-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Administrateur et Modérateur

Mar 2 Juil - 15:01


Je recherche un Administrateur et un ou plusieurs Modérateurs.

Administrateur

Je me réserve le travail ingrat (si ça peut vous convaincre de postuler :mrgreen:). Tout ce qui ressemble à de la publicité, à l'organisation du forum... Je suis de plus chargé de l'apparence du forum pour une raison toute bête, j'ai accès aux templates !
Cependant, j'ai besoin d'aide pour le jeu en général. Faire vivre les évènements (et les enchainer régulièrement), participer aux missions importantes, gérer les PNJ (Mj et Mata Hari) pour garder un bon rythme de jeu...

J'ai donc besoin de quelqu'un qui n'a pas peur de rp sur plusieurs sujets dans la semaine. Qui ne craint pas de prendre l'initiative en jeu.
Quelqu'un d'organisé (un minimum) qui a pas si mal compris le forum et surtout qui le connait. (connait son histoire et son fonctionnement). Il y a toujours (même maintenant) des dizaines de projets en attente de discussion ou de confirmation, j'ai besoin de quelqu'un qui n'a pas peur de plonger tête la première dans tout ça pour s'y habituer.
Et, parce que j'ai des idées qui fusent toutes les 5 minutes, il faudra avoir le courage de me parler franchement (quand c'est nul) et être en mesure de discuter les projets.

Toute personne qui ne supporte pas mon manque de diplomatie ou mes fautes d'orthographes risque de ne pas aimer travailler en ma compagnie Cool.


Modérateur

Ce sera beaucoup plus facile qu'un statut d'Administrateur. Je suis beaucoup moins exigent dans ce cas là. Il me faut quelqu'un pour repérer les erreurs sur le forum. Nettoyer les sections.
Je demande de la présence pour activer le flood et jouer un petit peu (un post/semaine c'est très bien j'en demande pas plus).




Pour ces deux demandes, je cherche des personnes qui savent s'exprimer.
Qui ont lu le règlement au moins une fois dans leur vie et comprennent l'importance de ne pas laver son linge sale en public.
Je vous laisserai le temps de prendre vos marques, j'ai un fonctionnement très personnel et vous aurez tous les outils pour vous y habituer petit à petit.


Pour postuler, postez à la suite de cette annonce.
Pour les questions, c'est pareil. La discussion autour de ce sujet permettra peut-être à d'autres de mieux comprendre ce que je cherche.


Dernière édition par Wergeld le Ven 14 Avr - 20:45, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Administrateur et Modérateur FICHEAdministrateur et Modérateur FEUILLETAdministrateur et Modérateur DEMEUREAdministrateur et Modérateur PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Administrateur et Modérateur

Mer 3 Juil - 16:29


"Cher Mr Ulsarys,

Je me permets de vous écrire cette missive concernant votre proposition d'offre d'emploi en temps que :

-Modérateur de forum RPG intitulé "Entre-Monde"

Possédant un emploi du temps me permettant de passer souvent sur votre forum (Horaires de travail me libérant passé 5h, et comme je glandouille...), et de nature plutôt curieuse ("Voyons voir ce que propose l'épicer- Mais ? Ce lien n'envoie pas là où il faut!"), étant volontaire ("moi aider toi !! Greuh !") et ayant lu le guide une bonne dizaine de fois, je pense posséder une grande partie des compétences nécessaires à cette offre.

Mon principal défaut se situant au niveau de l'organisation, j'avoue être parfois un peu perdu quand mon nombre de RP simultanés dépasse les 5/personnages, mais si les besoin d'une telle activité nécessitait un bon coup de collier, soyez sûr que je ferais de mon mieux pour satisfaire votre demande.

Enfin, étant particulièrement attaché à ce forum, c'est aussi par volonté de le faire perdurer que je me propose à vous.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez accepter, Mr Ulsarys, l'expression de mes plus sincères salutations.

Mr Krayt, Technomage."
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Administrateur et Modérateur FICHE Administrateur et Modérateur FEUILLET Administrateur et Modérateur PIMS Administrateur et Modérateur DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Administrateur et Modérateur Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Administrateur et Modérateur

Mer 3 Juil - 18:42


Premier courageux et j'espère pas le dernier !
Ce sera un plaisir de bosser en ta compagnie. discokings Je te connais assez bien pour savoir à quoi m'attendre et pour le reste je te donnerai toutes les indications possibles en salon de modération.
C'est officiel, tu es à l'essai !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Administrateur et Modérateur FICHEAdministrateur et Modérateur FEUILLETAdministrateur et Modérateur DEMEUREAdministrateur et Modérateur PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Administrateur et Modérateur


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires