Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Exploration...

Sam 31 Juil - 19:26


Nom de la mission : Exploration

Nombre de personnes autorisées : 1

Description et contraintes :
Le maitre de K'ouen part en voyage jusqu'au Sud pour apporter à un village les graines d'une plante rarissime nécessaire à leur culture.
Les mercenaires cherchent des recrues motivées pour les accompagner et confronter le maitre de la zone du dehors pour lui voler les fameuses graines.

Objets fournis : Une armure en cuir lamellé.

Gain total : 95 PIMs

L'Nolos venait d'arriver dans la bibliothèque, il regardait de droite à gauche l'immensité du lieux où il se trouvait, cherchant une personne apte à accéder à sa demande. En effet, il avait eu ouïe dire qu'une petite bande de mercenaires cherchaient un compagnons pour effectuer un vol, chose que Nolos connaissait que trop bien. Il partit en direction du bibliothécaire est formula poliment sa requête...

Bien l'bonjour m'ssieur !
C'est à vous qu'j'doit m'adresser j'croit bien, que j'veux faire partit d'lexpédition...


Dit il en montrant une petite feuille ou était inscris l'ordre de mission avant de continuer...

Donc ben voila, me v'la prêt à aller aider ces brav' mercenaires voyez c'que j'veux dire nan ?

Son ton était interrogateur, il attendit alors une quelconques réaction de son interlocuteurs...
Nolos
Nolos

Masculin Suivi : https://entre-monde.forumactif.com/archives-f7/nolos-le-vagabond-finit-t1083.htm

Race : Humain
Messages : 8
Titre débile : Voleur de poules

Re: Exploration...

Dim 1 Aoû - 12:24


Déambulant à travers les couloirs de la bibliothèque, je vérifiais que tout se passais bien au sein du bâtiment administratif. Ce n'est pas que je n'avais pas confiance en mes employés, mais étant le directeur du lieu il fallait bien que je fasse comme tel de temps en temps. C'est pour ça que j'avais pris une heure de mon emplois du temps pour regarder comment avait été rangé les livres de la bibliothèque et que j'en profitais pour surveiller les fonctionnaires et voir comment ils assuraient leur travail. Rien de bien passionnant à vrai dire, mais il fallait bien que je me force à le faire et puis il ne me restait plus grand chose à vérifier. Avançant toujours, je m'apprêtais à vérifier les dernières sections quand une voix m'interpella. Me retournant pour repérer mon interlocuteur, je pu décrire un jeune homme d'une vingtaine d'homme habillé à la mode d'Ordae, un guerrier ou mercenaire visiblement.

- Oui en effet c'est bien à moi qu'il faut s'adresser. Cette mission est en effet bien libre, par contre excusez moi un instant, je m'éclipse le temps de chercher votre matériel et de m'occuper des tâches administratives et je vous rejoins ensuite.


Ne laissant pas le temps à l'homme de répondre, je m'étais déjà retourné pour prendre la direction de la réserve d'un pas rapide. J'espère qu'il ne m'en voudra pas, mais mon planning d'aujourd'hui était un peu chargé et il ne fallait pas que je perde de temps. C'est donc en quelques minutes records que j'avais réussi à remplir tous les papiers nécessaires et me procurer l'armure que je devais lui fournir. Rejoignant par la suite l'aventurier, je lui tendis la protection en cuir lamellé avant de lui donner les dernières informations sur sa mission.

- Tenez vous en aurez surement besoin. Pour cette mission vous devrez allez dans le Sud, je ne sais pas si vous le saviez déjà, je le suppose, mais il vous faudra intercepter la livraison de graines rares. Ensuite je ne peux vous en dire plus, sur ce je vous souhaite bonne chance. Veuillez m'excuser mais j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend, bonne journée.

Commençant à m'éloigner je regardais furtivement ma montre, ouf j'étais encore dans les temps pour mon planning.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

- Sujets similaires