Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Livre d'or

Dim 22 Mai - 15:04


Livre d'or

On recense ici les quelques mots que les joueurs ont laissé pour Entre-Monde.

* * *
Le 19 mai 2011
Entre-Monde fête ses deux ans


Aliénor a écrit:Boué bon, j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce sois mais bon, j'vais laisser un petit mot pour le livre d'or hein...

Alors, avec mon arrivée à Entre Monde, poussée par un certain Ez et un certain Wergeld qui m'ont bien motivés pour faire ma fiche, je pensais pas autant changer ma façon de rp.
Car oui, elle a changé, avec mes rp's ici j'ai appris à ouvrir mes horizon et surtout a exploité d'autres facettes que ce que je jouais habituellement.
Coup de coeur pour un forum où on sent l'équipe admin investie et à l'écoute, même si c'est pas tout les jours simple.
Une ambiance super, des quêtes, activités et autres qui sont un régal et qui parfois donne de sacré fou-rire.
Avec les changements dans ma vie, je fais le tri dans ce que je fais sur le net, mais Entre Monde ne verra pas de sitôt Tatie Ali' partir ainsi que Pépé Eö, car, je me suis attachée à cette communauté et surtout, je kiffe ce forum!
Happy Birthday Entre Monde, je te souhaite encore de belles choses pour l'avenir!!!! wub
Fafnir a écrit:Deux ans déjà, ça passe vite finalement.
Je ne répète pas les voeux d'Aliénor, mais je n'en pense pas moins.
Bon anniversaire pour cette deuxième année.

C'est le couronnement de deux années de travaille intensif pour l'équipe. Et jusqu'à maintenant le forum a su rester actif même au minimum. C'est une belle promesse d'avenir.
Uriko Sheron a écrit:En attendant, bon anniversaire Entre-Monde! Je suis encore nouvelle, mais en tout cas, j'ai passé de bons moments ici jusqu'à présent! Que ça continue encore et encore avec moins de zombies, et plus de gens motivés pour faire grandir encore cette communauté Smile
Par Cixi
Livre d'or Bannirer
Erwann a écrit:Oooooh! Deux ans déjà! (et non, non, je ne suis pas du tout en retard!)

Bon, honte sur moi, j'ai pas été très aussi actif que je le voulais mais promis,dès que je suis en vacances je vais aller faire plein de bêtises et de trucs complétement idiots dans différents endroits du forum!

Félicitation et un grand merci aux supers admins qui font un très bon travail pour nous permettre de venir nous amuser avec une bande de cinglés qui devraient être internés fissa gens aux esprits parfois un peu tordus et pervers mais toujours amusants! yaaa

Bon anniversaire!
Neythen N. a écrit:Mouahaha ! On dirait que j'vais sortir mon couteau pour égorger Wergeld devant moi, j'adore !
Happy birthday forum.
Parce qu'un forum qui propose constamment des trucs à faire et permet aux membres de participer concrètement à son scénario, c'est la classe !

Si vous souhaitez laisser un petit mot/cadeau suffit de nous le faire parvenir, via la flood ou par messagerie privée.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Livre d'or FICHELivre d'or FEUILLETLivre d'or DEMEURELivre d'or PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Livre d'or

Mer 22 Mai - 0:09


C'est le 4ème anniversaire d'Entre-Monde !



Corben Krayt a écrit:*Toussotte pour s'éclaicir la gorge*

Salut l'E-M !
Celà fait maintenant 4ans que tu nous enchantes de tes petites aventures qui nous font soufrir/aimer/chasser du monstre/voyager (et en profiter pour chasser du monstre) ou subir des colères divines.

Mais pour tout ce que tu nous as apporté, je souhaiterais te faire à mon tour un petit cadeau. Je te préviens tout de suite, je ne sais pas dessiner aussi bien que ton géniteur, mais j'ai fait de mon mieux.

Il n'y a malheureusement pas tout le monde (si le truc vous a plu, je pourrais peut-être essayer), et c'est pas sur papier dessin... parce que j'en ai pas ^^".

Starring (de gauche à droite) : Corben, Wergeld, Xénon, Uriel (et qui-vous-voulez derrière) Voiz, Nini, Qui-vous-voulez et augure. Plus Eva qui lit devant.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ENTRE-MONDE !


Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Livre d'or FICHELivre d'or FEUILLETLivre d'or DEMEURELivre d'or PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/