-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian]

Mer 19 Mai - 20:59


La jeune femme inspira profondement et un grand sourire se peint sur son visage: elle était à la sortie de la ville et attendait son compagnon de fortune. L'heure de se mettre en route était venue. La jeune femme avait déjà fait l'itinéraire. Elle s'assit sur un muret de béton qui longait le chemin qui sortait de la ville et ouvrit son sac. Dedans se trouvait la fiole de médicament, bien emballée dans plusieurs épaisseurs de tissus, de quoi boire et manger, un duvet, de l'argent et surtout une carte. La démone prit également la paire de lunette de soleil qu'elle avait et se la posa sur le nez. Elle avait tellement la classe avec ses lunettes, les cheveux au vent, en short long de safari et avec ses grosses chaussures de marche, le bâton posé par terre. Une vraie randonneuse. Il fallait dire que le chemin serait looooong !
Sélène et son vampirique ami devaient se rendre dans les montagnes du sud-est, là où la chaîne de Grâce faisait un coude. La zone était fortement volcanique et Gilbert vivait quelque part là bas. Le trajet allait être simple: d'abord se rendre à Loreli puis prendre la direction du Lac Vert, remonter l'Arevir avec un quelconque bâteau jusqu'au lac du desert, se réapprovisionner à Sierra ou Sun et partir direction les montagnes, le mieux étant de faire ce dernier voyage à dos de quelque chose, le desert n'étant pas un parc de promenade agréable. Ensuite il faudrait monter jusqu'aux villages de mineurs (qui se trouvaient relativement haut) et demander où vivait Gilbert puis partir à la recherche du dragon. La mission consistait simplement à calmer le dragon suffisamment pour lui faire gober la potion et qu'il retrouve joie et santé. Et bien sur, hors de question de toucher à une seule écaille de la bête fabuleuse.

La jeune femme replia sa carte et poussa un soupir: il allait être long le chemin...A moins qu'Elzian trouve un moyen de les téléporter directement au pied des montagnes, ce qui serait vachement pratique. la démone n'avait pas pu utiliser son gugusse perçant, la loi lui interdisant d'utiliser ce droit dans la situation actuelle. Quel gâchis...
Pour passer le temps et après avoir revérifier toutes ses affaires, la jeune femme s'allongea au soleil, se faisant tranquillement dorer la pilule en attendant son charmant compagnon de voyage.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] 2morr0nCoeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] FycorrCoeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian]

Jeu 20 Mai - 18:43


Ce à quoi je n'avais pas pensé sur le coup en acceptant cette mission c'est que le soleil allait taper fort durant cette péripétie, quelque chose que je ne supportais pas vraiment. Mais bon après tout c'était toujours mieux que de s'ennuyer dans une bibliothèque et je n'allais pas me plaindre d'une randonnée en présence d'une charmante demoiselle comme Selene.

Pour cette aventure j'avais décidé de m'équiper légèrement ayant pour tout équipement des chaussures de randonnées pour qu'elles tiennent la route tout en étant vêtu d'un pantalon et d'une chemise d'un blanc immaculé pour refléter les rayons du soleil. Enfin il ne fallait pas oublier l'inestimable sac avec sa trousse de secours et de quoi se sustenter jusqu'à la fin du voyage.

Arrivant en vu du point de rendez vous, je cherchais du regard Selene avant de l'apercevoir allongé sur une étendue herbeuse, profitant apparemment des rayons du soleil. Le soleil ... Ce n'est pas que j'allais tombé en poussière comme le décrivait les contes, mais je ne l'appréciais pas vraiment pour autant, surtout lorsqu'il tapait autant. Parcourant les derniers mètres qui me séparaient de ma charmante compagnonne, je le regardais amusé.

-"Je crois que tu auras tout le loisir de bronzer lors de notre voyage, il m'est avis que le soleil ne va pas cesser de taper. Puis ce serait dommage que tu abîme ta peau en t'exposant trop, tu devrais faire attention."


Je ne savais pas pourquoi, mais j'allais croire qu'en sa présence je ne pouvais m'empêcher de sortir des phrases pour la taquiner. Puis à la voir ainsi allongée au calme, elle est plutôt mignonne je trouve.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian]

Jeu 20 Mai - 23:30


La jeune femme ouvrit un oeil sour ses lunettes de soleil puis les remonta sur son front avec un sourire. Qu'il était élégant ! Mais pour faire mumuse avec un dragon, peut-être que ce serait trop distingué... Bah, tant pis.
La jeune femme se redressa puis se remit debout. Elle remonta ses lunettes sur le dessus de sa tête et adressa un sourire lumineux au vampire qui semblait moyennement content de la météo. Il était de notoriété public que vampire et soleil n'allaient pas de paire. Sans y prendre garde toute fois, la démone l'acceuillit avec une remarque bien de chez elle:

-Un si bel homme pour combattre un dragon...J'espère que tes habits ne souffreront pas trop, je m'en voudrais d'avoir à te demander d'enlever tes guenilles pour le voyage du retour afin de préserver notre image. Ou peut-etre que c'est moi qui ferai exprès de les brûler pour te le demander, on verra comment je suis lunée ce jour là.-

Et satisfaite de son travail, elle remit ses lunettes sur son nez, un grand sourire étirant ses lèvres. Il était quand même plutôt séduisant dans cette chemise. Mais les vammpires moches, c'est comme les démons humanistes, ecologistes et altruistes: ça n'existe pas. La jeune femme prit son sac et se le mit sur le dos. Elle donna son itinéraire au vampire et lui demanda s'il avait une autre alternative ou si la route lui convenait.
Si il avait un chemin plus court ou s'il lui poussait des ailes et qu'il la portait, elle accepterait de s'épargner le voyage. Sinon, ils étaient bon pour un sacré trajet. Mais ça pouvait être marrant. Un peu comme des vacances itinérantes. Un dragon à la clé...
Selene
avatar

Féminin Suivi : Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] 2morr0nCoeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] FycorrCoeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian]

Ven 21 Mai - 11:12


Elle émergeait de sa turpitude petit à petit m'offrant un joli sourire et je ne pu m'empêcher de le lui rendre. Elle avait beau être énergique et taquine avec moi, je ne lui en voulais pas pour autant car depuis que je l'avais rencontré je ne m'ennuyais plus un seul instant. Finalement c'était ça qui me manquait, des connaissances qui ne me jugeait pas sur ma condition de vampire et avec qui je pouvais passer du temps. Puis comme je le disais je la trouvais gentille et charmante.

-"Bel homme, tu exagères je trouve ..."

Après tout il était de notoriété publique que presque tous les vampires étaient jugés comme beau, bien que je devais avouer trouver certains membres de ma famille plutôt éloigné de ce terme.

-"Ne t'inquiète pas pour mes habits, j'en ai toujours en réserve au cas où dans mon sac, tu n'auras donc pas le loisir de me voir revenir à moitié nu."

Je souriais amusé, elle le faisait exprès j'en étais sûr.

-"Puis une armure ne serait pas d'une grande efficacité pour moi, alors en plus contre un dragon. Autant porter des habits normaux et léger."

Je passais mes mains derrière ma nuque avant de plonger mon regard dans celui de Selene.

-"Tu dois vraiment tenir à me brûler à force de me le dire, donne-je une si mauvaise image pour toi ?"

Il était hors de question que je la laisse me taquiner sans ne pouvoir rien faire, si elle continuait j'allais lui montrer que je pouvais aussi très bien le faire et puis ce petit jeu m'amusait finalement.

Écoutant l'itinéraire proposé par Selene j'acquiesçais en hochant de la tête, le chemin allait être vraiment long comme je le pensais, mais nous n'avions pas trop le choix car contrairement à l'espérance de la démone je ne savais pas voler ou me téléporter.

-"Je suis désolé, je ne sais pas me transformer en chauve-souris et encore moins géante afin de te transporter comme tu pourrais le penser. Je pourrais bien te porter mais ça m'étonnerait que tu acceptes, donc il va falloir faire le chemin à pied."
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian]

Sam 19 Juin - 16:52


La démone soupira, un peu déçue. A part boire du sang, ça servait à quoi d'être vampire si on était même pas capable de se transformer pour voler ? Mais bien vite elle sourit de nouveau.

-Tant pis, ce sera chemin à pieds alors. Si on avance bien, on devrait arriver a Loreli dans deux petits jours. On longera la forêt d'Ing, j'ai pas envie de tout de suite commencer par les immondes créatures qui veulent te bouffer une main ou un pied. Mettons-nous donc en marche mon cher ami.-

La démone alla prendre son sac, le cala bien sur son dos et avec un dernier sourire d'encouragement au vampire, elle commença à avancer.
La journée était magnifique et la route presque déserte. Il n'y avait pas grang monde qui sortait du côté de la forêt, des fois qu'une très aimable bêbête soit sortie du bois. Une légère brise soufflait, faisant danser les cheveux noirs de la jeune femme et apaisant la chaleur des rayons solaire sur sa peau. La forêt bruissait, le vent murmurant ses secrets entre les branches et quelque part sous les frondaisons, quelques oiseaux lançaient leurs trilles joyeuses. Tout respirait la vie et Sélène se sentait bien. C'était dans des moments comme ça où elle se sentait le plus proche de la nature humaine, loin de ce que sa race était: semeuse de mort et de tristesse. La répulsion que la jeune femme éprouvait pour les humains s'était à présent complètement dissipée et être à leurs côtés tous les jours la rendait plus douce et plus légère. Elle était loin de ce qu'elle avait pu être avant et s'en félicitait elle même. la vie est bien plus simple quand on a pas envie de se battre et de faire du mal au autres. Et puis ça permet d'apprécier certaines choses qui sont dénuées d'intérêt quand on est un démon pure souche. Sélène plaignait tous les membres de sa famille qui n'avaient jamais pu goûter à cette paix de l'âme, cette simple satisfaction d'avoir une belle journée devant soi. Plusieurs étaient enfermés à ruminer dans des cellules spéciales et tournaient leur rancoeur et leur soif de mal dans leur bouche comme on remâche une mie de pain. la démone mesurait sa chance d'avoir été élevée par des parents mesurés qui lui avaient apprit à refouler ce qu'elle aurait tendance à être. Vive maman et papa, ils méritaient les cadeaux de fêtes des pères et des mères. La démone se tourna vers le vampire et commença à le questionner. Ils n'allaient quand même pas passer tout le voyage à marcher en silence.

-Alors, on va profiter d'être ensemble pour papoter un peu toi et moi. Raconte moi ce que c'est qu'être un vampire. T'es né comme ça ? Tu viens d'où ? T'as de la famille ? T'habites où ? T'es marié ? T'as déjà mordu des gens ? On peut se faire enfermer pour ça ? C'est quoi ton passe-temps ? t'as un travail ?-

Mode mitraillette enclenché.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] 2morr0nCoeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] FycorrCoeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian]

Sam 19 Juin - 17:40


Elle avait l'air déçu par ma réponse, mais pourquoi les gens croyaient-ils tous ces billevesées écrit dans les livres ? C'est vrai ça aurait pu être marrant de pouvoir se transformer en chauve-souris et voler, mais d'un autre côté craindre l'ail, les croix et tout le reste auraient été vraiment embêtant.

- Ça en fait du chemin, mais plus vite nous serons partis, plus vite nous serons arrivé. Puis je préfère aussi éviter les bestioles en tout genre qui trainent par ici comme tu dis.


Vérifiant que mon sac passé à mon épaule était bien stable, je commençais à suivre Selene. Elle avait toujours l'air souriante et aux anges quelque soit la situation et j'avouais que parfois cela me perturbait un peu. Non parce que c'était une démone et que j'avais entendu nombre de choses quand à leur habitudes cruelles et sadiques, mais plutôt parce que j'avais rencontré rarement des gens avec son caractère. J'avais lu nombre de livres dont certains parlant des démons, mais Selene ne collait pas du tout à cette image qu'ils décrivaient. Ces livres racontaient-ils aussi beaucoup de bêtises comme au sujet des vampires ou faisait-elle parti des rares démons gentils ? Bah l'essentiel était que je m'entende bien avec elle et que je passe un bon moment en sa présence, il n'était pas question de se perdre dans de pareils mauvaises pensées qui pourraient miner le moral. Puis ce qui touchait plus mon moral en ce moment était surtout ce maudit soleil, pourquoi tapait-il autant ? Si j'étais en sucre je suis sûr que j'aurais déjà fondu. J'aurais pu maudire silencieusement encore longtemps l'astre si Selene ne venait pas d'attirer mon attention avec sa pluie de questions. Elle était aussi, voir plus curieuse que moi, ce qui était assez impressionnant.

- Pour te répondre dans l'ordre, oui je suis née ainsi. La plupart des gens trouvent ça étrange car ils pensent que nous sommes des morts vivants. Ce n'est pas vraiment faux, mais étant né de parents vampires et n'ayant pas été transformé suite à la morsure, j'aime à me considérer comme un type d'être vivant spécial.

Après tout, c'est vrai il était né vampire de l'union de deux vampires, on disait donner la vie donc logiquement ce n'était pas un mort vivant, non ? Malgré tout les vampires procréaient rarement et donc ils ne sont pas si nombreux que ça. Ce n'était pas le plus vieux de son espèce, mais la légende veut que les premiers vampires soient nés durant les grandes guerres qui ont ravagé la terre, s'adaptant afin de survivre à leur environnement. Après en ce qui concernait de savoir la part de vérité ou non, c'était autre chose. Mais de toutes façons ils avaient l'air plus vivant que mort, c'était l'essentiel.

- Sinon j'habitais sur un monde appelé terre, je ne sais pas si tu connais. Quand ce qui est de situer un lieu précis, je ne peux pas vraiment te dire, j'ai changé d'endroit tellement souvent. Puis comme tu le devines, d'après ce que j'ai répondu pour ta première question, j'ai en effet de la famille. Une famille arrogante comme l'est la plupart des vampires, mais qui a toujours opté pour la paix avec les humains. Mais maintenant ça n'a plus guère d'importance vu que j'ai été séparé d'eux.

Un regard mélancolique apparu sur mon visage. Ce n'est pas vraiment qu'ils me manquaient, mais le faite de rester aussi longtemps loin de ses congénères provoquait en moi une certaine nostalgie. La plupart des vampires que je connaissais n'étaient pas des personnes avec qui j'avais voulu me lier d'amitié, mais il en était resté des avec lesquels j'aurais bien voulu m'entendre. Puis effaçant cette mélancolie, j'affichais un léger sourire.

- Oui j'ai déjà mordu des gens, mais rarement. Juste ceux qui étaient d'accord et encore les gens connaissant l'existence des vampires dans notre monde sont extrêmement rares. La plupart des temps les vampires s'arrangent avec les hôpitaux pour se fournir, certains sont très influent et puissant donc c'est un jeu d'enfant pour eux.

Lui il n'avait jamais réellement eu ce genre de problème avec son médaillon. Tu parlais, don du sang, la plupart du liquide rouge se faisait payer à prix d'or pour des vampires. Mais les institutions hospitalières devaient être heureuse de ces fonds inconnus qui leur arrivaient.

- Et non je n'ai pas de travail, en tout cas pas régulier. Parfois je m'acquitte de quelques missions comme celle-ci pour gagner de quoi vivre, mais je me contente de peu en général. En faite je fais surtout ça quand je m'ennuie, quand mes passes temps comme l'escrime, la lecture, les jeux stratégiques et autres ne me suffisent plus. Il est parfois difficile de remplir ses journées.

Je souriais toujours, puis me crispais soudainement. J'avais jusque là éluder la question sur le mariage mais je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée d'en parler.

- Autrement marié ? .. Non je ne le suis pas, mais on va dire techniquement que je suis ... Et bien que je suis fiancé. A vrai dire je n'ai pas eu mon mot à dire et puis ça me parait si lointain, elle est surement encore sur la terre et il est impossible pour elle de venir sur l'entre-monde.

Et c'était tant mieux, Izhy avait beau être une charmante vampire qu'il appréciait beaucoup, il s'était toujours opposé par principe à des fiançailles forcés. Peut être que si il l'avait rencontré d'en d'autres circonstances ça aurait changé des choses, mais il n'en restait pas moins qu'il se rappelait toujours sa jalousie par moment excessive et son petit côté orgueilleux. Puis de toutes façons pourquoi il pensait à elle, qu'il ne parle pas de malheur, il ne serait vraiment plus où se mettre si il la revoyait un jour.

- Enfin bref ... Et toi ? Je te retourne tes questions.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian]

Dim 27 Juin - 23:18


La démone s'attendait un peu à voir les questions lui revenir dans la figure comme un boum-rang fou. Elle accepta donc sa propre série de
questions
et y répondit:

-Je suis née dans l'Entre-Monde, je ne connais
que ça. Tu imagines bien que je suis née démone, comme mon frère
d'ailleurs. J'ai un pôpa, une môman et un grand frère qui a disparut
quelque part dans la nature et donne de temps en temps des
nouvelles par courrier du genre "tout va bien, vous en faites pas".-


En
y pensant, c'était assez triste...Sélène s'entendait très bien avec son frère quand il était encore chez elle, elle l'aimait beaucoup. Malheureusement,
il était parti faire sa vie et elle ne l'avait alors revu
qu'épisodiquement puis plus du tout, aucun membre de la famille se sachant
où il vivait ni ce qu'il faisait. On recevait parfois un mot dans
la boîte aux lettres qui disait que tout allait bien, qui parlait parfois
qu'une anecdote incompréhensible et c'était tout. Mais sans s'attarder
là-dessus, la jeune femme reprit:

-J'habitais les Fumeroles,
maintenant je vis à la mairie d'Atlantis avec Grimmandir, mon
gardien. C'est un changement plutôt radical et au début je n'étais pas certaine d'aimer mais maintenant j'adore. Mon travail, tu le connais, je suis maire. Je délègue parfois le boulot à d'autres pour pouvoir partir en mission avec les beaux garçons.-


La démone lui adressa un sourire lumineux et plein d'une innocence feinte. Elle adorait le voir mal à l'aise.

-Pour finir, mes hobbys sont peu nombreux: j'aime bien me promener, lire, regarder la télé, jouer aux jeux vidéos, discuter avec Grimm...C'est à peu près tout. Quand au mariage - elle sourit de plus belle, comme si le sujet l'amusait - Il n'y a pas même une personne qui ai prit mon coeur alors dans ces conditions, difficile de se marier. Mais un jour, j'aimerais bien.-

C'était une rêve de fille, se marier, avoir des enfants et vivre tranquillement. mais dans l'Entre-Monde, il a peu de chance que la vie soit aussi tranquille tout du long. Surtout quand on est démone et qu'on à un poste en temps que maire sous K'ouen. Sélène savait bien que c'était un peu naïf comme désir mais elle voulait une vie aussi heureuse que celle que sa mère avait. Quand elle regardait sa mère, elle voyait une femme heureuse, dans son environnement et avec les gens qu'elle aimait. La jeune démone voulait le même ressentit, la même sérénité. L'amour était une chose qu'elle ne prenait pas à la légère car un engagement, quand on vit des centaines d'années, ce n'est pas pour plaisanter. L'air un peu ailleurs, la jeune femme ne posa plus de questions. Elle pensait un peu à ses parents, un peu à sa conception de la vie qu'il faudrait revoir au vue de ses dernières années, un peu à son frère. Elle se souvenait d'un visage d'ange, les yeux sombres et pourtant rassurants, la carrure imposante et le sourire doux. Elle se souvenait des jeux de quand ils étaient enfants, de son rire et de ses idées tordues. Et elle se souvenait du jour de son départ, elle l'avait rejoint en courant dans la rue pour lui demander pourquoi il partait. Il n'avait répondu qu'une phrase qu'elle n'avait vraiment saisit alors:

-J'ai une éternité à construire et les ténèbres des Fumeroles ne m'y aideront pas. Toi aussi, flamme de lune, tu sortiras te chauffer aux rayons du soleil pour bâtir ton éternité. Mais quand tu seras grande.-

Un sourire en coin étira les lèvres de la jeune femme. Il lui avait fallut un peu de temps avant de comprendre que son frère voulait simplement une vie plus excitante que celle de ses parents et elle devait reconnaitre qu'il avait eu raison: elle aussi était sortit de chez elle pour vivre quelque chose de plus palpitant. Coupant le silence qui s'était installé, elle dit simplement, comme à elle-même:

-Il m'appelait flamme de lune, mon frère. Parce que je dresse le feu et que Sélène vient de séléna qui veut dire lune. J'aimerai bien savoir où il est.-

Le chemin qu'ils empruntaient se collait de plus en plus à la forêt et bientôt l'ombre fraîche des arbres vint les protéger du soleil.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] 2morr0nCoeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] FycorrCoeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian]

Ven 2 Juil - 13:48


Ainsi elle était née et avait grandit dans l'entre-monde. Elle ne venait donc pas d'un autre monde ou d'une autre contrée désertique et volcanique comme on pouvait s'y attendre pour l'habitat d'un démon. Mais j'étais bien le premier à subir les fausses idées décrites dans les livres de contes et légendes, je supposais donc qu'être un démon ne changeait pas en grand chose de l'habitat et des habitudes d'un simple humain. D'ailleurs en la voyant on n'avait pas vraiment l'impression que les démons était ces créatures vils et cruels qui prenaient plaisir à faire souffrir. Encore des fausses idées sur certaines races je supposais.

- Je vois tu as donc une famille comme la plupart des gens de l'entre-monde. Tu sais en t'entendant ça me fait plutôt sourire, parce que dans mon monde les démons étaient plutôt vu comme des personnes cruelles, mais en te voyant je me dis qu'ils se faisaient vraiment de fausses idées.

J'affichais un grand sourire. Selene était une des rares personnes avec qui je pouvais parler sans gêne, peut être parce qu'elle était une démone et en tant que vampire cela me rassurait. Continuant de l'écouter attentivement, je me permis de l'interrompre momentanément lorsqu'elle parla des Fumerolles.

- Oui tes responsabilités t'obligent maintenant à vivre à Atlantis. Si tu étais restée aux Fumerolles je t'aurais surement rencontré bien avant vu que j'y habite en ce moment. Puis beau garçon .. Je suis sûr que tu le fais exprès pour me taquiner.

Prenais-je l'habitude de ce genre de remarque ? Car en entendant cette réflexion je n'avais même pas rougis comme à l'accoutumé, surement qu'à force d'entendre Selene m'embêter avec cela, je m'y étais habitué. Puis je continuais de l'écouter avec attention, attendant qu'elle finisse de répondre à toutes ces questions que je lui avais retournées.

- Tu trouveras surement cette personne qui saura te voler ton cœur, après tout tu es une charmante et jolie demoiselle. Puis je trouve que flamme de lune te correspond à la perfection, une bien jolie phrase pour décrire une personne à part.

Passant à proximité d'une forêt, je pu apprécier avec satisfaction la fraicheur de l'ombre que nous offrait les branchages. Un peu plus et j'allais croire que je finirais griller sous les rayons ardents de soleil, mais il m'était avis que cela ne dérangeait point Selene.
Elzian
Elzian

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Artisan

Race : Vampire
Messages : 112
Titre débile : Saigneur

Re: Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian]

Mar 27 Juil - 18:28


-Charmante et jolie demoiselle ? C'est trop d'honneur.-

La journée se passa ainsi, entre silences et bavardages sur tout et rien. La forêt se faisait épaisse sur leur droite mais à gauche c'était des prairies et des collines. Ils ne tardèrent pas à dépasser les zones les plus agricoles pour se retrouver en pleine nature, sans un cabanon à l'horizon. Le soleil descendait très lentement. Ils avaient commencé leur journée tôt aussi les heures de marches défilèrent-elles sous l'oeil attentif de l'astre du jour. Sélène ne s'en plaignait pas le moins du monde mais elle sentait bien que son compagnon avait plus de mal à supporter le temps aussi se mettait-elle à l'ombre le plus possible pour le confort du vampire. Elle ne voulait pas qu'il tombe en poussière ou qu'il attrape un coup de soleil quand même.
Quand finalement le soleil se mit à disparaître derrière l'horizon, il devait avoir fait un bon tiers du chemin et en deux jours, la démone estimait qu'ils arriveraient à Loreli. Elle proposa de s'éloigner un peu de la route coté collines et dénicha un endroit parfait: deux ou trois arbres avaient poussé dans un creux entre deux collines et formaient presque un demi-cercle, leur ramure protégeant une large parcelle de terrain. Avec un grand sourire, elle annonça qu'il camperaient ici.

-C'est idéal, on sera protégés du vent, à l'abri des regards et on pourra grimper dans les arbres si il y a trop de bêtes affamées qui voudraient nous croquer. Ça a été fait pour nous.-

La démone se mit à déballer ses affaires: protège-flammes portatif pour le feu de camp, duvet pour la nuit qui s'annonçait plutôt fraîche, nourriture.
Elle trouvait l'endroit charmant et pratique, l'herbe était douce, le ciel encore clair et le tout, assez loin de la forêt pour minimiser les risques de rencontres désagréables. Et depuis la route, ils étaient invisibles, ce qu'elle préférait. On ne sait jamais qui peut traîner dehors parfois et même si on a un vampire avec soit, on prend des précautions.

-Bien, comme on a de quoi manger ce soir, pas besoin de chasser ou de pêcher. On va pouvoir profiter de la soirée pour se reposer un peu parce que, je ne sais pas pour toi, mais j'ai super mal aux pieds.-

En disant cela, la jeune femme délassait ses chaussures et les retira prestement. Ça ne sentait rien, fort heureusement mais ils lui faisaient un mal de chien et elle s'employa à les masser et à les détendre. L'herbe fraîche était une vraie bénédiction pour les voûtes plantaires en feu.
La démone se laissa aller en arrière pour s'allonger et regarde le ciel à travers les trous du feuillage. C'était si calme, si agréable...Loin de son lit et de sa ville mais tellement plus tranquille et apaisant. Elle se promit de raccrocher un jour ou l'autre et de partir en vadrouille pour le reste de sa longue existence. Elle était sure que si elle le proposait à El contre quelques livres rares, il accepterait de lui tenir compagnie de temps en temps.
Tournant la tête vers ce dernier, elle lui adressa un joli sourire et lui demanda comment il se portait.

-Ça va toi ? Pas trop souffert ? Tu te sens d'attaque pour la semaine à venir ?-

[HJ: *se frappe la tête contre un mur* ch'uis désolée, j'ai mis 2 ans à te répondre...j'avais un peu perdu la motivation ces derniers temps, désolée. Je me suis permis de nous faire avancer comme ça on fait quelque chose sinon notre voyage va durer trèèèès trèèès longtemps ^^]
Selene
avatar

Féminin Suivi : Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] 2morr0nCoeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] FycorrCoeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian] Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Coeur de volcan ou Gilbert et ses maux d'estomac [PV Elzian]


Contenu sponsorisé