Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les temps perdus de l'Oubli

Ven 3 Mai - 18:15


Vo'daëm, l'oublié
vu à l'Imagination

"un mal étrange s'est emparé de Trost. Chaque soir nous nous préparons à une nuit sans rêves ni cauchemars. Nous nous éveillons chaque matin plus fatigués que la veille... Chaque matin, je fait le deuil du temps que l'on m'a prit durant mon sommeil...  Ce mal commençait à se répandre au-delà de nos murs. Kamph et Aoura sont désormais atteintes.

... Une maison est apparue au beau milieu d'un champ. Tel un mirage, elle disparait quand on l'approche. Pourtant je suis convaincu que c'est là clef qui nous délivrera de cette malédiction...
"

Ainsi parla l'homme dont on avait volé la jeunesse. Cet appel aux aventuriers est d'autant plus inquiétant que le mal dont il parle semble affecter quiconque dort dans la région touchée.
Et ce mirage...
Nous avons déjà vu cela, des mirages qui vont et viennent sans prévenir. Est-ce que l'Eutopos déverse ses illusions dans notre monde à présent ?

Trost, Aoura et Kamph ont besoin de vous pour arrêter cette chose qui se répand et ne tardera pas à tous nous atteindre.

Nombre de personne maximum : 4
Prime de quête : 100 pims/personne.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Les temps perdus de l'Oubli FICHELes temps perdus de l'Oubli DEMEURE Les temps perdus de l'Oubli FEUILLET Les temps perdus de l'Oubli PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

- Sujets similaires