Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Une livraison pas comme les autres

Lun 23 Juin - 13:17


Le long couloir semblait être infini ! On descendait, on descendait, encore, toujours, on descendait .... C'était long et usant à force. L'endroit ne donnait franchement pas envie : entre les toiles d'araignées, les araignées, d'autres insectes rampants, il manquerait plus que des zombies et des fantomes et on a un décor pour la fête d'halloween !

Bon j'avoue que moi même, c'était pas l'endroit rêvé pour passer des vacances ou un week-end, mais comme on aura peut-être un trésor à la clé ... C'est peut-être le moment pour en profiter un peu !

Ceci dit, j'ai pu apercevoir des inscriptions gravés dans la roche, mais ... J'arrivais pas à lire, même mon traducteur avait un peu de mal ! C'était peut-être que des desssins ? Mais pourquoi ici ?

Alors qu'on continuait notre marche, on tomba sur un grand dôme avec quatre portes ... Il n'y avait pas d'inscription, seulement des portes, qui devait mener vers des trésors ... ou des surprises.

- Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Parce que bon, ça pue le piège mais on doit avancer ...

J'avoue que j'ai tout de suite voulu tout exploser mais ... Bon, j'avais pas envie de payer les réparation après !
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Une livraison pas comme les autres - Page 2 Fiche Une livraison pas comme les autres - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: Une livraison pas comme les autres

Mar 24 Juin - 15:37


L'oiseau s'avança au centre de la salle. On pouvait voir sur le sol des inscriptions étranges, illisibles. Mais il cru discerner un couple de danseurs ainsi qu'une ombre les survolant. Qui avait des gouts assez étranges pour faire ce genre de gravure dans une salle circulaire sous un palais qui était censé abriter le maitre d'un miroir ? Un taré ? Ou bien une personne qui avait envie de cacher une chose ou bien de se foutre de la figure des gens qui auraient assez d'audace pour venir fouiller ici ? Aku regarde Nouvan avant de se tourner à nouveau vers le mur. Il soupira, passa une main dans ses cheveux noirs avant de subitement prendre la main de son coéquipier du moment et de se mettre à danser la valse.

Il ne savait pas du tout ce qui lui prenait. Jamais il n'aurait fait ça ! Jamais ! Mais quelle humiliation il subissait ! C'était... Oui, très humiliant. Plusieurs fois il essaya de se détacher de l'homme qu'il tenait dans ses bras mais jamais il n'y arriva. Ils continua donc à danser malgré lui sur une musique imaginaire. Il n'était plus maitre de ses mouvements. A plusieurs reprises il crut entendre des rires et à plusieurs reprises il grogna tout en détournant son regard du visage de Nouvan, peu désireux de voir la face de son cavalier.

- Satané piège, murmura-t-il entre ses dents, toujours en tournoyant. T'as une idée pour que l'on arrête de valser comme deux gays ?

Il marcha soudainement sur une plaque qu'il senti s'enfoncer. Cela eut pour effet de lui faire perdre l'équilibre et de tomber, entrainant par la même occasion le jeune démon qui était censé venir l'aider à ranger son bureau à la base. Voilà qu'ils se retrouvaient dans une position vraiment... dérangeante. Il avait en effet Nouvan sur lui. D'un mouvement rapide, il envoya le jeune homme rouler plus loin tandis qu'il se relevait et époussetait ses habits. Nij se pencha sur la plaque qui s'était enfoncé et leur avait fait perdre l'équilibre. Il n'y avait rien dessus sinon un dessin représentant une paire d'yeux et une rangée de dents aiguisées. Mais c'était quoi ce bordel ?!

- J'ai un mauvais pressentiment, annonça-t-il.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Une livraison pas comme les autres - Page 2 FicheUne livraison pas comme les autres - Page 2 Journal_de_bordUne livraison pas comme les autres - Page 2 BanqueUne livraison pas comme les autres - Page 2 Plume-abs-3fa1a81Une livraison pas comme les autres - Page 2 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Une livraison pas comme les autres - Page 2 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Une livraison pas comme les autres

Sam 5 Juil - 22:19


… J’ai bizzarement le tourni depuis que je suis dans ce foutu manoir … Entre la poussière, les donjons et … UN PIEGE A LA CON ! Mais qui a eu l’idée de mettre des pièges pareil ?! Nan mais me voilà en train de valser avec un nabot ! J’essayais de me libérer mais, faut dire que le gamin dansait vachement vite et … vachement vite.

- …. Il y a intérêt qu’il y ait un trésor parce que sinon, je fais tout péter … m’exclamais-je dans le plus grand calme et énervement possible.

