Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voeux pieux

Mer 29 Oct - 15:34


Spoiler:

Après une nuit passée à Verdi et une fois son titre de Perçant rechargé, Uriel était de retour pour réclamer son dû. Il avait perdu Voiz en cours de route. La créature de roche se déplaçait trop lentement pour tenir le rythme d'un Uriel impatient de toucher sa paie.

Il aurait presque pu s'en réjouir — si elle ne se présentait pas, il aurait le droit à la prime pour lui tout seul ! Sauf que Voiz s'était quand même révélée être une compagne bien pratique, surtout pour prendre les coups à sa place, et s'il lui faisait une vacherie de ce goût-là, elle risquait de ne plus le laisser la recruter pour de futures quêtes. Dilemme, dilemme.

"Salut Eva," claironna-t-il en prenant son tour au comptoir. "Mission accomplie, on a retrouvé le temple du Dieu taureau. Je t'ai même dessiné une carte !"

Il avait eu du temps à perdre à l'auberge.


Dernière édition par Uriel le Ven 7 Nov - 17:55, édité 1 fois
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Voeux pieux 2morr0nVoeux pieux Journal_de_bordVoeux pieux HomeVoeux pieux Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Voeux pieux

Dim 2 Nov - 21:54


-Bonjour Uriel !

J'attendais de voir la carte avant de siffler d'admiration.

-Ce devait être une sacrée escalade ! C'est bien ! Avec les huit temples le panthéon est au complet c'est K'ouen qui sera ravi de l'apprendre.

Et moi donc ! Je pouvais enfin mettre aux orties les procédures de précaution à prendre en cas de nouvelle crise divine.

J'allais regarder rapidement combien il était offert à ceux qui trouveraient le temple :

-75 pims à se partager. Ton équipière arrive ou je te verse l'intégralité ?
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Voeux pieux FICHEVoeux pieux DEMEURE Voeux pieux FEUILLET Voeux pieux PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Voeux pieux

Ven 7 Nov - 18:00


La question à 34 pims ! Uriel fixa longuement les portes de la bibliothèque par-dessus son épaule. Aucune géante de pierre n'apparut. L'avait-il vraiment semée ? Costaude mais par rapide, sa coéquipière.

"Ben, je ne vais pas attendre jusqu'au siècle prochain, hein," décida-t-il. "Verse-moi tout, je me débrouillerai avec elle."

S'il la recroisait un jour. Et s'il ne la recroisait pas... quelle tragédie ce serait !
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Voeux pieux 2morr0nVoeux pieux Journal_de_bordVoeux pieux HomeVoeux pieux Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Voeux pieux

Dim 9 Nov - 12:02


J'étais sceptique, Uriel ne reversera pas un centime à Voiz à moins qu'elle ne le menace. Et dans ce cas, elle sera de toute façon trop lente pour l'empêcher de fuir à tire-d'aile.
Mais je n'avais pas le pouvoir de les empêcher de se taper dessus.

D'ailleurs, d'habitude, je les encourage tous à le faire. Quand les aventuriers se tapent dessus, ça en fait moins dans mon hall pour venir poser des questions et ça les défoule, ils sont donc moins difficiles à gérer...

-La prime sera versée dans la journée. Si tu souhaites t'enregistrer pour une autre mission, je te laisse aller en choisir une !

Je reportais mon attention sur mon ordinateur.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Voeux pieux FICHEVoeux pieux DEMEURE Voeux pieux FEUILLET Voeux pieux PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Voeux pieux

Dim 9 Nov - 19:25


Prime ! Quel mot doux à ses oreilles et à son compte en banque !

"Merci Eva !" s'écria-t-il, des fleurs et des petits cœurs plein la voix, avant de s'éloigner d'un pas presque dansant.

Une autre mission ? Ha, il avait mieux à faire : un déjeuner de roi payé avec de l'argent bien acquis (en tout cas, bien acquis à 50%, ce qui était déjà pas mal), et sieste tout l'aprèm pour fêter ça. Il était riche ! (Enfin, il fallait le dire vite.)
Uriel
Prêtre de K'ränessa
Uriel

Masculin Suivi : Voeux pieux 2morr0nVoeux pieux Journal_de_bordVoeux pieux HomeVoeux pieux Banque

Titre : Voyageur, Lux, Scarabée, Perçant, Oxygène, Hôtel, Luki, Tchi, Sarkina, Zelva, Salva, Chance, Rockstar, Daya, Hermes, Altera, Eol, Cie

Race : Ange déchu
Statut : Messager/Livreur
Notes : Compagnon :
Foudre, un Daken (sorte de dragon, très fier)

Messages : 1913
Titre débile : Le poulet =D

http://www.dragonaplumes.fr

Re: Voeux pieux


Contenu sponsorisé