Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Pilori
Dim 23 Sep - 15:23
Allez savoir où est passé Ee'Zir... Je viens de retrouver l'elfe qui était * censé* le garder tout seul en train de scruter la foule dans l'espoir de le retrouver.
Quelque chose me dit que j'ai bien fais de venir finalement. Et avant que j'ai pu commencer quoi que ce soit dans mes recherches, je le vois là, devant le pilori, jucher sur un perchoir de choix, visiblement en train de s'éclater à balancer des fruits et des légumes avariés sur les pauvres victimes de cette kermesse! Il en faut vraiment peu pour le rendre heureux, son sourire traduit qu'il a l'air de s'éclater.
Je m'approche un peu, je me retrouve je ne sais trop comment avec des tomates guère fraîches et un poireaux n'ayant pas vu un peu de fraîcheur depuis longtemps visiblement, dans les mains.
Bon gré mal gré, je choisis et bien... De les utiliser, comme les autres.
Pauvre gars, enfin... Il savait sans doute à quoi s'attendre en participant non? Enfin, je me glisse près de mon petit bonhomme qui visiblement s’éclate, je soupèse ma première tomate et je me décide enfin à la balancer et quand elle arrive sur cette personne, que fort heureusement je ne connais pas, ça fais un "spaaaaash" magnifique... Sur ces cheveux éclaboussant...
Ah bah en fait, ça me fais bien rire cette histoire, alors, après un regard pour Ee'Zir, je balance ma seconde tomates... Après tout, on est là pour s'amuser non?
Quelque chose me dit que j'ai bien fais de venir finalement. Et avant que j'ai pu commencer quoi que ce soit dans mes recherches, je le vois là, devant le pilori, jucher sur un perchoir de choix, visiblement en train de s'éclater à balancer des fruits et des légumes avariés sur les pauvres victimes de cette kermesse! Il en faut vraiment peu pour le rendre heureux, son sourire traduit qu'il a l'air de s'éclater.
Je m'approche un peu, je me retrouve je ne sais trop comment avec des tomates guère fraîches et un poireaux n'ayant pas vu un peu de fraîcheur depuis longtemps visiblement, dans les mains.
Bon gré mal gré, je choisis et bien... De les utiliser, comme les autres.
Pauvre gars, enfin... Il savait sans doute à quoi s'attendre en participant non? Enfin, je me glisse près de mon petit bonhomme qui visiblement s’éclate, je soupèse ma première tomate et je me décide enfin à la balancer et quand elle arrive sur cette personne, que fort heureusement je ne connais pas, ça fais un "spaaaaash" magnifique... Sur ces cheveux éclaboussant...
Ah bah en fait, ça me fais bien rire cette histoire, alors, après un regard pour Ee'Zir, je balance ma seconde tomates... Après tout, on est là pour s'amuser non?
- Eönwë
- Maitre du Miroir
- Suivi : Fiche - Carnet de bord
Titre : Noble, Perçant, Hanami
Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes :
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD
Dim 23 Sep - 15:42
Une nouvelle cible ! HK éclata d'un rire métallique qui n'était pas sans rappeler celui d'un psychopathe sur le point de devenir maître du monde, attrapa la première chose qui lui tomba sous la main - une orange tellement moisie qu'on voyait à peine la couleur originale du fruit - et la balança à la figure de l'organique mâle. Puis il attrapa un légume et recommença. Et encore, sans jamais cesser son rire diabolique - c'était l'avantage de ne pas avoir besoin de respirer. A ce stade, personne ne s'approchait plus de HK à moins de deux mètres.
- Xénon
- Maitre du Miroir
- Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)
Suivi :
Titre : Optimus, Noble
Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe
Dim 23 Sep - 15:55
Le paradis est descendu sur terre le temps d'une Kermess. Il suffisait de prendre un légume à la couleur passée (et à l'odeur fulgurante).
Celui là, un peu violet, un peu vert, un peu orange... Il avait l'air d'être prêt pour un vol plané.
Puis, il fallait faire attention à bien effectuer le geste. Ce serait bête de se faire mal et de louper une si belle occasion.
Kaïl prit de l'élan, mima le mouvement, échauffa ses muscles.
-But !
Le fruit alla s'écraser entre un bout du panneau de bois et un petit côté de visage de la malheureuse victime.
Kaïl grommela en se disant qu'au prochain tir, il visera mieux !
Celui là, un peu violet, un peu vert, un peu orange... Il avait l'air d'être prêt pour un vol plané.
Puis, il fallait faire attention à bien effectuer le geste. Ce serait bête de se faire mal et de louper une si belle occasion.
Kaïl prit de l'élan, mima le mouvement, échauffa ses muscles.
-But !
