-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Table n°6

Lun 9 Fév - 22:54


Speed dating
Table n°6
Azurée


Le fenrir, créature endormie voguant au gré des vents. Témari trouvait l'idée d'un speed dating sur le navire aussi romantique qu'elle était amusante.
Vêtue tel un pirate, elle portait un masque noir sur le nez et un sabre à la ceinture. C'est un comble que Mata Hari ait été la seule à jouer aux pirate... On n'a pas idée de refiler des choses aussi sérieuses à quelqu'un de si ennuyant.
Juchée sur un tonneau l'arcturienne tapa des talons sur la caisse résonnante.

-Mesdames et messieurs, bienvenue au nouveau speed dating de l'Entre-Monde ! Pour commencer je vous rappelle la règle principale qui est : le premier qui repart seul ce soir servira de munition pour mes canons !

L'annonce fut à peine terminée qu'un murmure de désapprobation parcouru l'assistance.

-Deuxième règle...

Coupée dans son élan Temari chutait brusquement sur le sol. Le tonneau venait de disparaitre sous ses pieds, avalé par un coffre à pattes affamé.

Sitôt la petite furie calmée le présentateur monotone du précédent événement se faisait remarquer sur la petite scène aménagée.

-Nous vous priions de conserver vos masques durant la soirée. Et avant de vous souhaiter d'agréables rencontres je vous invite à regarder sur les tables si votre nom y apparait installez vous, les autres iront de table en table lorsque le tambour sonnera les moments de rotation. Je vous souhaite à tous de trouver votre âme sœur ce soir.

Le tout dit au raz de la même note sans que les intonations ne trahissent la moindre humeur.
De l'autre côté Témari pestait contre les entre-mondiens vraiment rabats joie sur les bords.

-Et moi on ne me demande même pas si j'ai envie de trouver mon âme sœur... Ces mortels... Tous les mêmes !

Table de Azurée, au premier tour tu rencontres Sash'
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°6

Mer 11 Fév - 11:28


Je savais que cela me servirait d’être généreux, Syel n’a pas été difficile à convaincre, c’est tout ce que je voulais d’elle. Qu’elle m’accompagne pour ne pas me retrouver seul en plein Ciel. Elle se trouvait quelques tables plus loin, je jetais de temps à autre un coup d’œil vers sa position. Elle a touché le gros lot pour son premier rencard !
Et moi je suis sûr de repartir avec un cadeau quoiqu’il arrive… J’espère seulement qu’elle ne trouvera pas ce grand bourrin à son goût. Avec les donjions, rien n’est jamais très sûr.

J’ajustais mon masque sur mon visage. Il était orange et bordeaux, il se mariait à ma chemise satinée à la couleur d’un bon vin.
J’étais plus sérieux quand il s’agissait de me trouver une compagne que lorsque je devais sauver ma peau ! En parlant de sauver ma peau, j’espérais que ma bonne étoile n’aurait pas l’idée de me faire asseoir trop près de Témari.

Avec un beau sourire j’attendais l’arrivée de mon premier rendez-vous.
Certains se retrouvaient avec un partenaire du même sexe. Une originalité de l’Entre-Monde qui manqua de me faire m’étrangler dans mon verre d’eau.

Je ne veux pas me retrouver avec un homme ! J’ai fait du chemin pour trouver une jolie fille, si elle pouvait être de la Silnà et non armée ce serait bien, mieux même…

Un petit coup de chance est-il prévu ce soir ?
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Table n°6 FicheTable n°6 Journal_de_bordTable n°6 BanqueTable n°6 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Table n°6

Mer 11 Fév - 14:24


Spoiler:

Une fois la soirée débutée, la Naga scruta des yeux le pont pour trouver sa table. Elle ne pu retenir un coup de langue apréciatif quand elle vit le mâle qui l'attendait. Elle gloussa discretement, en s'éloignant de Corben qui allait s'installer à sa table.

¤ Hmmmssss.. Sarressinashira être chansssceuse,

La femme–serpent lissa une dernière fois ses écailles émeraude et argentées en dirigeant vers la table à laquelle elle avait été inscrite. On lui avait dit jadis que les mâles humains étaient souvent attirés par les courbes généreuses, aussi avait-elle mis l’accent sur ce point. Ses hanches, ou fusionnait la femme et le serpent, étaient entourées de plusieurs voiles légers, laissant son ventre visible, et sa poitrine n’était cachée que par une étoffe bleue, passant dans son dos et autour de son cou.
Son masque bleu saphir lui recouvrait les trois quarts du visage, et sous la pointe du front y était accrochés de nombreuses plumes bleues reposant sur la collerette argentée qui partait des deux côtés de son crâne. Ses deux yeux fendus étaient rivés sur l’humain souriant.

