Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Table n°6

Mer 4 Mar - 13:52


Rakel le regardait longuement, son éternel petit sourire s'élargissant légèrement quand elle s'aperçut que le bel homme avait la bouche ouverte. Un rire doux s'echappa de ses fines lèvres, heureuse de faire son petit effet. Elle se demandait si il avait commencer à désespérer en voyant défiler à sa table que des personnes qui n'étaient pas à son goût. Dans ce cas, elle se ferait une joie d'être la petite lueur d'espoir qu'elle insinuerait en lui durant ces 15 prochaines minutes. Elle leva lentement sa main vers la sienne, la déposant ainsi dans cette dernière avec délicatesse sans cesser de sourire en écoutant ses paroles avant d'en observer un sur le visage du jeune homme.

- Vous m'en voyez flattée.. Et croyez-moi, je suis également très heureuse d'être venue ici pour choisir cette table où ne sont passés que des personnes.. intéressantes.

Elle toussota légèrement en disant ce dernier mot puisqu'en réalité, elle pensait tout le contraire. Mais autant paraître gentille si elle voulait avoir une chance. Ce qu'il ne savait pas, en revanche, c'est qu'elle n'avait pas encore été séduite par son allure et ses mots. Oh non, il lui en faudrait largement plus pour qu'elle succombe au charme de cet homme. Elle était prête à lui donner sa chance à condition qu'il soit prêt à tout pour la rendre folle de lui.

- Je suis en train de me dire que j'ai eu de la chance d'avoir pu m'asseoir ici, en si belle compagnie. Il n'y a aucun doute là dessus, si je devais choisir une personne ce soir, je ne perdrai pas mon temps à aller ailleurs.

La jolie rousse lui fit un petit clin d'oeil après ces quelques paroles en faisant glisser une mèche de ses cheveux entre ses doigts tout en le regardant de manière plutôt intense.
Rakel Oberës
Rakel Oberës

Féminin Race : Nephilim
Statut : Chasseuse de monstre
Messages : 22

Re: Table n°6

Jeu 5 Mar - 11:42


La personne la plus intéressante de cette table devait être moi ! Je suis sûr qu’elle m’adore déjà, il n’y a qu’à voir ce beau visage sourire.
Elle me trouve à son goût, je trouve que nous sommes d’accord sur ce point. Je suis à mon goût, oui mais ce n’était pas l’idée de départ : elle est au miens. Voilà qui est plus important.

Attention Azurée, ne te précipite pas. Elle est peut-être belle comme un ange, à ses ailes, je pense que c’est exactement ce qu’elle est…

Je vais m’assoir sur mes principes une fois encore pour la bonne cause. C’est la mienne. Je suis la honte de la Silnà, un petit contretemps largement compensé par cette rencontre charmante.
Peut-être pas totalement compensé. Je sens au fond de moi ce doute qui m’assaille. Je ne voudrai pas être renié de mon peuple, de ma famille, pour de beaux yeux et une paire de…
Ce n’est qu’une soirée.

Je m’éclaircis la gorge et m’éloigne de la table, Bien assit sur ma chaise, je lui souris.

-Avant que je ne vous enlève à cette soirée, nous pourrions profiter du cadre. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut boire un verre sur le fenrir avec pour toile de fond la voûte céleste.

Je vais bien avoir besoin d’un verre maintenant.

-Si vous pouviez être à un autre endroit ce soir, où iriez-vous ?

J’impose une certaine distance. Je dois d’abord décider si elle vaut le coup de risquer la colère d’une donjion en pétard et, avec ma poisse naturelle, celle de tout le reste de la silnà présente en ville…
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Table n°6 - Page 3 FicheTable n°6 - Page 3 Journal_de_bordTable n°6 - Page 3 BanqueTable n°6 - Page 3 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Table n°6

Jeu 5 Mar - 13:31


Si la semi-ange devait se mettre d'accord sur un point, c'est qu'elle trouvait totalement à son goût. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment charmant et la moindre de ses paroles lui donnaient envie d'arrêter le temps pour que les minutes, voir les heures se prolongent en sa douce compagnie. Elle espérait vraiment qu'elle arriverait à le séduire car maintenant qu'ils étaient lancés, elle se rendait compte qu'elle ne voulait pas le laisser filer entre ses doigts. De toute façon, elle ne lui laisserait pratiquement pas le choix. Ce serait elle ou la femme-serpent. Et autant dire qu'elle ne se faisait aucun doute là dessus, il la choisirait.

Lorsqu'elle le vit s'éloigner de la table, elle reposa lentement sa main sur cette dernière, son sourire restant sur son visage même si elle se demandait pourquoi il faisait cela. N'était-elle donc pas pour lui, vu sa façon de reculer ? C'était ce qu'elle était en train de se demander alors qu'il disait qu'il voulait l'enlever à cette soirée après avoir profiter du cadre. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle en avait déjà assez profiter avant de pouvoir venir s'asseoir à sa table. Mais comme elle ne voulait pas le contrarier et faire la gentille fille, pour une fois, elle hocha doucement la tête pour lui donner raison puisque cette soirée était en réalité, assez exceptionnelle en sois vu le décors. Mais elle n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur ce dernier. En fait, elle aurait aimer pouvoir retirer son masque pour que l'homme en face d'elle se rapproche à nouveau. Malheureusement, elle ne pouvait pas vraiment le faire alors elle garda ses mains sagement posées sur la table, dans l'infime espoir qu'il en saisisse une.

- Je ne sais pas vraiment.. Mais je pense à l'étendue sauvage. Il y a un grand espace qui me permet de voler sans que l'on ne me regarde. Et j'aime beaucoup la vue. Et vous ?

Rakel n'avait pas cesser de le regarder depuis le départ, ses yeux gris cherchant les siens comme si elle voulait la confirmation qu'elle lui plaisait. Elle ne savait pas ce qu'il pensait d'elle même si le moindre mot qu'il prononçait en disait long sur l'attirance qu'il éprouverait peut être pour elle. Mais bon, en aucun cas elle n'aimerait le forcer mais elle aimerait juste savoir s'il comptait vraiment rester avec elle ou s'enfuir comme un voleur dès que la soirée sera finit. Pour cela, elle ne put s'empêcher d'ajouter doucement.

- Oh et.. ce serait vraiment bête de votre part de partir tout seul de cette soirée car il y a une certaine femme qui serait ravie de vous attraper à la sortie, si vous voyez ce que je veux dire, Azurée..
Rakel Oberës
Rakel Oberës

Féminin Race : Nephilim
Statut : Chasseuse de monstre
Messages : 22

Re: Table n°6

Jeu 5 Mar - 22:23


Tout le monde sait ce soir qu'une Naga a décidé de me faire la peau, dans le sens intime du terme, si ce sens peut exister dans l'esprit de Saressinashira.
Même cette magnifique rouquine a deviné que j'étais aux portes des enfers.

Agripper une aussi jolie main tendue pour me sortir de là était très tentant. Cela dit, je n'étais pas encore tout à fait sûr de son honnêteté.
Je ne troquerai pas un démon contre un autre. Mais elle a cette façon de dire mon prénom... J'en frissonne de la tête aux pieds.

Mes frères, mes soeurs, je suis faible, j'espère que vous me pardonnerez lorsque vous verrez contre quoi je lutte. La plus belle des créatures mérite bien quelques sacrifices.

-J'espère que vous me ferez l'honneur d'accepter de quitter le navire en ma compagnie. Peut-être plus tard pourrions-nous échanger devant un verre, en tête à tête.

Je tiens à la vie sauf si c'est elle mon bourreau. Je suis prêt à mettre ma tête sur le billot si elle me le demande avec ce sourire là.
Mais... Peut-être pas si elle sourit. Ce serait vraiment bizarre..

Je ne suis guère tendre avec Saressinashira. Je peux encore sentir la frottement de ses écailles souples sur mon pantalon et c'est loin d'être une sensation agréable.
Nerveux à l'idée de voir la femme-serpent débouler pour interrompre ce flirt naissant, je jetais un coup d’œil à la table de Syel.

Elle ne s'en sortait pas si mal la petite soeur. Ni elle ni sa convive n'ont encore sorti les griffes, si elle peut la distraire encore un moment, je vais pouvoir m'éclipser au bras de cet ange offert par le ciel.

-Je suis très étonné qu'une femme aussi belle vienne à ce genre d'événement.

Est-ce qu'elle cache un vilain secret ? Une queue de serpent qui n’apparaît que lors des nuits de pleine lune ?

-En réalité, je suis heureux de ma bonne fortune. Sans cet événement, je n'aurais jamais croisé une si charmante personne.

Mes inhibitions apaisées, cajolées par le charme de Rakel, je me penchais sur la table. Je devais à ce joli minois l'intimité qu'il mérite.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Table n°6 - Page 3 FicheTable n°6 - Page 3 Journal_de_bordTable n°6 - Page 3 BanqueTable n°6 - Page 3 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Table n°6

Ven 6 Mar - 13:28


La Néphilim sut que c'était gagné au moment même où il lui proposa de quitter ce navire en sa compagnie. En même temps, elle le comprenait.. Si elle avait eu à choisir entre un homme-serpent et lui, elle n'aurait pas hésité. Surtout, qu'autant l'avouer, il était très charmant et vraiment beau. Elle se voyait pratiquement déjà passer ses bras autour de son cou avec délicatesse tout en levant son regard vers le sien.. Oui, elle était complètement sous le charme grâce à ses douces paroles qui avaient pour but de la séduire complètement et cela venait de marcher. Ce petit flirt qu'ils avaient était, pourtant, loin de la satisfaire. Elle aimerait aller plus loin pour découvrir qui il était sans même se soucier de ce qu'il pouvait être. Il pourrait être de la Silnà qu'elle s'en ficherait. C'est vrai, quoi.. Pourquoi l'amour devrait-il être refréner juste parce que les deux personnes ont différentes idées ? C'était une chose stupide qu'elle n'arrivait pas spécialement à saisir et qu'elle cherchait à comprendre. Après, c'était clair que ceux qui verraient un membre de la Silnà avec quelqu'un qui adorait les Dieux, ce serait très mal vu. Mais l'amour est ainsi et elle ne voyait pas pourquoi ils ne devraient pas continuer à s'aimer, malgré la pression de leurs proches et des des gens.

Mais Rakel s'éloignait du sujet, sa principale occupation revenant alors sur Azurée qui s'était alors pencher à nouveau sur la table. Son sourire se fit plus tendre tandis qu'elle se penchait à son tour. Elle finit même par se lever un peu pour que son visage sois près du sien, ses beaux yeux gris étant plongés dans les siens. A cet instant, elle aurait vraiment aimé pouvoir retiré son masque pour effleurer ses lèvres des siennes, mais elle n'en fit rien, vu que ce serait trop précipité et que c'était une chose qu'elle ne désirait pas même si elle en avait très envie. Elle se contenta donc de le regarder fixement, une certaine lueur de désir dans le regard. Elle se mit alors à lui murmurer, de manière douce et envoutante.

- Je serai ravie de quitter cet endroit à votre bras, mon cher.. J'en serai même très heureuse, surtout que Sash' à l'air d'être occupée..

La semi-ange fit glisser l'une de ses mains vers le visage du jeune homme, effleurant délicatement l'une de ses joues du bout des doigts. Juste après, elle se rassit tout doucement sur sa chaise en conservant son éternel sourire qui n'avait pas bouger de ses lèvres depuis qu'elle était arrivée à cette table.

- Si je suis venue, c'est pour mettre ma solitude un peu de côté. Mais j'ai l'impression que maintenant, ce ne sera plus le cas, vu que vous êtes de bonne compagnie. Et croyez-moi, je ne regrette pas d'être venue, vu que cela ma permis de vous rencontrez.

Elle déposa sa jambe droite sur la gauche, sa robe blanche en soie glissant alors lentement, ce qui révéla un peu sa jambe. Malgré le fait qu'elle avait déjà réussi à le séduire ne serait-ce qu'un tout petit peu, elle continuait de chercher à le charmer par quelques moyens plus ou moins discrets. Elle espérait qu'elle s'en sortait plutôt pas mal et qu'il se lèverait pour l’emmener hors d'ici. Dans le pire des cas, ce serait elle qui le ferait. Mais elle savait qu'elle allait repartir avec lui, c'était sûr.
Rakel Oberës
Rakel Oberës

Féminin Race : Nephilim
Statut : Chasseuse de monstre
Messages : 22

Re: Table n°6

Dim 8 Mar - 20:02


Elle venait de réveiller en moi un autre moi-même, l'efficacité de son charme avait fait mouche. Je portais sa main à mes lèvres et y déposais un baiser.
Derrière Rakel, le barman lançait des appels silencieux. Il capta mon regard et immédiatement me désigna Saressinashira. Flûte!
Je me levais d'un bond.

-Rakel, si vous ne voulez pas risquer d'abîmer votre robe, qui avantage votre allure déjà superbe, je suggère que nous quittions le navire.

Un regard insistant, un léger mouvement du menton pour indiquer l'arrivée imminente de Sash'...

-Maintenantce serait bien !

Je l'attirais à moi et puis je passais un bras sous sa taille fine. Dès qu'elle fut mise debout, je l'entrainais rapidement vers la sortie.
Très rapidement.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Table n°6 - Page 3 FicheTable n°6 - Page 3 Journal_de_bordTable n°6 - Page 3 BanqueTable n°6 - Page 3 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Table n°6

Dim 8 Mar - 20:15


Rakel sursauta en le voyant bondir de sa chaise sans aucune raison. Du moins, c'est ce qu'elle cru sur le moment et c'est lorsqu'elle entendit ses paroles qu'elle se retourna pour pouvoir voir ce qu'il lui désignait du moment. Elle écarquilla doucement ses jolis yeux gris en appuyant ses mains sur la table pour se redresser lorsqu'elle sentit l'un des bras d'Azurée autour de sa taille alors qu'elle était pratiquement contre lui. Elle se releva alors en le suivant, un sourire amusé sur les lèvres puisque la situation était assez drôle en sois.

- Il est vrai que ce serait dommage d'abimé une robe satinée pareille.. En tout cas, elle a l'air vraiment énervée que ce soit à mon bras que vous partiez !

Heureusement qu'il y avait trop de serviteurs pour que Sash' arrive à glisser correctement vers eux. De plus, ils avaient l'avantage d'avoir des jambes donc ils s'en sortiraient sûrement avant que la femme-serpent ne se jettent sur eux comme une furie. Une autre chose faisait son bonheur à cet instant.. Elle au côté de la personne qu'elle voulait et désirait.
Rakel Oberës
Rakel Oberës

Féminin Race : Nephilim
Statut : Chasseuse de monstre
Messages : 22

Re: Table n°6


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires