-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les recherches continuent

Lun 20 Avr - 9:49


- Quoi?! Ils sont fichus?! Donc on a fait tout ça pour rien en fait? Enfin pas vraiment parce-qu'on a retrouvé la boite et puis on sais que personne pourra les utiliser, mais du coup nous non plus en fait et je suppose que tu va devoir les ré-écrire...

Meliel n'avait pas vraiment remarqué que la déesse commençait déjà à partir sans lui, il parlait encore et encore, étant légèrement déçu de ne pas avoir pût retrouver les parchemins en un seul morceau.
Au bout d'un petit moment le dieu prit enfin conscience de sa solitude au milieu de la rue et se mit à refaire le même chemin en sens inverse dans l'espoir de retrouver sa camarade qui était en train de libérer le barman avant de commencer à repartir.

- Hé! Attend moi! J'peux t'accompagner? Je sais bien que t'es assez grande pour surveiller la boite toute seule et que tu connais le chemin mais c'est toujours mieux d'avoir un peu de compagnie non? Enfin après c'est comme tu veux moi je fais que proposer. De toute façon je prend exactement la même route que toi sauf que je vais retourner au palais là-bas pour voir comment qu'on postule pour être maître de mi.... Mirabelle, non... Mirobolant! Non plus... Miroir voilà! Maître de miroir! Ça a l'air pas mal ça comme boulot et puis ils ont l'air d'en avoir besoin du coup j'ai peut-être mes chances!
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Les recherches continuent

Lun 4 Mai - 11:46


Dinu Mihai aurait pu ignorer ce parasite loger dans ses oreilles. Elle aurait pu se contenter d'avancer en pensant aux titres sous son bras qu'il faudrait enchanter à nouveau. Le coût de cette magie divine allait être, une fois encore, exorbitant. Avait-elle vraiment envie de créer ces titres de toute façon ? Ils risquaient de causer beaucoup d'ennuis une fois que la guerre sera passée.

Elles passent toujours.

Elle aurait pu... Cependant, Meliel et son entrain habituel prononcèrent l'un avec l'autre quelques mots qui sonnèrent comme des solutions providentielles.
Dinu Mihai ne croyait pas à la Providence Divine, cela ne l'empêchait d'apprécier cet heureux hasard qui mettait sur son chemin un fou qui l'était assez et en même temps pas assez pour devenir Maître. Le miroir était si désespéré de trouver un volontaire pour ce poste à risque qu'il prendrait n'importe qui, n'est-ce pas ?

Et si elle appuyait fortement la candidature de Meliel ? Le miroir aurait l'impression d'avoir trouver quelqu'un de bien, pour une fois, peut-être même qu'il l'était réellement (bien).

-Tu veux devenir Maitre du miroir ?

Faisant mine d'être inloquée, Dinu Mihai ralentie sa course et se cala sur les pas du dieu des illusions.

-Avec l'aide précieuse que tu m'as apporté aujourd'hui, peut-être puis-je t'aider à faire valoir ta position ? Tu as sans doute remarquer que le miroir et moi travaillions souvent ensemble et tu mérites bien que je te rembourse le temps que tu as donné pour m'accompagner dans cette recherche. Que dirais-tu de retourner au palais ? Une fois là-bas, je leur dirais tout le bien que je pense de toi, ils n'auront d'autre choix que d'accepter ta candidature.

C'était fortement embellis pour caresser le dieu dans le sens du poil, un sport dont Dinu Mihai s'était faite la championne bien avant de venir dans l'Entre-Monde !

-Mais d'abord, tu me raccompagnes à la banque ?

Elle passa son bras dans celui du dieu.


Spoiler:
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
Les recherches continuent - Page 2 FICHELes recherches continuent - Page 2 FEUILLETLes recherches continuent - Page 2 DEMEURELes recherches continuent - Page 2 PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: Les recherches continuent

Lun 4 Mai - 22:00


Meliel sautilla sur place en arborant le plus grand des sourires qu'il n'ai jamais faut jusque là, la déesse acceptait sa compagnie et en plus elle viendrai appuyer sa candidature, que demander de mieux! Il garda le même sourire en suivant la route de la banquière, sautillant encore parfois, faisant tout de même attention à ne pas emporter la déesse avec lui.

- C'est vraiment sympa que tu accepte! Et encore plus sympa que tu veuille bien appuyer ma candidature! J'pensais pas que tu serai d'accord, vraiment, du coup je suis super sucré! Euh non... Surimi ! Non plus... Surpris! Voilà! Super surpris! Et super heureux aussi. Sinon ouais j'ai remarqué que tu bossais avec le miroir et du coup bah si j'deviens maître on se connaîtra déjà et du coup on pourra s'arranger sur des trucs... Bon faudra m'expliquer un peu comment ça marche parce-que j'y connais rien mais ouais ça va être bien!!

Le dieu reprit sa respiration à travers une grande bouffée d'air, la joie de tous ces événements venait de le faire débiter encore plus de mots que d'habitude. Il continua la route en ne prononçant plus un seul mot, n'arrivant pas vraiment à se rendre compte de l'aide bien plus que positive que lui accordai la banquière. En effet le dieu n'avait pas vraiment idée de l'influence que possède la déesse.

Un petit passage à la banque pour poser les titres, un détour au palais et sûrement une nouvelle vie pour le dieu qui va débuter.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: Les recherches continuent


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires