Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)

Dim 17 Juin - 1:43


Si quelqu'un lui avait un jour annoncé qu'il servirait d'agent de sécurité ne serait ce que l'espace d'une journée dans le musée des arts , et cela afin de protéger une vulgaire pierre de 122 carats contre une bande de voleurs sans même avoir l'ordre de les éliminer.. et bien il aurait probablement retapissé le coin d'une ruelle sombre et humide du sang du conteur. Et pourtant il avait bien du se résigner à gagner de quoi vivre plus honnêtement qu'accoutumer, en effet le métier de chasseur de tête n'était pas des mieux vus en Entre-Monde et il avait très vite était nommé d'une tout autre manière, la majorité de ses clients préférant l'appellation d'assassin.. Hades lui n'était pas du tout d'accord avec cette image d'assassin froid et sans sentiment, car il en avait des sentiments.. alors que ses "collègues" se contentaient de tuer pour l'argent et seulement pour l'argent, le dieu déchu de la mort voyait en l'art de mettre fin à une vie une occasion de laisser parler les ténèbres abyssales qui l'habitaient.. quoi de plus jouissif qu'entendre les pleurs pitoyables de sa victime avant de regarder s'éteindre cette flamme vitale dans ses yeux ? Mais ce qu'il préférait plus que tout était probablement de laisser la dites personne croire en son salut, la laisser espérer, ramper.. avant d'enfin rendre son divin verdict, mort à toute vie.

Cependant il c'était promis de se faire oublier un moment, aussi réfléchissait il au meilleur moyen de neutraliser de potentiels agresseurs sans mettre fin à leur pitoyable existence.. la présence de cette lampe torche dans sa sacoche le dérangeait, quel besoin d'une telle hérésie en pleine journée ? Et même si l'électricité était coupé ce qui serait logique pour un coup pareil.. et bien elle lui serait totalement inutile, il n'avait cependant pas osé protester devant le messager lui ayant apporté de quoi effectuer sa mission, après tout nul n'avait besoin de connaître ses talents.. et puis une lampe torche ça pouvait peut être servir à assommer un potentiel idiot ?

En fait, ce qui préoccupait le plus son esprit dérangé tendis qu'il se dirigeait vers le lieu de rendez vous n'était rien d'autre que l'annonce que lui avait fait cet espèce de vermine mortelle, deux autres "aventuriers" allaient se mêler à cette histoire et seraient chargés tout comme lui de protéger l'Ironheart.. en gros il serait obligé de travailler en équipe cette fois ci et ce n'était pas son fort.. mais alors pas du tout. Il était même fort probable qu'il n'arrive pas à établir le moindre lien de confiance avec ses deux coéquipiers.. au moins seront ils peut être utiles, après tout il n'était plus invincible et les voleurs pouvaient être nombreux.

Ce qui était vraiment étrange était cette menace.. ces voleurs étaient ils simplement stupides ou doués au point de se mettre eux même des battons dans les roues ? Dans tout les cas il sentait que cette mission ne serait pas une partie de plaisir et espérait vraiment que ses "camarades de jeux" seraient à la hauteur. Il continuait à marcher, ne faisant plus attention depuis longtemps aux nombreux passants se bousculant afin de pouvoir le contourner, il avait toujours adoré l'effet qu'il produisait, son aura avait toujours fait fuir les faibles et laissait présager aux plus coriaces un être aussi vil que sadique..
Enfin put il arrêter de traîner des pieds quand il aperçut devant lui l'immense bâtiment dont l'architecture ne laissait aucun doute quant à sa fonction, sa mission commençait ici.


Dernière édition par Hades le Mer 3 Avr - 8:32, édité 1 fois
Hades
Hades

Masculin Suivi : Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)  Fiche






Race : Dieu.
Statut : Chasseur de têtes.
Messages : 13

Re: Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)

Dim 17 Juin - 7:00


Une lampe à la main et un badge accroché à sa poitrine, Nini avançait presque au hasard dans les rues de Tern. Cette cité lui rappelait vaguement sa ville natale avec ses buildings et ses technologies modernes, à la différence près que c'était bien plus pollués et que les gens n’hésitaient pas à la bousculer sans même prendre la peine de s'excuser. Le nez en l'air, l'androïde flânait tout en se dirigeant, normalement, en direction du musée où elle était peut-être attendu. Nini, l'agent de sécurité... Pour l'instant, elle avait plus l'air d'une touriste perdue dans le dédale d'une ville inconnue que d'un membre respectable de la société s’apprêtant à suer sang et eau pour gagner son pain. Quoique, dans son cas, ce n'était pas dit qu'elle arrive à suer sang et eau un jour même si elle faisait de son mieux, par contre elle pourrait peut-être suer de l'huile de vidange et de l'huile de moteur? Encore que ce n'était pas dit qu'elle est ce genre de fluide en elle... Et puis de toute façon, elle en savait rien et elle s'en contre-fichait et c'est pas le moment de se poser des questions hautement philosophiques sur sa composition!

Bref, pour en revenir aux aventures d'Heidi de Nini descendit de sa petite montagne, laissant ses moutons retourner à la vie sauvage, les libérant ainsi du joug pas cruel d'un propriétaire fort accommodant et planant un peu à dix mille - il faut dire que Nini en bonne bergère les laisser paitre un peu où ils voulaient et ne les tondait qu'à l'arrivée de l'été pour qu'ils n'aient pas trop chaud; le reste du temps elle leurs racontait des histoires qui les faisaient souvent s'inquiéter pour sa santé mentale où elle s'amusait à deviner la forme des nuages quand elle n'allait pas squatter chez la grand-mère d'à côté pour y prendre le goûter en échange d'un bilan de santé. Elle avait eu une révélation : vivre au milieu de ses moutons, c'était sympa, mais il y avait sûrement plein de choses à découvrir et à faire dans cet Entre-Monde où elle avait atterri douze ans auparavant. Après tout, c'était pour ça qu'elle avait quitté sa terre natale et son ancienne propriétaire, sans aucun doute morte depuis le temps : pour découvrir de nouvelles choses et grandir. Et puis surtout, les tartes de la mamie d'à coté étaient de moins en moins bonnes... C'est ainsi qu'après plusieurs jours de promenade, Nini la petite androïde, quoique pas si petite que ça car mesurant un mètre soixante-huit, se retrouve aux portes de la civilisation. A Magna, elle passa devant une auberge dont la carte des desserts et des alcools lui mit l'eau à la bouche. Et lorsqu'elle regarda combien d'argent elle avait, ce fut le drame : avec ses pauvres 5 petits pims qui se couraient après, elle n'allait pas pouvoir commander plus de deux desserts et un verre d'alcool fort! Ou plus de 4 verres d'alcool et une friandise! Bref, c'était le drame et elle réalisa qu'elle allait devoir travailler un peu si elle voulait vivre correctement. Du coup, elle demanda au premier passant ayant une tête à peu près sympa et ayant l'air un minimum honnête (autant vous dire qu'il lui fallut attendre un peu vue qu'elle était du coté de Magna et que bon, Magna n'est pas connu pour sa population des plus décentes) où se trouvait l'agence d’intérim la plus proche. Suivant les indications d'un gentil passant, Nini se retrouva à aller flâner du coté des remparts de Cerclon, à la bibliothèque plus précisément.

Tranquillement, sans se presser le moins du monde malgré les quelques personnes qui attendaient derrière elle, l'androïde feuilletait le catalogue des missions disponibles. Elle prenait son temps pour les lire et pour essayer d'imaginer un peu ce qu'elle allait devoir faire pour les mener à bien. Et bien évidemment, elle essayait de voir qu’elle était la mission avec le meilleur rapport qualité-prix. Finalement, elle tomba sur une offre nommé "ironheart" : protéger un gros caillou bien cher entreposer dans un musée. Et pourquoi pas? Elle avait bien travailler durant un certain à s'occuper d'une petite vieille valant un sacré pactole, à veiller à ce qu'il ne lui arrive rien et donc à la protéger. Alors elle pourrait bien veiller sur une pierre durant 24 heures. Enfin, peut-être... Mais le moment n'était pas au doute : satisfaite de sa trouvaille, elle alla voir l'employé de la bibliothèque agence d'intérim et lui soumis sa candidature. Le bibliothécaire, qui faisait aussi office de salarié de pôle emploi, la regarda d'un œil un peu dubitatif avant de l'inscrire sur un registre et de lui donner un badge à son nom et une lampe torche. Après tout, il leur manquait une personne pour remplir cette mission et la date buttoir approchait alors qui était-il pour refuser la candidature d'une si valeureuse aventurière qui avait l'air aussi peu fiable...

Armée de sa lampe torche et de son badge où était écrit NINI, l'androïde pris son temps pour aller au musée. C'était la première fois qu'elle arpentait les rues de l'Entre-Monde depuis qu'elle avait débarqué sur cette espèce de plate-forme de voyage cassée. En bonne touriste, elle regardait par tout sauf là où elle mettait les pieds, se cogna plusieurs fois, dut demander son chemin à plusieurs reprises, se laissa distraire par un chat qui passait où une vitrine avec des petits trucs rigolos dedans ou par... En somme, elle pris son temps mais termina tout de même (miraculeusement même) par arrivée en temps et en heure au musée. Et là, devant l'imposant bâtiment recelant de trésors du passé, de culture, et d'ados qui en avaient marre de ces sorties scolaires qui les obligeaient à chaque fois à trainer les pieds dans des endroits pas palpitants; Nini se prit de plein fouet un grand poteau planté au milieu du passage. Ah! Oups... c'était pas un poteau mais apparemment c'était plutôt un truc vivant.

-Désolée.... Monsieur?

Nini contourna la chose et se planta face à une espèce de créature qui n'inspirait pas la sympathie pour pouvoir s'excuser en bonnes et dues et formes. Sauf qu'elle oublia quelque peu ses manières et le dévisagea ouvertement. Il y avait des espèces de billes noires à la place des yeux, et des lèvres toute noire comme s'il venait de boire un verre de macadam ou d'huile de vidange de mauvaises qualité. Il avait vraiment une tête à jouer les croques-mitaines pour donner des cauchemars aux petits enfants qui ne dorment pas la nuit. Et en plus, il s'était planté devant le musée menacé, comme s'il réfléchissait à quelque chose. Parce que quand on s'arrête comme ça dans la rue, c'est forcément qu'on réfléchit profondément à quelque chose. Comme ce qu'on va bien pouvoir manger au dîner. Avec un grand sourire, vue que c'était l'une des choses les plus importantes qu'on lui avait enseigné : être amicale et agréable en toute situation à l'aide d'un sourire sincère et chaleureux; Nini dit le fond de sa pensée sans aucun tact ni délicatesse comme à son habitude. Mais en toute innocence et sincérité.

-Vous avez vraiment une sale tête! Vous faites partie du groupe de méchants qui ont prévu de voler la pierre du musée?
Nini
Nini

Féminin Suivi : Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)  Fiche

Race : Androïde
Statut : En plein apprentissage de la vie
Messages : 1394
Titre débile : le "ça" d'EM >D

Re: Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)

Dim 17 Juin - 13:06


Adossé contre un des nombreux immeubles de Tern, je regardais avec suspicion le badge et la lampe torche qui m'avaient été fournis. La mission d'aujourd'hui consistait à protéger une pierre précieuse d'une bande de voleur, assez stupide pour annoncer d'avance leurs méfaits par ailleurs, et je me demandais lesquels de ces deux objets seraient le plus efficace pour assommer un voleur. Je pouvais comprendre qu'il faille s'éclairer pour protéger un musé de nuit, mais ils auraient pu aussi me fournir des armes non létales. Comment j'allais faire si je rencontrais un voleur avec pour seule arme une lame torche? Bon j'avais toujours mes Glocks, mais ça allait faire un peu tâche si des vigiles commençaient à tuer les criminels bas de gamme.

Une pulsion et je m'éloignais de mon appui pour reprendre mon chemin. Je n'étais plus très loin du point de rendez vous désormais, ce qui m'amenait à me questionner sur l'identité de mes deux futurs collègues. L'avantage à prendre directement une quête à la bibliothèque de Cerclon consistait à ne pas attendre des heures pour trouver des gens "potables". Alors que de l'autre côté on ne savait pas avec qui on allait faire équipe et on pouvait toujours très bien tomber sur des clampins. Mais au vu de ma situation il valait mieux que je me fasse le moins repérer possible et passer trop de temps dans les lieux fréquentés n'étaient pas une si bonne idée en soit. Déjà que j'avais dû changer les pièces de tout mon matériel, je devais veiller aussi à faire attention avec cette enquête en cours...

C'est ainsi, le cœur léger, ou plutôt en observant discrètement les gens m'entourant, que je me frayais un chemin à travers la foule en jouant des coudes. Tern, ville tentaculaire qui n'avait de cesse que de conquérir les cieux par son imposante technologie. La plupart des gens détestaient cette gigantesque ville qui semblait vous dévorer, mais étrangement j'aimais cette sensation d'oppression. Ici il y avait tellement de vie qu'il n'était guère difficile de s'y cacher durant des années et elle me rappelait Magna par certains de ses aspects.


« Bon, bon, bon... Le musée ne doit plus être très loin... »


Un tournant et voila que je me retrouvais face au musée de Tern, un édifice au style antique qui faisait vraiment tâche dans la mégalopole, surtout perdu au milieu de cette petite place tentant tant bien que mal à s'assurer un petit lopin de terre parmi tous ces immeuble. Je m'approchais alors, observateur, cherchant mes potentiels collègues à proximité du bâtiment jusqu'à ce que mon regard fut attirer par deux personnes assez atypiques au loin. Un homme ressemblant.... D'ailleurs oui il ressemblait à quoi? Vampire? Zombie? Croque-mort? Le choix était assez difficile et de l'autre côté une jeune femme à la stature assez frêle.

Moment de doute alors que je m'approche, serait-il possible que ce soit mes futurs partenaires? Ils ne ressemblaient en rien à des vigiles et même si j'avais appris à ne pas me fier aux apparences, je me demandais si un trio pareil pourrait vraiment se coordonner pour protéger un musée durant une nuit? J'arrive à leur niveau, la femme porte un badge, bon je dois avoir trouvé les bonnes personnes alors.


« Bonjour, je suppose que vous devez être les deux personnes avec qui je vais devoir faire équipe pour cette mission de protection. Vous êtes déjà entrés pour discuter des détails avec le directeur? »

On allait pas y passer la nuit (enfin si mais pour la protection de la pierre seulement), donc présentation, question pour se renseigner.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)  2morr0nUn caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)  FycorrUn caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)  20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)

Mar 19 Juin - 13:57


C'est en étudiant le physique frêle de la jeune adolescente se tenant devant lui qu'il commença à se demander ce qu'il avait bien pu faire de mal pour mériter ça.. Mais après tout il était vrai qu'il avait fait beaucoup de choses que les autres pouvaient qualifier de "maléfiques" .. Torturer des chats, faire peur aux personnes âgées, tuer plus de dix millions de personnes sur Terre, il y avait même cette fois où il avait balancé un sachet de chips vide à côté d'une poubelle. Mais de là à devoir faire équipe avec.. ça ? Et puis qu'est ce que c'était d'ailleurs ? Il avait beau essayer de toutes ses forces il n'arrivait pas à déceler la moindre chaleur humaine en cet être aux yeux.. rouges.
Peut être un droïde.. il espérait en tout cas qu'elle était plus adroite en combat qu'elle ne l'était pour la marche. Quand celle ci l'avait percuté il avait d'abord été tenté de lui arracher les membres un par un pour lui apprendre le respect avant de s'apercevoir qu'elle portait le même badge qui gisait au fond de sa sacoche.


-Désolée.... Monsieur?

Ce qu'il aurait apprécié pouvoir lui arracher ces deux pupilles rouges..

-Vous avez vraiment une sale tête! Vous faites partie du groupe de méchants qui ont prévu de voler la pierre du musée?

Retenant fermement sa main qui à présent souhaitait plus que tout tordre cette charmante petite nuque, il se contenta de répondre d'une voix qu'il voulut aussi railleuse que possible.

- Oui, je me suis dis que j'allais attendre devant le musée à la vue de tous.. On ne sait jamais que je réussisse mon coups n'est ce pas ?


Il attendait avec impatience la réaction de la jeune femme, espérant de tout coeur que celle ci décide de le corriger, cella lui donnerait au moins une excuse valable pour mettre fin à sa misérable vie.. simple autodéfense. Elle n'eut pas cependant le temps de répondre d'une quelconque façon puisqu'une voix s'éleva à leurs côtés.


« Bonjour, je suppose que vous devez être les deux personnes avec qui je vais devoir faire équipe pour cette mission de protection. Vous êtes déjà entrés pour discuter des détails avec le directeur? »


Et bien décidément cette journée serait longue.. d'abord une espèce de droïde ne tenant pas sur ses pieds et maintenant un espèce de petit malin se permettait de la ramener.. ne répondant pas tout de suite il se contenta d'observer le nouvel arrivant de haut en bas afin de se rassurer sur les potentielles compétences du jeune homme.. une carrure élancée à la musculature taillée pour le combat et l'agilité, au moins il lui serait utile lui.. Il détestait néanmoins plus que tout ce genre de questions inutiles.


-Pas du tout, en fait nous venons de décimer tes deux coéquipiers ici même devant toutes ces personnes.. et pour faire disparaître les cadavres je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de les dévorer.


Non mais vraiment.. Hades ne comprendra jamais cette manies qu'avaient les gens de se sentir obligés de poser ces satanés questions rhétoriques.

-Mais plus sérieusement.. Oui, on peut dire que nous faisons équipes, toi moi et cette charmante personne.. Tu va voir ça va être le pied intégral.

Ce fut sans ajouter un mot de plus qu'il se dirigea vers le musé, bien décidé à finir cette mission au plus vite.


Dernière édition par Hades le Mer 3 Avr - 8:33, édité 1 fois
Hades
Hades

Masculin Suivi : Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)  Fiche






Race : Dieu.
Statut : Chasseur de têtes.
Messages : 13

Re: Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)

Mer 20 Juin - 11:14


Nini ouvrit la bouche, fronça le nez, ferma quelque peu son œil gauche et fronça aussi les sourcils Il était sérieux? Elle avait vu juste en lui demandant sans réfléchir s'il faisait parti du groupe de voleurs? Parce qu'il avait beau avoir une sale gueule, ça voulait pas dire qu'il devait forcément être une grand méchant pas beau. Quoiqu'il était déjà pas beau, donc il avait peut-être des prédisposition à être méchant? En tout cas, c'était l'impression qu'il donnait avec ses yeux touts noirs comme s'il avait pris trop de drogues et souffrait d'effets secondaire et le trou béant que laissait entrevoir sa bouche lorsqu'il parlait. L'androïde eu la sensation dérangeant que des cafards et des blattes allaient sortir d'une minute à l'autre d'entre les lèvres de l'inconnu. Mais elle n'eut pas le temps de faire part de son impression en demandant à la chose vaguement humanoïde de lui demander s'il faisait un élevage d'insecte pas trop sympa à l'intérieur de son corps. Lorsqu'elle commença à lancer les ordres à ce qui lui faisait office de cordes vocales, une autre voix que la sienne se fit entendre.

Elle tourna son regard rouge vibrant vers un grand gars qu'elle n'avait pas entendu arriver. Lui non plus il avait pas l'air très sympa, même carrément chiant en fait. Le seul avantage qu'il avait peut-être sur le croque-mitaine était qu'il n'était pas un nid à cafards. Et encore une fois, Nini n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit : le faux zombie dit quelque chose de trop bizarre et qui n'avait juste aucun sens. Interloquée, elle le dévisagea quelques secondes avant de comprendre ce qu'il se passait. On lui en avait déjà parlé, de ce truc. Sa vieille riche propriétaire avait essayé longuement de lui faire comprendre ce concept : le sarcasme ou l'ironie ou un truc du genre. Dire quelque chose de faux pour souligner à quel point l'autre était débile et ne servait à rien. Un truc que Nini avec sa jolie logique complétement bancale d'intelligence artificielle pas toujours très brillante n'arrivait pas vraiment à saisir. Et le temps qu'elle arrive à comprendre que la blatte géante employait ce moyen d'expression vraiment pas amical (mais pas autant que son allure), elle se retrouva à le suivre en direction du musée.

-Alors on va travailler tous les trois ensembles?Je m'appelle Nini, et vous?

L'humanoïde parla sur un ton plein d'entrain et avec une légère pointe de gaieté ce qui faisait un drôle de contraste avec la manière qu'avaient ses deux compères de s'exprimer. Maintenant qu'elle savait qu'ils allaient être collègues le temps d'une journée, elle se dit qu'ils feraient bien d'apprendre à se connaitre un minimum. Comme par exemple savoir les noms des uns et des autres.
Nini
Nini

Féminin Suivi : Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)  Fiche

Race : Androïde
Statut : En plein apprentissage de la vie
Messages : 1394
Titre débile : le "ça" d'EM >D

Re: Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)

Mer 20 Juin - 11:50


Ça commençait bien, finalement le croquemort n'avait pas que son allure de déplaisante. Je n'avais rien contre la raillerie, je la pratiquais parfois aussi à vrai dire, mais commencer ainsi avec ses futurs collègues sans avoir pris la peine de se présenter... Il y avait de quoi se demander pourquoi le bonhomme avait pris une mission en coopération.

« Fais attention, la chair ça se coince entre les dents. » Moment de pause, pensif en l'observant. « Enfin si tu en as. » C'était pas vraiment évident à dire avec le trou abyssale qui lui servait de bouche.

Puis je porte mon regard sur la jeune femme qui venait de se présenter en commençant à les suivre. Elle semblait étrangement candide et sa chevelure rose bonbon n'aidait pas à se défaire de cette impression. Le regard par contre contrastait avec le reste, peut être était ce un bisounours de combat sous ses airs joviales? Je l'espérais néanmoins car vu comme c'était parti il ne valait mieux pas que ça empire.

« Je m'appelle Ryner et le gentleman là, il s'appelle comment? »


Les mots se font légèrement ironique alors que nous passons les imposantes portes de l'édifice pour déboucher dans un hall d'accueil spacieux, laissant déjà entrapercevoir les longues galeries reliées entres elles et exhibant fièrement les nombreuses œuvres d'art de l'entre-monde.

Comme à mon habitude, je jette un rapide coup d’œil circulaire afin de repérer les détails pouvant se révéler intéressants à mes yeux. Pour une mission de protection il fallait connaître les lieux et tenter de comprendre son ennemi, sans cela, cette mission était vouée à l'échec. Déjà que le début laissait un peu à désirer...

Pensif, je continuais de décrire les lieux lorsqu'un mouvement au loin attira mon attention et fit pivoter mon regard. Un petit homme bedonnant, la cinquantaine passée et la tête dégarnie, s'avançait dans notre direction une chemise remplie de documents sous le bras. Il y avait fort à parier qu'il s'agissait du directeur de l'établissement et il allait sûrement pouvoir nous renseigner avant cette folle nuit d'amusement.


« Bonjour, je m'appelle Alan Jorki, directeur du musée, vous devez être les vigiles que nous attendions. » La phrase apparaissait entrecoupée, l'homme visiblement essoufflé avait du courir pour venir nous rejoindre.

« Vous avez sûrement tout un tas de questions à me poser pour votre mission de ce soir. »

Il afficha alors un grand sourire qu'il perdit assez vite en regardant plus en détails notre ami croquemort. On avait vraiment l'air d'une délégation sortit d'un autre monde, alors pas étonnant que le vieux bonhomme ait l'air circonspect en ce moment même.

Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)  2morr0nUn caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)  FycorrUn caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)  20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Un caillou qui en valait des milliards. (Pv Nini ; Ryner)


Contenu sponsorisé