Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: L'invasion de roubicots

le Mar 7 Aoû - 7:40

Invasion de

roubicots

J’attrape la femme pour la mettre sur mon dos, je fais passer ses bras autour de mon cou et trouve un système pour lui accrocher les bras entre-eux pour éviter qu’elle ne tombe si par malheur je dois courir. Le renard me suivait, il avait l’air au bout de ses forces donc je ne marchais doucement pour essayer de ne pas le perdre, il était inquiet pour son humaine, j’ai cru lire dans ses yeux toute la tristesse du monde, se voulait-il de ne pas avoir réussi à la sauver ?

Le trajet se fit en silence, j’entendis quelques grognements de sa part mais il ne bronchait pas, il me suivait docilement jusqu’au Sanctuaire, j’avais de la chance que la blessée ne pesait presque rien, même si j’étais encore fatiguée de mon combat contre les monstres, je ne souffrais pas trop de cet exercice supplémentaire. Ce qu’il m’inquiétait, c’est qu’il fallait que je me dépêche, je ne connaissais pas l’action du poison. On voyait enfin le bâtiment au loin, nous étions presque, j’essaye de rassurer notre ami à quatre pattes pour lui dire que nous étions bientôt arrivés.

Une fois arrivée, je me tourne vers l’animal, j'hésitais à l’amener en observation chez ma collègue Syalalé pour vérifier son état de santé. Il avait du sang partout, à bout de souffle, son pelage m’empêchait de voir si il avait quelque chose, je l’invite donc à patienter ici et que je revenais aussitôt mais il refusa… Bon je vais l’amener avec moi.

- Viens suis-moi alors mais fais toi discret.

Je passe devant le hall d’accueil, on m’adressa un sourire pour me dire bonjour mais on ne me posa pas plus de questions, j’avais un blessé entre les bras donc on me laissait tranquille. Je gravissais les marches deux par deux pour atteindre l’aile de soin, il fallait que je trouve un médecin, je ne les connaissais pas tous mais je savais que je pouvais trouver mon bonheur vers l’aile gauche. J’essaye alors mon premier joker, c’est Lou, il savait à peu près tout faire à mes dires donc je regarde si il était à son bureau et non en opération et par bonheur, il était là. Comme toujours, sourire charmeur, il était ravi de me voir mais quand il aperçut que j’avais une blessée sur le dos, il m’invite à la déposer dans la salle de consultation n°2. Je l’amène alors, toujours le renard à mes trousses. Le doc s’est changé à une vitesse folle, il n’avait plus son costume, mais sa blouse de médecin, il avait repris son air sérieux et me demande les circonstances du drame, je lui explique rapidement et m’explique qui va s’occuper d’elle maintenant que je pouvais revenir dans trentes minutes, le temps d’aider ce jeune renard à être plus présentable.

Je quitte alors la pièce, laissant en paix le docteur et invite le renard à me suivre.

- Viens, on va te faire une beauté et voir si tu n’as pas besoin de soin toi aussi.

Je prends la direction de l’aile vétérinaire, ça ne faisait pas longtemps que j’étais ici mais j’avais fait l’effort de retenir tous les endroits ainsi que son personnel, pour le cas de notre ami, seule Syalalé pouvait faire quelque chose ou une de ses assistantes mais d’abord, nettoyer tout ce sang. Une fois arrivée dans l’immense hall où on pouvait voir plusieurs salles de consultations en fonction de la taille de l’animal mais je me dirigeais dans l’espace “ toilettage “, jetant un regard derrière moi pour voir si il était encore là, j’essayais de voir si il n’avait pas peur de tous ses outils, aucun animal n’aimait aller au vétérinaire.. Je me rappelle de ma chienne-ours, elle hurlait pour ne pas rentrer dans le cabinet, de longues heures de pourparlers avec elle ne suffisait pas toujours mais après moultes promesses, j’y arrivais généralement.

- Je vais t’enlever tout ce sang, rentre dans cette pièce, je vais te laver.

La pièce, une énorme salle carrelée avec différents jets de douche pour enlever les taches les plus tenaces. Je remonte alors mes manches, m’accroche les cheveux et laisse venir le renard à moi, je n’allais pas le forcer mais je pense qu’il a compris que plus vite cette besogne faite, plus vite on retrouvera sa maîtresse. Je commence à rincer son pelage, l’eau devenait de plus en plus rouge voir ocre, je retrouvais la vraie couleur du pelage de l’animal, c’était un blanc magnifique, le renard se laissait aller, peut-être il avait besoin de repos ou se sentait rassuré qu’on s’occupe enfin de son humaine, j’attrape ensuite le shampoing pour enlever les dernières traces de sang.

- Bon, ça sera camomille pour le shampouinage, j’espère que ça te va ! De toute façon, je n’ai que ça…

Me voilà toiletteuse maintenant, ça me rappelait ses moments que je partageais avec Naga, à la fin, j’étais autant trempée qu’elle mais on rigolait bien toutes les deux… Bon je crois que le renard a assez de mousse surtout après la magnifique coiffure que je viens de lui faire… Bon j’espère qu’il n’était pas susceptible…

Moana IKUMA

HRP:
Je m'arrête là, je ne sais pas quand tu vas te transformer. Mais un renard avec de la mousse sur la tête est une raison suffisante pour qu'il soit énervé ^^
Moana Ikuma
Guérisseur

Féminin Suivi :

Titre : Perçant

Race : Avatar
Statut : Aventurière
Pims : 5
Notes : Age apparent : 25 / âge réel : 42

Titre débile : Guérisseur

le Ven 10 Aoû - 10:03

La femme semblait vouloir me demander d'attendre en dehors du bâtiment et je riais intérieurement. Pas question que je reste en dehors du sanctuaire alros que je ne savais pas dans quel état se trouvait Layn. C'était ma coéquipière, hors de question de l'abandonner.

La femme , après que je lui ai montré ma détermination, accepte finalement que je la suive non sans me conseiller de rester discrète. Que croyait-elle ? Que j'allais courir partout au risque de me faire gronder ou même jeter dehors ?

Je la suivais donc docilement dans les dédales du sanctuaire et après une éternité, la femme semblait trouver la personne qu'elle cherchait : un homme plutôt jeune et souriant qui prit immédiatement en charge Layn.
L'homme comme la femme s'empresse autour de Layn et ça me rends folle de ne rien pouvoir faire mais d'un autre côté, elle est enfin entre de bonne main et des gens vont pouvoir s'occuper d'elle.
Le docteur nous demande de patienter et de revenir d'ici une trentaine de minutes. Je serais bien rester aux côtés de Layn mais déjà la femme s'éloigne , me faisant signe de la suivre.

- Viens, on va te faire une beauté et voir si tu n’as pas besoin de soin toi aussi.

J'ai envie de lui dire que je vais bien qu'il faut surtout s'occuper de Layn mais elle s'éloigne rapidement et je suis bien obligé de la suivre en trottinant.. Elle se dirige vers la partie "animal" on dirait vu les odeurs que je perçoit ça et là et je lis même "toilettage" sur un des panneaux. C'est vrai que je n'ai toujours pas repris ma forme humaine et je pourrais mal prendre le fait d'être traité comme un vulgaire animal mais la femme ne sait pas qui je suis et je suis trop lasse pour m'en préoccuper ou me transformer. Je la suis sans poser problème. Après tout, ça reste des médecins ...

Nous arrivons dans une pièce carrelée qui me pique le nez, tant tout semble aseptisé. La brune attache ses cheveux, relève ces manches et me regarde, attendant que je m'approche.
Sans crainte, je vais vers elle et m'assoit sur mes pattes arrières, mes queues répandues sur le sol.

- Bon, ça sera camomille pour le shampouinage, j’espère que ça te va ! De toute façon, je n’ai que ça…

La femme nettoyait mon pelage et je me retrouvais vite trempée du museau aux pattes mais ça faisait du bien de se sentir délesté de tout ce sang et cette poussière. Les mains de la jeune femme était douce mes ferme, massant mes muscles tétanisés et tendus. Je grognais de plaisir, laissant l'eau couler sur ma tête en soupirant mentalement de plaisir.

Ma "toiletteuse" me faisait beaucoup mousser son produit et à son grand sourire, je me doutais qu'elle devait bien rire. En levant les yeux, je vis une montagne de mousse sur ma tête . Je ris mentalement mais ce genre de petite moquerie ne resteras pas impunie et je me secoue vigoureusement , éclaboussant la femme de mousse au passage avant de lui sauter dessus, mes pattes sur ces épaules pour la faire tomber en arrière et lui donne de grands coups de langue sur le visage pour la tremper de salive.
C'est puéril et ça fait très "chien" mais je ris mentalement de voir la femme se débattre sous mes coups de langue.

D'une certaine manière, je la remercie aussi pour son aide ... sans elle , je ne sais pas si je serais encore vivante ....

Je me recule enfin pour la laisser se redresser et timidement vient placer ma tête sous sa paume comme quémandant une caresse.

Je tremble de sentir la pression retomber d'un coup, la peur de voir Layn mourir m'ayant tenu en alerte mais maintenant que je la sais en sureté, le poids de la fatigue, de la peur et la culpabilité de n'avoir pu la protéger m'affaiblisse et appuie sur mes épaules. Je finis , épuisée par m'allonger contre le sol trempé, le museau sur les pattes, regardant ma sauveuse avec un regarde de remerciement.

Signature:
" Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir." Tranches de vies libertines - Denis Grattepain

Mon tatouage:
Lya

Avatar © : Manga : Pulse // Personnage : Lynn

Féminin Suivi : Fiche du Perso // Feuillet de Vie

Titre : Lin

Race : Kitsune
Pims : 10
Notes : Kermit Hellyeme est mon Oncle !

Titre débile : Petite Loutre / Lya-senpai (oui oui :3)

le Ven 10 Aoû - 12:11

Invasion

de roubicots

Je pense que la couronne de mousse n’était pas à son goût, tel un chien, le renard s’amuse à m’asperger de mousse et d’eau pour se venger. Il finira même sa douce vengeance en me léchouillant tout le visage, c’était…. Dégoûtant, je ne supporte pas ça, je devrais prendre une douche à mon tour, je prends le jet et me rince le visage pour enlever toute cette bave, je jette un coup d’oeil vers le responsable, il semblait fier de lui, trop fier même, il ne perdait rien pour attendre. Je tirais alors la langue en signe de protestation, oui ce n’est pas de mon âge et alors ?

Une fois la “ bataille “ terminée, l’animal s’approchait de moi qui était restée assise à même le sol, mouillée pour être mouillée, je n’étais plus à ça près. Glissant sa tête sous ma main, il réclamait une caresse que je fis aussitôt, est-ce que c’était un remerciement ? Je ne sais pas mais ça me fait penser à Naga quand après s’être chamailler venait toujours vers moi pour se faire pardonner. Maintenant que le Kitsune était propre, on pouvait enfin apercevoir la belle fourrure ainsi que toutes ses queues qui traînaient au sol, il s’affala sur le sol en boule, se reposant et surtout se remettre de toutes ses émotions. Je continuais à le caresser, profitant moi aussi de ce temps de repos pour regarder tout autour de moi, j’aperçois au loin une horloge, j’avais encore le temps pour revenir voir la jeune fille blessée, j’espère que Lou aura pu faire quelque chose mais aux dires de certains, il faisait des miracles.

Mais au bout de quelques minutes quelque chose casse ce moment, un truc blond… non pas encore lui, je vais lui faire la fête s’il approche encore de moi ! Je vois Bouboule qui court en notre direction et j’eu une idée pour l’embêter. J’attrape alors le renard pour le poser ailleurs.

- Attention, je te déplace, j’ai un mauvais coup à préparer.

Je souris telle une enfant et pose le Kitsune sur une table pour ensuite courir partout pour amener l’animal vers un coin particulier de la salle… Il fallait que je le mette dans la pièce où la fameuse machine Animal Wash se trouve, c’était une énorme pièce qui nous permettait de laver les gros animaux grâce à des jets puissants, parfait pour Bouboule qui a besoin d’une thalassothérapie. Après trois tours dans la salle, j’arrive enfin à mes fins, le voilà dans la pièce, je verrouille la porte et actionne la machine. Je choisis le programme le plus long pour ensuite prendre la fuite avec le renard dans les bras récupéré à la volée, il ne fallait pas que les assistants reviennent de leur pause à ce moment là.

Je quitte l’aile vétérinaire et pose mon ami à quatre pattes au sol.

- Bon allons voir ta maîtresse, je pense que c’est bon.

Je me dirige vers la salle de consultation du médecin, frappe à la porte et rentre après son autorisation. La jeune fille était encore allongée mais Lou m’indique qu’elle est en phase de réveil, il a pu retirer l’ensemble du poison de son corps mais elle aura le droit à une longue convalescence.

Je m’approche à son chevet et je sentis sa main attrapée mon poignet, elle murmura quelques mots, elle cherchait une certaine Lya. Je pose mon autre main sur la sienne et lui dit tout doucement.

- Qui est cette Lya, je peux vous la chercher si vous le souhaitez.

Je ne pouvais rien faire d’autres mais il faudrait que je retrouve son identité dans la base de données ou sinon à la Tour du Savoir, elle semblait être une aventurière en mission.

- Vous n'en faites pas, je prendrais soin de votre Kitsune pendant votre convalescence, reposez-vous.

Je jette un oeil l’animal, il semblait agité mais je ne savais pas pourquoi.

Moana IKUMA

Moana Ikuma
Guérisseur

Féminin Suivi :

Titre : Perçant

Race : Avatar
Statut : Aventurière
Pims : 5
Notes : Age apparent : 25 / âge réel : 42

Titre débile : Guérisseur

Aujourd'hui à 11:51

La femme accepte de me caresser et ça a le don de me rassurer et de me calmer. Elle continue même quand je m'allonge sur le sol trempé et je baille en m'étirant de toute ma longueur, me laissant encore un peu dorloter. Mais la sauveuse stoppe brusquement son geste en se redressant un peu alors que je tourne la tête vers un animal jaune et rond. Un chien obèse court vers nous et je n'ai plus de force pour me relever et le menacer mais je commence à grogner vers lui, le regard braqué sur cet animal , symbole de chasse pour moi ... ennemi donc.

Mais Moana se relève et me prends dans ces bras. J'ai l'impression d'être minuscule entre ces bras même si j'ai plutôt une belle ampleur avec mes queues. J'arrête de grogner quand la femme tends les bras pour m'attraper délicatement mais je continue de fixer le chien d'un air agressif. Elle me pose sur une table mais je ne comprends pas ce qu'elle fabrique

- Attention, je te déplace, j’ai un mauvais coup à préparer.

Je suis ces faits et gestes du regard, toujours allongé sur la table récupérant doucement. Elle finit par attirer le chien dans un "animal wash" apparemment et l'enferme dedans. Je ricane méchamment, produisant une sorte de grognement satisfait mais déjà, La femme au sourire enfantin et à la lueur malicieuse me reprends dans ces bras pour s'enfuir en riant de la salle alors que le chien gratte à la porte tout en remuant de la queue ... idiot de chien !

Elle m'annonce qu'il est temps de retourner voir Layn et je glapis en guise d'acquiescement, trop contente d'aller voir si Layn est tirée d'affaire. Nous marchons côte à côte pour retourner vers la salle ou Lou nous attends. A peine la porte franchie, je vois Layn remuer légèrement et Lou qui nous confirme qu'elle va s'en sortir, le poison ayant été retiré.

Elle murmure mon nom en attrapant le poignet de la femme qui se penche au dessus d'elle.

- Qui est cette Lya, je peux vous la chercher si vous le souhaitez. Vous n'en faites pas, je prendrais soin de votre Kitsune pendant votre convalescence, reposez-vous.

Je ne sais pas si j'ai assez de force pour me transformer mais je n'attends pas d'y réfléchir et commence à me transformer, me redressant sur deux pattes mais je sens que je manque un peu de force et la seule chose qu'il me reste de mon apparence Kitsune, ce sont mes queues ne disparaissent pas, ma transformation étant incomplète.

- Layn ! Je suis là ! Tu m'entends ? ça va ?

Je m'approche de Layn sans faire attention au regard surpris de la femme . C'est vrai que ça doit surprendre une femme nue avec des queues de Kitsune mais je n'y prete pas attention, penchée au dessus de ma coéquipière.

Elle grogne un peu , ouvre timidement les yeux et m'observe avec un sourire, me demandant si ça va.

- T'es bête, c'est toi qui est dans un salle état ...! Moi ça va ... mais .. désolé de ne pas avoir réussi à te protéger, Layn !

Elle referme les yeux marmonnant des paroles incompréhensibles, se reposant. Je relève la tête vers Lou.

- Elle va s'en sortir n'est ce pas ?

Signature:
" Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir." Tranches de vies libertines - Denis Grattepain

Mon tatouage:
Lya

Avatar © : Manga : Pulse // Personnage : Lynn

Féminin Suivi : Fiche du Perso // Feuillet de Vie

Titre : Lin

Race : Kitsune
Pims : 10
Notes : Kermit Hellyeme est mon Oncle !

Titre débile : Petite Loutre / Lya-senpai (oui oui :3)

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3