Le duel de Fafnir et Caliope.
Ven 9 Oct - 20:50
- Le quartier Ciel était en émois; dans les bois, au centre d'une grand clairière, un imposant bâtiment en pierre brute résonnait des bruits de la foule. Une masse compacte de personne transitait de l'extérieur, vers l'intérieur de l'Arène. Tous n'avaient qu'une seule idée en tête : trouver une place et admirer le spectacle.
- Bienvenue à tous ! Je suis Alayn, maître du miroir de K'ien. Je déclare ces jeux ouverts !
- Vous vous affronterez, par groupe de deux. Celui qui trouve en premier le réponse à mon énigme, gagne. Il rencontrera le gagnant d'un autre binôme, et ainsi de suite jusqu'à la finale.
- Voici vos énigmes :
Un spectacle ? Un combat intellectuel, ponctué par quelque divertissements en tous genre. En effet, en attendant les participants, les enfants de Ciel étaient en train d'apprendre la lutte, qu'ils pratiquaient quotidiennement, aux autres enfants.
Alayn tentait de se concentrer correctement, mais avait du mal. Toutes ces personnes présentes regorgeaient de pensées contradictoire, qui lui donnaient la migraine. Cela allait être dur à gérer. Mais l'ambiance était à la fête, et elle n'allait pas faire faux bonds à tous ses invités. Elle s'éclaircit la gorge, puis fit un léger signe de tête. Un gong retenti, le silence se fit entendre. Les enfants s'empressaient de dégager la piste.
Une salve d'applaudissements suivit ses paroles. D'un geste de la main, elle réclama le silence. Les participants venaient de faire leur entrer aux yeux de tous. Elle allait maintenant leur donner ses consignes.
Elle laissa ses paroles s'imprégner dans les esprits de tous; les spectateurs applaudissaient une fois de plus, mais cette fois-ci, le courage des participants. En effet, l'auditoire n'allait pas être déçu. D'un nouveau signe de la main, le silence revint.
- Alayn
- Suivi : Fiche - Carnet de bord
Titre : Noble
Race : Esprit
Statut : Gardienne de l'Entre Monde.
Notes :[PNJ] Trix, enfant recueillit.
Titre débile : 'Layn
Re: Le duel de Fafnir et Caliope.
Ven 9 Oct - 21:47
J'en avais marre de rester enfermé dans mon bureau à écouter des idiots me raconter leurs petits malheurs, aussi lorsque j'avais entendu parler d'un concours dans Ciel j'en avais profiter pour faire faux bond à tout le monde et sortir en douche de ma Res Publica. Réfléchir un peu, ne me ferait pas de mal. J'arrivais un peu plus tôt pour visiter un peu Ciel, vu que je n'avais jamais eu l'occasion de venir dans ce quartier auparavant. Ça n'avait pas été très difficile après de trouver l'arène vu que beaucoup de monde s'y dirigeait déjà.
Je fis une grimace en constatant que mon adversaire était Fafnir... Je pensais pas le revoir ici... A croire que le croisais tout le temps ces dernières semaines...
J'écoutais sagement les explications sur le tournois et attendais patiemment mon énigme.
J'eus un sourire en entendant la voix d'Alayn dans mon esprit, une rencontre dans les bois me revenant en mémoire.
Je lançais un regard en coin à Fafnir, réfléchissant sur l'énigme qui venait de m'être posé. Je me mordais la lèvre inférieure. Priant pour que l'assassin ne trouve pas sa réponse avant moi. Tournant et retournant la question dans ma tête avant de lever une main.
- Une étoile.
Et j'attendais sagement la suite des évènements et savoir si j'avais trouvé juste ou si j'étais complètement à côté de la plaque...
Je fis une grimace en constatant que mon adversaire était Fafnir... Je pensais pas le revoir ici... A croire que le croisais tout le temps ces dernières semaines...
J'écoutais sagement les explications sur le tournois et attendais patiemment mon énigme.
J'eus un sourire en entendant la voix d'Alayn dans mon esprit, une rencontre dans les bois me revenant en mémoire.
Je lançais un regard en coin à Fafnir, réfléchissant sur l'énigme qui venait de m'être posé. Je me mordais la lèvre inférieure. Priant pour que l'assassin ne trouve pas sa réponse avant moi. Tournant et retournant la question dans ma tête avant de lever une main.
- Une étoile.
Et j'attendais sagement la suite des évènements et savoir si j'avais trouvé juste ou si j'étais complètement à côté de la plaque...
- Caliope
- Maitre du Miroir
Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps
[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie
Titre débile : Tyranimbus-rex
Re: Le duel de Fafnir et Caliope.
Sam 10 Oct - 14:49
- Alayn patientait; en effet, les participants disposaient de tous le temps qu'ils souhaitaient, pour trouver la réponse à leur énigme. C'est ainsi que la jeune femme fut surprise de voir une main se lever, si rapidement après son annonce. Une réponse lui était donné; elle devait ainsi jugé de sa véracité ...
- Le feu de la nuit qui se reflète dans les yeux d'un enfant ne saurait être autre que celui du ciel ... Une étoile, était la bonne réponse.
- Caliope remporte donc cette manche. Bravo à vous deux.
D'une main levée elle aussi, elle réclamait le silence pour pouvoir s'exclamer et être entendue de tous.
Un légé sourire s'esquissa sur les lèvres d'Alayn; leurs esprits étaient aiguisés, cela promettait de magnifiques jeux. Et accessoirement, un excellent divertissement pour ses sens.
Restait maintenant à voir ce qu'allaient donner les autres duels, définissant ainsi les adversaires de Caliope pour la deuxième manche.
- Alayn
Race : Esprit
Statut : Gardienne de l'Entre Monde.
Notes :[PNJ] Trix, enfant recueillit.
Titre débile : 'Layn