-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Il y a un Hotel par ici?

Jeu 16 Juin - 22:31


Nous marchons tranquillement en discutant. Cerclon n’est pas si bizarre que ça, c’est juste un mur creux, une sorte de pont. Nicolaïs est un interlocuteur vraiment très plaisant, il répond à toutes mes questions sans chipoté, ni même faire de commentaires désobligeant. Un parfait gentleman en somme. Elle lui avait poser une question vraiment étrange sur l’hypothétique présence d’eau à Northrives et il me répond, sans commentaire :
- Oui, il y a de l'eau à Northrives. Les rues ne sont que d'eaux.... C'est le quartier magique et fleuris...

De l’eau, beaucoup d’eau. J’en était certaine. Il y a vraiment très peu de chance pour que j’aille faire un tour là-bas. Je ferai bien un effort pour rendre visite à mon interlocuteur, ne serait-ce que pour le remercier de sa gentillesse, mais pas plus, où s’il y a de l’argent à la clé. Il ajouta gentiment, son autorisation pour que je l’appelle juste Nicolaïs. Je le remercie :
-Merci, je risque de ne pas aller souvent dans ce quartier alors, je n’aime vraiment pas l’eau.

J’irai parce qu’il me le décrit comme jolis et pour voir son magasin, c’est une chose certaine. Bien sur, j’aime me faire une petite idée de ce que je vais voir donc il me cite quelques produits de son magasin :
- Et bien .. Je vends des graines et des charmes qui font changer l'apparence et la nature de ceux qui les utilisent.
-Des charmes pour changer d’apparence, cela fonctionne comment ? Pendant combien de temps ?
-Des tabacs qui endorment ou faire perdre la mémoire. Des piments qui font cracher du feu ..
-Il y a beaucoup de gens qui achète des piment pour cracher des flammes ? Cela doit leur irrité énormément la gorge si leur corps n’est pas prévu pour cela.
-De l'antipoison, des balles et flèches empoisonnées..... Et un tas d'autres choses plus ou moins utiles suivant la personne.
-Vous fabriquez aussi des armes ? Je pensez que vous vous cantonniez aux produits plus végétaux. Vous avez des produits qui pourrait repousser les animaux du désert d’assez loin ?

Les animaux du désert avaient été un vraie plaie lors de ses voyages. Tout bon moyen pour éviter d’avoir à bruler d’autres de ces bestioles est bienvenue au cas où je doivent y retourner. Bruler un animal venimeux n’est pas une très bonne idée, le poison s’évapore et après c’est dangereux. A peine arrivé, je suis déjà informé d’un endroit où trouver des fournitures pour mes voyages et j’ai rencontré celui qui tiens ce magasin, il ne me manque plus que du travail pour repartir à l’aventure. Nicolaïs m’informe :
- Trouver du travail à Entre Monde?? Et bien, si vous êtes du genre aventurière et que vous baladez dans le monde ne vous dérange pas, je vous conseille de prendre des quêtes à la bibliothèque de Cerclon. J'y suis allé plusieurs fois.
-J’irai y faire un tour demain alors, j’ai malheureusement grand besoin d’argent alors tout travail sera bon à prendre. L’Aventure est ce qui m’a mené dans Entre-Monde, depuis je visite le monde, quelques temps de plus avant de me poser ne sera pas bien gênant, dis-je en rigolant.

Qu’est-ce que je peux être distraite quand je discute. Pendant que l’on parlait, nous avons changé de quartier semble t-il. Autour de nous s’élève de grand bâtiments, plus grand encore que ceux que j’ai vu à la ville proche de mon village. Il y a de très nombreuses vitres, il y a même un immeuble entièrement couvert de vitre. Quel quartier impressionnant. Par contre, il y a un bruit vraiment énorme. Et ça ne sent pas particulièrement bon. Est-ce ça Tern ? Bonne question. Je décide de demander confirmation à mon guide du jours :
-Dans quel quartier sommes-nous ?

Bon, cela fait vraiment fille de la campagne jamais venu en ville mais bon quitte à passer pour une campagnarde autant le faire jusqu’au bout.
Elana
Elana

Féminin Suivi : Il y a un Hotel par ici? FichehIl y a un Hotel par ici? Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Il y a un Hotel par ici?

Mar 21 Juin - 14:49


Dommage pour elle, Northrives est surement le plus beau quartier d'Entre Monde selon Nicolaïs, enfin chacun ses goûts, et puis elle avait surement une raison de ne pas aimer l'eau. Traumatise, phobie ou tout simplement affiliée au feu, quelle était sa raison à Elana?? Enfin peut importe ce n'était pas les affaires du Malphas.

Dit donc, cette fille était curieuse ou alors elle voulait acheter. Elle posait un certain nombre de question à l'Alchimiste sur ces produits. Ça ravivait son coeur de voir quelqu'un d'intéressée parce qu'il disait, à par Cixi, personne d'autre ne lui avait porté autant attention, enfin peut être que si, mais alors il ne l'avait pas remarqué. Il s'empressa donc de répondre à ses questions.

" - Il existe deux types de charme: les noix qui faut avaler pour changer de formes, et les tatouages qui faut activé. Les tatouages c'est normalement ma jeune assistante Kuro qui les fait.... Pour les piments, il y a peu de gens qui en achètent en effets. Pour pas que la personne qui l'ingère ne brûle de l'intérieur, je les laisse tremper dans une solution spéciale... Mais il n'empêche qu'il ne vaut mieux pas les avaler, et c'est vrai qu'après on a la gorge irritée. "


Il marqua un petit temps de silence histoire de reprendre son souffle. Première fois qu'il voyait quelqu'un intéressé par ses produits, à par ses clients... Peut être était elle demandeuse?

" - Non je ne fabrique pas d'arme même si je possède une épée. Si vous voulez des armes c'est à la forge pour les armes blancs et contondantes, mais pour les armes à feu c'est l'épicerie. Je ne fabrique que des munitions empoissonner c'est tout... Et je n'ai pas de produit qui repousse les animaux ....... Faudra que je voies mais là je suis sur un autre projet... "

Elle semblait de nature aventurière, bon point pour les affaires du démon. C'est vrai que les aventuriers avaient plus besoin de ses produits que les "gens normaux". À part ça, Elana était quelqu'un d'agréable aux premiers abords. Le corbeau semblait d'accord avec ce que pensait Nicolaïs car pour le moment il n'avait pas posé de problèmes ... pour le moment. Faudrait le surveiller, façon de parlait car on ne peut pas surveiller si on n'a pas d'yeux.

Tern, la ville moderne dirigé par Uriko la maitre du miroir de Li. Un panthère que le démon avait eu la "chance" de rencontrer l'or d'une mission à la recherche d'un temple. Elle devait être dans son bureau à l'heure qui l'est .... normalement. Tern, quartier d'affaire d'Entre Monde, ça ressemblait à un endroit qu'on appelle New York, une autre ville dans un monde peuplé d'humain. Enfin c'est un humain qui avait dit ça au Malphas, possible avec tous les mondes qui existent. La fille n'avait pas remarquée le changement de quartier on dirait.

" - Nous voici à Tern. On viens à peine de quitter Cerclon. Au nord c'est Northrive, à l'Est c'est Magna et à l'Ouest c'est Ordae, le coin moyenâgeux. Hoo et au-dessus c'est Ciel et sous nos pieds il y a les Fumeroles. "


Voilà, comme ça le tour des quartier est fait. Peut être qu'elle aimerait visiter toute la ville, mais il allait bientôt faire nuit donc pas aujourd'hui. Peut être un autre jour.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Il y a un Hotel par ici? 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Il y a un Hotel par ici?

Sam 25 Juin - 17:22


Nicolaïs est vraiment un homme de bonne compagnie. J’ai rarement croisé de personnes aussi disposé à prendre le temps de discuter depuis mon arrivé dans ce monde. Il répondait gentiment à ses questions sur ses produits. Il n’hésite même pas à me révélé l’un de ses secrets sur ses piments. Je lui demande, plus par curiosité qu’autre chose :
Qu’arrives t-il à une personne qui prend une mauvaise noix ? Par exemple, une noix pour prendre apparence humaine alors que la personne est humaine ?

Il continua en m’expliquant qu’il ne fabrique pas d’arme en elle-même, uniquement les munitions. Une forge dans cette grande ville ? Il faudra vite que j’aille y faire un tour. Peut-être que le forgeron aurait besoin d’un assistant. Cela pourrait bien être la meilleur solution pour m’installer dans un premier temps. Une arme à feu ? J’ai déjà entendu ce mot mais je n’en ai jamais vu. Ce doit être une arme qui projette des flammes, je ne vois pas d’autres choses possibles. Une visite à cette épicerie s’impose ne serait-ce que pour découvrir ce qu’est une arme à feu. J’interroge Nicolaïs :
Dans quels quartiers ce trouve l’épicerie et la forge ?

Nicolaïs murmura :
Et je n'ai pas de produit qui repousse les animaux ....... Faudra que je voies mais là je suis sur un autre projet...

Bon, pas de produit contre ces saletés du désert. Un projet ? Ce doit être amusant d’être alchimiste, il peut tenté beaucoup de mélanges et d’expériences. Accepterait-il de l’aide pour réunir des ingrédients ? Cela pourrait être amusant, et puis, je lui doit un service pour l’aide qu’il m’apporte.
Si vous avez besoin d’aide dans vos recherches, n’hésitez pas à me demander quand vous le souhaitez ce sera avec plaisir que je ferai de mon mieux pour vous aider.

Il commence à pleuvoir. Ce ne sont que des petites gouttes mais elles en annoncent des beaucoup plus grosses. Pour l’instant, la bruîmes n’est pas douloureuse mais s’il se met à pleuvoir pour de vrai, cela risque d’être très douloureux. Nicolaïs m’explique gentiment comment s’organise les quartiers autour de Tern. Il y en a vraiment partout. On doit avoir une belle vue depuis Ciel. Par contre, Les Fumeroles ne doit pas être très accueillant, encore que. La nuit commence à tomber on dirait. Nicolaïs a encore du chemin avant d’arriver chez lui. Je lui dit :
Peut-être devrions-nous nous dépécher, la nuit commence à tomber. Et vous avez encore de la route avant d’arriver chez vous.

Il vaut sûrement mieux qu’il n’ai pas à traverser toute la ville de nuit.

Spoiler:
Elana
Elana

Féminin Suivi : Il y a un Hotel par ici? FichehIl y a un Hotel par ici? Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Il y a un Hotel par ici?

Dim 26 Juin - 19:06


Ça n'était jamais arrivé qu'un humain achète une Noizuméne, déjà premièrement le résultat sera nul, et en plus il perdrait 10 pims pour l'achat des noix. Enfin, les clients font ce qu'ils veulent de leur argent, s'ils veulent le perdre à Elantra, c'est leurs droits et ça satisfait l'Alchimiste.

" - Si un humain prend une noix qui change en humain, rien ne se passera. Il faudrait qu'il prenne une Noix Changeante pour changer d'apparence mais en restant humain. "

Elle semblait intéressée par les armes car elle demanda où ce situait la forge et l'épicerie. Une obsession pour les objets de mort?? Quoique, avec un nom de famille comme le sien, Forga, normal qu'elle avait des vues sur les armes blanches, enfin ce n'était qu'une supposition. Nicolaïs hésita à lui répondre sur le coup, c'est vrai quoi, une cliente qui achète une épée à moins d'argent pour lui acheter une potion. Mais bon par politesse, et puisqu'il avait été aimable avec elle et qu'il continuerait comme ça, il lui répondit.

" - La forge se situe à Ordea, près d'un fleuve et vers Northrives. L'épicerie par conte ne se trouve pas en ville, elle est un peu plus au nord de la sortie Ouest d'Entre-Monde. L'établissement est tenu par une amie à moi, une renarde rose nommée Cixi. "


Ça lui rappelait qu'il n'avait jamais été la voir à son boulot malgré le fait qu'elle l'est invitée. Il faudra rattraper ça un jour, il ira certainement dans quelques temps lui acheter quelque chose. Enfin pour le moment il devait rester concentrer sur Elana, il n'allait pas commencer à rêvasser en pensait ce qu'il pourrait acheter alors qu'il était avec quelqu'un.

La fille proposa son aide au Malphas pour ses expériences. Comment allait elle l'aider?? Elle savait peut-être des choses utiles sur les minéraux et autres métaux, un domaine que ne maitrise pas trop le démon et qu'il aimerait pousser un peu plus. Mais comment allait réagir les jumelles? Bon, Shiro elle irait se cacher dans les étages supérieurs au milieu des plantes, attendant la dépars de la fille...... et de Nicolaïs aussi, elle avait encore un peu peur de lui et de ses oiseaux noirs. Par contre, pour Kuro c'était autre chose, elle se méfiait des inconnus mais peut-être que la voyant arriver avec l'Alchimiste elle ne dirait rien et ferait ami-ami. Ça reste à voir.

" - De l'aide ne serait pas de refus ... Surtout si vous vous y connaissez en roches et pierres précieuses... "

La pluie qui s'annonçait tombait enfin, une petite pluie pour le moment, peut-être un plus gros orage après. Elana disait ne pas aimer l'eau et bien maintenant elle est servie, que va-t-il lui arriver maintenant?? Bon .. rien à première vu. Peut-être qu'elle ne supportait pas les grandes quantités d'eau... En tout cas elle semblait pressée et la nuit ne tardait pas.

" - On devrait vite vous trouver un hôtel pour la nuit... Si on en trouve pas un rapidement...... bah ...euh .... Je serais obligé de vous inviter à la tour pour ne pas que vous passiez la nuit dehors.... Ce ne serait pas sûr, et pas sain surtout.. "

Invité ainsi une jolie fille à la tour avait réveillé l'esprit pervers et jouer du corbeau. Il allait pouvoir s'amuser à taquiner son maître avec ses amis. Le démon en frissonna d'avance en sachant très bien ce que les animaux préparaient dans leurs petites têtes de piaf.
Une question se posait alors, où allait il l'installer? Pas dans le labo déjà, pour nocif. Pas dans les sous sols, car elle qui n'aimait pas l'eau et bien elle serait servie là-bas. Quoique, il devait bien rester un lit disponible dans les étages de vie. Une chambre d'ami..... Mais oui celle sous le grand arbre d'où quelques racines traversaient le plafond de la pièce. Bon c'était assez poussiéreux mais il ferait le ménage. Tant qu'elle ne croisait pas Natalia, tout irait bien. Mais comme la sirène ne sort pas de sa cave inondée, il n'y avait aucun risque. Maintenant, est-ce que Elana allait accepter cette invitation? Comment allait elle le prendre?
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Il y a un Hotel par ici? 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Il y a un Hotel par ici?

Lun 27 Juin - 15:19


La marche, c’est bien. Marcher sous la pluie, c’est mauvais. Une personne normale risque tout au plus une bonne grippe, rien de bien grave en somme. Quel déplaisir de ne pas être moi-aussi normale. Nicolaïs n’hésite vraiment pas à me répondre à toutes mes questions curieuses même les plus farfelues. Si une noix qui change en humain n’a pas d’effet sur un humain, la personne qui en achète aura perdu de l’argent… C’est la dure loi du commerce, l’ignorant se fait avoir facilement. Intéressant, il y a aussi des noix qui changent juste l’apparence mais pas la « race ». Un petit test s’imposera quand j’aurai un peu plus d’argent, juste pour rire.
Je vais avoir pas mal de visite à faire dés que j’aurai un peu d’argent…

L’épicerie, la forge et la boutique de mon compère alchimiste. Enfin, le premier, c’est surtout de la curiosité mais bon, je déteste repartir les mains vides après avoir manifesté ma curiosité, ne serait-ce que par respect pour le tenant du magasin. Le second, c’est pour le travail, étape indispensable. Et le troisième par curiosité aussi mais là, il faut que j’essaye certains produits. Nicolaïs m’informe :
- La forge se situe à Ordea, près d'un fleuve et vers Northrives. L'épicerie par conte ne se trouve pas en ville, elle est un peu plus au nord de la sortie Ouest d'Entre-Monde. L'établissement est tenu par une amie à moi, une renarde rose nommée Cixi.

Il est vraiment un commerçant très honnête, certains n’auraient pas donné ces informations. C’est toujours plaisant de rencontrer une personne aussi complaisante. Quand je serai installé comme forgeronne, j’espère que l’on pourra coopérer pour un travail commun. Une renarde Rose ? Décidément cette ville est surprenante. Suite à ma proposition d’aide pour ces recherches, Nicolaïs souffle :
- De l'aide ne serait pas de refus ... Surtout si vous vous y connaissez en roches et pierres précieuses...

Les Roches et Pierres Précieuses ? Bien sur que je connais, tout bon forgeron doit connaître ça, enfin je crois… Je lui réponds :
Les Roches, je connais très bien celles qui permettent d’obtenir un métal, lesquels sont soit intéressants soit inutiles. J’utilisai des pierres précieuses parfois sur les épées de grandes factures, je les connais un peu. Cela me fait penser que je dois retourner au désert de Munghor, il y a un filon de minerai que je ne connais pas.

Ce fichu gisement serait peut-être bien celui d’un métal parfait pour faire des armes. Il faut que je l’étudie, que je fasse des tests. J’ai bien quelques échantillons de pierres précieuses trouvé par-ci par-là. Je n’aurai aucune difficulté à retrouver ces endroits, j’ai eu la jugeote de noter où je les ai trouvé.
Nicolaïs semblait pensif, est-ce qu’il se demande pourquoi je fuis l’eau ? Bien possible, depuis tout à l’heure, je parle que je déteste l’eau. Il continue :
- On devrait vite vous trouver un hôtel pour la nuit... Si on en trouve pas un rapidement......

Puis ajoutes tout bas :
bah ...euh .... Je serais obligé de vous inviter à la tour pour ne pas que vous passiez la nuit dehors.... Ce ne serait pas sûr, et pas sain surtout...

Serais-ce une invitation à passer la nuit chez-lui ? Excuse masquant quelque chose de plus précis ? Je ris doucement, il est si embarrassé. Je lui lance :
Serait-ce une invitation, Messire Nicolaïs ? Si c’est le cas, je suis tout à fait honorée que vous m’invitiez sans me connaître plus que ça.

En y réfléchissant bien, il ne doit pas être du genre coureur de jupons. Il a l’air honnête et l’a été tout du long avec moi. Autant lui faire confiance.
Elana
Elana

Féminin Suivi : Il y a un Hotel par ici? FichehIl y a un Hotel par ici? Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Il y a un Hotel par ici?

Mar 28 Juin - 16:10


Elana semblait s'y connaitre en roche et métaux et elle le confirmait grâce à ses dires. Ça tombait bien car Nicolaïs avait réussi à obtenir un lot de pierre rouge sang. On lui avait dit qu'on pouvait faire des choses incroyable avec, mais on ne lui avait pas précisé lesquels. Le Malphas s'y connaissait en plante mais pas en minéraux, ce qui est dommage car avec certain on peut créer des produits de bonne qualité aux multiples effets. Mais, il n'était pas sûr que la Djinn connaisse ce type de roche étrange à l'origine inconnue du démon. Il soupçonnait que ces pierres viennent du désert mais il ne pouvait le prouver. Si ça se trouve il s'est fait arnaquer, pas grave car enfaîte on lui avait offert.

Mais son projet ne portait pas sur ça pour le moment. Ces derniers jours il étudiait les propriété d'une fleur au parfum délicat. Il avait réussi à séparer le nectar des pétales et à identifier le flux énergétique de la plante, mais il réfléchissait encore au moyen d'intégrer des runes à ce mélange. Enfin tout ça c'était des secrets d'Alchimiste. D'ailleurs quand Elana ira dans la tour, il veillerait à cacher ses formules. Pas qu'il ne faisait pas confiance à la jeune femme, mais il préférait être prudent car il savait que une seule de ses formules pouvait valoir dans les 200 Pims, pour la moins fameuse des recettes, au marché noir.

Elana avait acceptée l'invitation du Malphas. Il était assez content d'avoir de la compagnie autre que ses corbeaux qui le charrient, que cette sirène pas très agréable et de ses deux petites esprits qui ne parlait presque pas en sa présence. Oui, malgré que la tour soit bien habitée, il se sentait un peu seul. Enfin, c'est pas comme s'il n'était pas habitué depuis le temps aussi...

" - Je vous remercie d'accepter. Puisque nous allons collaborer ensemble je pense vous faire un peu confiance tout de même.... De toute façon si je me trompe, j'ai une sorte de système de sécurité casi-infaillible. "

Disait il en caressant sous le bec de son oiseau noir. Il y avait un bon paquet de corbeaux à Elantra, et ils ne dormaient jamais tous en même temps donc il y en avait toujours 2 ou 3 de réveiller même tard la nuit. Si elle tentait quoique se soit, un d'entre eux sonnerait l'alarme et réveillerait toute la tour avec ses cris qui alerteraient les autres corbeaux qui se mettraient à crier aussi. Une formidable réaction en chaine.

" - Comme ça vous verrez où se situe Elantra. Et peut-être même que nous pourrons travailler ensemble dès ce soir.... Si ça vous dit. "

Première fois qu'il invitait une fille à venir chez lui en 57 ans. Il était tout gêné comme un ado qui invitait sa copine chez lui. Il ne rougissait pas mais tout de même, on pouvait l'entendre dans sa voix. Mais le corbeau, lui, trouvait que son maître n'était pas assez rouge comme ça, et donc il tourna sa tête vers la fille, plus précisément ses hanches. Mais le Malphas avait vu le coup venir et donna une pichette sur le bec de l'oiseau pour calmer ses ardeurs.... et sa marchait.

" - Faudra que je cuisine quelque chose..... Enfin si Kuro n'as rien préparée durant mon absence. "

Il lui arrivait parfois de rentrer à la tour le soir et de trouver la table avec une assiette de mise pour lui et un plat préparé sur la cuisinière. Bon, généralement ce n'était pas fameux car les deux esprits ne mangeaient pas les mêmes chose et n'avaient jamais appris à cuisiner. Il soupçonnait Shiro d'aider sa soeur à préparer le repas car il trouvait que c'était beaucoup de travail pour une seule fillette. En tout cas une chose est sûre, ce n'est pas Natalia qui cuisine pour lui.... La peste celle là.

" - On devrai courir un peu je pense .. avant d'être trempé. "


Le Malphas pris une nouvelle fois la direction du nord, accélérant l'allure pour rentrer avant la nuit et la pluie.


Dernière édition par Nicolaïs Amadeus le Mer 29 Juin - 15:59, édité 2 fois
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Il y a un Hotel par ici? 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Il y a un Hotel par ici?

Mar 28 Juin - 21:28


Nicolaïs semble assez content que j’ai accepté son invitation. Il a parlé d’une tour, un peu comme une volière, non ? Ce serait logique avec le corbeau. Ma curiosité sera sûrement déjà bien satisfaite rien qu’à voir sa boutique. Cela me tiendra en haleine jusqu’à ce que je puisse acheter des trucs pour m’amuser. Il s’exclame :
- Je vous remercie d'accepter. Puisque nous allons collaborer ensemble je pense vous faire un peu confiance tout de même.... De toute façon si je me trouve, j'ai une sorte de système de sécurité casi-infaillible.

Un système quasi-infaillible ? Sûrement son corbeau puisqu’il le caresse en même temps qu’il m’affirme çela. Un ou plusieurs. C’es sûrement le plus probable, des corbeaux sont très bruyant quand on les déranges. Il enchaine :
- Comme ça vous verrez où se situe Elantra. Et peut-être même que nous pourrons travailler ensemble dès ce soir.... Si ça vous dit.

Elantra, voilà donc le nom de sa boutique ? Très plaisant à entendre. Ce soir, un peu de travail ne me fera assurément pas de mal. Si mes suppositions sont justes, il souhaite sûrement que l’on étudie les roches et pierres précieuses. Sinon, il ne m’aurait pas demander si je m’y connaît. Aucun problème pour moi, et quand bien même, on tomberai sur un matériau natif d’Entre-Monde, cela nous permettra de l’étudier ensemble. Et s’il n’a pas de matériaux dans Elantra, j’ai des échantillons pour lui montrer.
-Aucun problèmes pour travailler un peu ce soir, bien au contraire.
- Faudra que je cuisine quelque chose..... Enfin si Kuro n'as rien préparée durant mon absence.

Je dois bien avoué que je ne l’aurai jamais cru faire la cuisine. Ce n’est pas le fait que ce soit un homme, mon papa faisait bien la cuisine tout les week-ends. Non, plutôt qu’il soit aveugle sans son corbeau. Les corbeaux ne sont pas du genre à ne pas manger ce qu’on leur montre en général. Peut-être sont-ils dressé pour… Kuro ? C’est un nom de femme ça, enfin je suppose. Une assistante ? Une compagne ? J’éspére que je ne vais pas les déranger… Nicolaïs souffla, avant d’accéléré le pas :
- On devrai courir un peu je pense .. avant d'être trempé.

Je lève les yeux vers le ciel. Les nuages sont de plus en plus sombres. La grosse pluie arrive et la nuit aussi. C’est une très bonne idée de courir. L’avantage de côtoyé des humains, c’est qu’ils n’aiment pas la pluie eux-aussi. Certes pas pour les mêmes raisons. Je m’élance derrière lui en m’écriant :
-Très bonne idée, la pluie arrive.

Nous allons vers le nord, enfin je pense. Je dois me souvenir du chemin qu’on emprunte juste au cas où. Mais encore plus, me souvenir des indications qu’il m’a donné avant sur les quartiers.


Spoiler:
Elana
Elana

Féminin Suivi : Il y a un Hotel par ici? FichehIl y a un Hotel par ici? Journaldebord

Titre : Make-Up, Fashion, Bling-Bling

Race : Djinn
Messages : 235
Titre débile : Le barbecue humain

Re: Il y a un Hotel par ici?

Mer 29 Juin - 16:55


La suite ici
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Il y a un Hotel par ici? 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Il y a un Hotel par ici?


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires