Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La salle des graines [privé]

Sam 6 Fév - 21:16


[hrp : Ici se trouve un descriptif de ma réserve de graines, j'éditerai au fur et à mesure que ma collection se complètera en rp et si je suis motivée, un dessin suivra.]

J'entrais dans la petite pièce que j'avais aménagé à côté de ma chambre et qui me servait de réserve de graines. On pouvait y trouver un petit secrétaire dans un coin avec plusieurs tiroirs et portes, dans lesquels je rangeais les pots vides, les étiquettes pour le rangement et tout ce dont j'avais besoin, une petite étagère au dessus du pupitre était chargée de libres sur la botanique. Le reste de la salle, n'était qu'une suite d'étagères, assez larges pour y faire rentrer deux rangées de pots, bien que je n'en utilise qu'un seul à chaque fois pour la plus part de mes plantes et que toutes les étagères étaient loin d'être pleines. Dans un coin près du bureau se trouvait un escabeau sensé me permettre d'accéder aux plus hautes étagères mais pour l'instant seules trois étages à ma hauteur sur les dix, étaient occupées. Par contre j'avais pratiquement rempli les trois étagères en question sur tout les murs.
Je m'installais à mon bureau, pris un nouveau pot, une étiquette et inscrivais dessus le nom de ma nouvelle acquisition avant de la coller sur le pot et la remplir consciencieusement avec les graines d'aujourd'hui.

Ma collection se composais déjà de nombreux arbres fruitiers, tels que des bananiers, pêchers, pommiers et autres, ainsi que des plantes aromatiques, comme du thym ou du laurier et des plantes décoratives ou odorantes comme des rosiers grimpants, des lilas, des lierres ou des géraniums, plus quelques plantes carnivores. Je pouvais encore rajouter à tout ça mes dernières trouvailles.



Rp avec l'ancien apprenti alchimiste (paix à son âme... :mrgreen:) :
- Verveine
- Belladone
- Dionées

Rp avec Wu dans le village aux lions :
- Mures sauvages

Rp avec Alayn dans la forêt :
- Nepenthes



Une fois le pot en place, je jetais un dernier regard à mon antre, éteignais la lumière et sortais pour retourner à mon bureau, j'avais encore du travail qui m'attendait.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
La salle des graines [privé] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

La salle des graines [privé] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

- Sujets similaires