Le fruit alla s'écraser entre un bout du panneau de bois et un petit côté de visage de la malheureuse victime.
Kaïl grommela en se disant qu'au prochain tir, il visera mieux !
- Kaïl
Dim 23 Sep - 16:19
- C'est la fête ! La musique bat son plein ! Les gens rit et hurle de bonheur. Les enfants court d'un stand à un autre et tire sur divers objets. Certains reparte avec des peluches, les plus grands avec des bons et... l'elfette elle, repars les poches alourdies par tous pleins de jolies pièces dorées. Un sourire innocent sur les lèvres, sautillant gaiement à travers les passant en fête, Gaea repéré déjà sa future victime.
Eh oui ! Ce genre d’événement était le moment rêvée pour escroquer les malheureuses personnes qui avaient la bienveillance d'accorder quelques minutes à une malheureuse enfant. Enfant qui les escroquait ensuite lors d'un jeu de hasard... pas si hasardeux que ça !
C'est ainsi que le cœur en fête, l'elfette passa devant le Pilori et s'y arrêta intrigué. Gaea ouvrit alors grands ses yeux et observa les victimes ce nouveau « jeu » sadique. Elle sautilla sur place et rejoins en quelques bonds la foule.
Les gens lançaient joyeusement des légumes pourries sur les pauvres personnes, misérables prisonniers, exposé sur l'estrade.
Machinalement, Gaea tata un fruit et examina vaguement la couleur plus ou moins... douteuse de la tomate. Elle observa faire un enfant et lança à son tour sa bombe pourrie qui atterrit... droit dans la tête d'un Ange fait lui aussi prisonnier.
Elle trouva cela affreusement amusant et recommença en lançant :
« 10 pim's si j'arrive à lui en carrer trois dans la tête !! »
Son rire enfantile explosa au milieu du public et, se prenant au jeu, balançant tous les légumes et fruits qui lui passait sous la main en riant.
- Myra Férréol
- Modérateur | Commerçant
- Suivi :
Titre : Perçant, Artisan, Loquor, Cie
Race : Humaine
Statut : Commisaire de K'ouen, Commerçante
Notes : Pnj :
Fay : Créature hybride, mi-fée mi-dragon, qui m'accompagne.
Gaea : Jeune Efle, soeur adoptive de Myra, l'aide à l'épicerie. Commerçante hors pair ayant un gout prononcé pour les pims !
Titre débile : Army ~
Lun 24 Sep - 12:52
Les sanctuaris mirent un temps interminable à calmer la foule. Jusqu'à ce que, enfin, l'un d'eux approche du pilori et libère l'ange.
-Vous êtes libre monsieur !
Il le regardait partir et lui lança en dernière minute :
-A très bientôt !
-A très bientôt !
- Maitre du Jeu
- PNJ
Suivi : C'est top secret !
Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.
Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)
Mar 25 Sep - 10:21
Le sanctuari le fit grimper sur la petite estrade où reposait le Pilori. Ou plutôt l'un des nombreux piloris disposés devant la caserne. Certains étaient déjà occupés, d'autres attendaient, menaçant, leur futur locataire.
Il souleva la planche supérieure et invita Corben à bien vouloir s'installer :
-S'il vous plait...
Tout sourire, il pouvait admirer les fournisseurs distribuer quelques tomates molles et divers légumes dont la consistance rappelaient bien plus une ratatouille qu'un végétale.
La planche fut refermée par dessus le cou et les poignets du malheureux perdant et le cadenas bien enclenché dans son verrou.
-Mesdames et messieurs ! Corben est votre nouvelle victime jusqu'au prochain levé du soleil !
Il se retint de justesse d'ajouter "amusez-vous bien"...
Il souleva la planche supérieure et invita Corben à bien vouloir s'installer :
-S'il vous plait...
Tout sourire, il pouvait admirer les fournisseurs distribuer quelques tomates molles et divers légumes dont la consistance rappelaient bien plus une ratatouille qu'un végétale.
La planche fut refermée par dessus le cou et les poignets du malheureux perdant et le cadenas bien enclenché dans son verrou.
-Mesdames et messieurs ! Corben est votre nouvelle victime jusqu'au prochain levé du soleil !
Il se retint de justesse d'ajouter "amusez-vous bien"...
- Maitre du Jeu
- PNJ
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Mar 25 Sep - 10:35
Le nouvel attaché, il manqua de ne pas lui tirer dessus.
Il était bien habillé, quelque part, il en jetait vraiment.
Plus que les précédents...
Et puis il avait un regard d'un naturel douteux.
C'était violet, très violet même.
Le sanctuari, après avoir fixé la victime au poteau, eut la délicatesse de lui retirer son chapeau.
Un très beau chapeau, il fallait avouer!
Mais sans, le type avait tout de suite l'air plus...
Enfin juste assez moins classe pour pouvoir être agressé au fruit pourri.
Sélectionnant avec soin la prune la plus molle du lot, violette de surcroît, il décida qu'après tout les tirs étaient anonymes, et que ce gars-là ne le retrouverait pas pour lui mettre la fessée. Parce que oui, ça lui avait traversé l'esprit... Au pire un sanctuari prendrait sûrement sa défense.
L'avantage d'être petit et faible!
Ou d'en avoir l'air.
Armant, il visa et tira.
Juste au-dessus du bas ventre...
Elle était pas passée loin celle-là.
Il était bien habillé, quelque part, il en jetait vraiment.
Plus que les précédents...
Et puis il avait un regard d'un naturel douteux.
C'était violet, très violet même.
Le sanctuari, après avoir fixé la victime au poteau, eut la délicatesse de lui retirer son chapeau.
Un très beau chapeau, il fallait avouer!
Mais sans, le type avait tout de suite l'air plus...
Enfin juste assez moins classe pour pouvoir être agressé au fruit pourri.
Sélectionnant avec soin la prune la plus molle du lot, violette de surcroît, il décida qu'après tout les tirs étaient anonymes, et que ce gars-là ne le retrouverait pas pour lui mettre la fessée. Parce que oui, ça lui avait traversé l'esprit... Au pire un sanctuari prendrait sûrement sa défense.
L'avantage d'être petit et faible!
Ou d'en avoir l'air.
Armant, il visa et tira.
Juste au-dessus du bas ventre...
Elle était pas passée loin celle-là.
Mar 25 Sep - 15:15
-A mooooort !
Un cri de guerre aussitôt suivi d'une salve de lancé d'abricot déconfits et divers fruits qui, une dizaine de jours plus tôt, auraient été bien accueillit à une bonne table.
Le gosse était suffisamment ravi de se fatiguer les bras à lancer tout ce qui pourrissait dans le coin pour ne pas protester contre l'absence du beau chapeau.
Il aurait vraiment aimé voir combien contenait un tel calibre de bonnet...
Un rire sonore l'étranglait alors qu'il s'autorisait un brugnon dénoyauté qui s'écrasait drôlement sous ses doigts.
En fin de compte, les victimes finissaient juste un tout petit peu plus sales que les lanceurs invétérés !
Un cri de guerre aussitôt suivi d'une salve de lancé d'abricot déconfits et divers fruits qui, une dizaine de jours plus tôt, auraient été bien accueillit à une bonne table.
Le gosse était suffisamment ravi de se fatiguer les bras à lancer tout ce qui pourrissait dans le coin pour ne pas protester contre l'absence du beau chapeau.
Il aurait vraiment aimé voir combien contenait un tel calibre de bonnet...
Un rire sonore l'étranglait alors qu'il s'autorisait un brugnon dénoyauté qui s'écrasait drôlement sous ses doigts.
En fin de compte, les victimes finissaient juste un tout petit peu plus sales que les lanceurs invétérés !
- Kaïl
Mer 26 Sep - 13:06
Les sanctuaris mirent un temps interminable à calmer la foule. Jusqu'à ce que, enfin, l'un d'eux approche du pilori et libère le malheureux Corben déjà couvert de jus de fruit.
-A très bientôt !
-A très bientôt !
- Maitre du Jeu
- PNJ
Mer 26 Sep - 13:14
Le sanctuari la fit grimper sur la petite estrade où reposait le Pilori. Ou plutôt l'un des nombreux piloris disposés devant la caserne. Certains étaient déjà occupés, d'autres attendaient, menaçant, leur futur locataire.
Il souleva la planche supérieure et invita Voiz à bien vouloir s'installer :
-S'il vous plait...
La planche fut refermée par dessus le cou et les poignets de l'esprit de la Terre et le cadenas bien enclenché dans son verrou.
-Mesdames et messieurs ! Voiz est votre nouvelle victime jusqu'au prochain levé du soleil !
.
Si encore ce Golem pouvait mal vivre d'être couvert de fruits putréfiés.
Il souleva la planche supérieure et invita Voiz à bien vouloir s'installer :
-S'il vous plait...
La planche fut refermée par dessus le cou et les poignets de l'esprit de la Terre et le cadenas bien enclenché dans son verrou.
-Mesdames et messieurs ! Voiz est votre nouvelle victime jusqu'au prochain levé du soleil !
.
Si encore ce Golem pouvait mal vivre d'être couvert de fruits putréfiés.
- Maitre du Jeu
- PNJ
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Entre-Monde Forum RPG :: Archives :: Archives :: Entre-Monde : Première époque :: Archives du RolePlay :: [RPG] Annexes
Page 2 sur 3