Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'occasion rêvée de s'échapper.

Lun 2 Aoû - 13:58


Le bibliothécaire nous monta le tableau de mission qui était sur le mur juste à droite de nous. Je m’approchai du panneau et commença à regarder les missions aussi nombreuses que différente, après quelques minutes, un quête attira mon attention, elle consiste à apporter un message a un certain Aligator, surnommé Ali qui vit au lac Dominic avec à la clef 30 pims de salaire ce qui n’est pas négligeable. Je me tournai donc avec Avenka toujours décontenancé de son erreur, je lui demandai :

-Tiens Avenka, regarde celle-là
(en montrant la mission) elle est pas mal pour voyagé non ?


Spoiler:
Drysfer flynn
Drysfer flynn

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Draken
Statut : Mercenaire
Messages : 19

Re: L'occasion rêvée de s'échapper.

Lun 2 Aoû - 18:31


Les yeux d'Avenka se mirent à briller. Oui ! C'est exactement ça qu'il fallait ! Elle sourit à Drysfer.

- Partant ?

Elle se voyait déjà sur les routes. 30 pims, une somme, Krozbak ! Et puis enfin une longue promenade qui la tirait de son quotidien, accompagnée, pour une fois, elle qui était toujours paumée.

- Oui, c'est celle-là qu'on va prendre...
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : L'occasion rêvée de s'échapper. - Page 2 Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: L'occasion rêvée de s'échapper.

Mar 3 Aoû - 20:32


Je regardais furtivement tour à tour les deux personnes en attendant qu'elles se mettent d'accord. Visiblement la mission concernant Alligator les intéressait et ça tombait plutôt bien car elle était libre et le matériel nécessaire pour celle-ci n'allait pas l'obliger à s'éclipser pour venir le rapporter.

- Très bien, je note alors que vous prenez cette mission.


Puis farfouillant dans une des mes poches je leur remettais 4 pims qui s'y trouvaient auparavant.

- Voila c'est tout ce qui est fournit pour votre aventure. Pour ce qui est du message à passer à monsieur Alligator allez voir l'accueil de la bibliothèque, là bas on vous donnera la lettre à lui remettre. Bon je crois que tout est bon, je suis désolé mais je vais vous laisser j'ai encore beaucoup du travail. Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance.

Sur ces mots j'affichais un léger sourire à leur encontre avant de leur tourner le dos, il fallait que je retourne à mon bureau maintenant ...
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: L'occasion rêvée de s'échapper.

Mar 24 Aoû - 18:27


- Très bien, merci.

Avenka se leva, jeta un coup d'oeil à Drysfer avant de se diriger vers le comptoir de l'accueil. Là, on lui remit une liasse de papiers qui s'avéraient être surtout des factures. Elle dit à son compagnon :

- Eh bien, si tout ce courrier ne lui a jamais été remis par les autres avant nous, je crains qu'on ne rencontre des squelettes sur le pas de sa porte.


Un alligator, quelle drôle d'idée ! Soudain une pensée lui vint.

- Vous êtes des reptiles tout les deux, vous pourrez négocier !

Puis ils sortirent de la bibliothèque.

Spoiler:
Avenka Siaiyone
Avenka Siaiyone

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine (?)
Notes : L'occasion rêvée de s'échapper. - Page 2 Peelfique33ls
La belle dague d'Avenka, pendue à sa ceinture dans son fourreau de cuir =)

Messages : 227
Titre débile : Loveuse de nuages, Nez-en-l'air

Re: L'occasion rêvée de s'échapper.


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2