Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mini-Event] Le casting des secrets

Lun 18 Juil - 18:03


Le studio Tern-Out est réputé pour ses programmes tous public et peu culturel. Mais encore, il est réputé pour les gains que remportent les participants de ses émissions, que ce soit après une victoire truquée en fin de série ou sur décision d'un juge... Premier studio mentionné dans la presse c'est l'une des plus riches entreprises de Tern. Et aujourd'hui, il lance un casting pour sa futur emission de télé réalité : EM secret !

Le principe est simple, trois personnes seront enfermées dans une luxueuse villa hors de la ville, au beau milieu d'Ing -autant dire qu'elles n'en sortiront pas seules- leur objectif durant les longues semaines de semi-captivité : découvrir le secret que cache cette maison.
Le studio espère bien évidemment quelques scandales pour continuer de monopoliser la Une des magazines people.

Ouverture du Casting !

Un homme son visage encadré d'un micro et d'une épaisse oreillette entre dans la salle d'attente. Ici, plusieurs centaines de volontaires patientent dans un brouaha continue de voix et de pieds. Ils veulent tous participer à la nouvelle émission, et espèrent bien décrocher leur place grâce au casting.
Notre homme, un calepin à la main, porte un haut-parleur à sa bouche.

-Les volontaires, seulement, entrez un part un dans la pièce qui suit. Devant la caméra, répondez aux questions qui s'afficheront à l'écran.


Des gens distribuent des imprimés avec un résumé des questions. Une lumière rouge s'allume quand le premier entre dans la salle. La porte se ferme, c'est le début du casting.

Résumé des questions

Quel est votre nom ?
Votre âge ?
Pourquoi choisir de participer à une émission telle que EM secret ?
Vous avez le choix de trois objets, lesquels emporteriez-vous sur une île déserte ?
Pourquoi ?
Quel nom donneriez-vous à un chihuahua de 31 ans ?
Avez-vous déjà pensé à commettre un crime parfait ?
Si on vous dit : Cerise ?
Vous recevez une lettre d'UN admirateur secret, qu'en feriez-vous ?
Si on vous sert une termite géante du Bengale au dîner, que faites-vous ?
Êtes-vous allergique à quelque chose ?
Qui détestez-vous le plus ?
Quel est votre héros dans la vie ?
Et votre héroïne ?
Lequel de vos loisirs vous embarrasse ?
Aimez-vous la tarte aux fraises ?
On vous dit que la limite de bagages pour venir dans la villa est de 25 kilos, que faites-vous ?
Un ours fait vos poubelles, que dites vous ?
Votre juron préféré ?
Il n'y a qu'un lit pour trois personnes, qui aura le lit ?
Quel est votre pire défaut ?
Et votre grande qualité ?
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Mini-Event] Le casting des secrets

Lun 19 Sep - 23:06


Erwann attrapa une feuille et mâchouilla nerveusement l'extrémité de son stylo à bille tout en lisant les questions. Il releva quelques peux son visage et ses yeux observèrent les mouvements perpétuels des autres candidats. Lui, dès son arrivée, s'était assis sur une chaise dans un coin de la pièce. Après avoir trouver l'endroit le éloigné, au fond de la pièce; l'astronome n'avait pas bouger sauf au moment de récupéré son imprimé : il s'était vite dépêché d'en prendre un avant de retourner se tasser sur sa chaise. Erwann poussa un long soupir entre deux mordillements de stylo en levant les yeux au plafond avant de les laisser retomber sur le questionnaire qu'il avait déjà lu en diagonale. Finalement, il n'aurait pas dû se laisser convaincre aussi facilement de venir ici. Sans lui en toucher un mot, sa grand-mère et ses assistants l'avaient inscrit pour passer l'audition de la nouvelle émission de studio Tern-Out. Une fois l'inscription finalisée, la fine équipe de l'observatoire avait travailler d'arrachepied pour embobiner Erwann et le persuader que ce serait une bonne expérience pour lui : ça l'aiderait à surpasser sa timidité et dans le cas peu probable où il serait sélectionné pour participer à EM secret, ça leur ferait une publicité de folie! Et voilà comment il s'était retrouvé là, au milieu de cette foule de gens bouillonnants et quelques peu impressionnant. Pour éviter de paniquer, le jeune dieu décida de répondre aux questions de son formulaire.

Quel est votre nom ? Erwann d'Orcelle
Votre âge ? 21 22 ans
Pourquoi choisir de participer à une émission telle que EM secret ? Pour m'aider à surmonter ma timidité et essayer de travailler avec d'autres gens.
Vous avez le choix de trois objets, lesquels emporteriez-vous sur une île déserte ? Mon armoire à gâteaux, ma bibliothèque et mon lapin géant
Pourquoi ? ...Parce que?
Quel nom donneriez-vous à un chihuahua de 31 ans ? Chou à la crème
Avez-vous déjà pensé à commettre un crime parfait ? On m'a déjà expliqué comment faire, mais je crois qu'on me racontait n'importe quoi...
Si on vous dit : Cerise ? Clafoutis!
Vous recevez une lettre d'UN admirateur secret, qu'en feriez-vous ? Je la cache et j'essaie de savoir de qui elle vient
Si on vous sert une termite géante du Bengale au dîner, que faites-vous ? Ça dépend. C'est sucré ou pas?
Êtes-vous allergique à quelque chose ? Non
Qui détestez-vous le plus ? Les étoiles quand elles s'amusent à me raconter des histoires qui me font peur et m'empêchent de dormir!
Quel est votre héros dans la vie ? Grand-mère!
Et votre héroïne ? Grand-mère!
Lequel de vos loisirs vous embarrasse ? Euuuh...
Aimez-vous la tarte aux fraises ? Oui, surtout avec un peu de chantilly et de la crème anglaise.
On vous dit que la limite de bagages pour venir dans la villa est de 25 kilos, que faites-vous ? Je prends 20 kilo de sucreries et 5 d'affaires nécessaires à mon quotidien. Et je me fais livrer le reste plus tard?
Un ours fait vos poubelles, que dites vous ? Je dis rien, j'attends juste qu'il parte?
Votre juron préféré ? Mamie m'a interdit d'en dire.
Il n'y a qu'un lit pour trois personnes, qui aura le lit ? On peut pas se mettre tous les trois dedans en s'y allongeant en travers?
Quel est votre pire défaut ? Je suis timide?
Et votre grande qualité ? Je sais parler aux étoiles!

A peine eut-il le temps de terminer de répondre aux questionnaires que l'homme à l'oreillette appela son nom. Tremblant légèrement, Erwann leva sa main avant de se mettre debout et de filer dans la pièce que le staff lui indiquait. Il répondit aux dix question qu'on lui posa en s'aidant des réponses qu'il avait gribouiller sur sa feuille. Il sortit le plus vite possible de la salle et poussa un long soupir. Enfin, c'était fait. Maintenant il était débarrassé de cette corvée et il en était soulagé. Il avait eu du mal, butant et balbutiant sur quelques mots, sentant son cœur battre la chamade durant tout le temps où il était restait devant la caméra. Il avait senti son visage chauffé et il se doutait qu'il était devenu rouge pivoine. Il avait souris maladroitement en s'asseyant et avait prononcé un bonjour inaudible au début de l'interview, pour faire pareil à la fin. Il n'était pas sûr que cet exercice ait réellement aidé à maitriser sa timidité mais par contre il était à peu près sûr qu'il ne serait pas retenu parmi la foule des candidats.
Nini
Nini

Féminin Suivi : [Mini-Event] Le casting des secrets Fiche

Race : Androïde
Statut : En plein apprentissage de la vie
Messages : 1394
Titre débile : le "ça" d'EM >D

Re: [Mini-Event] Le casting des secrets

Ven 23 Sep - 21:48


Je sais pas si j'ai bien fais, en même temps, on a parié et j'ai perdu... Note à moi même, ne plus jamais parié avec mon second, il gagne à tout les coups.
En attendant, me voilà ici, devant cette feuille et ces gens autours de moi... Mouais bon, c'est pas le moment de faire l'asocial hein, puis après tout, ça peut faire venir de la clientèle non? Faut voir le côté positif!
Donc, c'est avec cette assurance que je me met à remplir cette feuille, répondant à ces questions...



Quel est votre nom ? Toma Mikail
Votre âge ? 28 ans
Pourquoi choisir de participer à une émission telle que EM secret ? Pour sortir de mes cuisines, voir un peu le monde et découvrir des nouvelles têtes autres que celles que je croisent à l'Auberge
Vous avez le choix de trois objets, lesquels emporteriez-vous sur une île déserte ? Ma brosse à dent, mon couteau de cuisine et mes lunettes de soleil
Pourquoi ? Ma brosse à dent pour mon sourire ultra brite, mon couteau pour pouvoir ben, cuisiner si besoin et mes lunettes de soleil pour protéger mes yeux
Quel nom donneriez-vous à un chihuahua de 31 ans ? Viens-ici-fou-le-camps
Avez-vous déjà pensé à commettre un crime parfait ? Oui plusieurs fois même
Si on vous dit : Cerise ? Liqueur
Vous recevez une lettre d'UN admirateur secret, qu'en feriez-vous ? J'la donnerai à Wergeld j'suis sûr qu'elle est pour lui, j'mange pas de ce pain là moi
Si on vous sert une termite géante du Bengale au dîner, que faites-vous ? Je la savoure avec délectation.
Êtes-vous allergique à quelque chose ?Non
Qui détestez-vous le plus ? Ceux qui vomissent ailleurs que dans les toilettes
Quel est votre héros dans la vie ? L'inventeur du couteau de cuisine
Et votre héroïne ? Ma mère
Lequel de vos loisirs vous embarrasse ? Peut être quand je regarde les "Feux d'Entre Monde" à la télé
Aimez-vous la tarte aux fraises ? Oui!
On vous dit que la limite de bagages pour venir dans la villa est de 25 kilos, que faites-vous ? C'est pas un drame du moment que j'ai un caleçon de rechange
Un ours fait vos poubelles, que dites vous ? Ben fait toi plaisir!
Votre juron préféré ? Vindiou!
Il n'y a qu'un lit pour trois personnes, qui aura le lit ? Moi bien entendu un peu de respect pour mes vieux os...
Quel est votre pire défaut ? hum... Imbu de moi même
Et votre grande qualité ?hum... Modeste

Quand je relève la tête, on m'appelle, oui bon, il a pas l'air commode cet homme, enfin... Bref, je le suis et pénètre dans une pièce où je suis accueillie par différentes personnes et là, j'offre mon plus beau sourire, autant mettre tout les atouts de mon côtés non?
C'est donc partis, répondront à leurs questions et advienne que pourra!

Quand je ressors, je ne sais pas comment ça s'est passé, dans le genre coincés... Même la fille à qui j'ai fais mon sourire le plus charmant n'a pas eu l'air réceptive...
En attendant, j'ai remplis la part de mon paris, en espérant que mon second est remplis le siens hein...
Mikail Toma
Aubergiste
Mikail Toma

Masculin Titre : Artisan, Chef cuisto

Race : humain
Messages : 106

Re: [Mini-Event] Le casting des secrets


Contenu sponsorisé