L'oeil du loup [Feat William Smith]

le Jeu 2 Aoû - 9:45


William et moi nous nous étions retrouvé à la tour du Savoir pour faire une mission ensemble, chose promise après notre soirée désastreuse à Magna.

Le jeune homme était arrivé accoutré de plusieurs couches de vêtements me tirant un petit rire amusé. Il répondit à ma question sur le poids de la chaleur :

-Non, pas vraiment. Le soleil n'attend qu'une chose par contre, me cuire. Je préfère garder ces vêtements sur moi sous ces conditions.

C'est vrai que lors de notre sortie à la plage, il était aussi arrivé ainsi. Cela ne m’étonnais, au final, plus tant que ça. J'apprenais à connaître cette étrange ombre.

Finalement, nous nous dirigeons vers le comptoir pour officialiser notre mission. En marchant, l'homme de Magna me posa la question suivante :

-Puis-je vous demander maintenant que vous avez eu le temps de vous reposer ce que vous avez pensé du jeu que j'ai organisé ?


Mais arrivant face à un homme qui semblait crouler sous les dossiers, je préférais m'abstenir de répondre de suite, préférant me retrouver seul avec William pour lui répondre. L'homme qui prit l'affiche de la mission était ... clair ... un albinos ? Je ne pus m'empêcher de l'observer pendant qu'il cherchait le formulaire à remplir puis qu'il nous tendit. Notre duo semblait l'interpeller car il nous observa quelques secondes avant de finalement nous conseiller ceci :

- Faites attention, dans les montagnes ce n'est pas du tout le même temps qu'ici. Je vous suggère de vous couvrir un peu plus et de faire attention aux animaux sauvages qui n'hibernent pas. Essayez de revenir en un seul morceau.

Je le remercia d'un sourire en lui rendant le formulaire rempli puis William et moi sortirent de la majestueuse tour.

Avant d’entamer notre périple, je laissa à William le soin de récupérer le loup qui devait être remis en liberté, lui donnant rendez vous devant les remparts pour me laisser le temps de prendre des affaires plus chaude chez moi et ensuite nous partirions ensemble en direction des montagnes.
Une fois mes affaires prêtes, je rejoins le jeune homme aux remparts pour que nous puissions trouver ensemble notre moyen de transport jusqu'au montagne. Le temps du trajet pouvant être long, je vous passe les détails.

Ce n'est qu'une fois sur les routes de la montagnes,au petit matin d'une nouvelle journée, ayant passé mes vêtements plus chaud, marchant tout deux côte à côte , moi un peu écarté par rapport au loup qui, lorsqu'il m'avait vu la première fois, m’avait longuement reniflé, me laissant crispée et tendue, grognant parfois, plus curieux qu'agressif pour l'instant avant de finalement revenir près de William. Mon côté animal était excité et nerveux à cause du loup mais j'essayais de museler cet instinct primaire pour mener à bien cette mission et éviter d'alarmer William.
Il allait assez vite découvrir ma nature, mais pour l'instant , je devais répondre à sa question mis en suspens.

- Concernant votre jeu ... Je dois vous avouer que je suis toujours mal à l'aise et espère ne plus à avoir à y participer. Malgré ma victoire .... je ne veux plus y rejouer ... Ma victoire n'était pas méritée ... D'ailleurs ... Que sont devenu Clarence et l'autre homme ... la "victime" ? Je devais ... retrouver ce dernier après notre partie mais je ne l'ai jamais plus recroisé...



Dernière édition par Lya le Jeu 16 Aoû - 13:30, édité 1 fois


Signature:
" Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir." Tranches de vies libertines - Denis Grattepain



Mon tatouage:
Lya
avatar

Avatar © : Manga : Pulse // Personnage : Lynn

Féminin Suivi : Fiche du Perso // Feuillet de Vie

Titre : Lin

Race : Kitsune
Pims : 10
Notes : Kermit Hellyeme est mon Oncle !


Messages : 309
Titre débile : Petite Loutre / Lya-senpai (oui oui :3)

Re: L'oeil du loup [Feat William Smith]

le Mer 8 Aoû - 21:17


Le jeune homme était passé chez lui tout comme sa compagne avant de la rejoindre avec le loup, le joueur allait avoir besoin de matériel et de nourriture pour remplir la mission, il avait fait le plein aussi une ou deux bouteilles d'alcools spéciaux pour le voyage. Ce serait sa première mission depuis qu'il était devenu le nouveau tenancier du bar Idlewild.

Maintenant qu'il avait un emploi stable William allait sûrement pouvoir diminuer les missions pour se concentrer sur le bar.

Après un long trajet...

- Concernant votre jeu ... Je dois vous avouer que je suis toujours mal à l'aise et espère ne plus à avoir à y participer. Malgré ma victoire .... je ne veux plus y rejouer ... Ma victoire n'était pas méritée ... D'ailleurs ... Que sont devenu Clarence et l'autre homme ... la "victime" ? Je devais ... retrouver ce dernier après notre partie mais je ne l'ai jamais plus recroisé...

Ils étaient morts.

-Ils sont sans doute parti travailler dans une autre ville.


Le jeune homme avait gardé sa tenue, le soleil continuait de mordre malgré la baisse des températures.

-Je vous assure que votre victoire était mérité, j'avais autorisé les pouvoirs après tout, c'était aussi pour avoir ce genre de résultats. Je pense que vous avez du talent pour ça, vous devriez vraiment réessayer.


Le jeune homme réfléchit un instant, il devait se rappeler de la marche à suivre.

-Je pense qu'on en a pour plusieurs jours si on ne se presse pas trop, il nous faudra faire attention à ce que le loup ne meurt pas sinon je suppose qu'on aura des problèmes. J'ai entendu dire qu'il y avait des créatures assez dangereuses dans le coin aussi.
William Smith
Barman de l'Idlewild
avatar

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 113
Messages : 244

Re: L'oeil du loup [Feat William Smith]

le Jeu 16 Aoû - 13:29


- Ils sont sans doute parti travailler dans une autre ville.

Pourquoi avais-je l'impression que William me mentait ... ? Je me souviens parfaitement du visage effrayé de Clarence quand l'homme l'avait rudement prit par l'épaule pour l'emmener en dehors de la maison. Je ne savais pas du tout comment se passait les règlements de compte dans ce petit jeu ... Peut-être que la victime avait vraiment cherchais du travail dans une autre ville pour payer sa dette ... Je l'espérais mais je me sentais vraiment ... mal ... comme s'il s'était passé quelque chose dans mon dos ... Et William semblait vouloir me cacher cela...


- Je vous assure que votre victoire était mérité, j'avais autorisé les pouvoirs après tout, c'était aussi pour avoir ce genre de résultats. Je pense que vous avez du talent pour ça, vous devriez vraiment réessayer.


- Nous verrons ...

Je baissais la fausse-fourrure de ma capuche sur mon front pour me protéger du soleil. Ne voulant pas répondre un "non" catégorique , je préférais rester vague. Je voulais qu'il me dise la vérité sur ce qu'il s'était passé à la suite de ma victoire mais pour l'instant, nous avions une mission à mener à bien.

- Je pense qu'on en a pour plusieurs jours si on ne se presse pas trop, il nous faudra faire attention à ce que le loup ne meurt pas sinon je suppose qu'on aura des problèmes. J'ai entendu dire qu'il y avait des créatures assez dangereuses dans le coin aussi.

- Ne vous inquiétez pas , je vous protègerais.


Je jetais un coup d’œil à la carte, indiquant la zone ou nous devions rapatrier le loup.

Deux jours de marches à vue d’œil. Il faudrait veiller sur le loup et je devais aussi garder un œil sur William. Il ne me semblait pas être un combattant. Je serais surement plus efficace en Kitsune mais pour l'instant, je restais ainsi. Nous avions la journée pour avancer mais dès la nuit tombée, il faudrait se trouver un abri au sec pour dormir.

- Essayons de rester sur nos gardes sans trop flâner. Je ne suis pas rassurée dans ces montagnes. Je me changerais quand nous nous arrêterons pour manger à midi.


Je jetais un coup d’œil au loup. Il suivait toujours William docilement, reniflant quelques fois des touffes d'herbes glacés.

- Vous faîtes vos jeux depuis longtemps ?

Puisque nous n'avions rien d'autre à faire à part marcher, je me permis d'étancher un peu ma curiosité à l'égard du jeune homme qui m'accompagnait.


Signature:
" Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir." Tranches de vies libertines - Denis Grattepain



Mon tatouage:
Lya
avatar

Avatar © : Manga : Pulse // Personnage : Lynn

Féminin Suivi : Fiche du Perso // Feuillet de Vie

Titre : Lin

Race : Kitsune
Pims : 10
Notes : Kermit Hellyeme est mon Oncle !


Messages : 309
Titre débile : Petite Loutre / Lya-senpai (oui oui :3)

Re: L'oeil du loup [Feat William Smith]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires