Sautez willy! Sautez!!!

le Mer 23 Mai - 8:49

Aokaï affichait toujours un masque de poker alors que sa compagne de voyage se mit a discourir sur ses compétences malgré son inexpérience.

...Ce n'était qu'une question polie...

Après un soupir mental, il répondit a Kaname

L'expérience s'aquière sur le terrain, plus, pour faire fuir un prédateur loin d'une zone de reproduction de proies potentielles, il nous faudra, soit le capturer et le relacher dans un nouvel environement ou le tuer...

Il n'eu pas le temps de continuer... biensûr s'il avait pu il aurait proposer de la tuer, car si cette chimère intégrait une meute, le problème empirerait a la prochaine période de reproduction des equinarvals... Pour ce qui l'empêcha de continuer, ce fut l'apparition d'un écran volant, dont l'image d'un visage apeuré s'affichair sur l'écran, poursuivi par une grande louve qui, en quelques pas laissa la place a une femme magnifique, habillée avec gout et décence!

Voici notre Hôte!

A peine avait-elle rejoint son comptoir que sa voix claironne dans le hall, il faut croire que la chance souriait a nos deux aventuriers, Eva s'occupa d'eux en premier. Ils remplirent leurs fiches de mission, puis se dirigèrent vers la porte du batiment.

Kaname, c'est ça? On demande a un commissaire de nous emmener a Aohane ou tu préfère voir du pays et prendre le ferry de Miya jusqu'a Aohane?

Il regardait les commissaires a l'entrée, dehors un marchand préparait sa charette, un peu plus loin, une famille se préparait a partir surement pour voir les équinarvals, ils étaient habillés aux couleurs d'Aohane, l'enfant portait dans ses bras une peluche a l'effigie d'un équinarval. Le petit attendait sagement pendant que son père aidait sa femme enceinte de leur second enfant. Ils possédaient un vehicule type familial, aux traits de la ville d'Hilali.
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Pims : 20
Titre débile : Weirdolord

Re: Sautez willy! Sautez!!!

le Ven 25 Mai - 17:58

Résumé.
Sautez Willys

J’avais déballé toute ma science comme à mon habitude, je voyais que mon camarade écoutait pour me faire plaisir, en fait je ne comprends pas trop ce qu’il ressentait avec son visage impassible, ça promettait de longues heures de discussion avec moi-même, ça me rappelle des scènes mythiques de dessins animés ça.

Mais il coupa court à ce silence qui s’installait, tel un chevalier expliquant la vie à son jeune écuyer, il m’expliqua son plan à lui, celui du mec expérimenté et sans coeur… Bon si le tuer est la solution de la faciliter, bah soit ! Allons-y gaiement ! Mais la bibliothécaire approcha et nous donne les papiers pour faire remplir les démarches administratives, Aokaï semblait connaître cette grande femme, habillée avec classe avec sa mèche blonde, peut-être j’aurai l’occasion de lui parler à un autre moment.

Après toute cette paperasse obligatoire, nous voilà enfin en mission pour Entre-Monde, à nous l’aventure ! Enfin si on arrive à aller jusqu’à là-bas, ce n’était pas gagné. On sort du bâtiment, il y avait pas mal de monde sur le parvis, des familles, des marchands…
Mais mon camarade me demanda la route que je préférais choisir, le trajet rapide ou le trajet plus long… de toute façon, ça serait que moi, je choisirai la version longue, Aohane se trouve qu’à 700km environ… on était large.

- Oui, oui, c’est bien Kaname… hum… si ça te ne dérange pas, je prendrais bien le chemin avec le ferry, ça peut être sympa, je trouve, les commissaires.. C’est surfait !

Bon maintenant, on faisait comment pour rejoindre Miya car je ne compte pas aller à pied jusqu’à là-bas, 700km c’est de trop, on prendrait le train, le bus ou autre moyen de transport que je connaissais ? Autant lui demander.

- Sinon tu comptes y aller comment jusqu’à Miya, tu as une idée précise ?

Question bête c’est vrai mais après ça, on peut vraiment y aller.

HRP:
Echauffement...
Kaname

Féminin Suivi :

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 20
Notes : Il est connu que les succubes doivent aspirer le chi ou l’énergie sexuelle d’une personne pour survivre mais Kaname fait partie d’une race hybride, une nouvelle génération qui n’a pas besoin d’aspirer jusqu’à la mort de leur proie pour être repu. Kaname se nourrit maintenant de la « séduction » de ses partenaires, enfin pour être plus précis des phéromones émisent par sa proie.
Titre débile : Kanapé