Rencontre à la foire (pv Ashera)

le Mar 4 Nov - 15:34


Karan avait sauté sur l'occasion. Les fumeroles et ses foires représentaient de bonnes occasions de dénicher du matériel ou du mobilier à petit prix pour le temple.
Il se pouvait qu'on le traite de radin ou bien au contraire de vouloir trop en faire pour le temple perdu en forêt... Comme ce dernier se trouvait sous terre, il était sagement esquivé par les voyageurs. Sa proximité avec la ville -elle-même plus confortable- ne l'aidait pas à être populaire.
Oeuvrer pour en améliorer le confort ne pouvait pas faire de mal. Si personne n'en profitait, lui se chargerait d'user un peu les acquisitions.

C'est avec un plaisir certain qu'il quitta son poste à K'ien pour trouver les fumeroles. Le cocher et ses Hi-boux le déposèrent près de l'entrée de Northrives, il descendit patiemment les marches jusqu'à se laisser envahir par le brouahaha et l'ambiance festive de la foire.

Les fumeroles lui procuraient la même impression que le temple. C'était peut-être un signe.

Déambulant à petits pas prudents entre les étales et les animateurs de rue, il ne perdit pas de temps à s'imprégner de l'ambiance et usa de son pouvoir pour mieux voir les marchandises exposées. C'était le moment de dénicher une bonne affaire, chaque minute était comptée.

De quoi avait-il donc besoin, de quelques chaises et d'un de peu de linge neuf. De la décoration serait la bienvenue, des éléments chaleureux si possible pour ne pas accentuer l'atmosphère froide et humide du sous-sol de N'akeisarin...

Dans ses pensées, il bouscula quelques bras. S'excusait rapidement et s'éloignait. Jusqu'à ce que son attention fut retenue par des éclats de voix auprès du marchand voisin. Un conflit sur un prix ou deux personnes se disputaient une marchandise ?
Karan
Prêtre de Na'keisärin
avatar

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 450
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 612

- Sujets similaires