-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Politique "Terre Brûlée"

Mer 12 Aoû - 21:58


La bibliothèque regorgeait toujours de monde. C'était à ce demander comment avait fait les gens avant la création du bâtiment pour trouver de quoi s'occuper.

Sarressinashira sur mes talons -un exploit, la Naga ne sortant que très peu de sa carapace de métal et de verre-, une lame dorée lui barrant le dos. La Naga appréciait la sœur de la Silnà, et elle tenait à lui faire un cadeau. La jeune femme avait recherché le maitre du Vandavel à la recherche d'une des épées-sécheresse, mais n'avait pu en avoir une avant de partir. La Femme-serpent tenait apparemment à changer ça.


Je fis la queue au comptoir tantdis que Sash' se dressait de toute la hauteur possible que lui conférant sa queue et surveillait les aller-retour de la population en cherchant du regard Syel. Ce fut lentement mon tour et j'adressais un sourire à la demoiselle maitresse des lieux.


- Eva. Syel et moi avons mené à bien la mission d'exploration des frontières pour vérifier les rumeurs du groupe d'éclaireur. C'était plus que des éclaireurs, ils ont amené une étrange technologie qui leur aurait permis de faire pousser une deuxième Taehon dans nos terres. Je ne sais pas si Syel est déjà passée, mais je dois me rendre chez K'ouen pour expliquer pourquoi un cercle de désert st soudainement apparu en plein cœur d'une montagne... Sash' reste derrière s'il y besoin de signer quoique ce soit. Bon courage !

Et je laissais la Naga dressée au beau milieu de la foule, ses yeux fendus épiant les faits et gestes afin de repérer la Soeur le plus tôt possible.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Politique "Terre Brûlée" FICHE Politique "Terre Brûlée" FEUILLET Politique "Terre Brûlée" PIMS Politique "Terre Brûlée" DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Politique "Terre Brûlée" Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Politique "Terre Brûlée"

Lun 17 Aoû - 13:42


J'entrais dans la bibliothèque avec le teint grisâtre de celle qui a vu un fantôme. En fait, j'ai vu leur hôpital et c'est pire encore. Je peux encore sentir la piqûre des aiguilles et le métal froid sous ma peau.
Le prochain médecin que je croise je l'embroche au bout d'une pique !

C'est comme ça que j'ai vu Saressinashira au dessus de la foule, hissée sur le bout de la queue. Elle dépassait allègrement la plupart des plus grands spécimens réunis dans le hall de la bibliothèque.
J’aperçus Corben s'éloigner sans me voir, il devait avoir récupéré sa prime de mission. Je me dirigeais vers Sash'.

-Salut !

J'approchais prudemment et levais les yeux vers la Naga. Quand j'étais sûre qu'elle m'avait repérée et entendue, je lui désignais la sortie :

-Je viens de voir ton patron s'éclipser si c'est lui que tu cherches.

Je lui souris.
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Politique "Terre Brûlée"

Jeu 20 Aoû - 0:11


La Naga baisse les yeux et sa moitié humaine dans un chuintement, laissant ses anneaux se dérouler derrière elle pour redescendre sa longue queue au niveau du sol, losqu'elle entends la voix de la Soeur.

¤ Sarressinashira chercher Ssssyel. Elle avoir voulu récupérer épée, oui ? Technomage ne pas posssseder de lames de bonnes qualité, mais Sarressinashira espérer que ssscelle-ci conviendra.

Elle décroche les attaches de cuir du fourreau et tend alors à la guerrière la lame enchantée. Elle se fends d'une révérence respectueuse avant d'attendre Syel pour rejoindre le bureau d'Éva. Le long corps de la femme-serpent permet de donner aux deux femmes plus d'espace que la plupart des gens alentours.
Alors qu'elles attendent, la Naga jette un œil critique à sa voisine puis redirige son regard devant elle.


¤ Ssssyel ne pas avoir bonne mine. Guerriers devrait prendre du temps pour reposer son corps. Pourquoi elle ne pas prendre quelques jours de pause?
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Politique "Terre Brûlée" FICHE Politique "Terre Brûlée" FEUILLET Politique "Terre Brûlée" PIMS Politique "Terre Brûlée" DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Politique "Terre Brûlée" Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Politique "Terre Brûlée"

Jeu 3 Sep - 22:30


C'est toujours impressionnant de voir la naga se mouvoir comme un serpent. Ca réveille en moi des réactions primaires : des frissons et une légère nausée. Je sais que ses crocs produisent un puissant venin en grande quantité, sa queue peut vous ligoter et vous broyer un homme, c'est sans compter le talent de bretteuse de la femme-serpent...

-Merci !

Je pris l'épée avec reconnaissance et prudence. Manquerait plus qu'elle me brûle les bras jusqu'aux os et la bibliothèque avec... En fait, j'ai plus peur qu'elle explose au moindre mouvement brusque.

-Je me reposerai quand le temps me laissera en paix.

Je lui souris puis j'ai regardé Eva.

-Je viens valider la mission, Corben est déjà passé ?
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258

Re: Politique "Terre Brûlée"


Contenu sponsorisé