Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Time is running out [PV Lya]

Jeu 21 Nov - 10:39


Le froid a recouvert l'Entre-Monde en cette fin de Novembre. Dans le coin reculé où je vis un peu de neige a déjà commencé à tomber. C'est à cette période que je me sens revivre ! Moi qui suis né dans un pays enneigé, chaque fois que l'hiver nous entoure de son manteau gelé j'ai l'impression d'être dans mon élément naturel. Je retrouve mes vêtements chauds et rassurants, le feu de ma cheminée, les plats brûlants de Grand-Mère. Ça fait un bien fou !

C'est le genre de réflexion que je me fais en revenant du village, les bras chargés de commissions. Ça va bientôt faire un an que Lya s'est installé chez moi, sa maison ayant brûlé. La pauvre a mit beaucoup de temps à s'en remettre et j'ai tenté d'être le plus proche d'elle possible pour l'aider à surmonter cette terrible épreuve.. La soudaine disparition de son amie Kaname l'a aussi beaucoup affecté et j'ai eu le cœur serré de devoir lui annoncer la fin des recherches il y a deux semaines. Je restais cependant alerte à la moindre piste, pour elle, car sans savoir ce qu'elles avaient réellement comme liens, je sentais que Kaname était importante pour ma belle renarde et je ne voulais pas la rendre triste.

Je frémis un peu et usait de toute ma dextérité pour ouvrir la porte avec mon coude. J'avais gagné pas mal de légumes en aidant la ferme voisine, il allait falloir cuisiner tout ça rapidement ! Peut-être pourrions nous faire un pot-au-feu ?


- Lya ! Je suis rentré ! J'ai plein de légumes mais aussi des lapins et du bœuf pour toi, on va se faire un festin !

Mais seul le silence me répondit. D'ailleurs... Selene, que j'avais laissé à la maison le temps de faire mes courses, n'avait pas couru dans mes pattes dès mon entrée. Je me rendais alors compte que la maison était bien silencieuse... Doucement je posais mes sacs au sol et avançais vers le salon, tatonnant avec ma canne pour essayer de trouver la silhouette familière de ma bien-aimée.

- Lya...?

Je sentis soudain la présence derrière moi. Trop tard. Le choc dans ma nuque me surpris et je m'effondrais, évanoui. Un intrus était entré...et je ne savais pas encore à quel point cette journée allait mal finir...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Time is running out [PV Lya] FICHE Time is running out [PV Lya] FEUILLET Time is running out [PV Lya] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Time is running out [PV Lya]

Ven 22 Nov - 16:32



Time is running out

Feat Morgan



Ambiance:

Une fine brume chaude se forme devant ma bouche alors que je soupire longuement, le visage relevé vers un ciel d'un blanc neigeux. De délicats flocons dentelés se pose sur mes joues, mon front, mon nez pour y fondre en larme glacée tandis que ma chevelure d'or se pare d'un voile hivernal. Mes joues sont rosies par l'air glaciale mais je respire à plein poumons, les yeux se fermant sur la bâtisse coquette dans laquelle j'habite maintenant depuis une année.

Tant de choses s'était passé en si peu de temps ... Mon oncle s'était enfui, ma maison vint à brûler, Kaname disparut sans laisser de trace ... Je perdais tour à tour des repères si important qui m'avait aidé à maintenir ma part humaine et je m'étais retrouvé au bord de la folie. Mais Morgan, mon doux Prince m'avait soutenu, ne me laissant pas tomber dans les ténèbres du désespoir mais m'avait amené à la lumière.

Chaque jour était un combat contre le désir de fuir, de tout abandonner. Certains jours étaient plus faciles à surmonter, d'autres me laissé complètement vidé de mes forces, devenant une vrai charge pour Morgan qui , jamais ne faiblissait à s'occuper de moi.

Il y a deux semaines de cela, il m'avait annoncé la fin des recherches de Kaname. Une partie de mon être s'était brisée ce soir là. Kaname avait emporté avec elle, un morceau de mon cœur .... un souvenir de l'ancienne Lya qui disparaissait à jamais.
Mais ... ce soir là, je m'étais également fait une promesse : Changer pour Morgan. Ne plus être un poids, mais un soutien comme lui l'avait été pour moi , essayer de m'investir d'avantage dans la maison.

Du bout des doigts, j'essuyais une larme qui glissait sur ma joue. La mélancolie s’emparait si facilement de moi que je me devais de rester sur mes gardes. Il fallait me ressaisir !

Depuis quelques temps, j'apprenais à cuisiner. Seule, je n'avais pas besoin de connaitre beaucoup de chose en cuisine car je pouvais très bien me contenter de viandes fraiches mais à présent, je voulais être utile au ménage et j'apprenais donc à cuire la viande, les légumes, le poisson, j’apprenais le nom des épices, différentes techniques de cuisson, de préparation.

Et aujourd'hui, pendant que Morgan était sorti, j'étais dans la serre, cherchant des herbes à utiliser en cuisine. Avoir une serra permettait de cultiver différentes plantes et ceux toute l'année. Morgan m'avait montré cela avec beaucoup de fierté. Sélène m'accompagnait , veillant toujours sur moi. Nous nous étions rapprochées depuis que je vivais avec eux deux et quand j'étais sous ma forme animale, nous partions dans la foret pour quelques ballades salvatrices.

Là elle était assise sur ces pattes arrières, reniflant l'odeur de quelques brins de persil.

- C'est vrai que ça agrémente bien les légumes ça ... !

Je pris quelques tiges et les ajoutais dans le petit panier d'osier contenant d'autres herbes aromatiques.
Quand j'eus terminé mes "emplettes" culinaires, nous retournâmes toutes deux vers la maison pour attendre Morgan. J'étais d'ailleurs étonnée quand en entrant par la porte arrière de la maison, il ne soit pas encore de retour, ayant pourtant dit qu'il n'en aurait pas pour longtemps.

Afin d'éviter que le feu ne s'éteigne, je me dirigeais vers le salon pour remettre des buches dans l'âtre.
C'est en voyant par terre un sac remplis de légumes que je m'inquiétais. Morgan était rentré ? Il n'était pourtant nul part, Sélène étant monté à l'étage, je ne l'entendais pas faire du bruit indiquant que Morgan était là.

Était-il retourné chez la voisine ? Dans le doute, je préférais vérifier et appela Sélène pour l'a prévenir que je sortais, et lui demander de rester ici au cas ou Morgan reviendrait alors que je sortais.

Je sortis donc et me dirigea d'un bon pas vers la ferme. Quand j'arrivais, je demandais si Morgan était revenu mais l'ont me répondis que non, il était parti depuis un petit moment déjà.

C'était vraiment étrange et je commençais à devenir nerveuse. J'allais repartir quand la voisine me retint, me tendant une lettre qu'elle avait reçu d'un "voyageur bien pressé" qui s'était présenté à la ferme, peu de temps après le départ de Morgan. Mon nom était écrit sur la lettre.
Je remerciais la femme et m'éloignais, décachetant vivement cet étrange courrier.

Les quelques mots que je pus lire me glacèrent le sang.

Morgan avait été capturé et si je ne venais pas immédiatement seule , dans la foret, il serait exécuté.
Je ne devais prévenir personne et laisser Sélène en dehors de ça ...

J'étais terrifiée par le fait que le mystérieux voyageur sache autant de choses sur nous tous mais je ne pouvais désobéir, au risque que Morgan ne soit blessé .. ou ... pire ...

Un plan avait été vaguement dessiné et il désignait un lieu reculé dans la foret .... une vieille cabane abandonnée que j'avais pu voir quelques fois.

Je ne perdis pas de temps et , sans repasser par la maison, je fonçais vers la foret, adoptant ma forme vulpin pour bondir par dessus les fourrés, me fondant dans les ombres.

La crainte pulsait dans mes veines mais je ne devais pas la laisser me dominer. Je devais sauver Morgan.

Au bout d'un moment, j'arrivais dans la clairière. La cabane aurait pu sembler abandonner si une monture ne se tenait pas devant, attachée à un arbre et qu'un homme m'attendait, le regard sadique et à la main ... le bracelet à tête de Kitsune que j'avais offert à Morgan au dernier Noêl.

- Je t'attendais. Reprends ta forme humaine, Lya. Tout de suite.

Une voix confiante, un sourire torve ... Je ne savais pas qui était cet homme mais ... je savais qu'il était dangereux.

Je m’exécuta toutefois et repris forme humaine, me tenant face à l'homme , attendant la suite alors que je cherchais à voir si Morgan était visible dans les parages, le corps tendu, prête à bondir ou à réagir alors que mon cœur cognait fortement dans ma poitrine., le nom de mon tendre aimé remplissant ma tête avec urgence.



@MorganToi seul me vois comme je suis
Invité
Invité
Anonymous


Re: Time is running out [PV Lya]

Mar 26 Nov - 11:18


Quand je repris connaissance, j'avais à moitié la nausée. Je sentais que j'étais allongé sur un son glacial. Dehors, je pouvais entendre le vent dans les arbres, des bruits de pas sur la neige, les sons émis par un animal. Bon sang .. Je ne sais pas qui m'avait assommé ni ce qu'il voulait mais je m'étais fais avoir comme un imbécile. Il est beau le chevalier tiens... Je tentais de bouger mais en vain: j'avais les chevilles liées et les poignets attachés dans le dos. Magnifique.

Je sifflais pour voir mais même en attendant de longues minutes, Selene ne vint pas à mon secours, je devais donc être éloigné de la maison. Il y avait quelques cabanes abandonnées dans les bois je soupçonnais donc être dans l'une d'entre elle... Il fallait absolument que je me défasse de mes liens ! Je tirais alors sur la corde malgré la douleur du frottement, j'avais vécu pire et Lya devait mourir d'inquiétude à l'heure qu'il est.

"Lya.... Lya où es-tu ? J'espère en sécurité..."

Je ne savais pas si elle aurait mon message mental, elle ne portait pas son anneau tout le temps comme moi. Je continuais de tirer dans tout les sens pour assouplir la corde quand j'entendis une voix d'homme dehors.


- Je t'attendais. Reprends ta forme humaine, Lya. Tout de suite.

Mon souffle se coupa une seconde en entendant ces quelques mots. Lya était ici ?! Il avait dû la menacer pour l'obliger à venir à mon secours ! Je sentais la panique monter, j'aurai pu m'en sortir pourquoi était-elle venu ?! Je tirais plus fort encore sur les cordes, je me casserais le poignet s'il le faut mais je devais me libérer ! Impuissant je ne pouvais que les écouter.

- Là, c'est mieux. Je n'étais pas certain que tu viendrais vraiment, tu dois vraiment y tenir à ce petit c**. Toi qui changeait de partenaire comme de chemise, c'est assez étonnant de te voir rangée ma jolie. Allons ne fais pas cette tête ! Ta réputation sulfureuse te précède.

Ces paroles me rendaient fou de rage et me poussaient à me blesser encore plus pour retirer ces foutus liens. Lya avait changée, ça avait été long mais je le savais maintenant à quel point elle me fait confiance. Il m'a fallut du temps pour calmer ses angoisses, pour l'apprivoiser mais elle était maintenant bel et bien mienne, et je ne laisserais pas cet imbécile la rabaisser comme ça. La douleur du frottement commençait à être vraiment difficile mais j'étais déterminé. J'avais survécu à un monstre trancheur de robot, je n'allais pas avoir peur d'un peu de corde !

- Mais tu vois ma jolie, ton petit copain m'a pas mal contrarié. A cause de lui et de ses copains Sanctuari, tout mon réseau est emprisonné ou a péri dans l'arène ! Je suis le seul à avoir survécu... Mais je n'en reste pas moins agacé. Il doit payer pour tout ce qu'il m'a prit. Et tu es ce qui compte le plus pour lui... Alors même s'il ne peut pas te voir, entendre tes cris de douleurs devraient suffir.

Mon cœur s'accéléra encore et l'urgence me vrilla le ventre. Lya devait partir et vite !

- LYA ! VA T'EN !!

Au moment où je hurlais, je réussi à défaire un de mes poignets. La douleur du frottement, le liquide poisseux qui coulait sur mes mains et le "crac" que j'entendis ne me parurent pas assez importants pour que je m'y attarde. Je me redressais et attaquais le nœud à mes chevilles. Vite...vite...avant que ce ne soit trop tard...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Time is running out [PV Lya] FICHE Time is running out [PV Lya] FEUILLET Time is running out [PV Lya] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Time is running out [PV Lya]

Mer 27 Nov - 15:34



Time is running out

Feat Morgan



La peur est l'ennemi. Il vous fige au sol, vous alourdit et vous abasourdit. Elle étouffe l'instinct primaire, vous fragilise. Vous empêche de raisonner concrètement. Et c'est précisément à cet instant que je manquais de raisonnement et de réflexion. Mon anneau balançait à mon cou, seul moyen de communication avec Morgan .... Et je ne pensais pas à le mettre à mon doigt ... Peut-être cela nous aurait il sauvé ... Qui sait ... ?

Mais à cet instant, je ne pensais à rien d'autre qu'à Morgan et la craintede le perdre, alors que je me tenais face à ce sombre inconnu qui prononçait mon nom avec familiarité , je sentais la peur saturer mon être.

Comment me connaissait-il ... ?

- Là, c'est mieux. Je n'étais pas certain que tu viendrais vraiment, tu dois vraiment y tenir à ce petit c**. Toi qui changeait de partenaire comme de chemise, c'est assez étonnant de te voir rangée ma jolie. Allons ne fais pas cette tête ! Ta réputation sulfureuse te précède.

Bien que les dernières paroles de l'inconnu m’aie blessé aussi surement que de pointes glacées dans ma poitrine, je tins bon, poings serrés, lui répondant d'une voix froide.

- Je t'interdis de parler ainsi de Morgan.

L'homme ria mais ne fut pas touché par mon ton ou mes paroles, reprenant la parole d'un même ton calme mais déterminé, faisant quelques vas et vient devant la cabane sans pour autant totalement quitter le seuil.

Je le suivais , guettant la moindre faille mais ... sans être certaine que Morgan soit à l'abri ou que l'homme puisse s'en prendre à lui, je ne pouvais qu'être spectatrice.

L'homme expliqua que Morgan et les sanctuari avaient découvert et détruit son réseau et qu'il était le dernier survivant. C'était donc un criminel désireux de se venger pour cela ? la soif de vengeance l'avait donc conduit à enquêter sur Morgan pour lui tendre un piège !!

Cela me répugnait au plus haut point qu'il veuille autant faire souffrir Morgan mais grâce au monologue de l'homme j'avais obtenu une information essentielle : Morgan était dans les parages. A la manière qu'avait l'homme de protéger l'entrée de la maison et sa précision sur le fait que Morgan pourrait m'entendre, je savais qu'il était dans la cabane derrière le criminel.

Et comme pour me donner raison, Ce fut à cet instant que, provenant de la cabane, le cri de mon aimé me suppliant de m'en aller se fit entendre, raisonnant dans la forêt silencieuse.

Ce cri nous fit tous deux, moi et l'homme, tourner la tête en direction de la cabane. Un instant d’inattention pour l'homme et la faille que j'attendais. Sans attendre, je me retransformais en Kitsune et bondit vers l'homme , sautant vers sa main gantée que j'attrapais entre mes crocs. La surprise empêcha l'homme d'esquiver et il se retrouva jetait en avant, mon poids le faisant mettre à genou. Je mordais sa chair, sentant le gant devenir humide de sang.
L'homme hurlait de douleur mais rétorqua en jetant le poing de sa main libre sur le coté de ma gorge, me faisant relâcher sa main dans un cri plaintif. Je reculais de quelques pas, montrant les crocs d'un air féroce, haletant un peu.

L'homme en profita pour se relever, tenant sa main ensanglanté contre son buste.

- Tu va me payer ça , petite s*****.

Il sortit deux longues dagues qu'il empoignait dans chaque main, le regard fou, en position d'attaque. Un assassin ...

Je devais faire attention ... malgré ma petite taille , l'homme était fort ... et je doutais qu'il en soit à son premier combat ... Mais je devais l'empêcher de blesser Morgan ... je devais le mettre hors d'état de nuire.

Surtout que Morgan n'était pas loin ... et le connaissant , je ne doutais pas qu'il essayerait de m'aider, c'est pourquoi, pour que l'homme ne s'en prenne pas à Morgan, je devais le tuer. Et tout de suite.

- Tu réfléchis trop , ma belle.

L'homme avance doucement sur le côté droit, je fais de même sur la gauche.

- Je vais te blesser, juste assez pour rendre ton cher Morgan fou. Mais rassure toi ... je ne te tuerais pas ... Oh non ... quand tu ne pourras plus bouger, j'userais de ton corps encore et encore ... et tout ça devant ton petit ami ... Tu vas adorer !


Un frisson de peur traversa ma colonne et je me raidis, grognant de rage à l'adresse de l'assassin. Tout mon être avait envie de mettre le plus de distance possible avec lui afin qu'il ne puisse pas me toucher ou poser ce regard pervers sur moi. Mais Morgan était là, en danger.

Les feuilles craquaient sous nos pas et nous nous jaugions du regard, attendant le bon moment pour attaquer.

C'est moi qui m'élança en première, griffes et crocs en attendant, la rage meurtrière saturant mes veines.
Mais l'homme fut vif et m'esquiva , et d'un revers de main, plantant le bout d'une de ses dagues dans mon épaule, lacérant ma peau jusqu'au milieu de mon dos , traçant une longue ligne sanglante.

J'en criais de douleur, reprenant forme humaine en tombant sur le sol à plat ventre, mon bras soudainement inerte. Il avait du sectionner les nerfs ... La douleur était si vive ... Je voyais trouble mais j'entendais l'homme approcher. Je me fis tirer en arrière par les cheveux, l'homme m'obligeant à me redresser, une de ces mains tirant ma chevelure et une fois que je fus debout, son autre main fut sur ma gorge qu'il serrait sans peine. Ma seule main valide griffait celle qui m'étouffait pour le faire lâcher alors que mon souffle devenait de plus en plus irrégulier.

Il me fit avancer jusqu'à la cabane et nous nous retrouvâmes face à Morgan qui essayait de retirer ces liens aux chevilles.

- Tiens ... tu as presque réussi à te libérer. Je ne suis pas vraiment surpris, il faut dire. Tu as toujours était malin. Mais aujourd'hui ... tu as perdu. Et je vais prendre tout mon temps pour m'amuser avec ta chère Lya.
Mais d'abord...


Je n'entendis pas la suite, l'homme venait de me frapper à la tête et je m'évanouis sur le coup, m'enfonçant dans des ténèbres sans nom.


@MorganToi seul me vois comme je suis

Invité
Invité
Anonymous


Re: Time is running out [PV Lya]

Lun 9 Déc - 11:10


Dehors, après mon cri, j'entendis des bruits de lutte: de cris de douleurs, le grognement caractéristique de ma bien-aimée quand elle était sous sa forme animale. Je devais faire vite ! Plus vite !

J'atteignais mon but mais au même moment la porte s'ouvrit en un fracas qui me fit sursauter. Le criminel n'avait bien sûr pas pris ma canne mais il n'avait pas pensé à retirer mes bottes... Un coup de talon suffit à m'aider à le repérer et à comprendre qu'il trainait Lya avec lui.


- Tiens ... tu as presque réussi à te libérer. Je ne suis pas vraiment surpris, il faut dire. Tu as toujours était malin. Mais aujourd'hui ... tu as perdu. Et je vais prendre tout mon temps pour m'amuser avec ta chère Lya.
Mais d'abord...


Un bruit sourd m'indiqua qu'il l'avait assomer. Je n'avais jamais senti une colère si sourde, c'en était douloureux. J'avais l'impression que mon ventre brûlait, que mes bras tremblaient. Mais je n'avais qu'une idée en tête : le tuer et en finir.

- Comme si j'allais te laisser faire !

Rapide, ignorant la douleur, je me mis accroupit et lui sautais dessus. Il me repoussa mais j'arrivais à attraper le corps de Lya et à la reculer avant de me mettre devant elle. Je me mis en position de défense, attendant le prochain coup.

- Quelle rage ! Ca te va bien tu sais ? Mais j'aurai dû te casser les jambes... Enfin. Tu es désarmé, tu ne pourra pas grand chose.

Il fit tournoyer quelque chose dans sa main, un poignard ?, puis se jeta sur moi. Je parais le coup en frappant son poignet et enchainais en visant son ventre. Je touchais, puis me retournais pour lancer un coup de pied qui le fit reculer. J'enchainais les coups, je ne réfléchissais plus, je voulais juste en finir au plus vite. A plusieurs reprises ses dagues me touchèrent, jusqu'à ce qu'il en plante une dans mon épaule, me faisant reculer.

- Bon sang ! T'es coriace ! Mais je croyais que ton pouvoir venait de ta canne ?!
- Je vais pas tout te dire quand même...

Je haletais, j'avais l'impression de n'être qu'une boule de douleur mais l'adrénaline me faisait tenir debout. Lya était elle encore évanoui ? Je n'en savais rien mais au moins, maintenant, j'avais une arme. Je serais les dents à me claquer la mâchoire en sortant le poignard de mon épaule. Mon bras gauche était foutu mais j'étais toujours debout. Coup de talon pour viser et je lançais le poignard. Au bruit sanglant, je su que j'avais touché, j'espérais la tête...

Le silence dans la cabane après notre combat était horrible et je tapais des pieds pour trouver Lya avant de m'agenouiller près d'elle et de la serrer contre moi.


- Lya ? Lya tu m'entend ?!

Nous étions tout les deux blessés et je n'avais pas mon miroir...je devais la réveiller pour qu'elle grimpe sur mon dos et que je l'emmène au village !
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Time is running out [PV Lya] FICHE Time is running out [PV Lya] FEUILLET Time is running out [PV Lya] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Time is running out [PV Lya]

Mer 18 Déc - 11:17



Time is running out

Feat Morgan



La peur est maitresse en ces lieux. Elle m'agrippe des ces longs doigts squelettiques et blanchâtre, serrant ma gorge, me faisant suffoquer jusqu'à la folie, me laissant figée sur place, le corps lourd comme du plomb.
La peur est maîtresse ici, je ne peux lui échapper et mes cris ne parviennent pas à dissiper le voile noir devant mes yeux

La peur est maitresse partout autour de moi et je supplie pour retrouver la lumière et la force de protéger mon bien-aimé prince.


Il y a du bruit autour de moi ... des cris, des grognements, des éclats de voix ... j'essaye d'ouvrir les yeux mais ... tout est flou ... Mon corps est lourd .... j'ai mal mais je n'arrive pas à définir ou exactement.

J'arrive à peine à serrer ma main. Un gout métallique empli ma bouche ... Morgan ... ?
Je l'entends mais ... je suis si loin ...à l'autre bout de la terre ... je veux le rejoindre !! Je veux le protéger !!

Pitié ...

Donnez moi la force de me relever !!

Je donnerais tout pour le sauver

Pitié ...



Enfin, dans un souffle lourd, j'ouvre enfin les yeux. J'ai la tête qui tourne et mon bras gauche ne réponds plus ... La peur me fait suffoquer mais quand je peux rouvrir les yeux , je vois que Morgan est en vie. Il a l'air aussi mal en point que moi et se précipite sur moi, me serrant contre lui.

J'ai une furieuse envie de pleurer ... J'ai tellement mal que j'ose à peine bouger.

- Mor... Morgan ... tu ... vas bien ?

La main qui n'est pas blessé se lève et vient se poser sur la joue de Morgan, caressant sa peau avec douceur.

- J'ai eu tellement peur ... J'ai cru que je ne te verrais plus jamais ...

Je ne peux m'empêcher de le toucher, le caresser, ayant besoin de sentir son contact pour être sur que je ne rêve pas.

Je vois vaguement l’assassin de tout à l'heure allongé sur le sol ... est-il ... mort ?

C'est ce que j'espère afin qu'il ne puisse plus s'en prendre à Morgan.

Mon tendre Prince m'aide à me relever. Le sol sous moi est rougie par ma plaie dans le dos. Ce constat me fait trembler d'effroi et j'espère vraiment retrouver l'usage de mon bras. Mais en détaillant Morgan, je me rends compte qu'il ne bouge plus non plus un de ces bras, une horrible plaie est visible dans son épaule.

- Ohh ... Morgan ... ton épaule ...

J'en tremble en constatant l'état de mon compagnon. Nous devons partir vite d'ici et aller au sanctuaire pour nous faire soigner. Mes jambes ont du mal à fonctionner, mes cuisses tremblent furieusement mais je veux rester vaillante et ne pas être un poids pour Morgan qui serait prêt à me porter sur son dos malgré ses blessures.

Nous nous dirigeons vers la porte, ce cauchemar enfin derrière nous, avançant doucement, nous soutenant l'un l'autre.

La porte s'ouvre sur la blancheur éclatante de la neige et un souffle d'air frais nous parvins.
Nous avançons péniblement, la neige ralentissant un peu notre marche , étouffant le moindre son, même nos respirations lourdes semblent atténués sous le manteau hivernal.

Mais un son, faible mais pourtant que je perçois me fit tourner la tête vers la cabane.
L’assassin de tout à l'heure est debout sur le seuil , sa dague plantée sous sa clavicule, le regard fou, du sang dégoulinant de sa plaie et de sa bouche. Il retire l'arme et bondit bers Morgan et moi, son regard braqué sur mon compagnon, la dague levée, prêt à la planter dans le dos du jeune homme.

Le temps se fige. Il n'y a aucun bruit à part les battements de mon coeur qui se sont ralenti. Morgan me portant presque, n'aura pas le temps de se retourner pour faire face à son ennemi. Je le vois ...


"Donnez moi la force"


La raison n'a plus sa place dans cet instant. Ce n'est que l'instinct qui me guide. Je pousse Morgan en avant, forçant avec ma main valide sur son dos pour qu'il tombe face contre la neige, me baissant pour me faufiler sous le bras du jeune aveugle, me positionnant face à cet assassin et alors que l'homme abaisse son poignard là ou se tenait mon bien aimé, il ne rencontre pas le dos de Morgan mais ... ma poitrine.

Mon bras valide ouvert en barrière , mes jambes tenant leur position, je sens le métal transpercer ma poitrine.

La douleur est indescriptible. Je regarde le poignard en hoquetant.

L'homme s'arrête , regarde l'arme plantée dans ma chair et éclate d'un grand rire dément.

Je ne réfléchis pas , retirant le poignard , sourde à la douleur alors que l'adrénaline pulse encore dans mon être et dans un cri de rage pure, je plante l'arme dans la gorge de l"homme qui finit de rire dans un gargouillis sanglant, tombant au sol, mort avant de comprendre, le regard vide et son dernier souffle s'enfuyant dans une brise glaciale.

- C'est enfin ... fini ...


J'ai envie de me tourner pour sourire à Morgan mais ... mon corps ne réponds plus ... Je sens la vie me quitter tout doucement, le sang dégoulinant de mon torse pour salir la neige autour de moi.

Je tombe à genou , la douleur liant complètement mon corps et le froid s'emparant peu à peu de moi , enserrant de sa main mortelle, mon cœur poignardé.

@MorganToi seul me vois comme je suis

Invité
Invité
Anonymous


Re: Time is running out [PV Lya]

Dim 22 Déc - 19:32


Après plusieurs appels, Lya revient enfin à elle. J’entends sa voix, je la sens bouger contre moi, elle est vivante… Partout sur elle, au niveau de ses épaules, je sens le liquide poisseux… Elle semblait gravement blessé, mais tant qu’elle était consciente, j’avais espoir que nous nous en sortions. Entendre sa voix, même faiblement, me retira un énorme poids de mes épaules. Je pris une grande inspiration et posais mon front contre le sien, m’abreuvant de son souffle chaud.

- Je suis blessé mais ça va aller. Tu es blessée aussi non ? On doit partir…

Elle a l’air si mal en point, j’ai peur qu’elle ne perde trop de sang si nous traînons… Je dois absolument nous emmener chez moi. D’une petite voix, elle m’avoue avoir eu peur de me perdre. Comme je partage son sentiment… J’effleure son visage de ma main intacte et dépose un doux baiser sur ses lèvres, tendre, rassurant. Nous allons nous en sortir puisque nous sommes ensemble… J’en suis certain.

- J’ai eu terriblement peur aussi. Mais ça va aller. Tiens toi à moi, nous devons partir, de la maison nous pourrons passer par mon Miroir pour aller au Sanctuaire...


J’aide mon amoureuse à se lever et nous nous soutenons l’un l’autre. Elle s’inquiète de mon épaule mais je la rassure en lui promettant que ça va. J’ai cependant rarement connu pire : mon visage doit être bien tuméfié des coups que j’ai pris, je soupçonne une cote fêlée, mes jambes tremblent et je ne sens plus mon bras gauche. La dernière fois que j’ai été dans un état aussi sérieux, j’avais face à moi une créature qui avait pu ouvrir Septembre en deux d’un simple coup de griffe… Mais l’adrénaline est toujours là et l’objectif de rentrer à temps pour nous soigner et bien ancré dans mon esprit.

Dehors le vent souffle, l’air est glacial et si j’y résiste bien je sais que ce n’est pas forcément le cas de ma bien-aimée. J’essaye de l’entraîner le plus vite possible, mais je ne suis pas certain du chemin à prendre et Lya sembla avoir du mal à se déplacer. J’essaye de l’encourager malgré mon souffle alourdit par l’effort… quand je la sens se retourner.


- Lya?

Je n’ai pas le temps de comprendre que je me retrouve le nez dans la neige, poussé en avant. J’entends le bruit d’une lame qui s’enfonce dans la chair et le rire gras de notre agresseur. Je ne l’avais pas tué… ? L’angoisse me serre le ventre et malgré mes blessures, je me retourne et frappe le sol enneigé de mon pied. J’assiste, impuissant, au coup fatal de ma bien-aimée sur l’homme qui s’effondre.

- C'est enfin ... fini ...

Quoi… ?

Lya tombe au sol, à genoux. Je n’entend plus mon cœur battre, je n’entend plus rien, je bouge sans le savoir. Je me retrouve contre elle, la retient de tomber plus. En la prenant dans mes bras je comprend.
Une lame est enfoncée dans sa poitrine…


- Lya ...?

J’hésite à retirer le poignard, et si je l’achevais ? Je caresse sa joue, l’appelle.

Encore.

Encore.


- Hey...Lya….Mon amour...Lya...Répond moi… Il faut qu’on y aille...Il faut te soigner….

Je la secoue. Plus fort. Je tapote sa joue. Répond-moi. Répond-moi. Je met quelque secondes à comprend que l’humidité sur mes joues ne sont pas des flocons de neige fondus.

- Lya… Ma Reine….Hey...répond...Je t’en prie… C’est pas le moment.. Non...non...non,non,non,non….

C’est pas possible… C’est pas possible… Pourquoi...son corps est si froid….Pourquoi ?

Pourquoi...Je ne l’ai pas protégée. Je ne l’ai pas sauvé… Lya… ma Reine… Mon amour… Tu n’as pas le droit de me laisser… On doit décorer la maison pour Noël...Tu as dis que tu m’emmènerais encore dans tes rêves.. On a...tant de choses...à faire…

Pourquoi...tu ne me répond plus?


----------------------------------------------------------------------------------------------------

- MORGAAAAAN !
- M’sieur Morgan ! Mamzelle Lya ! Où êtes-vous ?
- Vous êtes certaine qu’ils sont dans la forêt Madame Claudia ?
- J’ai presque 300 ans mon petit. Suis Selene et cherche au lieu de poser des questions stupides!!


Quand Claudia était arrivé à la maison de son petit-fils, qu’elle l’avait trouvé vide, avec seulement la renarde stellaire qui hurlait de désespoir, elle avait compris qu’il y avait un problème. Elle avait alors rassemblé les fermiers voisins et ils étaient partit à la recherche de son petit-fils et de sa compagne. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Quelqu’un les avait-ils attaqués ? Son vieux cœur brûlait d’angoisse mais elle avait confiance en Selene pour retrouver son Maître.
Après un quart d’heure de recherche, ils les trouvèrent enfin. Mais le tableau que la vieille tortue avait sous les yeux lui brisa le cœur.

Morgan était couvert de sang, le visage ravagé de larmes.  Il tenait fermement le corps de Lya contre lui, elle aussi avait beaucoup saigné. A leur coté, un inconnu, mort. En s’approchant, Claudia remarqua le poignard planté dans la poitrine de celle qu’elle considérait comme sa petite belle-fille.


- Morgan...

Elle s’approcha doucement mais l’aveugle resserra sa prise sur le corps de sa bien-aimée. Il était muet, tremblait de froid, il avait perdu trop de sang… Claudia fit signe aux fermiers de ne pas s’approcher pour l’instant et posa un genou à terre, avant de poser une main sur l’épaule intacte du garçon. Elle savait que si elle ne disait rien, Morgan ne comprendrait pas, il ne la voyait pas. Il était simple de fuir la réalité quand on ne la voyait pas...

- C’est fini… Morgan… C’est fini… Lya… Lya est morte mon chéri…

Morgan cessa soudain de trembler, comme s’il avait enfin compris. Un bruit sourd, un grondement puissant fit se tendre Claudia. Mais elle comprit ensuite que ce n’était pas une bête sauvage : c’était Morgan qui évacuait. Elle le prit dans ses bras et fit signe aux fermiers d’approcher. L’aveugle tenta de garder sa compagne contre lui, grognant, pleurant, mais ils réussirent à lui arracher Lya des bras. Il le fallait… Il se blottit ensuite contre sa Grand-Mère pour pleurer, sans un mot. Elle caressa silencieusement ses cheveux tandis qu’un des fermiers retournait à Namusu chercher les secours...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Time is running out [PV Lya] FICHE Time is running out [PV Lya] FEUILLET Time is running out [PV Lya] PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Time is running out [PV Lya]

Lun 23 Déc - 16:57



Time is running out

Feat Morgan



La mort peut faire peur.
C'est un monde inconnu dont jamais personne ne revient.
On n’apprend nulle part comment s'y préparer ... on vit avec, on l’attend en la craignant.
On s'en approche ... on essaye de la fuir.

Mais quand le moment vient, rien ni personne ne peut l'en empêcher.


En cet instant, je n'ai pourtant pas peur.

La lame est enfoncée en mon sein.
La neige est teintée d'écarlate.
Les battements de mon cœur sont comptés, ils ralentissent ... atteignant la fin du compte à rebours.
De la neige tombe sur mon visage tourné vers mon ciel : le regard blanc de mon Morgan dans lequel je sombre doucement.

Mourir est une chose étrange ... On sent la vie couler de son corps, on repense à quelques souvenirs ... Les plus importants : ceux qui ont eu le plus d'impact dans notre vie.

Mon arrivée dans l'Entre monde.
Le sauvetage de mon oncle ...
Quelques bribes de ma vie dans sa maison ...
Ma rencontre avec des personnes qui surent offrir de la couleur à ma vie ...

Kaname ...
Elliot
Layn
Karan
Moana
Marc
Lylla
Lin
Ameth’
Rïmein
Lilou
Hiryu
Richye
Leiline
Aokaï
William
Tsunami


Et enfin …. Ma rencontre avec Morgan ... Celui qui a donné un goût à mon existence terne.

Ma respiration est lourde … lente … elle s’amenuise chaque seconde pourtant elle obstrue mon ouïe … je n’entends plus le bruit du vent dans les arbres, le bruit d’un animal qui détalle à toutes pattes … Juste ce souffle court haletant qui sonne comme les aiguilles d’une horloge

J’entends la voix de Morgan, effrayée, paniquée… Il est si loin de moi et pourtant il me tient dans ces bras. Je ne ressens plus ni chaleur ni sensation à part un froid de plus en plus intense et le calme de mon corps qui rends les armes.
Je voudrais lui dire de ne pas être triste, que tout ira bien … La douleur m’empêche de parler alors que j’aurais tant de choses à lui dire … Je ne peux même pas tendre ma main et caresser sa joue pour le rassurer …

Je n’ai aucun regret … j’ai sauvé Morgan … mon Prince … Il vivra … il a tant d’amis qui seront là pour l’aider, il ne sera pas seul … et peut-être … un jour … retrouvera-t-il le sourire et … une personne qui l’aimera comme il est.
Ou peut-être …. Un regret … si … J’aurais aimé vivre d’avantage … profiter pleinement de chaque instant qui me serait offert pour rendre Morgan heureux.
Le remercier chaque jour pour la femme que j’avais pu devenir grâce à lui …
Et surtout … j’aurais aimé lui dire … quelque chose que je n’avais jamais osé dire et pourtant … était si important.

Une larme coule de ma joue, celles de Morgan commencent à tomber sur mon visage.

Le reverrais-je un jour … ?
Qu’y a-t-il ensuite ?

Trop de question …et si peu de réponse.

Autour de nos deux corps mêlés, une arabesque sanglante scelle ce lieu ou je dis adieu à Morgan.
Dans ce sanctuaire glacé, alors que je mourrais, je fermais les yeux, ma tête basculant en arrière, offrant à mon Prince un dernier soupir silencieux dans lequel, ces quelques mots que je n’avais su dire, s’évanouir dans un murmure que peut-être l’aveugle perçut au travers le vent qui hurlait dans cette foret blanche, théâtre de ce drame.

« Je t’aime plus que la vie. Tu es l’Aube et le Crépuscule, La lumière et la couleur de ma vie et l’amour de mon éternité.
Je t’aime Morgan.»



Un adieu à Entre- Monde:


@MorganToi seul me vois comme je suis

Invité
Invité
Anonymous


Re: Time is running out [PV Lya]


Contenu sponsorisé