Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui m'aime me... suive ?

Sam 2 Juil - 21:11


J'avais très souvent entendu parler de la fameuse Bibliothèque, cette Tour du Savoir comme certains aimait l'appeler. Mais je ne m'y étais encore jamais rendue... Il faut dire que jusque là, je n'avais pas eu besoin d'avoir recourt à ses services. Malgré tout, j'avais bien moins de contrats et je devais me faire de l'argent si je désirais m'équiper un temps soit peu.
Je me dirigeai donc vers les rempart de Cerclon où se situait la Bibliothèque, affublé d'une veste en cuir fauve recouvrant un chemisier blanc fermer... Comme j'aime, avec un jean près du corps et des bottes. Habillé normal quoi... enfin pour moi. Je ne prêtai pas attention aux regards qui se tournaient sur mon chemin et entrais dans la Bibliothèque, dont les portes se trouvaient grandes ouvertes. Je me posta devant le tableau où étaient affichées les différentes quêtes proposées...

Ryner devait régler quelques affaires, il m'avait donc chargé de trouver une mission intéressante... Du point de vue mission et récompense bien sûr. Je regardais donc les différentes missions, les éliminant au fur et mesure, jusqu'à tomber sur une mission qui me paraissait pas mal du tout. De l'action et une bonne récompense... Parfait. Je prenais alors la fiche et me dirigeai vers le bureau, comme il fallait le faire, si je comprenais bien. Je posai la fiche et m'adressai à une demoiselle se trouvant tout près.

"Bonjour, j'aimerais m'inscrire pour cette quête s'il vous plait. J'avançais un peu la fiche vers elle. Mon partenaire ne devrait pas tarder pour y prendre part également."

J'espère que Ryner ne me fera pas trop attendre, je suis patiente, mais pour un assassin être en retard... ce n'est pas super. Il avait intérêt à se grouiller ! J’attendais au bureau, attendant mon récent partenaire.
Taranya Zoran
Taranya Zoran

Féminin Suivi : Qui m'aime me... suive ? 2morr0n

Race : Humaine
Statut : tueuse à gage, espionne...
Messages : 322

Re: Qui m'aime me... suive ?

Lun 4 Juil - 7:56


-Bonjour !

Lançais-je de bonne humeur. Après quelques jours à terrifier le gibier dans tout Ing, Carine s'était révélé rassasié pour des jours ! Et quand Carine est content, il me laisse tranquille. Mon loup intérieur me laissant respirer, je profitais de cette journée de calme. La philosophie Zen n'ayant jamais eu autant d'attrait que maintenant.

-Mission difficile.

Rien qu'au regard de la prime substancielle proposée... En fouillant dans un tiroir je dégôtais le titre de perçant temporaire. Je le déposais sur la table et fis glisser sous les yeux de la jeune femme la fiche d'inscription.

-Nom, prénom, nom de la mission. Attention, pas de surnom.

Je lui donnais un stylos.

-Les commissaires de K'ouen en charge de cette affaire vous attendent dans un petit hameau à l'orée d'Ing, près de Rivera. Le perçant vous y emmenera directement. Soyez prudent avec les britz, ils sont aussi bêtes que cruels et ce sont d'excellents chasseurs...
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Qui m'aime me... suive ? FICHEQui m'aime me... suive ? DEMEURE Qui m'aime me... suive ? FEUILLET Qui m'aime me... suive ? PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Qui m'aime me... suive ?

Jeu 7 Juil - 22:15


Ryner passa le pas de la porte et regarda sa montre, visiblement il était en retard et il en connaissait une qui lui en ferait sûrement la remarque. Mais il avait prévu sa défense, c'était sa faute après tout s'il avait du parcourir la ville pour retrouver un logement sécurisé, donc bon dans ces conditions, mieux ne valait pas qu'elle lui reproche son retard. D'ailleurs quand on parle du loup, on en voit la queue et l'assassin se dirigea aussitôt en direction de la jeune femme.

« Bonjour Angel ... et Bonjour Eva. »


Ce n'est qu'en se rapprochant de sa nouvelle partenaire qu'il avait pu se rendre compte de la présence de la bibliothécaire à ses côtés. D'ailleurs elle avait l'air un peu moins sauvage aujourd'hui, peut être qu'un heureux évènement était arrivé. De toutes façons ce n'était guère important et s'emparant de l'ordre de mission qu'avait pris Angel, il parcouru en diagonale les lignes pour connaître les détails de leur future tâche.

« Cette mission est intéressante en effet ... »

L'assassin pris alors une feuille administrative pour s'empresser de la remplir, il avait déjà perdu bien assez de temps comme ça puis il connaissait la sempiternelle phrase habituelle "Nom, prénom, mission et pas de surnom". Une fois cela fais il rendit la fiche à la bibliothécaire avant de se tourner vers sa partenaire.

«Tu as des questions ou est ce qu'on commence de suite? »


Le démon l'observait en attendant sa réponse.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Qui m'aime me... suive ? 2morr0nQui m'aime me... suive ? FycorrQui m'aime me... suive ? 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Qui m'aime me... suive ?

Lun 11 Juil - 14:58


Après quelques minutes d'attente, en plus de l'heure à laquelle il était supposé arriver, j'apercevais Ryner à l'entrée de la Bibliothèque. Pendant ce temps, j'avais pris le stylo qu'on me tendait, suite aux différentes remarques de... Tiens bonne question... Pas de surnom ?! Ah flûte ! Je m'apprêtais à remplir la feuille quand Ryner arriva à notre hauteur, un bonjour et il regarda la fiche de la mission. Machinalement, je lui tendais le stylo que j'avais en main qu'il prit sans vraiment le regarder.

"Bonjour Ryner, tu t'ai un peu fait désiré dis-moi."


Un ton taquin ? Un peu piquant ? Oui, les deux mélangés, mais je ne sais pas pourquoi, j'aimais bien le chercher... Une des facettes de mon caractère sans doute.
Il se tourna ensuite vers moi. Sans lui répondre, je m'approcha de la fiche d'inscription, repris le stylo et notais les informations demandées, puis la redonnais à Eva, puisque c'est ainsi que Ryner l'avait appelée. Je me retournais donc pour lui répondre.

"Là tout de suite, je n'en ai pas qui viennent. Mais tu seras le premier au courant s'il y en a qui arrivent en cour de route. Pas de questions toi ?"


Si pas de questions, nous somme parti alors.
Taranya Zoran
Taranya Zoran

Féminin Suivi : Qui m'aime me... suive ? 2morr0n

Race : Humaine
Statut : tueuse à gage, espionne...
Messages : 322

Re: Qui m'aime me... suive ?

Mer 20 Juil - 16:08


Ryner se tourna vers Angel suite à sa remarque dissimulée dans sa phrase anodine. Voila elle l'avait fait, elle avait osé se plaindre et balayant sa phrase d'un geste de la main dans le vide, l'assassin tourna son regard vers elle avec un léger sourire un poil mordant.

« Oui j'aime me faire désirer demoiselle, mais tu sais j'ai eu quelques imprévus expliquant mon retard. »

Ou comment lui faire comprendre gentiment qu'il serait arrivé à l'heure s'il n'avait dû chercher une autre cache dans tout EM pour ses journées de repos. De plus, avec le temps ça deviendrait aussi le logement de la jeune femme si elle devenait une bonne partenaire pour lui et qu'elle acquérait sa confiance. Mais pour l'instant ils avaient mieux à faire que se disputer.

« Bon si tu n'as pas de questions allons y alors. »

Saluant poliment la bibliothécaire, l'assassin prit alors sans un mot la direction de la sortie du bâtiment, supposant que sa nouvelle partenaire le suivait. Ils avaient un peu de chemin à parcourir, donc plus tôt ils seraient partis, plus tôt ils seront arrivés pour commencer leur mission.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Qui m'aime me... suive ? 2morr0nQui m'aime me... suive ? FycorrQui m'aime me... suive ? 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Qui m'aime me... suive ?


Contenu sponsorisé