Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Passer le temps en attendant la fin de journée d'Hiryu / [ft. Lylla]

Sam 12 Mai - 21:17


- Et sinon comment tu t'appelles? Moi c'est Lylla.

Le robot guidait la fille vers le labo, marchant lentement, pour profiter du temps qu'ils avaient.

- On m'appelle Pat'. Parce que c'est plus simple que PA.T2-P... Je suppose. Tu vas voir, il y a pas mal de matériel intéressant au labo. Tu fais souvent des missions à la bibliothèque?

Après leur petite conversation, ils arrivèrent devant le fameux laboratoire. Pat' fit entrer son invitée dans la bâtiment, offrant une vue sur les armes d'un côté, les véhicules de l'autre, les gadgets au milieu... La petit paradis du robot.

- Mon bureau est derrière le comptoir, en face. C'est là-bas que je crée et imagine tout plein de choses... On pourra y passer. Je te suis où tu vas!

Pat' se rappelle encore de son arrivée dans les lieux, lui-même était comme un enfant dans un magasin de jouets. Toutes ces bricoles sont si étonnantes...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Passer le temps en attendant la fin de journée d'Hiryu \0/ [ft. Lylla]

Dim 13 Mai - 21:52


PA. T quoi ? Oui donc, on va en rester à Pat' c'est plus simple !

-Non, a vrai dire c'est la première fois que j'en fais une. C'est une bonne manière de s'occuper. Mieux que de marcher sans but dans les rues. Et toi ?

J'ouvris de grand yeux lorsque nous arrivions au laboratoire du robot. C'était immense, et surtout, remplit d'objets qui ne m'étaient absolument pas familier. J'avais déjà vu quelques un des véhicules au gré de mes balades dans les autres quartiers, mais autant d'objet technologiques rassemblés en un même endroit, c'était impressionnant. Il faut dire que j'ai plus l'habitude de voir des tapis volants et autre OVNI que des voitures. Je me dirigeais vers les petits gadgets, essayant de deviner à quoi il pouvaient bien servir. Je reconnu parmis ces objet une carte holographique comme celle que m'avais prêté Hiryu l'autre jour. Mais le reste... Jamais vu. Une question me traversa l'esprit :

-Mais, puisque Amarok, le loup-robot d'Hiryu est un robot, c'est toi qui l'a construit ?

Je ne voyais aucun autre animal bionique dans la pièce, mais peut-être qu'il y avait une rupture de stock ? J'avais bien aimé l'animal, même si je ne m'en était pas trop approché de peur qu'il s'attaque à moi (on sait jamais, vu comment il grognait sur le voleur, je connais pas le degré d'intelligence du machin moi). Je regardais les prix aussi en même temps, discrètement. Je pouvais même pas demander à mes parents de m'acheter un de ces objets, la technologie, c'était pas leur truc. Peut-être avec la mission je pourrais ? On verrait bien... En attendant, je soulevais doucement les différents objets, en essayant de déterminer leur fonction.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Passer le temps en attendant la fin de journée d'Hiryu \0/ [ft. Lylla]

Ven 18 Mai - 18:46


Pat' réfléchit un moment à la question de Lylla. Il savait que le loup ne venait pas du labo, mais... D'où vient-il, alors?

- Non, à vrai dire je me demande bien qui l'a construit.

Le robot suivait sa nouvelle amie et l'observait découvrir tous ces objets complexes. Il réagit lorsqu'elle posa la main sur un Kami.

- Ça, c'est un Kami. Il permet de matérialiser un objet à la structure simple, du volume maximum d'une balle de basket. L'air de rien, ça fait plus de 50 litres! Tiens, essaye.

L'androïde en prit un aussi. Il généra un petit masque style Zorro et se l'attacha autour de la tête.

- Ça te dit un petit tour dans un véhicule? J'en ai de beaux, tu vas voir. J'aimerais te montrer la Eol...
Invité
Invité
Anonymous


Re: Passer le temps en attendant la fin de journée d'Hiryu \0/ [ft. Lylla]

Jeu 7 Juin - 21:43


Bon, Amarok ne venait pas d'ici alors... Je réfléchissais tout en remettant une mèche de cheveux rebelle qui n’arrêtait pas de me tomber devant les yeux. J'avais tellement de choses à découvrir en même temps, je ne connaissais même pas un cinquième des objets du labo comme celui-ci par exemple

-Ça, c'est un Kami. Il permet de matérialiser un objet à la structure simple du volume maximum d'une balle de basket. L'air de rien, ça fait plus de 50 litres ! Tiens essaye.


Un objet de la taille d'un ballon de basket ? Autant prendre quelque chose d'utile. Je fis apparaître une petite barrette à cheveux en forme de petite feuille pour maintenir cette fichue mèche. Le robot choisit lui un masque.

-Ça te dit un petit tour dans un véhicule ? J'en ai de beaux, tu vas voir. J'aimerais te montrer la Eol...

J'acquiesçais prête à lui emboîter le pas

-Pourquoi pas !
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Passer le temps en attendant la fin de journée d'Hiryu \0/ [ft. Lylla]

Jeu 21 Juin - 16:44


Pat' emmène son invitée jusqu'aux véhicules après avoir rangé les kami, puis la fait monter dans une eol, l'une des plus belles voitures à son gout, mais surtout des plus performantes. De l'avant, on ne la voyait pratiquement pas, grâce à la peinture spéciale dont elle était recouverte.

Le robot prit la place du conducteur et démarra le véhicule avant de le sortir par la grande porte du garage. Il conduit calmement jusqu'à la sortie de la ville, puis dès qu'il eut une grande route assez vide et plate, il accéléra. En un rien de temps, le voiture monta à plus d'une centaine de km/h, jusqu'à finalement atteindre les 200. Le vent devait probablement sécher les yeux de la petite humaine, si bien que Pat' ne traîna pas à ralentir.

- Alors, tu l'aime bien?

Il fit demi-tour et, après avoir vérifié que la route était encore déserte, recommença à accélérer. L'impression de vitesse est très amusante, même pour un robot.

il continua à voyager autour de la capitale jusqu'à ce qu'il fut l'heure de retourner au labo.

- Il est temps de retourner à la bibliothèque, on va pouvoir lancer la mission! J'espère que notre alliée sera motivée.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Passer le temps en attendant la fin de journée d'Hiryu \0/ [ft. Lylla]

Mar 26 Juin - 16:53


Je suivis le robot jusqu'à un garage ou était entreposé des dizaines de véhicules. Il nous dirigea vers une voiture presque invisible. Nous grimpâmes dedans, et le véhicule se mit en route. Ça peut paraître bête, mais je n'étais jamais montée dans une voiture avant aujourd'hui. Déjà qu'on quittait peu le quartier, et encore moins la ville chez moi, alors à quoi nous servirait une voiture ? Surtout à Northrives. Je regardais le véhicule d'un air intrigué, essayant de comprendre à quoi pouvait bien servir tout les boutons. C'était quand même plus simple les véhicules magiques de mon quartier !

Nous sortîmes de la ville calmement, puis, sur une ligne droite, Pat accéléra d'un coup. Je poussais un petit cri de surprise, ne m'attendant pas à une telle vitesse. Le vent sifflait à mes oreilles et faisait voler mes cheveux. Mes yeux pleuraient à cause du vent.

- Alors, tu l'aime bien?

Je lui souris joyeusement, avec l'impression d'être dans un manège à sensations fortes.

-C'est plutôt amusant

Il continua ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce que ce soit l'heure d'aller retrouver Hiryu. Au final, mes cheveux étaient tout ébouriffés à cause du vent, mais j'avais découvert quelque chose de nouveau et de très amusant.

- Il est temps de retourner à la bibliothèque, on va pouvoir lancer la mission! J'espère que notre alliée sera motivée.

-J'espère aussi !

J'avais un grand sourire scotché sur le visage, prête à aller faire cette fameuse mission avec Hiryu et Pat.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Passer le temps en attendant la fin de journée d'Hiryu \0/ [ft. Lylla]


Contenu sponsorisé