-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La banque fait son Marché de Noël

Sam 13 Déc - 16:15


Le Marché de Noël

Pour la coquette somme de 10 pims, la banque vous offre le titre "Joyeux Noël".

Ce titre vous permet durant l'époque de Noël, par un simple contact, de partager votre plaisir et votre paix avec quiconque.
Par ailleurs, vous ressentirez vous-mêmes joie et plaisir durant cette période.

* * *

Postez à la suite pour effectuer vos achats de Noël
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: La banque fait son Marché de Noël

Mar 16 Déc - 16:08


-Il serait bon que cette année tu penses aux autres Maîtres.
-Tu veux dire pour m'avoir supporté toute l'année ?
-Ce n'est pas moi qui me pointe chez Tchen en tongues ou en retard à un conseil urgent chez Souen...
-... Je n'étais pas le plus en retard !
-Et pense à Lys aussi, ou elle ne t'invitera plus à dîner.
-J'ai oublié son anniversaire une seule fois et j'étais à l'hôpital, elle pourrait comprendre !
-Non. Tu es à l'hôpital la moitié de l'année depuis dix ans, tu ne peux pas utiliser cette excuse.
-J'imagine que tu veux un cadeau aussi.
-Bien entendu !


La conversation téléphonique avec Ayame s'arrêta là. Avec moi au Marché de Noël et les oreillettes de mon baladeur pendouillant dans une main.
S'ils veulent des cadeaux, je vais leur en trouver...
Au stand de la BCP je choisi d'acheter le titre spécial bonne humeur.

-Faites-le parvenir à Tchen, il sera sûrement heureux de l'avoir... Ou il sera heureux après l'avoir eu...

Sourire. Au suivant !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
La banque fait son Marché de Noël FICHELa banque fait son Marché de Noël FEUILLETLa banque fait son Marché de Noël DEMEURELa banque fait son Marché de Noël PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: La banque fait son Marché de Noël

Ven 19 Déc - 15:05


Profiter des soldes d'hiver pour se refourger en titres d'aventure et autres, c'est toujours utile.
Et aujourd'hui j'avais décidé de m'équiper un peu pour être apte à identifier et connaitre tout le contenu du coffre de Rain(er) qui était stocké dans la cale, 3 chaines de fer le clouant au sol.

Ce coffre était... soit doté d'un très mauvais caractère, soit renfermait des objets à très mauvais caractère. C'était lhaureusement là où les grosses réserves de métériaux d'enchantement étaient rangées. Dont la moitié indiqué par le registre m'éétaient inconnues...

- Bonjour ! Je vais vous prendre Ferra et Hanami.

Et puis au moins, je pourrais me la peter pendant les expéditions. C'éest toujours la classe de reconnaitre une amanite d'un bolet.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : La banque fait son Marché de Noël FICHE La banque fait son Marché de Noël FEUILLET La banque fait son Marché de Noël PIMS La banque fait son Marché de Noël DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku La banque fait son Marché de Noël Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: La banque fait son Marché de Noël

Mer 24 Déc - 15:00


Xénon avait aperçu de loin un stand où il brûlait de faire un tour - et risquait sans doute de traumatiser le ou les vendeurs. Mais avant de céder à l'appel des mécaniques, il réalisa qu'un autre arrêt s'imposait.

"Le titre Sarkina, s'il vous plaît."

Difficile de croire qu'il n'avait pas investi dans ce titre auparavant. Transporter ses motos dans les lieux où il ne pouvait les utiliser était pourtant très contraignant. Il avait bien déniché une citadine avec la propriété fascinante de se transformer en oiseau (le perroquet était d'ailleurs sagement perché sur son épaule puisqu'il l'avait utilisé pour venir au marché), mais pour ses autres modèles, Sarkina serait précieux.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : La banque fait son Marché de Noël 2morr0n La banque fait son Marché de Noël Fycorr La banque fait son Marché de Noël Home La banque fait son Marché de Noël Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : La banque fait son Marché de Noël 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: La banque fait son Marché de Noël


Contenu sponsorisé