Ses ondulations des hanches -appuyées par le fait qu’elle ne pouvait se déplacer qu’ainsi- la conduisirent devant sa table où elle écarta la chaise et enroula sa queue sous elle pour s’en faire son propre fauteuil. Elle posa ses coudes sur les tables, laissant reposer son menton sur ses doigts entrelacés, en battant lentement des cils.


¤ Bonssssoir, bel homme. Je être Sarressinashira. Vous être Azsssurée, oui ?

Elle savait que les humains n’avaient pas la même façon de séduire, et les parades amoureuses guerrières des Nagas n’allait peur être pas marcher sur cet humain chétif. Elle balaya du regard l’humain et ses lèvres se tordaient dans un air évaluateur.

La naga n’était pas là pour une relation au long-terme, elle.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°6 FICHE Table n°6 FEUILLET Table n°6 PIMS Table n°6 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°6 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°6

Jeu 12 Fév - 12:16


Spoiler:

Je marque un temps d’arrêt, elle s’installa, elle se présente… Je n’ai pas envie d’être Azssssurée aujourd’hui. J’ai envie d’être ailleurs. N’y a-t-il que moi pour avoir autant de malchance que ça ?

Si je me fie aux critères de beauté de l’Entre-Monde, c’est une très belle femme… A moitié serpent.
Je sais que j’ai un don pour me faire aimer des reptiles, mais j’aimerai commencer par définir quelques limites à cette affection des animaux à sang froid : Le terme « aventure » ne réfère qu’aux quêtes de la bibliothèque et à rien d’autre.

-Azurée, c’est bien ça.

C’est une blague. Un complot cosmique pour me pourrir l’existence.
J’émets un bref sourire, il a du mal à se frayer un chemin jusqu’à mon visage.

-J’aime beaucoup votre masque.

C’est vrai qu’il est pas mal ce masque. Je me répète qu’à défaut d’avoir une langue normale, elle a du goût.

Aller, trouve quelque chose à dire. Mais à dire vrai, elle m’a coupé le sifflet avec ses sifflements.
Mon sourire retombe un peu.

-Que faites-vous dans la vie Sarressinashira ?

Je l’ai prononcé sans m’embourber, je m’étonne moi-même.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Table n°6 FicheTable n°6 Journal_de_bordTable n°6 BanqueTable n°6 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Table n°6

Jeu 12 Fév - 22:57


La Naga se redresse un peu, se cambrant légèrement afin d'accentuer les rondeurs qui ornent son torse écailleux. Un léger sourire flotte sur ses lèvres alors qu'une idée germe dans son crâne.
Prétextant un réarrangement de son fauteuil arrangé, elle déroule le bout de sa queue et joue négligemment avec sa main droite, tandis qu'elle pose à plat sa main gauche contre son torse dans une pose fière.


¤ Sarressinashira être timonière du Vandavel. Elle travailler pour Corben Krayt.

Sa posture hautaine semble se voiler un peu quand elle prononce le nom de son patron. Si le vaisseau est formidable, le gérant l'est beaucoup moins. Toujours à vagabonder et à inventer n'importe quoi. Au moins, il paye bien. Et, on ne peut pas lui enlever ça, il prend soin de ses employés. La Naga montre du doigt le susnommé avec un petit coup du menton le Technomage encore seul à sa table.

Elle pose son index sur sa joue, le majeur et l’annulaire en guise de support pour son menton, récompensant le compliment sur le masque par un gloussement chaleureux. Ce mâle, à défaut d’être à l’aise, à certaines qualités.

Elle laisse sa queue retomber au sol, et l'utilise pour effleurer doucement la cheville et le coté du mollet d'une des jambes d'Azurée en le fixant dans les yeux, alors qu'elle reprend la parole, imperturbable..


¤ Et lui ? Que fait-il pour vivre ? Qu'est csssi qui amène ssssi bel homme comme lui à Sssspeed-Dating ? Lui être sssseul, ce soir ?

La langue serpentine darde plusieurs fois dans l'air, un air de désir - et un sous-entendu palpable- flottant dans les deux yeux jaunes et fendus de la Naga. Elle croise les bras sur la table, en se penchant un peu, donnant un regard plongeant sur le décolleté -s'il existait seulement- de la femme-serpent.
Foi de Sarressinashira, ce mâle finira par craquer !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°6 FICHE Table n°6 FEUILLET Table n°6 PIMS Table n°6 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°6 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°6

Sam 14 Fév - 13:22


Je suis glacé sur ma chaise. Congelé serait même plus approprié. Je suis une petite souris devant les moustaches d'un gros chat affamé. La souris s'immobilise se sachant prise au piège.

L'Infini lui-même ne peut me sauver. Je constate du coin de l’œil que Syel ne viendra pas non plus.
Je dois trouver une idée.

Comme celle qui consiste à devenir le prétendant le plus ingrat possible ?
Cela sera difficile, elle me considère déjà comme une viande appétissante. Je ne peux pas l'en blâmer...

-Merci du compliment mais je sais déjà que je suis beau, pas la peine de me le répéter.

Un petit clin d'oeil introduit la suite.

-Je ne fais rien, voyez-vous, je n'aime pas travailler. En réalité, je viens ici dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui échanger quelques idées, cela fait très longtemps que je n'ai débattu avec un esprit à la hauteur du miens.


Intellectuel, prétentieux, fainéant... Je dois trouver d'autres défauts susceptibles de la dégoûtée.

-Lisez-vous ou bien peut-être que votre métier ne vous laisse pas le loisir de lire ?

Je devrais éviter de trop en faire, elle pourrait m'étrangler pour se venger.
La vraie question que je me pose c'est pourquoi suis-je parti de la citadelle ?
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Table n°6 FicheTable n°6 Journal_de_bordTable n°6 BanqueTable n°6 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Table n°6

Dim 15 Fév - 0:33


Sash' arrête son geste quand Azurée répond. Dans le cerveau de la Naga se forme une série d'associations d'idées qui pousse l'imagination de celle-ci à des lieux de là.

Il se sait beau et aime plaire, il est donc conscience de son physique avantageux. Il a du en profiter et multiplier les conquêtes amoureuses. Il doit avoir de l'expérience, il doit donc savoir comment satisfaire une femme... Pas question que la femme-serpent le laisse partir avec une autre.

Elle rit doucement de son rire sifflant si particulier -que Corben qualifie de "flippant"- et replonge son regard perçant dans celui plus fuyant du mâle.

Elle le laisse parler, buvant ses paroles alors que son esprit invente déjà nombreux jeux qu'elles expérimentera avec lui quand elle décidera qu'il faudra partir.
Elle se raidie un peu tout de même quand il lance le sujet sur les livres, sa queue s'éloignant d'Azurée, sous l'effet de la surprise. Qu'est ce que cette étrange technique pour séduire ? Décidant de jouer le jeu pour mettre l'homme en confiance, elle répond à la question, réfrénant ses envies de détendre sa queue comme un ressort et se jeter sur lui.

Les Nagas ne connaissent que très peu la décence.


¤ Sarressinashira ne pas trop aimer les livres depuis incsssident de bibliothèque, sur Vandavel...

Les meubles de Corben ne sont pas tous très calmes, et la bibliothèque ne déroge pas à la règle.

Puis retrouvant tout son aplomb -et la jambe d'Azurée sur laquelle elle s'aventure toujours plus avant-, elle reprend la parole, bien décidée à revenir sur le sujet important :


¤ Lui ne pas travailler ? Être intéresssssant... Lui ne donc pas avoir d'empêchements, ce ssssoir. Nous pouvoir... débattre chez Sarressinashira tout la nuit, donc.

Un sourire tout sauf innocent orne désormais le visage de Sash'. On y verrait presque ses crocs briller.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°6 FICHE Table n°6 FEUILLET Table n°6 PIMS Table n°6 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°6 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°6

Lun 16 Fév - 11:56


Ce n’est pas vrai ! Va-t-elle détourner chaque souffle d’air que j’expire pour en faire une invitation à partager mon lit ?!
Elle est très sensuelle cette jeune femme mais bien trop terrifiante pour que je sois capable de quoique ce soit cette nuit quand je comprendrai qui est sous les draps.

Trouver une astuce pour me sortir de ce guêpier devient difficile. J’ai bien quelques solutions et la franchise me fait mal au cœur rien que d’y penser.

-Madame, je crains que nous ne nous soyons mal compris.

Prenant un air très sérieux.
Mais caché derrière mon masque.

-Je ne recherche aucunement les plaisirs charnels que vous suggérez.

J’ai l’impression d’avoir un serpent autour de la jambe. C’est tout sauf réjouissant comme sensation.
Sauf qu'il y a un vrai serpent devant moi.

-Permettez-moi de vous offrir un verre !

Sitôt dit, sitôt le serveur était appelé. Pendant quelques secondes ce serveur devait m'aider à survivre. Il avait intérêt à prendre son temps sur les commandes...
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Table n°6 FicheTable n°6 Journal_de_bordTable n°6 BanqueTable n°6 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Table n°6

Mar 17 Fév - 10:17


En guise de serveur à la table n°6 c'est une violoniste fichée d'une moustache entortillée et d'un costume trois pièces qui servit les verres. Dès que Témari se fut déchargée, violon à l'épaule elle commença à jouer une sérénade en La approximatifs et en Do-Sauve-qui-peut.

Une clochette tinta. Interrompue alors qu'elle espérait enchaîner un brusque solo en grincement-mineur, l'arcturienne leva les yeux vers le barman qui, clochette à la main, la regardait de derrière son bar.

-C'est l'heure de changer de table, dit-il.

La diversion fonctionna à merveille, un serveur, spécialement embauché pour ça, arriva sac à la main et le ficha sur la face presque italienne de Témari. Il la hissa sur son épaule dès qu'elle fut aveuglée.

-Ah ! A moi ! On m'attaque !

Elle se débattait comme un diable mais dû se rendre à l'évidence, elle ne pourrait pas empêcher le second tour de se profiler...

Le présentateur monotone apparu sur la petite estrade et commença à lire sur une note unique (mais très bien jouée...) la liste des nouvelles tables.

J'autorise les couples actuels à poster une dernière fois, sauf si le nouvel arrivant a déjà posté une fois.

Azurée, au second tour du rencontres Uriel

Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°6

Mar 17 Fév - 11:14


A la suite du rejet d’Azurée, le sourire de la Naga se changea en un air un peu plus perçant, légèrement interrogateur, mais surtout voilé d’un peu de menace. La demoiselle n’aimait pas les « non » en réponse, et de toute façon Sarressinashira avait déjà fait son choix.

Le mâle n’avait qu’à ne pas être si désirable.
Elle se cabra un peu, planta ses ongles dans le bois vernis et tendit les muscles de sa queue, sur le point de sauter sur SON mâle, pour l'emprisonner et fuir avec lui dans un coin plus tranquille.
Elle sifflait de plaisir à l'avance quant à la nuit annoncée.


La pointe de la queue de Sash’ arrêta ses mouvements alors que la violoniste commença à faire pleurer son violon. Son visage jusque-là souriant se mua en des grimaces de souffrances et elle se plaqua les mains sur les canaux auditifs placés juste à la base de sa collerette, sifflant et feulant en s’éloignant, déroulant sa queue pour reculer de la table.

C’est avec une moue de dépit et de frustration qu’elle regarda le barman annoncer le changement de table. C’est que la Naga n’en avait pas fini, elle !
Mais à la vue du service d’ordre qui embarquait désormais la violoniste en herbe, elle se demanda si emporter son mâle en l’enserrant dans les anneaux de sa queue serait si discret que ça.
Après un nouveau soupir de colère, une langue fendue dardant rageusement et une ou deux insultes Naga murmurées en serrant les poings, elle se tourna vers azurée avec un sourire et un regard enflammé.


¤ Beau mâle échapper à Sarressinashira… Pour le moment. Mais lui finir par revenir ssssur décision. Sarressinashira le ssssavoir. Azsssurée être à Sarressinashira, ce ssssoir. Nagas toujours avoir cssse qu’ils désirent.

Elle détacha l’une des plumes de son masque, et avec une certaine retenue bien visible pour ne pas lui sauter dessus la déposa devant Azurée, laissant sa main courir un instant sur la manche de l’homme, avant de s’éloigner en gloussant pour rejoindre sa prochaine table.

Spoiler:


Dernière édition par Corben Krayt le Mar 17 Fév - 13:38, édité 2 fois
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°6 FICHE Table n°6 FEUILLET Table n°6 PIMS Table n°6 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°6 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°6


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires