Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

S'équiper pour l'aventure

Ven 23 Nov - 8:13


Résumé.
S’équiper pour l’aventure


Je comptais faire de nouvelles missions, je voulais m’attaquer aux missions de sauvetages et autres, il me fallait donc de quoi naviguer, j’ai beau avoir un certain sens de l’orientation mais il y a des limites à tout. La carte holographique à Moïrin était vachement pratique et j’ai décidé que je vais m’en acheter une aussi et pour ça direction le laboratoire à Cerclon puis en plus, juste après ça, je peux aller directement à la bibliothèque trouver une mission pour inaugurer mon nouveau joujou !

J’entre alors dans ce magasin, il y avait de tout, des motos, petits objets technologiques, pistolets mais les prix s’envolaient vite ici, heureusement que je venais juste pour la carte holographique toutes options ! J’arrive alors au comptoir pour demander des informations sur les diverses options pour cette carte, un petit coucou sur la sonnette électronique et j’attends un gentil vendeur vienne me sauver.







Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper pour l'aventure

Ven 23 Nov - 11:02



En ce moment la caserne est trop calme. Peu de mission, trop de monde dans les bureaux. Autrement dit, je m’ennuyai à mort au bureau… La foule de la bibliothèque m’a dissuadée de tenter de prendre une mission, j’y retournerai plus tard. Je suis finalement tombé sur une annonce pour une boutique non-loin de la bibliothèque. Ils recherchent un vendeur pour tenir la boutique pendant quelques heures en l’absence du patron.

Après un petit tour rapide de la boutique, me voilà abandonnée à mon sort par le patron. Cachée dans un coin de la boutique, j’étudie le catalogue en priant Lune pour ne pas avoir de client exigeant… Ce magasin ne propose que des objets technologiques, autant dire que mon amour des ordinateurs est à son maximum, je repère néanmoins des choses sympathiques comme une carte ou une épée permettant de couper plus facilement la peau et les chairs. J’entends la porte s’ouvrir. Je me lève d’un bond et me prépare à rejoindre le comptoir. J’accélère le mouvement lorsque la sonnette retentie. Sortant de l’arrière-boutique, je lance à mon client :

Bienvenue au laboratoire, que puis-je faire pour vous ?

En levant les yeux vers le client, je reconnais la jeune femme. Kaname avec qui j’ai passé un agréable moment à la plage cet été. On s’était bien amusée ensemble. Ravie de revoir la jeune femme, je lui fais un grand sourire.

Kaname ! C’est un plaisir de te revoir !

Je fais le tour du comptoir pour rejoindre la magnifique jeune femme. Cela sera plus convivial qu’avec ça entre nous.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper pour l'aventure

Mer 28 Nov - 14:02


Résumé.
S’équiper pour l’aventure


Je fus agréablement surprise quand c’est Lin qui arrive au comptoir pour me renseigner, je l’avais vu pour la première fois à la plage, nous avions passé un agréable moment et la retrouver ici me fut plaisir.

- Ravie de te revoir également !

Elle finit par me rejoindre et je ne résiste pas à lui faire la bise pour lui dire bonjour. Ma main sur sa hanche, un baiser léger sur la joue, simple et efficace. Je finis par me dégager, regardant un peu autour de moi.

- Bon, j’ai envie d’une carte holographique toutes options, tu as encore ça en stock ?








Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper pour l'aventure

Mer 28 Nov - 14:38



A peine passée de l’autre côté du comptoir, la jeune femme me fait la bise pour me saluer. Sa main délicatement posée sur ma hanche me déconcerte un peu, on ne pose pas la main ainsi sur les autres pour une simple bise. Sans m’en offusquer, je fais de même avec elle avant qu’elle ne se dégage. Quiconque serait entrée dans la boutique à ce moment se serait certainement posé des questions. Kaname enchaine en m’expliquant le but de sa visite. Une carte holographique tout option. Un des quelques objets qui m’ont paru vraiment intéressant dans cette antre de technologie… Fort heureusement, le patron m’a fait faire un tour avant de partir. D’un signe du doigt, j’invite Kaname à me suivre vers le fond de la boutique. Je m’arrête devant une vitrine où l’objet est présenté à la vue de tous.

Alors, la carte holographique…

J’ouvre la vitrine pour chercher un paquet contenant une carte avec tous les modules complémentaires. Après quelques instants, j’en trouve enfin un.

Tu as de la chance, on en a encore en stock. Mine de rien, elles partent comme des petits pains. Bien entendu, ce petit bijou fourni une carte précise du continent connu. Mais elle fait pas mal d’autres choses. Le module de base est à mettre régulièrement à jour, ainsi tu auras accès à des informations comme la présence récurrente de prédateurs ou les migrations.

Pour les options, le patron avait été moins expansif… le catalogue a été bien plus instructif pour ça.

Ensuite, tu as deux options intégrée à ce modèle. La première te permet d’avoir accès à la météo. La seconde permet de te situer sur la carte ainsi qu’un petit émetteur. Idéal pour traquer une cible ou retrouver quelque chose.

J’attrape l’étiquette dans la vitrine pour me remémorer le prix de cet instrument. Il n’est vraiment pas cher, il faudra certainement que j’en achète une aussi bientôt, ça peut toujours être utile.

Le module de base coûte 5 pims et, pour chaque option, il faut rajouter 5 pims. Cela fait un total de 15 pims pour la carte toute options.

Nous retournons vers le comptoir pour que je prépare le paquet. Ici, rien ne sort sans un emballage masquant son contenu. Avec de tels objets, les vols sont courants, même si je ne doute pas de la capacité de Kaname à se défendre.

Tu prépares un voyage ?
Ma curiosité reprend le dessus d’autant plus quand il s’agit d’une personne que j’apprécie.


Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper pour l'aventure

Mer 28 Nov - 15:53


Résumé.
S’équiper pour l’aventure


Lin part vers une vitrine au fond de la boutique, d’un signe de la main elle m’invite à la rejoindre, sur le coup, j’avais l’impression qu’elle m’invitait pour tout autre chose mais je ne sais pas, je ne vois pas Lin comme ce genre de filles. Elle me présente alors le matériel ainsi que les diverses options, c’était tout ce qu’il me fallait !

- Bah je prends le tout !

On retourne alors au comptoir, elle me prépare mon achat mais je voyais bien qu’elle ne voulait pas me laisser partir de si tôt, je pose alors mes coudes sur la comptoir lovant ma tête dans mes mains, attentive.

- Tu es bien curieuse dis moi, Lin.

Un petit clin d’oeil et un sourire charmeur.

- Oui, je pense que je vais faire quelques missions dans les prochains jours, c’est les vacances donc il faut que j’en profite ! Peut-être on se croisera à la bibliothèque.

Je voulais surtout ne pas rester chez moi à me morfondre dans mon canapé.

- Et toi, que fais-tu derrière ce comptoir ? Nouvelle vocation ?







Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper pour l'aventure

Jeu 29 Nov - 9:54



Ma cliente installée confortablement devant moi, je prends soin d’emballer parfaitement la carte. J’essaye de ne pas trop fixer la jeune femme. C’est qu’elle attire le regard quand même avec ses traits fins et délicats. Je m’amuse de sa réponse qu’elle agrémente de ses charmes. La curiosité est un vilain défaut parait-il, et je suis très curieuse concernant les gens que j’apprécie.

Que veux-tu, je suis une vile curieuse.

Je lui fais un sourire à mon tour. C’est agréable de discuter avec elle, on peut s’échanger des petites piques sans méchanceté aucune et s’amuser ensemble. Elle reprend pour finalement répondre à ma question un peu intrusive. Partir en mission ? J’avais oublié ce point, en plus d’être enseignante elle est un peu aventurière. On aura peut-être la chance de se croiser et d’aller en mission ensemble alors. J’essaye de rester clame et professionnelle bien que l’idée de partir en mission avec Kaname m’enchante particulièrement. Il n’y aura aucune chance que l’on ne s’amuse pas toute les deux.

Si je ne suis pas trop débordée par la caserne, ce sera avec plaisir !

Le paquet enfin fini et surtout propre, je m’installe plus confortablement en m’asseyant sur le comptoir de façon à être presque face à Kaname. Finalement, elle est toute aussi curieuse que moi la demoiselle !

Pas vraiment. La Caserne est calme en ce moment et je n’ai pas trouvée de mission que me fasse envie à la bibliothèque. Il y avait une proposition pour tenir la boutique pendant une absence du propriétaire. Ça m’occupe quelques heures. Et, j’ai l’occasion de te revoir donc c’est une bonne journée finalement.

Je fais un clin d’œil à la jeune femme. Reprenant mon sérieux quelques instants, je la questionne :

Tu as besoin d’autre choses ici ? Une arme peut-être ?

De mémoire, nous n’avons pas évoquer ce genre de chose à la plage mais avec nos occupations d’aventurières, il est bon d’avoir une arme avec soit. On ne sait jamais sur qui nous pouvons tomber…

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper pour l'aventure

Lun 3 Déc - 7:41


Résumé.
S’équiper pour l’aventure


Lin devenait entreprenante, enfin du moins, la façon dont elle s’asseyait sur le comptoir le laissait penser, elle commençait à jouer un jeu étrange avec moi, je ne savais pas lequel, il est vrai qu’à la plage, le fait d’étaler de la crème tout le long de son dos était quelque peu intime et j’en ai profité largement, on va dire que ça nous a rapproché en quelques sortes mais je ne savais pas encore comment.

Elle m’explique alors sa venue ici, elle avait du temps libre au boulot et venait quelques heures supplémentaires ici, puis ce petit clin d’oeil coquin à mon attention sur le fait de me revoir me fit sourire. Est-ce que c’était une invitation de sa part pour faire quelque chose après son boulot ? Je pourrai tout aussi bien user de mon pouvoir pour influencer un peu son état d’esprit à quelque chose que j’apprécie tout particulièrement mais je m’étais promis d’éviter ce genre de débordements, j’étais avec Ameth, faut que j’arrête de séduire à tout va et Lin changea aussitôt de sujet à mon plus grand plaisir.

- Je crois avoir tout puis… pour tout t’avouer, je n’aime pas particulièrement les armes à feu, de mauvais souvenirs, je ne suis pas une guerrière de base, juste une apprentie aventurière !

Les images de Moïrin me reviennent en tête, je ne voulais plus refaire ce genre de missions, les chasses aux monstres, c’en était fini pour moi, j’ai failli laisser ma peau alors j’allais éviter de recommencer de si tôt. Je m’adosse alors au comptoir, étant cote à cote de Lin, mon épaule frôlant la sienne.

- Toi par contre, tu as l’air experte en armes non ? En tout cas, tu sais y faire non enfin je connais une femme qui est experte en armes, surtout en sabre d’ailleurs, ça fait peur… j’espère que tu n’es pas une brute !

Ameth et ses dagues… une longue histoire, elle pouvait ôter la vie de quelqu’un d’un battement de cils, je ne savais pas comment elle pouvait le faire… elle était inhumaine et cette partie d’elle me déplaisait. En tout cas, parler avec Lin était rafraîchissant !







Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper pour l'aventure

Mar 4 Déc - 15:22



Finalement, Kaname n’est venue que pour une carte et m’explique ne pas apprécier particulièrement les armes à feu. Ce que je peux comprendre, ça fait un bruit d’enfer et ça fait mal à l’épaule… Les armes électriques du laboratoire semblent un peu plus adaptées pour des personnes comme moi n’étant pas très forte… Elle évoque de mauvais souvenirs et que finalement elle est plus une aventurière qu’une combattante. Pas besoin de la regarder de haut en bas pour dire qu’elle a la posture d’une exploratrice.

Si un jour, tu as besoin de quelqu’un pour t’accompagner en exploration, n’hésites pas.

Ce n’est pas pour rien qu’il m’a fallu six mois pour rejoindre Entre-Monde après avoir fui mon village. J’ai un peu voyagé et explorer au gré des personnes que j’ai croisé. Un clan d’hybrides renard nomades, un couple multicolore fort sympathique, des commerçants… J’ai rencontré autant de personnes que j’ai pu voir de nouveaux lieux. Kaname s’installe plus confortablement à son tour se rapprochant ainsi de moi. Sa remarque sur mon expertise en matière d’armes m’amuse, son commentaire sur cette femme experte en sabre et effrayant m’inquiète un peu plus… J’espère qu’elle ne s’attirera pas d’ennui.

Mon domaine d’expertise s’arrête au couteau et aux épées. J’ai appris à utiliser ces armes avant d’arriver en ville grâce à une hybride renard. J’aimerai bien la recroiser un de ces jours.

Je fais un nouveau clin d’œil à la demoiselle et me penche pour susurrer à son oreille.

Et je suis aussi douce que l’agneau est innocent.

Je descends du comptoir pour attraper la machine pour le paiement de Kaname. Finalement, cette carte n’est pas si cher que cela. 15 pims pour un tel outil, cela me semble raisonnable. Je lui tends l’instrument pour qu’elle approche son badge et valide le paiement. Une fois cela fait, je lui remets son paquet parfaitement emballé.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper pour l'aventure

Ven 7 Déc - 14:07


Résumé.
S’équiper pour l’aventure


Lin me propose de m’accompagner à une future aventure, je me demandais comment c’était de naviguer avec elle autre que sur une bestiole marine, je pense que ça pourrait être sympa.

- Bah quand tu veux pour une mission et ne vient pas trop armée non plus !

Mais elle me surpris quand elle me glisse quelques mots à l’oreille. J’essayais de comprendre la signification de cela, s’amusait-elle à me taquiner ou autre ? Elle ne me laissait pas le temps d’y répondre qu’elle s’échappe au comptoir pour m’encaisser pour ensuite me donner mon paquet.

- A très vite alors Miss Sanctuari, j’ai hâte de te revoir !

Je pars alors chez moi avec ma toute nouvelle carte pour de nouvelles aventures.







Invité
Invité
Anonymous


Re: S'équiper pour l'aventure


Contenu sponsorisé