-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Pénombre grouillante

Lun 22 Juil - 15:50


Les passants s’écartent. Les deux créatures qui bondissent rapidement dans leur direction semblent dangereuses. Un cri d’alerte retentit dans les premiers couloirs du quartier souterrain : « Arrêtez-les ! ». Mais il est trop tard. Le nombre incalculable de chemins, la pénombre de certains endroits, et la foule affolée gênent considérablement l’avancée des quelques soldats qui poursuivent les Zergling. Toutefois, les jumeaux ne sont pas sans danger. La technologie pallie à tous les manques. Et les Fumerolles seront bientôt au courant que deux criminels errent dans les tunnels.

Les jumeaux se reposent.
Tapis dans l’ombre d’une petite caverne.
Devant eux, une horde d’être-humains de petite taille.
Creusant et chantant.
Ils grognent leurs menaces, mais les humains ne bronchent pas.
Ils semblent plus attirés par l’extraction du minerai.

Les Zergling sont perdus.
L’esprit Zerg ne se repère pas sous terre.
Il a forcé les Zergling à prendre des directions chaotiques.
Mais n’a aucun moyen de se repérer.
Cela ne lui plait pas.


Après quelques minutes, les Zergling ressortent. Les être-humains continuent leur besogne. Les jumeaux traversent de grondant la zone d’extraction, mais personne ne semble s’intéresser à eux. L’ambiance tranche violement avec la surface. Là-haut, les Zergling sont haïs. Ici, ils sont ignorés.
A force de marcher dans les couloirs, des bribes de mémoires reviennent à l’esprit jumelé. Le réseau des vers. Un labyrinthe organique parcourant le sous-sol de Char. Des lombrics géants contaminés par le sang Zerg. Un système de transport ultrarapide pour relier les couveuses.
L’esprit Zerg aime cet endroit. Il lui rappelle les Ruches de sa planète natale. Fraicheur. Pénombre. Humidité. Un endroit privilégié pour la maturation des œufs.

Les Zergling continuent leur exploration au travers des nombreux tunnels. Ils doivent trouver une sortie. Revenir dans la forêt. Retrouver le chemin de Char comme ils l’avaient prévu. Et si nécessaire, raser la ville pour trouver le portail Xel’Naga. Ils ne sont que deux, et pourtant ne doutent pas de leur succès. Car l’Overmind est au bout de la voie.
Nascondere / Lacerare
Nascondere / Lacerare

Masculin Suivi : Pénombre grouillante Fiche ~ Pénombre grouillante Home ~ Pénombre grouillante Banque

Race : Zerg
Notes : Légende

Idées de Lacerare
(A gauche)


Leurs pensées communes
(au centre)

<< Leurs paroles comumnes >>
(au centre)

Idées de Nascondere
(à droite)

Messages : 39
Titre débile : ~Kekekeke~

Re: Pénombre grouillante

Mar 23 Juil - 8:38



Pénombre grouillante

Nij'Aku, Nascondere/Lacerare

Le grand phoenix shoota dans un caillou avant de reprendre sa route dans ces souterrains. Qu'est-ce qui l'avait amené à venir ici bas ? dans les entrailles de la terre ? Il ne savait pas, peut-être un besoin de visiter un peu plus cet endroit qu'étaient les Fumeroles, étrange, mystérieux, oppressant. Un pas après l'autre, il s'avance dans la semi pénombre, découvrant cet endroit.

De-ci, de-là, on pouvait voir des mineurs acharnés qui s'évertuaient à martyriser ces entrailles pour y déceler un quelconque minerai. Il s'approche d'un mineur, détaille avec attention son matériel, une simple pioche ainsi qu'un casque sans oublier le sceau pour y amasser les minerais. Minerais qu'il ne connaissait pas du tout.

Reculant avec lassitude, il poursuivit sa longue route vers la 'capitale' miniature de ce souterrain. En marchant, il se souvint qu'aujourd'hui, ça faisait la treizième année et quatre mois qu'il errait dans ce nouveau monde. En conséquence, il aurait bientôt dix-huit ans et quatre mois. Oui, ce calcule ne servait à rien si ce n'est meubler le silence dans sa tête.

Ah, parfois il regrettait d'être seul. Il fut vite sortit de ses pensées par le mouvement rapide de deux créatures qu'il n'avait jamais vu. Ces créatures étaient moches, aucune finesse dans leur physique... Enfin, elles se déplaçaient en faisant de petits bonds rapides, trop rapides pour de simples créatures qui visitent ces sous sols.

Intrigué, il commence à les suivre de loin puis de plus près. Il se met à courir pour enfin distancer ces bestioles et leur couper la route. Il ne savait pas si elles étaient intelligentes mais il voulait savoir, poussé par la curiosité. Bon, après il pourra satisfaire ses envies de meurtre et de torture en toute discrétion dans une des galeries peu fréquentées.

- Dites, vous n'êtes pas... normaux. C'est quoi votre race ?


Dernière édition par Nij'aku le Mer 24 Juil - 9:28, édité 1 fois
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Pénombre grouillante FichePénombre grouillante Journal_de_bordPénombre grouillante BanquePénombre grouillante Plume-abs-3fa1a81Pénombre grouillante Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Pénombre grouillante 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Pénombre grouillante

Mar 23 Juil - 21:35


Le son. Celui d'une course. Quelque chose les poursuit. Quelque chose ou quelqu'un. L'esprit Zerg est à l’affût. Malgré les crissements des plaques de chitine, le claquement caractéristique d'un humain au pas de course résonne dans le boyau. Les Zergling ralentissent, préservant les muscles des pattes pour la bataille qui se prépare. L'esprit Zerg est sur. Le poursuivant est un ennemi. Comme ceux de la surface. Alors les Zergling se tassent. Les Lames levées. Les pattes pliées. Les yeux fixés vers le couloir. La lumière vacillante des torche leur montre un « Être-humain » qui se précipite dans leur direction. Il n'attaque pas. Mais gêne le passage. Les Zergling grognent, leur corde vocale unique vibrant dans leur gorge.



Encore un ennemi.
Celui-ci semble faible.
Ni lame d'acier.
Ni crocs.
Ni armure.

Il ressemble à l'Atrya.
Peut-être en est-ce un.


<< Êtes-vous un Atrya? >>


Répondre à une question par une question. Si l'Atrya de la surface ne connaissait pas les Zerg, celui des souterrains ne semble pas plus au courant de leur existence. Si l 'Atrya souterrain ne semble pas hostile, les Zerg ne quittent pas leur position menaçante pour autant. Le Chasseur aussi ne semblait pas dangereux. Et les jumeaux ont du fuir devant lui. Ici, la pénombre les aide. Si le nouveau venu se montre hostile, ils pourront plus facilement s'en débarrasser. Les être-humains ne sont pas des chasseurs de l'ombre. Les Zerg, eux, aiment à piéger leurs proies.


Spoiler:
Nascondere / Lacerare
Nascondere / Lacerare

Masculin Suivi : Pénombre grouillante Fiche ~ Pénombre grouillante Home ~ Pénombre grouillante Banque

Race : Zerg
Notes : Légende

Idées de Lacerare
(A gauche)


Leurs pensées communes
(au centre)

<< Leurs paroles comumnes >>
(au centre)

Idées de Nascondere
(à droite)

Messages : 39
Titre débile : ~Kekekeke~

Re: Pénombre grouillante

Mer 24 Juil - 9:26



Pénombre grouillante

Nij'Aku, Nascondere/Lacerare

A non, il étaient pas... bon, si, des choses comme ça qui parlaient c'était pas commun. Il n'en n'avait jamais vu mais ces choses ressemblaient à des insectes mutants intelligent mais très peu. Ils semblaient dangereux et craintifs au vu de comment ils s'étaient campés devant lui. Aku recule un peu, s'éloignant du danger. Il ne voulait pas mourir tout de suite, pas avant d'avoir sa vengeance.

Son regard jade se plisse. S'ils décidaient d'engager le combat, il serait en bien mauvaise position. L'endroit était sombre, il ne possédait aucune arme, son seul avantage résidait dans le fait que ces galeries étaient humides. Il pouvait exercer son pouvoir mais à part aveugler il ne servait pas à grand chose.
Le phoenix soupire en secouant la tête puis retourne son attention sur les deux choses étranges.

- Non, je ne suis pas un... Atrya ? C'est quoi ça ? Personnellement, je suis moi et puis c'est tout.

Il imagine déjà ce qu'il pourrait faire comme torture sur ces créatures. Bon, il fallait avant les amadouer et faire ce qu'elles demandaient. Il fallait aussi qu'il puisse se procurer une arme, et ça c'était pas gagné...
Aku sourit. Il fallait qu'il montre le bon côté de lui même, ce masque qu'il répugnait à porter. M'enfin, des fois on avait pas le choix.

Il tend une main rassurante. Dans ses yeux on peut lire la confiance. Il est un parfait acteur, mais parfois on saura trouver les failles dans son jeu...

- Je ne vous ferrez pas de mal. Qu'est-ce qui vous fait courir ainsi ?
*Non de moi, je n'aime pas du tout ce faux sourire !*
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Pénombre grouillante FichePénombre grouillante Journal_de_bordPénombre grouillante BanquePénombre grouillante Plume-abs-3fa1a81Pénombre grouillante Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Pénombre grouillante 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Pénombre grouillante

Mar 20 Aoû - 21:46


L'Être Humain réagit intelligemment. Il recule. Cette action ferait sourire les Zerg s'ils en avaient la capacité.Mais la seule preuve de leur contentement est un ronronnement grinçant. L'Atrya des Profondeurs dément appartenir à la même race que celui de la surface. Il dit être un « Moiépuicétou ». Un nom ridicule. Une race qui semble l'être tout autant.

Le visage de l'Être Humain change. Un masque de confiance. Mais les Zerg n'analysent pas le visage de leur potentiel adversaire. La majorité de leurs ennemis étaient caparaçonnés derrières de lourds blindages de fer. Et l'étude du comportement humain n'était absolument pas une priorité pour l'Overmind. L'humain pouvait mourir. Et c'était la seule information viable aux yeux des Zergling.
Sa patte se tend. Reste en l'air. Les Zergling se brusquent. Bandent leurs muscles. Quelle est cette attaque ?


Et lorsque l'ennemi prend à nouveau la parole, la seule réponse de la part des Zergling est un silence pesant. Cet Être Humain s'imagine vraiment pouvoir « faire du mal » aux Zergling. Lui qui n'a ni griffes, ni lames, qu'elles soient d'os ou d'acier. Et bien que le souvenir du Chasseur hante l'esprit jumelé, le « Moi » ne semble pas plus intéressant que l'Atrya. Race qui gît désormais dans la boue de la Surface.


Derrière eux résonnent le bruit d'une course. Des pas métalliques. Leur piste a été suivie. Et le son se rapproche. Leur halte due au « Moi » les a fait perdre l'avance qu'ils avaient. Alors les Lames s'élèvent. Frôlent la peau du « Moi ». Et entre deux sifflements, la vois jumelée s'élève, à la fois harmonieuse et menaçante.


<< Nous voulons sortir. >>
<< Éviter la Surface.>>
<< Guidez-nous.>>


Les Lames ne baissent pas, et les sifflements ne s'estompent pas. Le « Moi » les emmèneront hors de la Grande Ville. Ou ne sera qu'un repas de plus pour les deux frères. Trop de temps a déjà été perdu.
Nascondere / Lacerare
Nascondere / Lacerare

Masculin Suivi : Pénombre grouillante Fiche ~ Pénombre grouillante Home ~ Pénombre grouillante Banque

Race : Zerg
Notes : Légende

Idées de Lacerare
(A gauche)


Leurs pensées communes
(au centre)

<< Leurs paroles comumnes >>
(au centre)

Idées de Nascondere
(à droite)

Messages : 39
Titre débile : ~Kekekeke~

Re: Pénombre grouillante

Mer 21 Aoû - 5:26



Pénombre grouillante

Nij'Aku, Nascondere/Lacerare

Ils étaient dangereux, le montrait leur comportement vis-à-vis de lui. Il recula encore, bien qu'un demi-dieu il n'était pas en possession de tous ses pouvoirs et se battre ici le conduirait à une mort certaine. C'est que l'oiseau tenait à sa vie bien plus qu'on ne le pensait, il était égoïste mais aussi avait un instinct de préservation assez développé. Certes, parfois il risquait sa vie pour des choses complètement futiles mais bon, un demi-dieu déchu doit savoir s'amuser de temps à autre.

Et justement là, ces deux créatures lui donnaient une merveilleuse distraction. Bien que sur ses réserves, il allait s'amuser avec elles d'un manière ou d'un autre. Une bonne centaine d'idées passèrent d'un coup dans sa tête, des manières plus ou moins douloureuses de s'amuser avec deux insectes. Il était tant plongé dans ses pensées qu'il ne vit pas les deux choses lever leurs lames et frôler sa peau.

Son regard changea du tout au tout, il laissa passer une once de colère. Ses yeux de Jade devinrent la glace. Ah qu'il avait encore de la puissance... un tel affront envers lui leur aurait coûté la vie. Personne ne le menaçait de la sorte, on ne le faisait pas. Même parler dans son dos en préférant des insultes à son encontre, c'était risqué. Oui, avant Aku était les yeux et les oreilles du monde dans lequel il gardait la brume.

Enfin, ces deux choses voulaient qu'il les guide vers la sortie, sortie qui se trouvait il ne savait pas vraiment où mais il en avait une petite idée. Des gens approchaient, c'est peut-être ce qui avait déclenché cet attitude chez les deux monstres. L'oiseau réfléchit à toute vitesse, laissant les gens approcher encore plus et faisant monter la peur chez les deux êtres devant lui. Le début de sa vengeance.

- Soit, si vous retirez ces lames de devant mon visage je vous guiderez, mais faîtes vite, vos poursuivants se rapprochent.

Il rit intérieurement. Il ne jouait pas du tout intelligemment. Toute personne censée n'aurait pas émise de condition. On ne savait pas comment réagissaient ces créatures tout droit sorties d'un cauchemar d'enfant.
Quoi qu'il en soit, il n'attendit pas de réponses ni qu'ils retirent leurs armes pour déployer sa brume. Une chance pour lui que cet endroit fut chargé d'eau.

Le brouillard enveloppa les trois personnes puis Aku, qui voyait parfaitement dans ce qui faisait partie de lui même, attrapa un membre supérieur à chaque créature et les tira vers les profondeurs des Fumeroles.

- Courez et ne me perdez pas de vue, dit-il tandis que le brouillard se dissipait.

C'est un jeu de chat et de souris qui commençait dans ce labyrinthe dont il n'avait pas le plan.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Pénombre grouillante FichePénombre grouillante Journal_de_bordPénombre grouillante BanquePénombre grouillante Plume-abs-3fa1a81Pénombre grouillante Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Pénombre grouillante 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Pénombre grouillante

Mer 21 Aoû - 15:29


Les Zerg ne savent analyser que deux émotions humaines. La peur, qui les délecte. Et la résolution, qui rend les humains tenaces. La colère, la peine, le mépris ou la réflexion intense sont des expressions faciales inconnues. Et celles qui traversèrent le visage du « Moi » ne méritaient pas que l’esprit jumelé s’y intéresse.

Les corps nerveux de Zerling s’agitent lorsque les bruits se rapprochent. Les jumeaux vont devoir encore livrer bataille. Cela ne les dérange pas. Au contraire. Ils sont taillés pour ça. Mais la fatigue des précédentes escarmouches commence à raidir les muscles des jumeaux. Et tout corps a besoin de repos. Celui des Zerg ne fait pas exception.
Alors que le fond du couloir s’illumine, le « Moi » reprend la parole. Les jumeaux ne l’écoutent pas, leur attention déjà tournée vers les ennemis. Mais les ordres des soldats se muent en cris de surprise lorsqu’un voile blanc emplie l’espace confiné du couloir. Les Zergling ne peuvent s’empêcher de hacher la brume avec leurs griffes. Ce soudain voile complique la bataille. Le sens de la vue désormais inutile, l’esprit Zerg se rabat sur l’odorat. Une odeur de pourriture agresse l’appareil olfactif des jumeaux. Une odeur couplée à l’humidité qui diminue encore l’efficacité du repérage des assaillants.

Les Zerg se cherchent mentalement, partageant informations et ressentis. La situation leur déplait grandement. Ils ne sont pas efficaces à 100%. Ce qui ne semble pas être le cas du « Moi ». L’une de ses pattes se referme sur une des antennes-lames de chaque Zergling qui, par réflexe, les replient brutalement en arrière avec un sifflement, avant de plonger dans la direction supposée.

Pas de fierté mal placée, pas de peur. Par d’attaque.

Un simple réflexe organique. Un mécanisme de défense. Les Zergling se tassent dos à dos, alors que la brume se désagrège. Le « Moi » semble les avoir attaqués d’un coté et les soldats ont tenté une approche dans leur direction. La situation est mauvaise. Mais le « Moi » fuit dans le couloir sombre. Les Zergling ne tergiversent pas. Soit il les guide. Soit il les a attaqués et tente de fuir. Dans les deux cas, le résultat est le même.

Les Zergling se lancent à la poursuite du « Moi », bondissants à toute vitesse. L’odeur du « Moi » est imperceptible, mais l’humidité qui semble le suivre est repérable. Les directions fusent, presque chaotiques. Les croisements s’additionnent. Un plan ingénieux. Multiplier les chemins. L’esprit Zerg s’interroge. Peut-on utiliser telle géométrie souterraine pour une Ruche ? Facilite les déplacements. Mais peut multiplier les voies d’accès aux centres névralgiques. Expériences à mener. Quand de retour sur Charr.
La terre fraichement creusée de certaines parties des couloirs s’enfoncent sous les griffes. Une sensation agréable. L’esprit Zerg retrouve des bribes d’informations génétiques quand à l’agilité des jumeaux sur terre meuble. Le génome évolue. Analyse. Recoupe. Détruit ou améliore. L’organisme s’adapte. Bientôt, les Zerg retrouveront leur mobilité optimale. Cette information satisfait l’Esprit fusionel.

Les Zergling retrouvent le « Moi ». Celui-ci semble les attendre à un énième croisement. Aussitôt les Lames se tendent. Ils s’arrêtent dans le boyau rocheux. Leurs yeux rouges brillants dans les ténèbres. La sortie n’est pas encore visible. Et le « Moi » a tenté de les attraper quelques minutes auparavant.

<< « Moi ». Où est la sortie ? >>
<< Pourquoi cet arrêt ? >>


Dernière fois que l’Esprit Zerg accorde un semblant de confiance au « Moi ». A la prochaine manœuvre hostile, les Lames parleront. Les Zerg ont soif de bataille.
Nascondere / Lacerare
Nascondere / Lacerare

Masculin Suivi : Pénombre grouillante Fiche ~ Pénombre grouillante Home ~ Pénombre grouillante Banque

Race : Zerg
Notes : Légende

Idées de Lacerare
(A gauche)


Leurs pensées communes
(au centre)

<< Leurs paroles comumnes >>
(au centre)

Idées de Nascondere
(à droite)

Messages : 39
Titre débile : ~Kekekeke~

Re: Pénombre grouillante

Dim 25 Aoû - 6:43



Pénombre grouillante

Nij'Aku, Nascondere/Lacerare

Ces choses étaient connes ou alors n'écoutaient pas le dixième de ce qu'on leur disait ! Aku grogna en donnant un coup de pied dans une pierre qui trainait par là. Voilà un petit moment qu'il attendait les deux créatures dans ce carrefour. Idiotes, c'était vraiment le cas de le dire.

Voilà qu'ils arrivaient. Ils se mettent à parler et Nij, en bon citoyen poli, répond, lui.

- Je vous attend, vous êtes pas des flèches, arrêtez de prendre le moindre geste pour une agression, je vais pas vous bouffer j'aime pas les insectes !

Sur ces paroles acides, il continue son chemin dans les fumeroles sans vraiment attendre les zerg. Il croise un mineur qui s'en prend plein la figure et meure par la même occasion, trois autres mineurs subissent la colère d'Aku qui ne prenait même plus le soin de cacher son oeuvre. Que la police vienne et il s'amusera !

De rage, il frappe une paroi et se blesse. ah, c'était intelligent ça... L'oiseau soupire et attend une énième fois les deux créatures qui semblent prendre leur temps ou alors elles ne couraient pas vite... Croisant les bras et tapent du pied, il attend et lorsqu'ils arrivent dit:

- A cette cadence on y sera encore demain, dépêchez vous où vos poursuivant vont avoir droit à un bon repas.
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Pénombre grouillante FichePénombre grouillante Journal_de_bordPénombre grouillante BanquePénombre grouillante Plume-abs-3fa1a81Pénombre grouillante Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Pénombre grouillante 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Pénombre grouillante


Contenu sponsorisé