Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour des cadeaux

Dim 5 Jan - 12:10


Après ma visite à l'épicerie, je n'avais pas coeur à continuer mes emplettes, mais il le fallait bien. Et puis, ce n'était que quelques achats à faire, je pourrais vite rendre une nouvelle visite à Morgan.
Mais le lieu de mes prochains achats me tira vite de mes pensées. Le Love Store. En cherchant des idées cadeaux pour tous, j'ai parcouru tous les catalogues des boutiques, et seul le Love Store ne m'apporta une réponse satisfaisante. Mais maintenant que j'y mettais les pieds, j'étais tout sauf à l'aise, et sûrement rouge pivoine.

Ne sachant où chercher, je me dirigeais vers le comptoir, Je priais ne pas tomber sur une connaissance.

- Bonjour, je voudrais 5 pots de glace pistache, et une fourrure de Noël.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour des cadeaux

Dim 5 Jan - 15:51


Elyncia aimait vraiment beaucoup faire les intérimaires au Love Store. C'était toujours amusant de rencontrer la diversité des clients et surtout la diversité des réactions. Les gênées, les séducteurs, ceux qui s'en fichent... Certains achetaient des accessoires coquins, d'autres des dés pour jouer entre amis, ou d'autres seulement de la glace. Il faut dire qu'elle était délicieuse !

La féline ouvrait un carton de paquet cadeau quand une voix masculine l'interpella. Elle se redressa alors et sourit en reconnaissant Mr Erelm, l'Alchimiste. Décidément, cette robe rouge décolletée attirait tout les charmants jeunes hommes ! Ses oreilles s'agitèrent, amusée, et elle hocha la tête.


- Bonjourrr Mr Alchimiste ! Je vous prrrépare ça tout de suite !

Elle se retourna et attrapa la fourrure puis l'emballa. Elle alla ensuite au mini-congélateur et sortit tout les pots pour les mettre dans une petite glacière et posa le tout sur le comptoir.

- Alors la fourrrrure et les pots.... Ça nous fait 12 Pims ! Je peux vous proposer autrrre chose ?

Sourire charmeur, regard sympathique... Si elle pouvait le convaincre pour un petit quelque chose ce serait chouette ! La curiosité la titilla cependant, à qui allait-il offrir cette douce fourrure ?
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour des cadeaux FICHE Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour des cadeaux FEUILLET Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour des cadeaux PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122