Mon collègue me fit remarquer la plaque par terre : une paire d’yeux et des dents aiguisés … Hoh, en dirait le pictogramme d’un genre de boss et d’une invocation à battre pour avoir plein de cadow ! =3 … Mais … MAIS NAN ! Il y a pas de Tank, ni de Heal ! Mais je vais faire comment pour battre ce machin ?!

- Et la fuite devient la devise favorite des oiseaux en cage ! Wind Walk ! Recule ! Un monstre va tomber du plafond !

Je fis un pas arrière et … Le voilà, notre super suprise ! Un espèce de lézard sur deux pattes, avec une épée, un bouclier, et une machoire … du style « à côté, la machoire d’un requin à l’air innocent ! ». Il avait des yeux maculés de sang, une longue queue, des griffes accérés … Miam ! Si je pouvais ramener sa peau et le revendre ensuite, ça serait chouette !
Bon, d’après ma vague analyse, il n’y a pas beaucoup d’endroit pour tirer sur ce crocodile, à moins qu’on le déshabille et qu’on lui enlève toutes ses armures ! J’espère que l’autre à un plan …

Je pris mon pistolet et tira sur le crocodile, mais il est agile ! Il arrive à esquiver mes coups ! Le combat va être un peu douloureux …
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Une livraison pas comme les autres - Page 2 Fiche Une livraison pas comme les autres - Page 2 Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: Une livraison pas comme les autres

Mer 16 Juil - 1:25


Nij posa une main sur sa tête qui lui faisait légèrement mal. Tourner pendant cinq minutes non stop lui avait donné une sacrée migraine et des envies de vomir pas glorieuses. Sûr que qu'il rendait son quatre heure devant le jeune homme là, son image serait dégradée à jamais. Sauf s'il le faisait taire par divers moyens de pression. Mais il n'en était pas là puis qu'il le regarda en grognant légèrement.

- On se calme le jeunot, j'te rappelle que si tu fais tout sauter, tu reconstruis cet endroit avec tes mains et tes économies, annonça-t-il d'une voix un peu rauque.

Puis il soupira tout en s'éloignant de la plaque étrangement gravée. Il posa une main sur le pommeau de son katana, prêt à le dégainer si un éventuel danger arrivait et il allait arriver. En effet, il sentait son estomac se retourner d'autant plus qu'il ne se sentait vraiment pas bien. Il devait avoir une teinte verdâtre, maladif car son envie de vomir se faisait de plus en plus présente... L'oiseau regarda étrangement Nouvan lorsque ce dernier lui demanda de reculer sous prétexte qu'un monstre allait apparaitre. Mais de quel droit lui donnait-il des ordres ?! Le maitre allait pour rappliquer lorsque soudainement, un reptile version Morok mais avec moins de classe apparu devant eux, l'air bien affamé et décidé à les tuer. Ouais, ça sentait pas bon...

- Que... Mais depuis quand les sacs à mains apparaissent comme ça dans MON domaine ?! Va falloir que j'en touche un mot à la secrétaire... hurla l'oiseau, surprit avant de dégainer son katana. Pourtant, il n'était pas du tout apte au combat, en effet, il sentait remonter tout son repas qu'il n'allait pas tarer à rendre sur les pieds du monstre. Cela allait sûrement le mettre plus en rogne encore... Peu importe, fallait le tailler en pièce pour passer et la seule solution était de le dépecer de son armure. Quelle joie, quelle galère !

Surtout que le gamin venait de tirer sur la bébête mais que cela n'avait fait que ricocher sur la dite armure. Aku soupire puis s'avance avec rapidité avant de se stopper soudainement en se tenant le ventre d'une main et le katana de l'autre. Voilà, il rendait effectivement le contenu de son estomac sur les pieds du crocodile qui tira une tronche dégoutée avant de reculer, de grogner et d'envoyer sa massue avec force dans le ventre de Nij. Ce dernier en eu la respiration coupée et partit valser dans la pièce avant de heurter un mur avec force.

- Aïeuh, lâcha-t-il avant de se relever, increvable. Et puis bon, il en avait vu d'autres avec Karan sur Mirinar. Il passa une main devant sa bouche avant de prendre son katana à deux mains et de fixer le sac ambulant. Toi, mon pote, tu va finir en Lacoste, hurla le maitre de Souen avant de repartir à l'attaque, plus frais qu'avant maintenant qu'il avait un poids en moins sur l'estomac. Le jeune, donne tout ce que t'as, je veux en faire ma descente de lit de ce crocodile !
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Une livraison pas comme les autres - Page 2 FicheUne livraison pas comme les autres - Page 2 Journal_de_bordUne livraison pas comme les autres - Page 2 BanqueUne livraison pas comme les autres - Page 2 Plume-abs-3fa1a81Une livraison pas comme les autres - Page 2 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Une livraison pas comme les autres - Page 2 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Une livraison pas comme les autres


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires