Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Pataugeons gaiment !

Jeu 9 Déc - 20:34


~P.N.J. Mouna Joffar

La jeune fée écarquilla les yeux de terreur en voyant l'un des yeux de verre entrer dans la cuisse de Kallistrat... elle n'intervint pas lorsqu'il assomma Fada et qu'ils partirent à fonds la caisse


Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Attends! Laisse moi au moins voir ta blessure! Attends!!! »
Mais le chaton n'écoutait pas et fonça vers l'extérieur... lorsqu'ils arrivèrent enfin à la plage, il proposa de l'aider pour traverser

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« C'est bon, je sais nager! Mais tiens moi mon sac s'il te plait... et je veux absolument voir ta plaie après! L'eau de mer va un peu la nettoyer... »
Elle lui accrocha le sac sur l'épaule et utilisa ses bras pour avancer, car mine de rien, l'eau arrivait peut être aux jarrets de grand lion, elle en avait jusqu'aux fesses! c'était donc plus simple pour elle de plonger complètement dans l'eau pour avancer.. ils réussir à contourner les falaises et revinrent vers la plage qui donnait sur le village. La jeune fille regarda d'un air inquiet le vieux fada sur l'épaule de Kallistrat

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Hum... il vaut mieux ne pas retourner au village... ils vont croire qu'on l'a attaqué ou autre... viens... »
Elle chercha un coin où la lune éclairait bien et trouva un coin d'herbe derrière quelques rochers, au moins, ils étaient assez loin du village... alors que le grand chat déposait le "sac à patate", elle l'examina un peu

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« C'est bête... j'ai rien pour l'endormir ce gars là! J'ai bien quelques écailles de salamandre, mais j'ai besoin d'un alchimiste pour en faire une potion soporifique... espérons que le coups que tu lui as mis sur la tête aura été assez fort pour qu'il dorme jusqu'au Sanctuaire... »
Elle s'approcha alors de Kallistrat et de sa jambe, elle n'avait presque pas besoin de se baisser pour regarder

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Hum... l'oeil de verre est encore là, il faut que je l'enlève! S'il te plait.. assis toi...! »
Elle semblait un peu honteuse... apparemment, elle se sentait responsable, après tout, c'était elle qui avait suggéré de faire le rituel

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Je suis désolée... j'aurais du lui demander avant en quoi consistait le rituel... c'était bien trop dangereux! Jeter des yeux de verre dans le feu! Quelle folie vraiment! »
Elle rougit et sortit un petit morceau de cuir, celui qu'elle avait utilisé pour le serrer avec ses dents et ainsi contenir la douleur... elle ne savait pas s'il allait vouloir l'utiliser

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Tiens... au cas où si ça te fait trop mal, tu peux mordre ça.. je vais essayer de faire le plus doucement possible, je n'ai pas de quoi anesthésier la douleur ici... »
Le chat pris le bout de cuir, elle ne regarda pas ce qu'il en faisait et sortit l'aiguille dont elle s'était servit pour se recoudre le bras, elle prit une petite spatule qui lui servait d'habitude à mélanger ses ingrédients, et avec les deux, elle se mit à la recherche de l'oeil de verre dans la plaie... elle la sortit le plus délicatement possible, puis sortit un flacon contenant une potion désinfectante...

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Ca va piquer un peu... »
Sa voix était faible, comme si elle était au bord des larmes... elle prit un de ses chiffons propres et appliqua la potion directement sur la plaie avant d'appuyer fort avec la compresse tout en fermant les yeux et en serrant les dents de crainte d'entendre Kallistrat pousser le même hurlement que lorsque la balle était entrée... puis elle réouvrit les yeux et nettoya l'aiguille avec la même potion avant de sortir du fil et recoudre le trou provoqué... elle termina juste en ajoutant un peu d'argile verte pour accélérer la cicatrisation

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Je... je ne vous mets pas de bandage, ça vous gênerait plus qu'autre chose... »
Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait recommencé à le vouvoyer sous le coups de la honte. Elle nettoya à nouveau l'aiguille avec la potion à base d'alcool, puis rangea le tout dans un chiffon propre avant de tout remettre dans son sac et le remettre sur son épaule avant de se relever et de mettre ses mains dans son dos

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Il vaudrait mieux se mettre en route pour le Sanctuaire des Braves... surtout si on ne veut pas qu'il se réveille... ça va aller? Je peux le porter si vous voulez? »
Elle gardait la tête baissée, n'osant même pas le regarder dans les yeux... elle était étonnée qu'il ne l'ait pas dévorée vu la colère qu'il semblait avoir en lui...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Pataugeons gaiment ! - Page 5 2morr0n Pataugeons gaiment ! - Page 5 20qnlsp
Pataugeons gaiment ! - Page 5 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Pataugeons gaiment !

Jeu 9 Déc - 21:26


Ne pas retourner au village l'arrangeait un peu. Lui non-plus n'avait pas tellement envie d'épiloguer sur le pourquoi du comment il avait dû en venir à assommer cet espèce de timbré. D'autant que les villageois ne s'étaient montrés particulièrement accueillants à l'aller où ils ne leur avaient pourtant rien fait... alors au retour maintenant qu'il avait lancé les hostilités... Non non, il ne préférait même pas imaginer. Il prit le sac en silence, ruminant (!!!) sa colère encore trop fraîche pour s'être totalement envolée. Cependant, à lutter contre la marée, ses courants, et l'eau pour avancer, le plus gros de son énervement se dissolu comme un sucre. Pour finir, il décida d'arrêter de faire la sourde oreille aux suppliques de Mouna et fini par faire ce qu'elle lui demandait. Elle avait vraiment l'air inquiète... et aussi très coupable. Kallistrat hocha la tête. Ce n'était pas de sa faute si Fada était raide dingue... à la rigueur, il avait presque envie de plaindre sa vache-garou...

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Kallistratdial
« Ce n'est pas grave s'il se réveille. S'il nous ennuie, je l'assommerai à nouveau. Et je recommencerai autant de fois qu'il le faudra pour avoir la paix. Nous allons au Sanctuaire des Braves ? Bon. Ils le rafistoleront une fois là-bas, si jamais je cogne trop fort... »

Il jeta un regard amer à Fada qu'il avait laissé tombé dans le sable. Jeter des yeux de verre au feu, il fallait être... il l'était. Il tripota la lanière de cuir entre ses gros doigts griffus. L'objet lui semblait trop petit pour être efficace. C'était pas pour dire, mais sa bouche était un tout petit peu plus grande que celle de Mouna. Et puis ses dents faisaient d'avantage de dégâts que les siennes aussi. Ce qui ne l'empêcha pas de les serrer pour ne pas hurler sous le coup de la douleur. La spatule triturant sa plaie ouverte n'avait rien d'une douce caresse. Et puis vous connaissez les hommes, douillets comme c'était pas permis ! Mélangez ça à un lion qui a pour fâcheuse habitude de feuler à tout bout de champ et vous vous retrouvez avec un ronchon. Mais un ronchon à la fierté tenace, qui pour le coup refusa de se plaindre devant témoins. Après tout, c'était lui le garde du corps... Têk revint se poser sur son épaule et observa Mouna en penchant la tête d'un air de lui reprocher « qu'est-ce-que-t'as-fait ». Mais pour une fois, elle se garda de faire le moindre commentaire. Kallistrat se releva, satisfait de constater que s'appuyer sur sa cuisse était tout à coup moins douloureux.

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Kallistratdial
« Merci. » Fit-il de sa voix profonde.

Toute colère l'avait quitté comme un soufflet qui sort du four. Pouf. Plus rien. Il ramassa Fada et le jeta à nouveau sur son épaule. C'était un peu sexiste de sa part, mais il refusait de faire porter à la minuscule petite chose une charge aussi lourde. Intérieurement, il l'imaginait devenir toute rouge sous l'effort puis s'enfoncer dans le sol comme dans des sables mouvants, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Fada par terre, et elle complètement ensevelie en dessous...

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Kallistratdial
« Tu le portera quand je serai fatigué. Pour l'instant, il vaut peut-être mieux s'éloigner au plus vite. Je n'ai pas envie d'être surpris par un villageois trop curieux qui préviendrait les autres, organiserait une rébellion et nous ferait poursuivre avec des fourches. »

Têk ponctua sa phrase par un « pouic » approbateur, et comme pour consoler Mouna, alla se percher sur son épaule.

Invité
Invité
Anonymous


Re: Pataugeons gaiment !

Jeu 9 Déc - 22:28


~P.N.J. Mouna Joffar

Mouna sursauta lorsque Tek vint se mettre sur son épaule... mais elle préféra ne pas dire un mot et suivit le grand chat en silence. Elle essaya de caresser du bout du doigt le bec de la calopsitte, mais ne savait pas trop si elle allait se laisser faire alors elle lui sourit simplement avant de continuer sa route sous les rayons de la lune, elle ne sautillait plus et marchait tout droit le plus rapidement possible, courant un peu lorsqu'elle s'éloignait trop de Kallistrat. Il n'avait pas l'air en colère, mais elle était toujours honteuse.

Elle se retourna alors vivement, un meuglement terrifiant se faisait entendre


Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Lulu... »
Elle leva les yeux horrifiés vers Kallistrat, il ne pouvait quand même pas courir avec sa blessure, en tout cas, probablement pas aussi vite que la vache garou... elle regarda partout et vit alors un amas de rochers un peu plus loin

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Par ici! »
Elle s'approcha du plus gros rocher, un nuage de poussière s'approchait à grande vitesse au fur et à mesure que la vache fonçait vers eux... la fée se plaça alors derrière le rocher et laissa Kallistrat derrière elle qui semblait clairement se demander ce quelle faisait

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Laisse le là, par terre derrière moi... elle va vouloir lui foncer dessus à lui pour le rejoindre! Eloigne toi... »
Visiblement, le grand chaton semblait récalcitrant

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Je ne te demande pas de fuir! Juste de reculer! Si tu t'attaques à elle, tu risques de la tuer! La pauvre bête n'y est pour rien! »
Le grand chat recula finalement d'un pas... Mouna se concentra alors et agita un peu ses bras avant de se baisser pour agripper l'énorme rocher... elle grimaça alors qu'elle le souleva au-dessus de sa tête... il devait être à la limite du maximum qu'elle pouvait porter... elle le tenait au-dessus de sa tête, lui faisant alors de l'ombre sous la lune et aurait pu croire que le rocher flottait au-dessus du sol...

Elle avait les jambes qui commençaient à trembler, mais elle tenait bon, la vache continuait d'avancer, encore et encore, ses yeux rouges fixés sur Fada inconscient... lorsqu'enfin elle se trouva assez près, Mouna lâcha la pierre et recula violemment en arrière pour la faire tomber juste entre elle et la vache qui s'écrasa complètement dessus... la fée écarquilla les yeux en voyant que le rocher s'était fendu en deux sur le choc... mais lorsqu'elle vit Lulu derrière, celle-ci était complètement sonnée...

Mouna se releva difficilement et mit ses mains sur ses hanches pour souffler un peu... elle regarda alors Kallistrat


Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Allez, filons... je pense qu'elle est sonnée pour un moment! »
Elle récupéra son sac et attendit que Kallistrat remette Fada sur son épaules et ils se remirent en route vers le Sanctuaire... porter le rocher l'avait épuisée en revanche, mais elle ne comptait pas le montrer... si seulement Cixi était là... c'est alors qu'une silhouette se dessina en se rapprochant d'eux...

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Cachons nous! »
Mais où? Ils se plaquèrent finalement à terre, la chose qui se rapprochait était assez grosse quand même... c'est alors que la chose hurla... un loup?

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Liliana? » dit la fée avec étonnement

Elle se releva alors et c'est ainsi qu'un loup magnifique se trouva devant eux... il était apparemment d'un brun foncé, légèrement roux, mais à la lueur de la lune, il paraissait simplement gris... la fée se jeta alors à son cou

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Mais qu'est-ce que tu fais ici? »

' C'est plutôt moi qui devrait te poser la question... tu n'es pas censé être à Aberlaas?' lui dit la louve en la regardant dans les yeux... évidemment, Kallistrat ignorait alors qu'elles discutaient entre elles

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Aucune importance... nous devons nous rendre au Sanctuaire des Braves, mais je suis épuisée... est-ce que... »

Je vois... tu m'expliqueras en route? Qui est ton ami?

Mouna grimpa sur le dos de la louve, une petite mine épuisée sur le visage


Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Kallistrat, je te présente Liliana... c'est une louve qui vient du miroir de Li... elle habite dans la forêt à l'Est vers l'Antre... Lilliana, voici Kallistrat »
La louve baissa simplement la tête et commença à trottiner en direction d'Entre-Monde... ils pouvaient désormais aller nettement plus vite...

Ils marchèrent un long moment et l'aube perçait à l'horizon... Kallistrat avait fini par se fatiguer un peu, probablement à cause de sa blessure et Mouna était donc descendue du dos de Liliana pour la laisser porter le vieux fou sur le dos.

Lorsqu'ils entrèrent dans l'Entre-Monde, la fée se tourna vers le chat


Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Je connais bien les membres du Sanctuaire des Braves, je vais leur confier Fada... je pense que tu peux te rendre à la bibliothèque pour récupérer la récompense pour la mission! Après tout, c'est toi qui a postulé pour ce travail et le Sanctuaire pourra rapidement les informer que tu as parfaitement accompli ta tâche! Je te rejoins après avec Liliana, promis... »
La louve les regarda d'un air assez étonné, ne comprenant pas trop de quoi la jeune fée lui parlait... lorsqu'enfin elles furent seules, Mouna se chargea de raconter toute l'histoire à son amie

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Oui... donc tu comprends maintenant pourquoi il vaut mieux qu'il prenne la récompense à lui seul? Il devait juste le ramener, pas forcément faire le rituel... c'est moi qui ait suggéré de le faire, c'est ma faute s'il a été blessé »
"Oui je comprends... mais tout de même, tu lui as permis d'arriver jusqu'à lui... il aurait peut être mis nettement plus de temps à le trouver si tu n'avais pas été là... tu as droit à un petit quelque chose tu ne crois pas? l'informa la louve en la regardant... en ayant eu la jeune fille sur son dos au cours du trajet, elle n'avait pu lui toucher un seul mot, maintenant qu'elle marchait à ses côtés, c'était plus simple

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Oui... mais de toute manière, j'ai pas mal de choses à vendre au Sanctuaire des Braves grace à lui, notamment un bon paquet de crins de queue de vache garou! J'ai pas besoin de la récompense.... »
"Hum... je pense quand même que c'est un être d'honneur, il ne te laissera pas sans rien... nous y sommes..."

Après avoir marché dans les souterrains miteux de Fumerolles, le Sanctuaire se dessinait enfin... Mouna se présenta alors, elle n'était pas encore très connue sur place, et devait systématiquement préciser la raison de sa venue, mais elle espérait un jour pouvoir rencontrer la Directrice, Aliénor, et lui proposer ses services pour un jour devenir un fournisseur officiel du Sanctuaire, ou même travailler carrément comme guérisseuse officielle, mais elle aimait trop voyager et rester au Sanctuaire risquait de lui poser problème... alors au moins les fournir en ingrédients, aussi bien pour les guérisseurs en eux-mêmes que pour l'alchimiste lui semblait être un beau rêve...

Ils laissèrent Fada encore inconscient sur place et informèrent que c'était Kallistrat qui l'avait capturé, qu'il se dirigeait déjà vers la bibliothèque... la réceptionniste du Sanctuaire les informa donc qu'elle allait rapidement prévenir le responsable à la bibliothèque pour autoriser le versement de la récompense...

Une fois sorties, Mouna et Liliana se regardèrent

"Tu vas le rejoindre?"

Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Oui... j'aimerais au moins lui dire au revoir! » reprit la jeune fée

"Je vais te laisser là alors, je dois toujours me rendre à Aberlaas moi!" reprit la louve d'un air amusé... Mouna pouffa de rire et caressa doucement la tête de son amie
Pataugeons gaiment ! - Page 5 Minimouna« Ok... merci encore pour ton aide! On aurait mis nettement plus de temps si tu n'étais pas passée par là! »

"Pas de problème... je dois encore retrouver Cixi... je me demande où elle a disparu encore!"

La fée salua son amie de la main alors qu'elle repartait en sens inverse, puis elle se dirigea vers les remparts de Cerclon pour pouvoir atteindre la bibliothèque... elle attendrait devant que Kallistrat ait touché sa prime pour la mission...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Pataugeons gaiment ! - Page 5 2morr0n Pataugeons gaiment ! - Page 5 20qnlsp
Pataugeons gaiment ! - Page 5 Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Pataugeons gaiment !

Sam 11 Déc - 14:40


[RP terminé]
Invité
Invité
Anonymous


Re: Pataugeons gaiment !


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5