Un équipement qui tient la route [achat]

le Mer 27 Juin - 5:39


Notre voyageur faisait l'inventaire de son matériel, et il pouvait remarquer que beaucoup de choses manquaient. À cause de qu'il était, porter une armure adaptée à son corps devenait un rêve inaccessible. Quand aux CAPe, c'était un chouia au dessus de son budget. Sa canne-épée lui avait toujours été d'une grande utilité, pour l'assister dans la marche autant que pour lui donner les griffes et les crocs nécessaires pour blesser les cuirs les plus robustes. La canne-épée s'adaptait en outre complètement à son style de combat explosif et sans aucune pitié. C'est aussi pour ça qu'il ne portait ni cestes ni lames aux bras, ni aucun équipement de la sorte. Ils ne s'adapteraient qu'à une seule apparence. Néanmoins, un haut bouclier pourrait palier à la faiblesse de sa défense contre des projectiles, bien sûr cela créerait un angle mort, mais en parallèle, s'il ne pouvait pas voir, il ne serait pas vu. Parfait un haut bouclier serait part de son équipement.

Il avait aussi besoin d'un outil tranchant, sa canne épée n'était guère adaptée pour les travaux de précision. De plus, il lui fallait des griffes de rechanges s'il se trouvait desarmé. Un outil qui peut servir d'arme de secours... un couteau bien forgé pour eviter qu'il ne brise.

Pour ces deux raisons, Marc se trouvait à la forge et observait les articles. On ne touche qu'avec les yeux sauf pour acheter.
Marc Fiori
Prêtre de Ho'una
avatar

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Pims : 20
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Un équipement qui tient la route [achat]

le Lun 2 Juil - 17:06


Une petite journée d'intérim pour se remplir les poches, c'est toujours une bonne idée. Ameth' et Kaname s'étaient arrangées pour se faire de l'intérim l'une à l'autre pour avoir juste assez d'argent pour leurs achats, mais quelques pims supplémentaires ne se refusaient pas.

Justement, un mec venait faire ses courses. Il avait porté son attention sur un bouclier et un couteau, et Ameth' avait calculé (sans grande difficulté) que le montant s'élevait à exactement:

- 15 pims, s'il vous plaît.

Elle saisit le badge du client et une fois les objets payés, lui souhaita bon vent.
Invité
Invité
avatar


- Sujets similaires