus tôt que ça. Ta compagnie est délicieuse.

Un petit rire s'échappa des lèvres de la Néphilim qui finit par faire son choix, décidant à ce moment là de reposer la carte sur la table avec précaution en finissant par déposer son regard sur le sien. Lui aussi devait bien faire quelque chose dans la vie, mais quoi ? Ce fut les dernières paroles qu'elle prononça pour le moment.

- Et toi, alors, que fais-tu ? J'en suis sûre que tu fais quelque chose de passionnant !
Rakel Oberës
Rakel Oberës

Féminin Race : Nephilim
Statut : Chasseuse de monstre
Messages : 22

Re: Rencard surprise

Jeu 26 Mar - 11:13


Notre vin arriva, il fut servi et nous n’avions toujours pas commandé. Le serveur s’impatientait par principe. Il s’éloigna sans nous presser ouvertement. C’est de ma faute, je n’ai pas encore choisi. Je passe trop de temps à observer ce jolis minois maintenant découvert.

Il était tellement difficile pour mon esprit de faire le lien entre elle et le métier qu’elle venait de citer, j’en laissais mon verre penché en arrêt près de mes lèvres.

-Chasseuse de monstres...

Je déglutis un peu difficilement, mon verre ne me viendra pas en secours pour cette histoire d'ami d'enfance, ni celle qui suggère que j'ai intérêt à être d'accord avec elle… Si je veux avoir des enfants un jour.
Un léger rire s'échappe de ma gorge malgré moi. Ma nervosité grimpa de plusieurs paliers sur l’échelle invisible du stress.

-C’est drôle que tu exerces cette profession…

En réalité, ça n’a rien de drôle du tout.

-Je suis moi-même acolyte. Mon rôle est de venir en support pour aider les personnes comme toi à revenir en un seul morceau.

Je referme la carte. J’avais choisi le premier plat de la carte sans me soucier de ce qu’il contenait…

-Ce métier n’était pas passionnant jusqu’à ce qu’il me vienne une idée : si un jour tu as besoin d’un homme comme moi pour t’assurer de revenir de mission toujours aussi magnifique que ce soir. Ça, je suis sûr que ce sera passionnant comme aventure.

Placer un compliment au milieu d’une phrase qui n’a rien à voir, c’est fait !
Le serveur revint cette fois il note nos commandes et sembla satisfait de nos choix, ou bien d’avoir enfin la réponse à sa question existentielle : qu’allions-nous manger ?!
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Rencard surprise FicheRencard surprise Journal_de_bordRencard surprise BanqueRencard surprise Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Rencard surprise

Ven 27 Mar - 19:47


Rakel regretta complètement d'avoir donner le nom de son métier. Elle ne voulait pas qu'il se referme et qu'il finisse par couper court à cette soirée qu'elle commençait à vraiment apprécier, même si elle n'était pas sûre que quelque chose pourrait se créer entre eux. Pourtant, elle savait que s'il la choisissait pour rester à ses côtés, elle ferait tout pour être là pour lui à chaque secondes de son existence. Elle lui ferait aussi d'innombrable bisous et câlins, chose qui manquait beaucoup dans sa vie actuelle. En tout cas, elle le voulait et elle savait comment faire passer le message à travers de petites attentions et des compliments qu'elle pouvait glisser dans ses phrases. Alors qu'elle allait lui parler, elle vit le serveur s'avancer pour prendre leur commande. Elle dit la sienne sans quitter Azurée du regard, comme si c'était impossible pour elle de poser ses yeux ailleurs que sur son visage. Elle ne pouvait nier qu'elle commençait à s'attacher sérieusement à cet homme avec qui elle avait quitter le speed dating, sans même le connaître plus que ça. D'ailleurs, le but de ce rencard improvisé était d'en apprendre plus l'un sur l'autre. En tout cas, il aurait beau lui dire tout ce que tu veux sur lui, elle ne changerait pas d'opinion à son égard.

- Tu me flattes beaucoup, mon cher.. En tout cas, ton idée me plait. Savoir que tu seras à mes côtés pendant mes missions me comble déjà de bonheur.. Même si je le suis déjà, bien entendu. A vrai dire.. je crois bien que je commence à..

La semi-ange fut interrompue par l'arrivée d'un autre serveur qui déposa les assiettes sur la table. Elle se retint de lui lancer un regard noir, optant plus pour un sourire un peu crispé. Comme elle avait été coupé dans son élan, elle n'avait plus vraiment envie de dire l'appréciait énormément et qu'elle aimerait bien que ça aille loin entre eux deux. Elle se contenta alors de piquer un peu les aliments à l'aide de sa fourchette qu'elle enfourna ensuite entre ses lèvres, réfléchissant à une nouvelle façon de continuer la discussion pour qu'il oublie qu'elle allait lui dire quelque chose d'important. Pour essayer de le troubler un peu, elle avança doucement sa jambe droite vers les siennes pour les caresser avec délicatesse, pas comme Sash' avait du lui faire. Elle glissa ensuite une mèche rousse derrière son oreille droite tout en ayant un sourire en coin.

- Tu sais, je n'ai pas envie que tu t'en arrêtes à mon métier.. Beaucoup le font et du coup, je me retrouve souvent seule parce que je ne corresponds pas à leur attente.. J'espère sincèrement que cela ne sera pas ton cas, Azurée..

A la fin de ses mots, elle s'était presque montrée suppliante. Elle voulait croire que quelque chose était possible entre lui et elle, mais pour cela, il fallait qu'il passe outre sa profession qui n'était pas banale mais qu'elle aimait beaucoup. En tout cas, avec ça, elle pensait qu'elle aurait détournée son attention de ses premières paroles..
Rakel Oberës
Rakel Oberës

Féminin Race : Nephilim
Statut : Chasseuse de monstre
Messages : 22

Re: Rencard surprise

Jeu 2 Avr - 12:31


-Tu ne corresponds pas à leurs attentes ?

Elle a un caractère plutôt facile pour une chasseuse. Je devrais suggérer à Syel de prendre exemple. On peut être une femme de poigne et ne pas émasculer tous les hommes qui vous entourent. C’est vrai qu’elle est capable de faire des trucs avec son corps qui me donne des sueurs froides... Ça ne justifie rien.

-Ok, arrêtons de parler boulot. Tes collègues sont trop stupides pour mériter qu’on parle d’eux ce soir.

Elle n’aurait pas un peu loupé sa vocation ?
Je veux dire par là qu’elle manque d’un peu de confiance en elle. Vu son allure et puisqu’elle sait chasser, nul homme ne devrait pouvoir la quitter et lui laisser cette impression de rejet. Déjà, qu’un homme puisse la quitter de son plein gré est un premier non-sens.

-Tu sais, tu es élégante et raffinée, tu ne devrais pas te laisser abattre par le manque de considérations des autres. Pour commencer, ça m’arrange bien que tu sois disponible… Je n’aurais jamais espéré aborder une femme comme toi sans ce petit coup de pouce du destin.

Un sourire charmeur, c’est tout ce qu’il manque à cette table.

- En plus, dans mon village natal, il y avait pas mal de femmes, comme toi, des chasseuses. A chaque fois je me heurtais à leur indifférence -je manque de muscle selon elles- ou à leur côté très brusque… En plus, ce n’est pas très engageant quand celle qui te regarde peut te rompre le cou rien qu’en te regardant !

Se faire passer pour le maigrichon faible et délicat, ce n’est pas ma stratégie habituelle…

-Alors, je suis doublement chanceux. Tu es belle, tu fais un métier d’exception et tu ne me rappelle pas quand tu me regardes que je ne suis qu’un acolyte. Tu mérites cent fois que je prenne soin de toi.

[début de l'édit]
Mais... Ce n'est pas avec ça que je vais réussir à la séduire définitivement !

-Tu sais quoi, les dîners tout ça, c'est un peu ennuyeux. On mangera plus tard.

Le serveur qui revenait me regarda me lever et tendre une main à mon élégante compagne.

-Je suis sûr qu'on peut s'amuser un peu plus ce soir. J'ai un griffon et nous avons l'Entre-Monde tout entier à survoler. Qu'en penses-tu ?
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Rencard surprise FicheRencard surprise Journal_de_bordRencard surprise BanqueRencard surprise Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Rencard surprise


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires