Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ?

Dim 22 Déc - 15:00


Enfin je retrouvai mon fief. Du moins, celui d'Or Volrine. Moi, je n'étais que le second. Nous eûmes mis les petits plats dans les grands pour ce qui était de la décoration du Love Store. Les guirlandes et autres lumières en tout genres ornèrent à brio les meubles et les plafonds du commerce. Un véritable travail d'orfèvres d'éléments en harmonie dans le grand hall.

La clientèle s'était drastiquement diversifiée depuis notre refonte du Love Hotel. Au diable la grivoiserie et le vulgaire et bienvenue à l'élégance et la sensualité. Mon assistante préférée se chargea d'orienter les clients un peu perdus. Moi ? J'avais laissé ma place de vendeur pour des personnes en quête de PIMs. Même si mon compte en banque allait faire grise mine après Noël, je me dis que des gens en avaient plus besoin que moi.

Inverser les rôles étaient très amusant. Tel un habitué, je me dirigeai de suite vers le rayon qui m'intéressa. Ces si jolies tenues, fringantes et dentelées. Cette blague trottait depuis un bon moment dans ma tête. J'imaginais déjà le visage de ma tendre nièce, rougit par la gêne - voire la colère - en déballant son cadeau. Et si elle le fait devant son Technomage bien aimé, c'est bonus !

Le délicat vêtement en main et mon sourire farceur aux lèvres, je m'empressai de rejoindre le comptoir sous le regard interrogateur de Crystal.

- Bonjour ! M'annonçai-je avec entrain. Je souhaite prendre cette Souplette. Pouvez-vous me l'emballez ? C'est pour un cadeau.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? Person11Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? Demeur12Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? Journa13Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ?

Mar 24 Déc - 10:23


Elyncia devait avouer qu’elle s’amusait bien avec cette mission d’intérim. Ce genre d’ambiance sensuelle lui plaisait bien, elle avait un temps réfléchi à postuler d’ailleurs quand le Love Hôtel recrutait après sa ré-ouverture, mais les chasses et l’aventure lui aurait trop manqué. Alors une intérim de temps en temps était déjà pas mal !

Habillée de sa robe qui la mettait en valeur, elle n’hésitait pas à jouer de ses charmes pour pousser les clients à acheter une bricole supplémentaire, ça faisait toujours ça de pris. Rien de trop cher ! Mais c’est toujours un petit quelque chose qui se rajoute à sa prime.

Le client suivant réussit cependant à surprendre la féline. Gabu client du Love Store, c’était une étrange coïncidence ! Mais elle sourit, amusée par cette rencontre inopinée, et répondit avec le même enthousiasme tout en prenant délicatement le vêtement dans ses mains.


- Bonjour cherrr client ! Bien sûrrr, je m’en occupe tout de suite, cela fera 25Pims. Vous faudrrra t’il autre chose ?

Elyncia plia soigneusement la Souplette et elle ne pouvait s’empêcher de se demander à qui le facétieux lupin allait l’offrir. A elle ? Non il ne l’aurait pas prise en voyant qu’elle était au comptoir. A Damati ? Hm… A moins qu’il n’ait des pulsions masochistes, probablement pas. On ne s’appelle pas tous « Guydelot-je-me-prend-des-pains-mais-j’essaye-quand-même ». Une autre de ses conquêtes alors ? Ou bien…. Non il n’oserait pas… Quoi que si. Totalement. Elyncia aurait adoré être une souris pour savoir mais il y avait de grande chance qu’une certaine féline brune ait quelques surprises à son déballage de cadeaux…

- Oh j’y pense ! Tu es employé ici non ? Tu as peut-être une rrréduction ou quelque chose ?
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? FICHE Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? FEUILLET Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ?

Jeu 26 Déc - 15:38


Je n'avais clairement pas fait attention à la personne qui allait se charger de ma commande. Quand je vis enfin cette douce couleur framboise, ces oreilles féline et entendis cette prononciation des "r" si caractéristiques, mon visage dessina un immense sourire.

- Oh, désolé ! Bonjour mademoiselle la vendeuse !

Étrangement, je n'étais pas étonné qu'une femme comme elle se propose en intérimaire au Love Store. Loin de moi l'idée de la juger sur son petit caractère polisson - ce n'était clairement pas moi qui lui ferait une remarque à ce sujet - mais elle savait mettre en avant sa sensualité. Et une fois de plus, elle le prouva devant mes yeux.

- Non, je te remercie, ce sera tout. Et non, pas de remise particulière ! Cette année, nous avons décidé d'en faire profiter tout le monde.

Tout le monde, c'était vite dit. Or Volrine avait bien du mal à recruter des gens majeurs et ouverts d'esprit à l'idée de travailler pour le Love Hotel et encore moins pendant la période des fêtes.

Je sortis mon badge PIMs afin que la féline puisse empocher ses vingt-cinq PIMs et récupérai mon paquet cadeau. Mais maintenant que j'y pense ... S'était t-elle imaginé que j'allais lui offrir cette Souplette ? Sans même me douter de quoi que ce soit, je lui adressai un dernier sourire avant de partir.

- Merci beaucoup Elyncia, tu recevras bientôt ton cadeau chez toi. Et Joyeux Noël !

Se fut avec un sourire satisfait que je quittai mon commerce bien aimé. Je me disais qu'avec cette dernière phrase, je semai peut-être le doute dans l'esprit de la femme-chat. Ça m'amusa.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? Person11Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? Demeur12Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? Journa13Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ?

Jeu 26 Déc - 22:31


Elyncia était un peu étonnée d'apprendre que les employés du Love Hotel n'avaient même pas une petite remise sur les achats au Love Store... Enfin ça l'arrangeait cela dit ! Elle finit consciencieusement le paquet cadeau et encaissa le lupin avant de lui rendre sa carte.

Sa dernière phrase lui fit hausser un sourcil surpris. Il lui offrirait un cadeau ? Ça c'était gentil ! Elle ne s'y attendait pas mais ça lui fit tout de même plaisir et elle le salua avec un sourire lumineux.


- J'ai hâte de voirrr ça ! Joyeux Noël à toi !

Un cadeau pour elle juste après avoir acheté une Souplette ? Deux hypothèses vinrent à l'esprit de la chasseuse: soit la Souplette était effectivement pour elle, mais ce serait dommage d'avoir trahi la surprise comme ça, soit c'était pour quelqu'un d'autre et il avait prévu une surprise encore plus coquine....ou drôle. Elyncia penchait plutôt pour la seconde hypothèse et se dit qu'elle allait devoir s'attendre à tout et n'importe quoi. Mais surtout, s'il lui offrait un cadeau elle se devait de lui trouver quelque chose ! De nouveaux dés ? Un alcool ? Un jeu de cartes ? Une arme ?

Ses yeux vairons se perdirent dans les rayons, et soudain, l'illumination lui vint et un sourire en coin s'étira sur ses lèvres peinte de rouge. Il ne serait pas le seul blagueur de Noël...
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? FICHE Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? FEUILLET Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ? PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: Jusqu'où sommes nous prêt pour une blague ?


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires