-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Table n°2

Mer 4 Mar - 17:27


Son verre de rhum arrivé, la Naga but une grande gorgée d’alcool avant de reposer bruyamment son verre, sans prendre note des regards courroucés des voisin, et ceux désolés à l’attention de Syel. Un frisson de plaisir la parcouru de la tête à la pointe de la queue dans un bruissement d’écailles discret.

Avec un rire joyeux, les yeux plissés et un réajustement de son appui, la Naga cacha ses lèvres derrière le coté de son index.


¤ Sarressinashira fera part de propositsssion à Corben. Elle prête à payer elle-même pour voir çsssa !

Elle passa une main doucement sur ses écailles, lustrant la kératine brillante. Elle joua avec son verre cherchant un sujet à lancer autre que celui de son patron, pour éviter de trop taquiner Syel sur le même sujet. Elle plaça son poing contre sa joue, son air guilleret s’effaçant peu à peu tandis que l’ennui la reprennait.

¤ Ssssyel vouloir discuter ? Sarressinashira ssssurtout attendre que Azsssurée revienne la chercher. Elle ne pas pouvoir l’enlever ssssans être jetée dehors. Devoir encore attendre vingtaine de minutes…

Bien que cette tablée soit avec une personne un tant soit peu connu, contrairement à la précédente, Sash’ n’avait plus vraiment de raison de rester. Azurée l’avait repoussée et elle attendait juste qu’il se rende compte de son erreur…. Ou la fin des 4 tours de tables obligatoires.

¤ Elles pouvoir ausssssi parler de mâles présents si Ssssyel le vouloir. Elle avoir rencontré beaux mâles même si eux… « manquer de » ?
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°2 - Page 3 FICHE Table n°2 - Page 3 FEUILLET Table n°2 - Page 3 PIMS Table n°2 - Page 3 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°2 - Page 3 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°2

Jeu 5 Mar - 14:50


-Saressinashira, tu es sûre que m... Azurée va venir te chercher ?

Petit rattrapage en cours de route. Ma petite Syel, interdiction de boire jusqu'à la fin de la soirée.

-Il y en a plein qui sont bien plus... Musclés et sexy que lui, sérieusement, tu devrais t'amuser beaucoup plus avec, je ne sais pas, regarde là-bas, j'ai rencontré ce type là au début.

Je lui montrais du doigt Augure, sa mise très soignée était reconnaissable entre mille. Il était à la table de Corben, lui c'est à son chapeau que je l'ai reconnu aisément. Difficile de faire plus atypique que ces deux là...

-Il est grand, il a l'air d'avoir une sacrée force et du caractère !

Suis-je vraiment en train de vendre un type bien pour sauver un frère qui n'a rien trouvé de mieux que de séduire une Naga capable de se battre ?
Oui. Je le fais. Je vais même insister pour essayer de sauver Azurée du pétrin.
Mais comme il ne regarde jamais où il met les pieds, je n'ai pas fini de le sauver... Si je commence maintenant, je n'en finirai plus.

-Tiens ! J'ai une question, si tu aimes les maigrichons dans le genre, pourquoi tu n'es pas avec ton patron. Il a un grain, impossible de le nier, mais il est assez proche physiquement. En plus, tu pourrais le garder avec toi pendant des jours sans qu'il ne puisse s'échapper, vous bossez sur un vaisseau volant... Plus efficace comme kidnapping...

Je préfère vendre Corben plutôt que Augure. Le premier, je lui dois un couteau planté entre les deux yeux. Le second... Je ne peux pas lui faire ça.
Le pauvre...
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Table n°2

Dim 8 Mar - 17:41


¤ Hisssshisssshisss…Ssssyel ne pas s’imaginer combien de fois Sarressinashira avoir essssayé rendre visite nocturne à Corben. Mais lui être un peu décsssevant au lit. Donc elle essayer avec Azsssurée. Sarressinashira préférer avoir desssssus sur mâles.

Elle conclut sa phrase avec un gloussement de gorge et ses lèvres cachées par le dos de sa main, laissant apercevoir les griffes de la femme-serpent.
En bataille comme dans le domaine du lit, les Nagas n’étaient pas connus pour être des amants très tendres.

Par curiosité tout de même, elle se tourna vers la table que Syel lui désignait. Son regard n’alla jamais jusqu'à ne serait-ce qu’apercevoir le partenaire de table de Corben. Les griffes se plantèrent dans le bois de la table quand ses yeux passèrent sur une table en particulier.
Elle gronda d’abord doucement, puis feula sans restrictions quand l’ange rousse fit glisser sa main sur la joue d’Azurée. Sa queue s’agitait nerveusement sur le bois du pont.


> Que vient faire sale femelle à table de mon mâle ? Azsssurée s’imaginer qu’elle être meilleure que Sarressinashira ?! Lui être à Sarressinashira, qu’il le veuille ou non !

Elle déplia sa queue avec colère, et se dressa de toute sa hauteur en feulant une dernière fois, les yeux brûlants de rage et les crocs luisants suintant de venin. Aucune femelle n’allait lui voler son mâle autoproclamé.
Elle se dirigea vers la table six, mais les allers-retours des serveurs l’empêchaient d’avancer très vite, et malgré sa colère, elle ne voulait pas se faire jeter dehors. Du moins tant que le corps d’Azurée ne sera pas emprisonné dans ses anneaux.

Derrière son bar, le patron faisait des grands gestes en direction de la table 6.


Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Table n°2 - Page 3 FICHE Table n°2 - Page 3 FEUILLET Table n°2 - Page 3 PIMS Table n°2 - Page 3 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Table n°2 - Page 3 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Table n°2

Dim 8 Mar - 22:43


Témari contait fleurette et c’était une chance, le barman put faire retentir sa clochette sans qu’aucun élément perturbateur ne vint l’en empêcher.
Il savoura ce moment où les visages reprennent vie, les convives qui restaient encore redécouvraient leur environnement.

Le râclement des chaises sur le pont.
Une pause de quelques minutes était donné à ceux qui souhaitaient manger un morceau ou simplement se dégourdir les jambes. C’était aussi un petit répit pour ceux qui souhaitaient partir tranquillement.
Y compris pour ceux qui partaient précipitamment...

Au bout du compte, le présenteur tapota son micro et annonça le 4ème tour, non sans un brin d’humour…

-Si un désaccord survenait autour d’une convive, merci de régler ce différent en dehors du bâteau, pour le confort de tous. Une vue d’en haut depuis le pont serait bien plus appréciable en cas d’affrontement.

Dit avec un calme olympien… Même le barman blêmit ne sachant s’il devait rire ou pleurer.
Quoiqu’il en soit, la liste des tables fut annoncée :

Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Table n°2

Lun 9 Mar - 18:51


Décidément, c'était la deuxième fois de la soirée qu'il relayait la femme-serpent. Elle ne l'aperçut pas, cette fois-ci, ce qui lui épargna un nouveau sifflement méfiant... et vu son humeur, c'était tant mieux. Il pouvait facilement deviner sa destination, et dans son amusement il parvint presque à ressentir une pointe de compassion pour l'infortuné de la table 6.

Presque. Ensuite il aperçut la raison de la rage de la Naga, toute enveloppée de blanc, et cela lui passa. (D'où sortait cette divine créature et comment ne l'avait-il pas vue plus tôt ??)

Le temps de se ressaisir et il s'installa à sa nouvelle table. La résidente avait le maintien et la silhouette des visiteurs les plus aguerris de la bibliothèque, mais cela avait son charme.

Cependant, bien que ce soit difficile à dire derrière le masque, il lui sembla qu'elle était distraite. Allons bon, il ne manquerait plus qu'elle soit dépitée par le départ de la femme-serpent. Il se pensait ouvert d'esprit, mais là ce serait décevant.

"Elle est du genre passionnée, votre dernière visiteuse," dit-il, engageant la conversation avec un sourire qui invitait à partager sa pointe d'humour. "Bonsoir, je me nomme Uriel."

Pas de baise-main cette fois-ci. Stéréotype ou non, il craignait qu'une femme de sa trempe n'apprécie pas. Du moment qu'elle ne se levait pas pour poursuivre la tornade à écailles... Il n'était pas sûr que son orgueil y survivrait.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Table n°2 - Page 3 2morr0nTable n°2 - Page 3 Journal_de_bordTable n°2 - Page 3 HomeTable n°2 - Page 3 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Table n°2

Mar 10 Mar - 16:37


Azurée a disparu. La foule les a emporté, lui et cette mystérieuse jeune femme avec lui. Je vais devoir m'assurer qu'elle n'est pas un risque pour lui ou pour la Silnà... Il a le chic pour marcher sur les pièges.

-Ouais, elle est très déterminée.

Il n'était pas si mal celui-là. Quoiqu'un peu distant.
Est-ce que je lui fais peur ?

-Syel.

C'était noté sur l'étiquette posée sur la table.

-C'est déjà le quatrième tour, je ne les ai pas vu passer !

Mes rencontres précédentes étaient intéressantes. Jamais une même personnalité, curieuse de voir comment était ce nouveau venu, je n'étais pas partie avant qu'il n'arrive.
Je m'amusais bien à cette soirée, là n'est pas le problème. Cependant discuter avec Tchen aurait pu se faire dans un cadre plus convenable pour valoir le coup. Karan était quelqu'un de gentil, trop gentil.
Saressinashira et Corben étaient aussi un risque que je n'aimais pas avoir en champs de mire.

-Vous n'avez trouvé personne à votre goût ?

Sinon il ne serait pas là. Mais ça ouvre la discussion...
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Table n°2

Mer 11 Mar - 16:59


Ouf, elle ne l'abandonnait pas. Soulagé, Uriel retrouva tout son entrain.

"Hé oui, le temps passe vite ce soir !"

Le temps passe même trop vite quand on est en bonne compagnie. Chose qu'il s'abstint de dire, de peur de répondre trop directement à la question que Syel pensait sans doute rhétorique. En vérité, il n'était pas encore prêt à faire une croix sur la blonde Manaë. Pour ne se fermer aucune porte, il attendait de voir si le courant passerait bien avec sa nouvelle partenaire. Sinon, la fin du quatrième tour le verrait poursuivre sa discussion de la table n°1 qu'un retard malvenu avait écourtée.

"Oh, j'ai fait quelques connaissances intéressantes, mais rien d'encore très concluant," répondit-il diplomatiquement. "Et de votre côté ?"

Un peu de politesse ne faisait pas de mal, mais la réponse ne l'intéressait guère. Pourquoi parler des autres quand on pouvait parler de soi-même et d'une jolie jeune femme ?

"Puis-je vous demander ce que vous faites dans la vie, Syel ? Pour ma part je suis livreur. Pas seulement en ville, mais dans tout l'Entre-Monde. Je voyage beaucoup, comme vous pouvez l'imaginer."

Enfin, surtout maintenant qu'il avait assez de clients pour payer les factures.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Table n°2 - Page 3 2morr0nTable n°2 - Page 3 Journal_de_bordTable n°2 - Page 3 HomeTable n°2 - Page 3 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Table n°2

Ven 13 Mar - 11:16


Quelques connaissances ? Il était un genre de papillon qui passe de fleur en fleur jusqu'à en trouver une à son goût... Je ne suis pas une fleur.

-J'ai beaucoup voyagé moi aussi.

Bras croisé sous la poitrine, je suis en quête de sa réaction.

Je trouve ça vexant, je ne me trouve pas laide du tout. Je suis musclée et souple, j'ai un visage correct.
On m'a toujours dit que j'avais de beaux yeux...
S'il n'était pas intéressé c'est bien qu'il avait trouvé mieux. Comme je ferais la différence entre deux proies, il a choisi la plus consistante.
Je n'aime pas être la proie de second choix...

-Car je suis chasseuse, c'est un métier qui oblige à rester en mouvement.

Maintenant, si je parle par inadvertance de la zone inconnue, j'aurais une excuse...
Comme Azurée est parti, je n'ai plus rien à craindre de Sash' et Corben. Je me sens plus à l'aise et moins surveillée. J'en ai presque envie de repartir accompagnée.



Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Table n°2

Sam 14 Mar - 18:50


"Ah, chasseuse ! Je m'étais posé la question, vous en avez le maintien et la grâce."

Sourire extra-brillant, visage ouvert... Il essayait en vain de la dérider. Avait-il déjà fait quelque chose pour lui déplaire ? Quelle poisse !

"Il m'est déjà arrivé de prendre quelques missions à la bibliothèque, mais le danger n'est pas mon fond de commerce. J'admire les femmes comme vous ! Qu'est-ce qui vous a attiré dans le métier ?"

Il finit le verre de vin qui l'avait accompagné sur ses trois dernières tables. Sous le masque, il commençait à suer un peu. Tous ces gens réunis sur le pont du navire avaient réchauffé la salle... Et puis il y avait aussi cette vague impression qu'il avait de naviguer en terrain miné. La position de Syel était flatteuse. Malgré sa prudence, il ne put s'empêcher de couler un regard appréciateur à cette jolie poitrine si bien mise en valeur.

"Le goût du risque ?" s'entendit-il dire d'un ton plus suggestif qu'il ne l'aurait voulu.
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Table n°2 - Page 3 2morr0nTable n°2 - Page 3 Journal_de_bordTable n°2 - Page 3 HomeTable n°2 - Page 3 Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Table n°2

Lun 16 Mar - 22:33


Les employés du Fenrir hésitaient toujours à prévenir Témari que le tour était fini. Ils avaient aussi du mal à comprendre l'entêtement du maitre de Souen quant à son attachement pour l'Acturienne. Aussi, après un moment de flottement et de regards décidèrent-ils de passer outre la nécessite de l'animatrice et firent firent tinter un petit gong qui annonça la fin des échanges.

Les tables allaient être poussées sur les cotés pour ouvrir la salle de bal, tout en permettant aux derniers couples de garder un petit coin d'intimité si quelques pas de danse ne les tentaient pas.

Le Fenrir engagea un lent virage et commença à se rediriger vers son quai d'attache. Encore 30 minutes de vol allaient se dérouler sous les étoiles, bercées par la musique douce de l'orchestre qui prenait place sur le pont supérieur.

L'annonceur se racla la gorge et de son désormais habituel ton monocorde, mit fin à l'événement.

«Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, le Speed-Dating est à présent terminé. L'accès à la piste de danse, au buffet et au bar vous est ouverte jusqu'à la fin du retour du navire à son quai d'amarrage. La Res Publica de K'ouen vous remercie de votre présence, et vous souhaite une agréable soirée.»

Les premières notes de musiques résonnèrent dans le ciel. Les instants de liberté des participants commençaient.


Pour la prochaine semaine, les participants rencontrent qui ils souhaitent. N'hésitez pas à vous contacter pour organiser vos prochaines rencontres. Merci d'avoir joué!

Daeythe
Daeythe

Féminin Race : Dieu de l'Entre-Monde
Statut : PNJ
Notes : Je suis un Maitre du Jeu
Messages : 68

Re: Table n°2


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires