-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les futurs acheteurs

Dim 10 Sep - 11:43


Le voyage s'était à nouveau déroulé sans encombre jusqu'à Clodis, c'était la deuxième fois que je me retrouvais dans ce village, et je comptais ne pas répéter les erreurs de la dernière fois. Je m'abstiendrais de vouloir regarder le lever de soleil, et je ne pleurerais pas, il fallait que je fasse disparaître ces éléments de ma mémoire.

Je n'avais pas encore réfléchi au plan à adopter afin de trouver ces trafiquants et se faire passer pour des acheteurs, mais déjà, il fallait trouver leur planque. J'avais appris, par le biais de la fiche, qu'elle se trouvait à l'est de Clodis, dans les marécages donc. En y réfléchissant, c'est sûr que c'était bien pour eux, afin de se camoufler et de passer inaperçus. Il fallait aussi que l'on trouve un moyen de les infiltrer, en montrant que l'on était de riches acheteurs, ça passerait sûrement mieux.

Mais avant toute chose, je sortis mes oreillettes et les installa dans mes oreilles, elles étaient vraiment minuscules, invisibles à l'œil nue, c'était un énorme avantage que de les avoir, nous allions pouvoir discuter en toute discrétion, alors que des anciennes versions de ces oreillettes seraient facilement visibles, et nous étions bonnes pour être torturées jusqu'à ce que notre âme s'envole loin de notre corps.

Je pense qu'avant d'essayer de chercher les trafiquants, on devrait se déguiser en de riches acheteurs potentiels, Eva nous a donné une carte qui permet d'acheter ce que l'on veut, on devra tout rendre après, mais ce sera sûrement utile, qu'en penses-tu ?
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Les futurs acheteurs

Mar 12 Sep - 10:53


Clodis, Joe ne connaissait pas du tout cette ville.Tout était marécageux ici, les habitations s'étaient construite sur pilotis pour ne pas baigné dans la vase. Une odeur propre aux lieux tira une grimace à la boxeuse.

Thänille lui proposa de se déguiser pour la mission, ce n'était pas une mauvaise idée. Joe mit à son tour son oreillette et peaufina le plan.
- Nous devrions essayer de prendre contact avec eux via un informateur. Si nous allons directement les trouver ils vont se douter de quelque chose, ici c'est leur planque nous ne sommes pas censées le savoir. Peut-être qu'une seule d'entre nous devrait se faire passer pour l'acheteuse, l'autre restera planquée je ne sais pas encore où pour collecter l'ensemble des informations et venir secourir l'autre en cas de soucis.

Qui interpréterait l'acheteuse ? De par son jeune âge Thänille devrait être plus que crédible dans se rôle. Joe aurait plus de chance d'être prise au sérieux. La jeune femme ne voulait pas non plus mettre la vie de l'ange en danger direct. Mais si ça tournait mal, l'adolescente aurait-elle les ressources d'intervenir pour aider sa coéquipière ? Entre son miroir et son arme qu'elle répugnait à délaisser Joe faisait une proie facile à découvrir. Il lui fallait en discuter avec la jeune fille avant de se lancer dans les achats d'un "costume" et à la recherche d'une planque pour surveiller les échanges.
Joe
Sanctuari
Joe

Avatar © : Vashperado

Titre : Cosmos

Notes : Couleur de texte : color=#cc66cc
Messages : 31

Re: Les futurs acheteurs

Mer 13 Sep - 13:07


La jeune femme semblait pensive, en réfléchissant à un plan, je me demandais si son esprit de Sanctuari s'était mis en marche afin de trouver le meilleur plan possible sans pour autant mettre en danger quelqu'un qui faisait parti de la mission. Elle avait sûrement de l'expérience donc il me semblait bon de suivre son instinct, elle en saurait sûrement mieux que moi, une enfant de 15 ans, sur comment infiltrer un gang. Elle venait finalement d'exposer son idée, une d'entre nous irait au front, tandis que l'autre resterait en retraite pour fournir des informations. D'un premier coup d'oeil, j'aurais dit que c'était à elle d'aller au front et moi en retrait, mais ce serait stupide et peu crédible en réalité. Quel genre d'informations serais-je capable de donner à quelqu'un qui semblait connaître tout ce qui était nécessaire.

Je pense que tu as un bon plan, je présume que je devrais jouer l'acheteuse et que tu seras mon informatrice. A vrai dire, je pense savoir où tu pourrais te cacher, on pourrait réserver une chambre à l'auberge, si possible dans les étages, afin que tu puisses avoir une vue plutôt aérienne de la ville, même si ce ne sera pas bien haut. Il y a sûrement une boutique de vêtements dans la ville, on a qu'à se rendre là-bas.

Je me rendais compte que petit à petit, au fur et à mesure des missions, mon esprit commençait à se mettre au jeu, analysant de mieux en mieux les situations afin de trouver le meilleur moyen pour s'en sortir. Alors que quelques temps auparavant, j'aurais été incapable d'une telle "prouesse". Je ne pouvais que remercier mes anciens coéquipiers, c'était grâce à eux que j'étais capable de ça.
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Les futurs acheteurs

Ven 15 Sep - 11:35


Voilà qui était posé, Thänille jouerait l'acheteuse tandis que Joe veillerait sur elle à distance.

- Etant donné ton jeune âge tu devras être convaincante, peut-être jouer la fifille à ses parents en pleine crise d'adolescence si bien connue des ... Jeunes personnes. Te sens-tu de le faire ?

Voyant la mine de la jeune fille Joe craignit d'avoir dit un mot de travers.
- Ai-je dit quelque chose de blessant ? Ce n'était pourtant pas son impression.

Après l'avis de la jeune ange elles partirent en quête d'habits et d'une planque. Les essayages furent comiques, Thänille ayant testé des tissus trop grand, emmêlé dans ses ailes, des couleurs ne s'accordant pas, et d'autres trop criardes. Il lui fallait aussi essayé des bijoux. Pas sûr qu'Eva leur ai donné la carte de crédit pour faire des emplettes, mais tout ceci restait dans le cadre de la mission, Joe espérait qu'elle comprendrait.

Après de nombreux essais et de rires, le sérieux reprit lorsqu'il leur fallut trouver une chambre dans l'auberge. Comme l'avait dit l'adolescente celle-ci était sur plusieurs étages, Joe prit une chambre au tout dernier étage, avec une belle vue sur le quartier. Forcément elle coûtait plus chère que les autres mais au moins elle pourrait garder un œil sur l'ange, dû moins au début...

- Testons nos oreillettes maintenant. reste ici je sors de la chambre.
Allant au dehors de l'auberge Joe dit quelques mots pour s'assurer que la jeune fille l'entendait bien, et inversement. Elle lui dit d'attendre un instant. Elle venait de voir une échoppe intéressante. Sans y entrer elle fit le tour et passa discrètement par l'arrière boutique. Ce qu'elle y vit aller avancer leur mission ...

Remontant dans la chambre elle en fit part à Thänille :
- Bon, il va falloir se lancer. J'ai repéré une petite boutique de bric et brocs. Je pense que c'est un bon moyen de rentrer en contact nos trafiquants.
Embêtée Joe fit part de ses inquiétudes.
- Une fois dans la boutique je n'aurais pas de visuel... Es-tu toujours certaine de vouloir jouer se rôle ? Nous pouvons toujours échanger... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Elle semblait si innocente et si frêle. Pourquoi Joe n'avait-elle pas eu la jugeote d'empêcher cette jeune innocente à se jeter dans la gueule du loup ?
Joe
Sanctuari
Joe

Avatar © : Vashperado

Titre : Cosmos

Notes : Couleur de texte : color=#cc66cc
Messages : 31

Re: Les futurs acheteurs

Dim 29 Oct - 14:57


Spoiler:

Alors qu'elle parlait de certains aspects de la mission, un rictus se marqua légèrement sur mon visage, lorsqu'elle évoqua le fait de devoir jouer la fifille à ses parents, elle qui n'avait jamais eu une vraie vie de famille, ça risquait d'être compliqué de faire ça. Mais elle reprit immédiatement ses esprits, il ne fallait pas qu'elle se laisse impressionnée par la tâche qui allait suivre, sinon elle ne réussirait jamais. Elle avait déjà vu de nombreuses fois, dans les rues d'Entre-Monde, des enfants de son âge, qui semblaient venir de familles aisées et se comportaient de manière complètement différente de la sienne. Il était temps de rentrer dans ce rôle durant un cours instant, le temps d'une mission en réalité.

Ca va aller, ne t'inquiètes pas, je ferais ce que tu dis et suivrais tes conseils à distance, je suis sûre que tout se passera à merveille une fois que je serais bien ancrée dans la peau du personnage.

Elle m'emmenait maintenant dans une série de magasins pour femmes, me faisant testéer différents habits, qui étaient très souvent trop grands pour moi, beaucoup trop grands, ou alors très mal accordés au niveau des couleurs, qui mettait du violet et de l'orange ensemble ? J'avais l'impression que j'étais une bête de cirque dans ces habits si divers mais ça m'amusait, c'était la première fois que je vivais cette expérience, et rien ne me rendait plus heureuse.

Après un dernier rire, nous nous dirigeâmes toutes les deux vers l'auberge dans laquelle j'avais résidé quelques temps avec Hiryu, lors d'une autre mission dans cette même ville. Une fois la chambre choisie, nous montâmes directement les nombreux étages pour voir ce que ça allait donner, c'était la chambre la plus chère, certes, mais une fois dedans, je compris pourquoi, la vue était l'une des plus belles que je n'avais jamais vu, avec les marécages s'étendant à perte de vue, et la petite ville à nos pieds, c'était beau.

C'est d'accord !

J'enfilais à ce moment précis mes oreillettes, et laissa Joe sortir de l'auberge, il était temps de tester ces fameuses oreillettes, puisqu'elles allaient être cruciales durant la mission. Après avoir échangé quelques mots, elle me prévient qu'elle avait vu quelque chose d'intéressant et qu'elle allait voir ce que c'était, je restais dans ma chambre en train de l'attendre.

Elle finit par revenir et me fit part de ce qu'elle avait vu, il était temps pour nous de nous mettre à l'action, il fallait tout de même que je la rassure.

Je te promets que ça va aller, je ne me mettrais pas en danger inutilement, et si jamais ça tourne mal, je ferais en sorte de m'enfuir ou de me cacher, loin de mes opposants. Je sais que je peux te faire confiance et que tu vas m'aider dans toutes les situations. Je vais entrer dans la boutique, prétendant que je cherche quelque chose pour l'offrir à une amie malade, et vais trouver une excuse bidon afin de sortir du magasin, et je te décrirais à ce moment là les personnes qui sont à l'intérieur de la boutique. Est-ce que ça te va comme ça, ou il y a quelque chose à changer ?


Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Les futurs acheteurs


Contenu sponsorisé