Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Où le destin nous mène t'il ? [ LIBRE ]

Jeu 11 Aoû - 13:22


  • Le soleil traversa la vitre carrelée du Temple du Dieu Lu'Faol. Ce rayon, assez lumineux pour éparpiller les Ténèbres. Cet éclair de lumière vint se loger dans l’œil de Sïmyah, une nouvelle journée commença.

    • Ouvrant ses yeux les un après les autres, elle prit la peine de lentement s’étirer avant de s’extirper de son lit pour se diriger dans sa salle de bains où une toilette s’imposait. Corps et visage lavé, elle se dirigea ensuite vers la pièce qui lui servait de chambre puis vers sa garde robe et y choisit une robe blanche qu’elle enfila sans plus attendre ainsi que deux petites sandales. Par pur réflexe, elle porta sa main à son cou et serra entre ses doigts son collier. Un sablier contenant une substance couleur or dont la provenance lui était étrangère. S’ayant assurée qu’il était bien en place, elle sortit, traversa les longs couloirs du Temple et se dirigea vers la salle principale, la salle de culte. Elle poussa l’antre qui y menait, traversa les arches qui soutenaient le lourd plafond sculpté de la pièce magnifiquement décorée qui l’émerveillait à chaque fois. Une fois au plus fond de la salle, elle s’agenouilla sur le sol glacé car il était marbré, baissa la tête et joigna ses mains en ronds devant la statue du Dieu Loup …


    • A quel destin les humains étaient-ils voué. Tel était la question que l’Elfe se posait aujourd’hui. On dit que la mort est le dernier tournant de la vie, mais qu’en est-il vraiment ? D’autre dise qu’une vie mystérieuse nous attend après la vie, cette vie que l’on appelle la « Seconde » ou encore la « Réincarnation » en un quelque conque animal. Cette version pouvait mener à réfléchir, à nous faire plonger dans les plus profonds de nos souvenirs, car peut-être pourrions-nous chercher des traces, quel soit poussière, néant ou flagrante de ce qui aurait pu être notre passé antérieure … Etait-ce pour ça que certains humains ou créatures quelque quel soit plus évolué que d’autres ? D’autres encore pensaient qu’une vie de songe suivait la mort. Que l’on se retrouvait dans une sorte de néant, un grand nuage, où l’on passait le reste de notre éternité à penser à notre vie antérieure.


    • Bref, qu’est la mort ? Elle nous enlève la vie, nous retire ceux qui sont depuis toujours dans nos cœurs. Ceux que nous aimons parte, enlevait par cette force disons « naturel » inconnu de tous. Que ce soit vieillesse, maladies ou encore suicide, est t’elle coupable de tout ce qui nous arrive ? Est-ce que, si quelqu’un décide de mettre fin à sa vie, c’est la mort qui en décide, ou ce contente t’elle tout simplement d’accompagner sa vie dans un au delà inconnu ?


    • Un toquement de porte vint tirée Sïmyah de ses pensées contradictoires qui durent stoppés. Quelqu’un tambouriné à la porte d’entrée du Sanctuaire de Culte. L’Elfe se releva et se dirigea vers cette dernière. Elle était bien la directrice de ce Temple, et elle devait hébergé et nourrir ceux qui viendrait frappé à sa porte. Elle ouvrit donc, sourire aux lèvres et, sans même avoir regardé l’inconnu(e), elle annonça :


« Bienvenue au Temple du Dieu Lu’Faol. »

Sïmyah
Prêtre de Lu'faol
Sïmyah

Féminin Race : Elfe
Statut : Prêtresses
Messages : 13
Titre débile : 47 <3

Re: Où le destin nous mène t'il ? [ LIBRE ]

Lun 15 Aoû - 0:51


Sue leva les yeux, elle vit devant elle se dressée une elfe en robe blanche, droite et souriante.
Piquer au vif par l'allure de la femme qui se trouvait dans l'encadrement de la porte, elle eu un regard tout d'abord mauvais, puis elle changea brutalement d'attitude, se redressa, étira ses ailes et regarda l'elfe dans les yeux.
D'un coup d’œil discret, elle put apercevoir l'intérieur du temple qui avait l'air splendide !

"Bonjour ! Merci pour l'accueil, je suis épuisée je viens de faire un long vol !
Aurais-je le plaisir d'entrer dans un temple hospitalier ?
Un peu de repos me ferais du bien et quoi de mieux qu'un magnifique temple pour cela ?! "


Elle posa cette question avec un sourire charmeur.




Sue
Sue

Féminin Suivi : Où le destin nous mène t'il ? [ LIBRE ] Fiche

Race : Ange Noire
Statut : Messagère
Messages : 10

Re: Où le destin nous mène t'il ? [ LIBRE ]

Jeu 18 Aoû - 11:45


[ Désolé pour la réponse tardive. TT.TT ]

<< Bonjour ! Merci pour l'accueil, je suis épuisée je viens de faire un long vol ! Aurais-je le plaisir d'entrer dans un temple hospitalier ? Un peu de repos me ferais du bien et quoi de mieux qu'un magnifique temple pour cela ?! >>


  • Sïmyah ne comprit d'abord pas pourquoi la jeune fille qui se présentait devant elle parlait d'un soit disant vol, puis, son regard bleuté se posa sur les ailes de la jeune fille qui faisait d'elle un Ange au premier aspect. L'Elfe vit cependant que, juste avant de déclarait cette phrase avec un sourire charmeur, elle semblait piqué au vif par quelque chose qui lui était inconnu. la Prêtresse fit un trait sur cette pensée et se concentra sur le moment présent. Le Dieu Lu'Faol était un loup assez solitaire, son temple était donc dans une sorte de grotte taillé à son effigie, bien caché, il était rare que des gens y demandent logis. La jeune femme était donc ravie qu'une personne se pointe ici. Elle arbora un magnifique sourire, quelque peu différent de celui charmeur de l'Ange. Elle se décala de l'antre du Temple et tendit une main en guise d'invitation vers l'intérieur du temple.


<< Tout le monde est le bienvenue ici ! Avez-vous déjeuné ? Si non, je peux bien vous offrir un modeste repas. Désirez-vous une petit visite ? >>

  • Sans attendre sa réponse, elle s'engouffra dans le temple et se dirigea vers la salle qu'elle préférait. La salle de culte où elle se trouvait il y a quelques minutes à peine. Dépassant d'une traite les grandes arches, elle se dirigea vers le centre de la grande salle et se retourna pour voir si l'Ange la suivait toujours.
Sïmyah
Prêtre de Lu'faol
Sïmyah

Féminin Race : Elfe
Statut : Prêtresses
Messages : 13
Titre débile : 47 <3

Re: Où le destin nous mène t'il ? [ LIBRE ]

Ven 2 Sep - 22:51


Spoiler:

"Tout le monde est le bienvenue ici ! Avez-vous déjeuné ? Si non, je peux bien vous offrir un modeste repas. Désirez-vous une petit visite ?"

Juste après ces quelques mots, Sue vit la jeune elfe pénétrer dans le temple pleine d'entrain et de joie de vivre.
Toucher par la visible bonne humeur de l'elfe, Sue se laissa aller à des pensées agréables : la journée était belle, un jour idéal pour une nouvelle rencontre et la découverte d'un monument tel que le temple dont elle observait l'apparence extérieure.

"Non je n'ai pas encore déjeuné. J'accepte volontiers votre proposition. De plus une visite me fera du bien !"

Elle suivit l'elfe et pénétra la salle de culte dont l'architecture impressionnante la laissa bouche bée.
Sue
Sue

Féminin Suivi : Où le destin nous mène t'il ? [ LIBRE ] Fiche

Race : Ange Noire
Statut : Messagère
Messages : 10

Re: Où le destin nous mène t'il ? [ LIBRE ]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires