Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Îles aux Loups - Les loups de l'île.

Mar 25 Jan - 22:41


La mer… Il y avait de cela des années que l'Elite n'avait pas navigué sur un navire contraint par la gravité terrestre, ceux qu'il utilisait sur son monde possédaient des propulseurs qui nécessitaient certes une quantité d'énerge considérable, mais permettait un confort des plus agréables, bien qu'aujourd'hui le guerrier savait parfaitement s'adapter à son environnement comme tout bon soldat, aussi ce n'était donc pas cela qui allait le déranger et il ne faisait donc que constater le côté non-pratique de ce bâtiment flottant.

Accoudé contre le rebord du navire, il regardait les flots d'un air pensif, intriguant sans doute l'équipe de par sa corpulence des plus imposantes, mais il avait commencé à se faire à ce genre de regard et n'y prêtait plus vraiment attention, jugeant que cela devait maintenant faire parti intégrante de son existence. Au moins, la partenaire qu'il avait pour cette mission semblait différente. Sans doute était-elle intriguée par lui de part sa nature tellement différente des humains classiques et sa incohérente étant donné qu'il laissait plutôt à penser de n'être qu'une créature sanguinaire et brutale, mais étant donné qu'elle était elle même différente des humains elle devait savoir ce que c'était que les regards et sans doute avait-elle passée plus de temps au milieu de la civilisation pour pouvoir s'y habituer et s'adapter à voir des anomalies comme lui. Ou bien alors elle était tout bonnement d'un monde qui était lui aussi surprenant, et peut-être les coutumes qu'elle possédait l'empêcher de regarder d'un œil étrange les autres races. Il n'en savait rien, et il ne faisait que supposer comme à son habitude, mais il devait lui même admettre qu'elle l'intriguait, bien que c'était surtout car il était curieux de nature et qu'il aimait se renseigner sur les autres peuples.

Mais pour l'heure il continuait de fixer les flots, ressassant quelques souvenirs dont ceux des planètes qu'il avait fait vitrifier depuis l'orbite. Aussi il avait vue plus de mers asséchées ou de flammes que calme et plate comme celle-ci, ce qui était presque capable de le dépayser. Enfin aujourd'hui cela était sans importance : il n'avait pas à justifier ses actes passés étant donné qu'il s'agissait simplement de la guerre ; il n'avait pas à parler de lui car il était simplement perdu comme tout le monde : et il n'avait pas à se sentir mal pour les vies qu'il avait ôté étant car il était un guerrier né pour cela. Et le navire venait d'appareiller, aussi il se redressa et regarda sa partenaire à la peau noire sans dire un mot, se contentant de descendre de celui-ci le plus calmement du monde. Etant donné qu'ils avaient déjà payé le transport, ils n'avaient plus qu'à rejoindre la ville.

Une fois en bas et sur le quai, il se stoppa pour regarder un peu les alentours. Naturellement, il ne savait pas vraiment où aller, mais au vue de l'ordre de mission il devait sans doute aller interroger les personnes qui c'étaient faites attaquer par les loups, mais encore fallait-il savoir où elles se trouvaient… Peut-être cette cité possédait-elle une aile médicale, et avec un peu de chance des victimes s'y trouvaient encore ? Tout cela l'ennuyait : il était Sangheili d'action, et bien qu'il était apte à réfléchir en tant qu'ancien commandant, il avait toujours préférait réfléchir à comment déchirer ses adversaires plutôt qu'à connaître la raison pour laquelle ils étaient mauvais, si il y avait seulement une perception possible d'un quelconque raisonnement mauvais…
Il se retourna donc vers Ravëfanwen pour avoir son point de vue.
Îles aux Loups - Les loups de l'île. Vadumeedignecopie
« J'imagine que vous avez une idée de ce que nous devons faire désormais ? » Comme d'habitude, sa voix calme résonnait au travers de la brise marine et portait donc facilement jusqu'aux oreilles pointus de la demoiselle. « Sans faudrait-il trouver des informations, mais encore faut-il savoir comment s'y prendre. Et je doute être le plus adapté pour une telle tâche. »
Il ne disait nullement cela car il était un guerrier avant d'être un diplomate, mais surtout car il n'était pas le genre d'entité à être des plus rassurantes et que l'état déjà instable des victimes de part le fait d'avoir été attéqué, et donc être sous état de choc, pouvait s'agraver à sa simple vue. Bien entendu, ils étaient aussi des habitants de l'Entre-Monde et ils devaient avoir l'habitude eux aussi de rencontrer des créatures différentes des êtres humains, mais dans cette contrée reculée cela était peut-être plus rare. Et cela n'en restait pas surprenant pour autant…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : Îles aux Loups - Les loups de l'île. FicheÎles aux Loups - Les loups de l'île. Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

- Sujets similaires