-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Qui est le meilleur dueliste ?

Duel : Ysyhteha Contre Wergeld I_vote_lcap58%Duel : Ysyhteha Contre Wergeld I_vote_rcap 58% 
[ 7 ]
Duel : Ysyhteha Contre Wergeld I_vote_lcap42%Duel : Ysyhteha Contre Wergeld I_vote_rcap 42% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12

Duel : Ysyhteha Contre Wergeld

Jeu 15 Nov - 19:25


Vous disposez d'une semaine pour poster ; le nombre de réponses n'est pas limité. Votre combat prendra fin Jeude 22 Novembre au soir. Si vous souhaitez clore le combat avant cette date, avertissez-moi par MP, je vous prie. La plèbe d'Entre-Monde aura le loisir de choisir le gagnant au cours d'un suffrage d'une semaine également.

Les règles sont inchangée : fair-play et entente entre les joueurs pour les blessures graves. Ne faites agir que votre personnage et non celui de votre adversaire, sauf s'il vous a donné son accord par MP ou autrement au préalable (peut être serait il sage de le préciser pour éviter qu'un modérateur tatillon ne vous accuse à tort de prendre trop de liberté).

Le gagnant du combat pourra poster une dernière fois après le résultat du suffrage pour narrer la fin du combat avant de venir chercher sa récompense. Attention, il ne s'agit pas d'un match à mort.

Modalités de ce duel :

choix d'une arme à une ou deux mains.
Aucune arme moderne et futuriste.
Équipement minimum, armure, bouclier, toléré.
Aucun titre.
Les produits alchimiques sont acceptés.
Ysyhteha doit se cantonner à l'utilisation électrique de son pouvoir.


Bonne chance à tous les deux. Que le meilleur gagne !

Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Duel : Ysyhteha Contre Wergeld FicheDuel : Ysyhteha Contre Wergeld Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Duel : Ysyhteha Contre Wergeld

Ven 16 Nov - 12:08


La grande porte menant à l'arène déversa un flot de lumière dans l'hypogée. Un gars en armure braillait nos noms pour nous faire monter vers le plateau sableux. Parfait, je venais de finir de m'équiper.
Force faisant, un bâton et un bouclier en bois sous le bras, je trainais les pieds dans le sable.

On ne se rend pas compte depuis les gradins que le sol est drôlement dur. Rien à voir avec une plage ou le désert. En dessous c'est encore mieux, on voit le soleil filtrer dans les trous des toiles et les jointures des poutres. Le sable s'égrène en sablier du combat. Quand l'un tombe, le temps s'écoule plus vite.
Du dessous, on ressent le combat sans avoir besoin de le voir.
Au dessus c'est une autre histoire.
L'odeur du sable chaud emplie mon nez. Il fait chaud sur Ciel aujourd'hui. Le temps est sec et les gradins convenablement remplis. La pression est palpable à la surface, là haut sur les bancs, les gens parlent, crient et rient.

Le bâton levé, je les salue et protège mes yeux du soleil. A quoi bon ? Mon adversaire est aussi flamboyante que ce ciel azuré.
Un hochement de tête, j'en termine ainsi des politesses pour mon adversaire. Je présente la face de mon bouclier et soupèse mon bâton. Il est si léger que j'ai constamment l'impression de l'avoir oublié quelque part...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Duel : Ysyhteha Contre Wergeld FICHEDuel : Ysyhteha Contre Wergeld FEUILLETDuel : Ysyhteha Contre Wergeld DEMEUREDuel : Ysyhteha Contre Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Duel : Ysyhteha Contre Wergeld

Lun 19 Nov - 16:08


Après une attente interminable, voilà enfin le point de départ vers le combat. J'entendis mon nom braillé par un homme et je savais que je pouvais traverser les hautes et impressionnante porte qui me mène à l'arène. Je savais qui allait être mon adversaire et il faut dire que malgré tout je n'en menais pas large. J'avais eu connaissance des rumeurs sur sa force exceptionnelle et je me demandais si je pouvais raisonnablement y faire face malgré mon agilité.

Cependant, le soleil bien haut dans le ciel et sa chaleur réconfortante, me redonne toute ma fouge naturelle ! Il allait voir de quel bois je me chauffe ! J'opte pour un fouet simple en cuir et corde. Classique une arme de débutant même, mais peut importe, s'il approchait de trop j'allais lui réserver une surprise qui pique un peu beaucoup.

Un sourire sincère et polie sur mes lèvres à l'adresse de Wergeld et je le salue de la même manière. Je prie mon fouet entre mes deux mains en tendant la corde. Je le présente ainsi, n'ayant aucun autre moyen de défense je pensais surtout garder le maximum de temps une distance "raisonnable".

Le combat débuta presque aussitôt. Je recule de deux sauts en arrière déployant mon fouet, je le fis claquer en direction de son bouclier une fois pour évaluer la distance et le prévenir de ne pas s'approcher, le second se dirigea sur ses jambes était-il bon en saut ?

Sans attendre la réponse je fis une roulade sur la droite et me releva tel un fou sur un feu de braise, encore une fois je fis claquer mon fouet en direction de son corps il fallait que je le harcèle de coup tout en restant mobile au possible. Je savais très bien que je risquais de ne pas aimer le corps à corps ..


Dernière édition par Ysyhteha le Mar 20 Nov - 22:21, édité 1 fois
Ysyhteha
Ysyhteha

Féminin Race : Humaine
Statut : Chanteuse
Messages : 86

Re: Duel : Ysyhteha Contre Wergeld

Mar 20 Nov - 8:14


Un fouet. Je me félicitais d’avoir choisi un bâton en guise d’arme. C’était la meilleur idée de la journée. Après celle de convaincre le gérant de l’arène de ne pas immédiatement appeler sur K’ouen pour savoir si je n’avais pas de prescription médicale contraire à un combat.
C’aurait été bête de voir Ayame dans les gradins et furieux. Un fan club à lui tout seul…

Le fouet claque prêt d’un genoux, mes muscles sont tendus et mes appuis fermes sur le sable.
Elle me parait nerveuse, trop de mouvement dès le début, je sais maintenant qu’elle ne manque pas de vitesse et d’agilité. Mais quelque chose me dit qu’elle n’a pas choisi un fouet juste pour la beauté de l’arme.
Dans l’arène, le corps à corps est toujours privilégié dans ces combats. Alors, pourquoi choisir une arme avec une telle allonge ? Elle est forcée d’être à une distance de deux mètres constamment si elle veut pouvoir s’en servir.

*Si je m’approche… *

Le coup brûle au dessus de la cheville. Mon pantalon fixé par des bandes n’a pas réussi à protéger ma peau du coup de fouet. La douleur me fait grimacer et d’instinct je relève mon bouclier sur ma poitrine.

*Ce n’est pas en s’en prenant à mes mollets qu’elle remportera la victoire.*

Le fouet déchire l’air, mon corps réagit aussitôt d’un bond en arrière.

*Elle espère me forcer à approcher ou me maintenir à distance ?*

Dans le doute, je fonce.
On ne peut pas dire que ma stratégie soit compliquée : un fouet est inefficace au sol et au corps à corps. Donc, je dois avancer près du sol et aussi vite que possible.
Une roulade, je me réceptionnais le bouclier contre me flanc gauche, et du bâton je balayais le sol largement.
Il fallait qu’elle perde l’équilibre.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Duel : Ysyhteha Contre Wergeld FICHEDuel : Ysyhteha Contre Wergeld FEUILLETDuel : Ysyhteha Contre Wergeld DEMEUREDuel : Ysyhteha Contre Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Duel : Ysyhteha Contre Wergeld

Mar 20 Nov - 12:28


*Et flute !*

Je n'eu pas beaucoup de temps à penser à autre chose que le voilà qu'il se rapproche. Une roulade qui me surpris, mais plus encore ... Son bâton ! Je me disais bien qu'il n'était pas là pour la déco, mais j'étais encore surprise par la roulade que je n'eu pas le temps de sauter correctement.

Me voilà au sol, le choc est plutôt rude par rapport aux plages que j'ai connue, ce sable est moins accueillant mais bon pas le temps de pensée à plus et place à l'action et sa réaction ! Je me roule sur le côté, prend mon fouet à deux mains avant lance une attaque en grand arc de cercle devant moi à l'aveugle, en me redressant sur mes cuisses.

Il commençait tout juste à m'énerver, une mèche de mes cheveux vient m'enquiquiner la vue, je la remis en place avec mon poignet de libre. S'il voulait approcher très bien ! Je lui réservais une surprise bien cuisante ! Je raccourcis mon fouet pour lui donner une détente plus courte, tout en me permettant de tendre la corde au cas où.

*Allez approche un peu pour voir !*

C'est tout ce que mon regard exprimait, du défi mêlé à un certain .. Plaisir ... Ça faisait longtemps que je m'étais pas défoulé ainsi.


Dernière édition par Ysyhteha le Mar 20 Nov - 22:25, édité 1 fois
Ysyhteha
Ysyhteha

Féminin Race : Humaine
Statut : Chanteuse
Messages : 86

Re: Duel : Ysyhteha Contre Wergeld

Mar 20 Nov - 13:24


Ce coup là n'était pas passé loin ! Le fouet me chauffa l'oreille quand je sautais sur mes pieds. Elle eut le temps de retrouver une position plus confortable. C'est un fait elle était réactive. Désordonnée mais dur à cuire.

A son expression je sus que nos premiers échanges n'avait pas entamés son goût pour le combat. Un sourire fleurit sur mes lèvres. Le bouclier présenté de face je tenais le bâton derrière ma jambe d'appui.
Mon père appelait ça faire la tortue, on commence par présenter la carapace puis la tête pour mordre. C'est le genre d'animal avec lequel je n'ai aucune affinité. Les taureaux se reconnaissent bien mieux dans mon comportement normal.

Je me débine vers le flanc droit. Tant que je changerai de position elle n'aura pas l'avantage d'avoir une cible fixe devant elle.
Je sais que les mouvements du bras sont limités, et ils limites aussi l'utilisation du fouet.

J'approche en gagnant tout juste quelques centimètres à chaque pas. Elle est si vive qu'il me faudra y aller doucement si je ne veux pas qu'elle prenne peur trop tôt.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Duel : Ysyhteha Contre Wergeld FICHEDuel : Ysyhteha Contre Wergeld FEUILLETDuel : Ysyhteha Contre Wergeld DEMEUREDuel : Ysyhteha Contre Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Duel : Ysyhteha Contre Wergeld

Mar 20 Nov - 15:04


Un sourire ? c'est donc que lui aussi prenait goût au combat. Parfait ! On allait pouvoir se donner à fond l'un comme l'autre et tant pis si je me prend des coups ! Par contre, je ne comprenais pas ce qu'il essayait de faire ... A courir comme ça effectivement il m'empêchait de frapper correctement.

Après quelques coups de fouet dans le fouet, j'opte pour une position immobile et essaye de deviner ce qu'il essaye de faire. L'observation ... Dangereuse technique, mais je ne pouvais pas courir au risque de m'épuiser pour rien, déjà que de devoir rester le plus souvent mobile allait certainement me valoir une bonne nuit de sommeil ...

Patience est mère de vertus disait ma mère ... Oui patience ... Enfin pas trop ! A le voir courir et devoir moi-même toujours le garder sous mon regard je vis qu'il s'approchait ou du moins c'est l'impression qu'il donnait ... Bien ! Un sourire sadique pointa sur mes lèvres pendant un furtif moment. Le fait qu'il bouge autant m'empêchait de faire ce que j'avais en tête, mais tant pis.

Je cherche une faille, je n'en trouve pas, il maintient son bouclier devant lui, ce qui m'empêche de le frapper ou d'avoir une faille sir son torse. Les jambes étant en mouvement, impossible aussi. Bref, je n'en voyais pas pour le moment j'opte pour la tactique du contraire, il court à droite ? Je vais courir à gauche alors !

Entamant un saut dans le sens opposé je redeviens mobile, dans le sens contraire de Wergeld, entamant une sorte de "danse" ou plutôt un combat de loup, se jaugeant avant de se sauter dessus.


Dernière édition par Ysyhteha le Mar 20 Nov - 22:27, édité 1 fois
Ysyhteha
Ysyhteha

Féminin Race : Humaine
Statut : Chanteuse
Messages : 86

Re: Duel : Ysyhteha Contre Wergeld

Mar 20 Nov - 15:36


Elle se refusait à attaquer réellement. Soit je l'avais coincé, soit elle était trop timide pour se lancer. Pour au final se tourner autour comme des chiens essaient de se renifler mutuellement.

Je pourrais très certainement retenter une offensive comme la précédente. Au risque qu'elle sente venir le coup de bâton. Je n'avais pas beaucoup d'autres solutions, elle se contentait depuis le début à me taquiner du bout du fouet et à s'éloigner toujours autant que possible.

Je m'élance comme la première fois, au dernier instant, plutôt que de tenter de la faire chuter, je redresse mon bâton pour viser la buste et la tête.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Duel : Ysyhteha Contre Wergeld FICHEDuel : Ysyhteha Contre Wergeld FEUILLETDuel : Ysyhteha Contre Wergeld DEMEUREDuel : Ysyhteha Contre Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Duel : Ysyhteha Contre Wergeld

Mar 20 Nov - 22:51


Ah le voilà qu'il fonce à nouveau droit sur moi ! Parfait, je ne rêvais pas mieux pour mettre en place ma petite idée. Malgré son bouclier, j'allais pouvoir faire quelque chose, en premier je me mis à courir vers lui également, pas trop, mais suffisamment pour me donner de l'élan.

A notre point de rencontre idéal, c'est-à-dire à porter de coup. J'entame un salto avant dans le but de me retrouver derrière lui, ma détente et mon agilité étaient suffisante pour y arriver ... Sauf que ... Et oui sauf que, autant j'avais esquiver le coup de bâton en provenance de mon buste je ne pus éviter celui en destination de ma tête !

La rencontre bâton/tête ce fit au moment où j'allais passer au-dessus de sa tête. Le coup me sonna sur l'instant et m'empêcha de compléter ma technique sur l'instant. Je termine mon salto de l'autre côté de Wergeld, mais au sol et seul, un brève instant de lucidité me permit d'activer mon bouclier électrique.

Unique chance de lui faire un peu mal je vise ce qui est à ma hauteur roulant maladroitement pour pouvoir toucher ses jambes sans la protection de son bouclier. Vêtement ou pas, si je réussissais à le toucher il n'allait pas apprécier le contact !
Ysyhteha
Ysyhteha

Féminin Race : Humaine
Statut : Chanteuse
Messages : 86

Re: Duel : Ysyhteha Contre Wergeld

Mer 21 Nov - 10:12


Il n'y a pas de mots pour tout décrire sans paraitre idiot.
Elle a sauté, mon bâton a porté mais prise de panique elle a utilisé sa botte secrète, un bouclier électrique qui me vrilla les jambes. Je venais tout juste de me remettre debout. Je fus bon pour perdre une seconde de choc.

Le souffle coupé, je manquais un battement de cœur.

Il fallait que je m'en détache avant de sentir ma peau boursouffler sous la brûlure. J'empoignais le bâton des deux mains et abattait l'une des extrémités sur le bouclier, retournant mon arme pour y faire succéder un autre coup.

Une magicienne. Je me félicitais d'avoir choisi du bois pour mes armes... C'était vraiment la meilleur idée à avoir.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Duel : Ysyhteha Contre Wergeld FICHEDuel : Ysyhteha Contre Wergeld FEUILLETDuel : Ysyhteha Contre Wergeld DEMEUREDuel : Ysyhteha Contre Wergeld PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Duel : Ysyhteha Contre Wergeld


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant