Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

À l'entrée des Fumeroles

Sam 26 Mai - 16:45


A contrecœur, Shizu avait suivi l’énergumène qui avait tenté de la… de la quoi ? Ah si. Il avait prononcé des ‘’menaces’’. Elle ne les avait perçus que comme de simples élocutions un peu plus drôles que les précédentes. Elle lui emboitait le pas à plusieurs mètres de distances. Si bien que parfois il dû se retourner pour s’assurer qu’elle était encore présente. Il avait décidément peur de la voir fuir. La prenait-il pour une cible ? Il se trompait pourtant. C’était lui la proie.

Mais en le voyant avancé elle avait compris rapidement qu’il n’était pas habitué à en être une. Et parfois elle se demanda même s’il réfléchissait un minimum. Si plutôt elle ne l’avait pas interpelé sur le carnage qui allaiterait rapidement les autorités, il serait forcément déjà enfermé. Bien entendu, en guise de remerciement elle avait reçu quelques menaces proféré à la va-vite. Elle supposa donc cette fois puisqu’il daignait lui répondre et non pas l’ignorer, il devait avoir fait un énorme effort.

Il s’était dirigé directement vers le quartier d’Ordae.

Un moment elle restât coite se disant qu’il était impossible d’être aussi bête. Des gens avaient sonné l’alerte avant leur départ. Es-ce que cela ne signifiait pas qu’un Sanctuaris était déjà à leur trousse? Elle-même n’en connaissait que peu sur ce monde mais elle était quand même apte à réfléchir. Elle avait cru comprendre que ceux-ci avait tendance à ne pas laisser un dossier trainer et prendre la poussière.

Aussi pour la première fois depuis le départ du Marché noir elle prit la parole qui semblait l’avoir quitté.

‘’ On devrait faire un détour par les souterrains’’

Les fumeroles. Même si elle n’y avait jamais mis les pieds l’endroit était peu souvent énoncé et de par ce fait elle l’imaginait peu peuplé mais surtout elle y voyait un moyen de détourné un peu l’attention. L’aider n’était pas sa première intention mais sa revenait aussi à s’aider soi-même.

De toute façon Ordae est dans le quartier opposé. En passant par les fumeroles peu de gens pourront renseigner les possibles poursuivants si jamais il y en avait. En un mouvement rapide du a sa maigre carrure et sa légèreté elle fit disparaitre les quelques mètres qui les séparait pour se poster devant lui.

‘’ Si tu continues à marcher comme un imbécile sans couvrir tes traces on te repérera avant que tu es atteint l’endroit que tu cherches. Les fumeroles t’empêcheront de te faire remarquer parce que je souligne que tu portes les traces de sang de nombreux individus et que tu te fonds très mal dans la masse.’’


Un sourire fin illuminait l’embrasure de ses lèvres lorsqu’elle continua.

‘’ Et non il ne s’agit pas d’un compliment pour ta personne plus élevé que les autres. Parce que à présent ta seule chance c’est justement de te faire oublier’'

Elle avait ajouté cette précision au cas où de sa toute grandeur son interlocuteur décidait dans son intelligence hors norme de prendre ces précédents commentaire comme de simple remarquables agréables. Soit il détonnait. On pouvait l’apercevoir a des lieux tellement son aura sombre le suivait. Un peu plus grand, un peu plus noir, et franchement plus épeurant que la majorité des gens qui les entourait. Mais dans la situation c’était un défaut qui pesait son poids.

Shizu avait l’air comme à son habitude d’un jeune adolescent peu bavard qu’on ignorait, par le simple fait qu’il n’avait rien d’extraordinaire. On n’osait pas s’en approcher mais aucune raison ne nous portait non plus à s’en éloigner. Alors que lui … Ils avaient dépassé la frontière de Northrives et à peine débarquait-il que la foule se scindait pour lui laisser quelques pas d’avances. Histoire d’être sûr de ne pas avoir à le bousculer et devoir supporter son regards sombre qui appuyait avait force sur toutes volontés d’agir.

Son intervention tombait à pique puisque elle pouvait apercevoir l’entrée des Fumeroles.
Shizu
Shizu

Messages : 7

Re: À l'entrée des Fumeroles

Lun 11 Juin - 22:35


S'il devait comparer son contrat à un objet il n'aurait probablement pas longtemps hésité à choisir une dague empoisonnée.. pourquoi une telle arme alors qu'il avait finalement réussi à récupérer de quoi attester la mort de sa cible ? Question stupide.. réduit au rang pitoyable de fugitif il devait en plus se coltiner une sorte d'adolescent qui à première vue appartenait à cette race minable qui aimait à s'appeler "Humains" , et non content de sa descendance pitoyable celui ci se permettait de lui donner des ordres. Bien sur cela pouvait tout d'abord passer pour un simple conseil, mais aux yeux du dieu déchu de la mort ca n'en restait pas moins un refus de son autorité.. il avait d'abord été tenté de mettre fin à ce petit être fragile avant de se souvenir de la facilité avec la quelle il avait esquivé l'attaque du petit obèse, aussi n'aurait il eu aucun mal à éviter sa large Hache. Il maniait Requiem avec une rapidité surhumaine pour le poids de l'arme c'était un fait, mais la vitesse de réaction de l'humain n'en restait pas moins aussi impressionnante. Il se contenta donc de continuer sa marche, appuyant son regard froid sur quiconque avait le malheur de l'approcher de trop prêt.

‘° Si tu continues à marcher comme un imbécile sans couvrir tes traces on te repérera avant que tu es atteint l°endroit que tu cherches. Les fumeroles t°empêcheront de te faire remarquer parce que je souligne que tu portes les traces de sang de nombreux individus et que tu te fonds très mal dans la masse.°°


Il fit volte fasse juste à temps pour observer le léger sourire qui illuminait le visage de l'adolescent, se demandant si celui ci réagirait pareillement en connaissant les origines de l'homme qui se dressait face à lui. Et étrangement il préférait ne pas connaître la réponse..

‘° Et non il ne s°agit pas d°un compliment pour ta personne plus élevé que les autres. Parce que à présent ta seule chance c°est justement de te faire oublier°'


Du sarcasme.. décidément ce jeune homme prenait il de plus en plus d'assurances.. dire que celui ci servirait déjà d'apéritif pour son Cerbère s'il avait été sur Terre.. Mais il n'avait hélas pas cru bon d'apporter son animal de compagnie lors de son passage en ce monde.. Cependant Hades avait perdu la majorité de ses pouvoirs une fois sur Entre-Monde, son Cerbère aurait très bien pu finir en caniche ce qui soit dit en passant n'aurait pas fait un garde du corps très convaincant.
Cependant, elle avait raison de souligner que ce n'était pas un compliment, en effet il était différent et la majorité des personnes ayant un minimum d'instinct de survie jugeaient bon de l'éviter sans même apprendre à le connaître, une bonne chose en général.. mais dans ce genre de cas il s'agissait effectivement d'un défaut mortel, et ceci dans tout les sens du termes. Il se mit alors à penser à ce qui pourrait lui arriver s'il se faisait enfermer, peut être pourrait il soudoyer les autorités d'une quelconque manière et ainsi refaire sa vie en s'improvisant vendeur de roses sur les places publiques ? Cette vision lui donna un frisson désagréable et il préféra porter son attention sur le jeune adolescent lui faisant face avec un sourire railleur. Il prononça alors d'une voix qu'il aurait voulu bien plus ferme.



- Je pense que nous sommes partis du mauvais pied tout les deux.. je te propose quelque chose ? je te pardonne tes affronts si tu arrête de me fixer avec cette ferme intention de m'arracher les membres à la moindre occasion.. je connais le sentiment de haine par coeur, et je te mentirais si je venais à dire que je t'appréciais. Cependant laisse moi me présenter, Je suis Hades, chasseur de primes, je tiens à spécifier que mes cibles me rapportent bien assez mortes, ma couleur préférée est le noir, je déteste les animaux ainsi que toute forme de vie, ma seule passion se résume à semer la mort, je suis nul en informatique et je n'ai aucune idée de mon âge actuel.


Il n'attendait pas forcement de réponses, mais au moins ne pourrait on pas lui reprocher de n'avoir tenter aucun moyen de rapprochement, après tout aussi associable soit il, ils étaient tout les deux dans les mêmes ennuis.. autant apprendre à se connaître un minimum.
Se détournant de son interlocuteur il se dirigea donc vers l'entrée des fuméroles sans un mot de plus, il n'allait quand même pas approuver les idées de l'adolescent de vive voix..
Il franchit alors l'entrée des fuméroles non sans un sentiment de nostalgie.. descendre dans les profondeurs et cella quel que soit l'endroit lui rappelait toujours un peu plus son ancien règne..
Hades
Hades

Masculin Suivi : À l'entrée des Fumeroles Fiche






Race : Dieu.
Statut : Chasseur de têtes.
Messages : 13

- Sujets similaires