Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui remporte le combat ?

Combat l'union fait la force : Lya & Morgan vs Tsunami I_vote_lcap50%Combat l'union fait la force : Lya & Morgan vs Tsunami I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Combat l'union fait la force : Lya & Morgan vs Tsunami I_vote_lcap50%Combat l'union fait la force : Lya & Morgan vs Tsunami I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4

Combat l'union fait la force : Lya & Morgan vs Tsunami

Ven 26 Avr - 17:41


Combat l'union fait la force : Lya & Morgan vs Tsunami Haru_r10



Les minutes défilent, les combattants repoussent leur limite contre leur adversaire respectif, Il y avait un côté qui était plus mal eu point que l’autre mais c’était au public de définir qui mérite de gagner cet affrontement.

D’un bond, je saute au milieu de l’Arène avançant vers les combattants, le public savait ce que ça voulait dire, j’avais décidé que le combat était suffisant, j’avais déjà une idée du vainqueur dans ma tête mais je me tût, je n’avais pas mon avis sur la question, seul le public était maître de la situation.

Levant le bras, la foule se tait, un panneau géant s’illumine, le nom des combattants s’affichent. Le rouge pour Lya & Morgan et le bleu pour Tsunami, le public était invité à choisir son gagnant en appuyant sur le bouton, d’ici quelques secondes je pourrai alors sortir le vainqueur.



Invité
Invité
Anonymous


Re: Combat l'union fait la force : Lya & Morgan vs Tsunami

Jeu 30 Mai - 12:42












TSUNAMI VAINQUEUR

Invité
Invité
Anonymous