-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une commande démoniaque

Ven 24 Jan - 17:07


Haaaah ... Je me souviens quand j'habitait encore dans mon vieux monde. J'étais puissant, overboosté, équipé d'un super pistolet multi-fonction, et en plus, je pouvais invoquer des super mega créature de la mort qui tue. Mais tout ça ... c'est terminé.

J'étais devenu gérant d'un salon de thé / café avec des employés qui mériteraient que je les assassine à longeur de semaine (sauf Espada qui fait de l'excellent travail ...). M'enfin bref ... J'étais partit vers l'Epicerie pour trouver de quoi alimenter mon magasin en fruits, farine et tout le patatrac qui faut pour faire plein de gâteaux et autres.

Et puis, je tombe nez à nez à l'Epicerie, qui ressemble plus à une armurerie. Je commence a regarder mon porte-monnaie, et je me décide de m'acheter une arme. Je commençais à regarder. Il y avait beaucoup d'artefact et d'autres armes assez exotique.

Mais mon arme de prédilection restera le pistolet. Je m’empressais d'aller voir un vendeur pour lui demander des conseils. Je voulais en savoir plus sur la personnalisation et ce qu'il pouvait me proposer.
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Une commande démoniaque Fiche Une commande démoniaque Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: Une commande démoniaque

Mar 28 Jan - 20:40


Je joue Anté Ishtar



La petite dame rondelette qui avançait à grands pas partout dans la boutique c'est Anté. Elle se mouvait d'une façon inimitable entre les rangées de gondoles remplies à ras-bord.

-Bonjour monsieur !

Elle lui confia un grand sourire et son visage le plus avenant.

-Que puis-je pour vous ? Êtes-vous venu pour vous équiper pour l'aventure ?

Elle l'avait regardé de pied en tête et d'une moue appréciatrice avait aussitôt pris la décision qu'elle lui vendrait tout ce qu'elle pourrait. Car les gens biens habillés ont des comptes en banque bien habillés aussi.
Logique !

-Je peux vous présenter notre dernier arrivage de Camitou, ces petits robots sont vraiment exceptionnels pour vous sortir du pétrin ! Ou bien une monture peut-être ? Avec un dragon sûr qu'il n'y aura pas beaucoup d'obstacle sur votre chemin.

Il était difficile de l'arrêter une fois qu'elle avait commencé à parler...
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Une commande démoniaque

Mar 28 Jan - 22:04


Quand je regardais la vendeuse, je me disais que j'étais dans l'un de ces fameux mangas, ou la vendeuse est en mode "super mega ultra excitée", toute joyeuse, toute contente de pouvoir vendre, vendre, veeeendre jusqu'à plus soif ... Mais quel horreur. Bon, gardons le sourire coldgate, et faisons comme si j'appréciait tout le monde.

- Bonjour mademoiselle. Je voud....

... Mais c'est quoi cette pile électrique ?! J'arrive même pas à suivre le mouvement de ses lèvres tellement c'était speed ... Hah ... tient ... j'ai ... dépensé une fortune pour approvisionner mon magasin. Il me restais ... que 45 pims. Je pense que ça devrait faire l'affaire pour m'acheter une petite arme, mais le camitou m'avait aussi séduit. Mais bon, si je voulais faire des missions solos dangereuses, il me fallait une arme à feu.

- Heu ... Je souhaite plutôt avoir un pistolet qu'un révolver, je préfère les armes modernes, vous avez ? Bon j'imagine que ça coutera plus cher, mais c'est plus pratique pour pouvoir tirer une salve de balles vous voyez.

Ouai ... J'avais besoin de faire un carnage ces derniers temps.
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Une commande démoniaque Fiche Une commande démoniaque Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: Une commande démoniaque

Sam 1 Fév - 1:20


Je joue Anté Ishtar


Ishtar fit un gros effort pour se taire. Elle hocha du menton et désigna de la main la direction à suivre.

-Bien sûr monsieur, suivez-moi je vous prie.

D'un pas rapide, elle slalomait entre les rayons. Depuis le temps qu'elle faisait ce genre de boulots elle avait appris à ne plus se cogner sur les coins et les têtes de gondoles. A chaque tournant elle penchait un peu sur le côté et frôlait de justesse les étalages débordant. Avec cette technique imparable nul ne pouvait la dépasser dans l'une de ses allées.

Au détour d'un rayon, elle héla l'un des autres employés, lui envoya quelques ordres en phrases courtes et faciles à comprendre. L'homme répondit par un "oui m'dame" qui satisfaisait Ishtar.
Dans ces moments là elle pensait qu'elle faisait son boulot et qu'elle le faisait bien. Elle ne demandait rien de mieux à cette ville que de la laisser tranquillement faire son travail.

Même lorsque des clients compliqués se présentaient ou bien des clients radins.

Ils arrivèrent dans l'espace de la boutique réservée aux armes.
Un mur entier était couvert des modèles en vente et de modèles uniques en expositions. Des fusils de toutes tailles étaient solidement fixés sur des présentoirs en bois sombre. Des plaque métallique, impossibles à lire depuis l'espace de vente, clignotait au rythme d'une ampoule fatiguée.

-Quel genre d'arme exactement cherchez-vous ? Nous avons de petits et gros calibres. Différentes types d'armes aussi.


Elle lui désigna la vitrine où les armes de points brillaient sous un néon savamment dissimulé.

-Barillet simple, barillet double...

Elle se saisie d'une brochure imprimée sur un papier ordinaire qu'elle tendit à son client.

-Ici vous trouverez des indications à propos des modèles et des calibres. Leurs poids et leur type de fabrication.

Maintenant, ce client devait choisir rapidement où il repartira avec la moitié du magasin.

Spoiler:
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Une commande démoniaque

Sam 1 Fév - 1:50


Je suivais alors les pas de la demoiselle qui m'emmenait alors vers la sections des armes. J'admirais quand même l'agilité dont elle faisait preuve quand il s'agissait de passer entre les rayons. Je me demandais qui ça pouvait être en vrai ... Je me disais que ça devait être une genre d'acrobate ou quelque chose dans ce goût.

Je comprenais un peu son travail, étant donné que j'étais moi même le gérant d'un café. J'avais l'impression que ses employés étaient quand même vachement plus performants que les miens ... Il n'y avait qu'Espada qui pouvait entretenir le café en mon absence et .... Faut dire que même lui ne me rassure jamais quand il parle en règle général.

On a finis par arriver dans l'armurerie et j'étais tout de même impressionné par le nombre d'armes différentes. Ils avaient toutes des formes et des spécificités qui leur était propre. C'était pour ce genre de chose que j'avais à l'époque commencé à travailler sur les affaire entre les miroirs et mon monde d'origine : c'était ... pour découvrir des choses que je n'avais jamais vu dans ma vie de démon, et même dans ma vie humaine.

Une commande démoniaque 450px-Malette_DE

- Je voudrais plutôt un pistolet qu'un révolver. Je ne cherche pas forcément à éliminer des chimères ou des manticores, mais je voudrais tout de même une arme qui tienne la route. Je cherche une arme qui puisse avoir un réarmement facile de type. Cela serait une arme de petit calibre. En gros, je voudrais un révolver en plus moderne... Hah, et si le prix est correct, je vous prendrais un camitou en plus.

Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Une commande démoniaque Fiche Une commande démoniaque Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: Une commande démoniaque

Sam 1 Fév - 2:18


-Desert Eagle, calible 11mm, à peu près, munitions interchangeables, vous voyez il suffit de changer le chargeur. 30 pims seulement.

Ishtar manipula l'arme avec une certaine dextérité dès qu'elle l'en sortie de son écrin. Elle lui montra les munitions, enfila le chargeur, lui présenta la sécurité et elle embraya sur les caractéristiques qui font de cette arme un revolver populaire.

-Le recul est plus faible que sur un revolver classique, ça ne vous dispense pas de vous entrainer un peu. Allez pas vous froisser un muscle. Par contre, ne le mettez pas dans votre poche vous perdriez votre pantalon !


Sur cette boutade elle lui tendit l'arme.

-Vous verrez c'est une arme de poing assez lourde à porter. Vous savez tirer ?

Elle se fichait de la réponse, les consignes de sa patronne était claire. Ishtar avait la mission délicate de s'assurer que ses clients se serviraient correctement de leur arme.

-Tirez l'arme toujours droite, on ne tire pas avec une arme couchée, ça c'est seulement dans les films. Utilisez vos deux bras pour la porter. Et pensez à la sécurité et à vérifier qu'il n'y a pas de balle chambrée avant de la ranger dans son étui ou de la nettoyer. Un accident est vite arrivé...

Pendant qu'elle laissait le client prendre ses marques avec l'arme (sans munition) elle s'éloigna dans le rayon d'en face. Là bas elle se saisit d'un camitou perché sur une branche artificielle.
Elle revint et commença aussitôt à décrire les fonctionnalités de l'animal électronique.

-Vous pouvez aussi programmer sa personnalité ! Tout ça pour seulement 25 pims !
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Une commande démoniaque

Sam 1 Fév - 13:59


- Oui je sais tirer ... enfin, savais. Vous savez, ça fait longtemps que les miroirs se sont enfermés et je n'en ai pas eu depuis ...

Un Desert Eagle ... C'était l'une de mes armes favorites quand je vivais dans mon monde. C'était une arme simple mais qui nécessitait un entrainement. J'étais déjà habitué à utiliser ce genre d'arme pour me défendre, moi et mes invocations. Je maniais l'arme que m'avait prêté la vendeuse avec précaution, mais c'était une joie de pouvoir retoucher une arme de cette simplicité et beauté

- Bon, quitte à acheter, je prend aussi un sac de voyage des bottes de marche, en plus. Hah oui c'est possible de rajouter un cibleur laser ? Je suis prêt à en payer le prix ! ... Hah, et bien sur un étui pour que je puisse porter l'arme sur moi tout le temps.
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Une commande démoniaque Fiche Une commande démoniaque Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: Une commande démoniaque

Mar 4 Fév - 20:16


Enfin ! Ce client avait mis le temps mais il avait réussi à se dérider une bonne fois pour toute. Sa liste de course venait de tripler de taille devant la vendeuse aux anges.

-Avec plaisir !

Elle joignit ses doigts sur ses lèvres et siffla l'un des employés.

-Va me chercher ce modèle mais avec viseur laser à l'entrepôt.

Le garçon pris sa veste et laissa la porte du magasin claquer derrière lui.

-Le viseur c'est 10 pims en plus. Faudra compter sur une arme un peu plus lourde.

Ensuite elle l'invita à gagner les rayonnages suivant. Elle lui fit essayer plusieurs holster jusqu'à ce qu'il se décide sur celui qu'il préférait porter. Il essaya une paire de bottes de marche puis ils revinrent vers la caisse du magasin, attendant patiemment que l'employé revienne avec le colis maquant.
Il arriva une demi-heure plus tard couvert d'eau de pluie. Il déposa un épais carton qu'Ishtar passa directement devant le scan de sa caisse.

Elle annonça alors le prix :

-78 pims ! Le holster est inclus dans le prix de l'arme.

Spoiler:
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Une commande démoniaque

Mar 4 Fév - 20:35


Ouuuuuh, j'était trop content, mon premier pistolet depuis ... des lustres et des lustres ... Je me rappelle que ma précédente arme s'est fait désintégré par un dragon d'élémernt gravité avant que je n'entre à l'entre-monde ! è_é J'étais tellement furax, que je l'ai transformé en dragon grillé. D'ailleurs, je me demande s'il m'en reste dans le frigo ...

Après avoir essayé plein de holster, de bottes, d'armes et au passage, plein d'autres trucs (quitte à rester, autant tout essayer), j'étais enfin décidé d'acheter mon arme, des bottes, un sac et un holster !

- .... Marché conclu !

Je lui tendis toute la monnaie (que j'ai retrouvé pendant la discussion dans mes poches ...) et lui avais donné une carte de mon café.

- Si vous voulez passer, je vous ferai un prix d'ami ! Mais, ça reste en nous.

Bien sur, c'était un acte purement commercial.
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Une commande démoniaque Fiche Une commande démoniaque Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: Une commande démoniaque

Jeu 6 Fév - 21:53


Ishtar s'empressa d'encaisser "M.Sodak" comme c'était écrit sur le badge de la banque. Avec ça, elle lui offrit quelques conseils, gratuits car ça resterait entre eux :

-Si vous souhaitez améliorer votre Camitou, le Laboratoire à Cerclon vous fera ça pour un bon prix !

C'est bien connu, quand on parle haute technologie, Cerclon était le centre névralgique de toutes les personnalités du métier.

Elle lui dit au-revoir, lui remis ses paquets et lui conseilla aussi d'être prudent. Les armes c'est bien, éviter le danger c'est encore mieux.
PNJ
PNJ

Titre : n°1

Messages : 87

Re: Une commande démoniaque


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires